Bonne lecture
Chapitre 156:Puissance des âmes
J´ai traverser le temple en sens inverse. Zhang Fei semblait nous attendre mais quand il a vu que Lu Bu n´étais pas avec moi il m´a adressé un regard suspicieux. Je lui est tout donné en mille. Mon mauvais pressentiment, que j´allais remonter, qu´il fallait qu´il attende Lu Bu avant de remonter. J´ai eu un mal de chien à le convaincre, mais j´ai réussi. J´ai joint Ethel par télépathie.
Ethel:Je ne peux pas te parler longtemps, j´ai des troupes à reprendre sous mon joug. J´ai besoin de concentration!
J´ai tout de suite rompu le contact. Je suis remontée parmi les humains voir ce qu´il en était. Le camp était presque jonché de cadavre de démons et de soldats, la bataille était récente, le sang était frais. J´ai cherché l´esprit de Huang Zhong qui était de plus en plus faible. Durant ma course vers le front, j´ai perdu le signal. Je me suis stoppée deux minutes, cherchant en vain l´esprit du gardien. Plus rien... de toute évidence... il n´était plus. Je n´ai pas empecher une larme de s´écouler sur ma joue, mais je n´avait plus le temps. Si je ne réagissais pas plus vite,tout mes efforts s´effondreront, tout les gardiens mourront.
Kunimitsu:Sylath, je t´en pris sois miséricordieux avec lui, il a servi dignement notre cause.
J´espérais que le dieu entendrait cette maigre prière. Cette perte me faisait beaucoup de mal, mais nous devions continuer le combat, en son nom. Quand je suis passé devant les appartements de Ma Chao, Arkath m´a demandé de prendre Aegis. Je me suis exécutée, malgré que fouiller dans les affaires d´un homme me rebutait. J´avais eu la chance inestimable de constater que le bouclier était juste posé sur le lit. J´ai pris le bouclier, mon sabre et je suis repartie au front. Mais cette fois pas question de s´arreter à la moitié du front, voir même au tiers. Non, cette fois j´allais au devant du front.
GY:Qu´est ce qu´elle fait???
ZY:Lu Bu lui a un peu trop déteint dessus je crois.
ZL:Très bien, voyons ce que ça donne!
Cette fois, pas question de reculer! J´allais me battre pour de bon. Et pourquoi pas contre Hirato s´il le fallait. Justement en parlant d´elle, une ombre. Des soldats sombres créer à son image, ou bien elle s´était eux qui lui avait inspiré cette forme légère et fantomatique. Toujours était-il qu´elles n´ont pas fait long feu contre ma lame et mon égide. Des dizaines de démons y sont passés avant qu´il n´ai eu le temps de me voir arriver. Les gardiens étaient absolument bluffés et Lu Bu et Zhang Fei venaient de débarquer.
LB:Qu´est ce que vous lui avez fait??
MC:Nous? Rien, ça fait même pas dix minutes qu´elle est là et qu´elle en tue trois à la seconde.
LB:D´accord... je sens qu´on va bien s´amuser!
Lu Bu m´a rejoint, j´étais ravie d´avoir un petit coup de pouce pour stopper ce flux non-interrompu de mauvais esprit. J´étais au bord d´une limite là, pas de fatigue, pas de peur, de toute façon la peur m´était devenue étrangère, sans doute une limite de puissance. Il fallait que je relache ma hargne que j´ai gardée au fond de moi depuis si longtemps. J´ai tout laché, la rage, la hargne, la folie, la colère, les regrets et autres remords, tout ça s´est mélangé et n´a formé qu´un seul tout qui m´a plongé dans un état d´inconscience total. Quand cette furie s´est dissipée, je me demandais si je n´avais pas rendu l´âme. Une chose est sure, j´ai souhaiter ne plus jamais revivre ça.
[Tout s´est passé en un instant. Il y a une fraction de seconde j´avais une armée de démons assoifés de sang et après un flash et des craquelures sous mes pieds, plus rien. Après que j´ai réouvert les yeux, un étrange paysage s´ouvrait à moi. Derrière moi s´étendait le camp, sans plus aucun cadavre de démons. Devant moi, il y a avait de la neige, beaucoup de neige. Sous mes pieds, juste sous mes pieds, la terre était sèche et craquelée. Avec tout cet étonnement, je n´avais pas remarqué Kunimitsu, à terre, haletante. Quand j´ai voulu la relever, son corps était bouillonnant et il n´y avait pas de neige autour d´elle.
LB:J´ai du mal à croire que tu ai fait mieux que moi au niveau de la performance sur le champs de bataille, mais je ne peux que m´incliner.