CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:16:16

Quitte à vous avouer un truc je crois que je tourne en rond :lol:
Bonne lecture :)

Chapitre 153:Difficile vérité

Kunimitsu:Seigneur...
Liu Bei:Tu tombes bien, je voulais te voir.
Kunimitsu:Je dois vous avouer quelque chose.
Liu Bei:Je suis déjà au courant de tout.
Kunimitsu:Comment ça?!
Liu Bei:Tu sais bien que Zhang Liao n´est pas de Wei à la racine, mais plutôt sous les ordres de Lu Bu.
Kunimitsu:Oui, d´ailleurs c´est l´argument qu´à utiliser Lu Bu pour l´amener avec nous.
Liu Bei:Et bien... Je les ai convonqués tout les deux, il y a trois jours. Comme tu peux le voir, Lu Bu a légérement laissé une trace de sa présence.

Il m´a montré du doigt une marque au sol qui ressemblait au coté de la table autour de laquelle nous étions assis. Je me suis demandé pourquoi il avait fait ça.

Zhuge Liang:Je dois avouer que voir le guerrier d´Hu Lao en oeuvre est effrayant mais malgré sa force apparante il n´en demeure pas moins humain et homme qui plus est.
Liu Bei:Zhuge Liang a raison, je l´ai compris un peu tard. Dès que j´ai commencé à parler de toi, il a parut intrigué, puis quand j´ai parler de votre amitié, quelque peu douteuse, il s´est tout de suite énervé.
Kunimitsu:Donc je suppose que ce n´est plus un secret pour personne?
Liu Bei:Disons... que je lui ai marchandé les aveux contre la garde de ce secret.

Il avait l´air géné en me disant ça, ce n´était pas dans ses habitude. Un silence pesant à envahi la pièce. Je me sentais trahie mais tant que le secret était gardé, j´étais sereine. Le silence fut troublé par Ethel qui prit place à mes cotés.

Liu Bei:Je n´ai pas l´honneur de vous connaitre, pourtant vous me rappelez quelqu´un.
Ethel:Je suis Ethel, seule mon existence ne vous as pas été dévoilée par mon hôte.
Zhuge Liang:Hôte?
Kunimitsu:J´ai autrefois, avec l´aide de ma soeur, enfermé Ethel dans le médaillon des ténèbres.
Ethel:Qui est aujourd´hui porté par celui que vous craingnez tous.
Liu Bei:Tu as une soeur, Kunimitsu?
Kunimitsu:Oui, c´est la fiancée d´Ethel.

Liu Bei était complétement perdu. Je ne comprennais pas comment Ethel avait fait pour rester séparé de Lu Bu sans disparaitre en esprit. Peut-être que le rituel du cercle leur avait donné les mêmes avantages qu´à nous, du moins j´espérais.

Liu Bei:Enfin, je vous laisse dans vos affaires de famille. Je sais qu´il faut que tu partes à nouveau. Sache que tu as mon accord.
Kunimitsu:C´est vrai?!
Liu Bei:Oui, mais je voudrais te demander quelques conseils quant aux batailles à venir.
Zhuge Liang:Nous savons que des démons sont impliqués, et nous ne sommes pas vraiment de taille à lutter.
Kunimitsu:Ma Chao n´a rien à faire durant notre dernier voyage dans les royaumes...
Ethel:Ne te paniques pas pour ça, je reste ici.
Liu Bei:Permettez moi de douter que vous pouvez arrêter des hordes de démons à vous seul.
Ethel:Toutes ses troupes démoniaques qu´Hypérion à le culot d´invoquer sont à mes ordres en réalité! Il suffit que j´en reprenne le contrôle!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 novembre 2006 à 18:22:07

Tu crois? :p)

:up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:36:54

rom :d) toi mon conseil de toujours! je tourne vraiment en rond (j´ai déniché DT2 à propos)

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
21 novembre 2006 à 18:52:51

:salut: à tout le :globe: !
rom :d) toi mon conseil de toujours!je tourne vraiment en rond (j´ai déniché DT2 à propos)
:d) Ben arrètes-toi de tourner :rire2:
Non sérieux quand est-ce qu´il partent pour les derniers temples ?
Et Huang Zhong quand est-ce qu´il crève pour laisser la place à l´autre ? :rire: :rire2: :lol:
Au fait je vois que tu tournes en rond alors si tu as du mal pour la suite (ce que je crois deviner )postes-nous les noms et éléments des gardiens restants {pour qu´on t´aide à trouver des épreuves par éxemple !}
La suite de mon coté n´a rien de nouveau :
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier" :lol: MOI

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:38:59

Je crois en fait que j´avais peur de bacler des trucs, donc je me suis mise à tourner en rond :rire2: vous me diriez si je suis trop directe là, hein? ^^

Chapitre en retard, mais chapitre quand même!

Chapitre 154:Combats en tout genres

Liu Bei:Bien dans ce cas. Kunimitsu, quand comptes-tu partir?
Kunimitsu:Demain matin ou ce soir m´irait très bien.

Après cette longue discussion, on nous as appris que trois chauve-souris géantes approchaient du camp. Il me fut pas plus que chauve-souris et trois pour deviner que c´était les trois démons qu´il nous restait à tuer. Lu Bu , Zhao Yun, Huang Zhong et Zhang Liao ont rappliqués avec une vitesse que je ne leur connaissait pas. Nos avons tout de suite engager les duels sans un mots ou ne serais-ce qu´un regard.

LB:Alors, enfin décider à venir affronter le destin, Valador?
Valador:Garde ta salive pour après cet affrontement, misérable.
LB:Visiblement, tu n´as pas compris, c´est un duel à mort.

[Enfin, un combat! Je commençais à m´ennuyer sévère. Valador n´était pas un si terrible adversaire. Quelques coups de hallebarde circulaires bien placé ont suffit à le mettre à terre. L´achèvement du combat fut sa chute contre une pierre qui le trasperça de part en part.]

LB:Bon, un en moins. Hé! Sympa l´orbe. Zhao Yun, attrape-moi ça!

(J´ai réussi à rattraper mon orbe qui avait fait un sacré bout de chemin durant lequel j´ai du chuter au moins cinq fois. Sois c´était pas mon jour, soit je regardais pas où j´allais. Dans un léger moment de panique, j´ai pointé l´orbe vers Malpercio. Il s´est pris sa tête entre ses mains comme si il ressentait un sifflement aigu. J´ai voulu attraper ma lance, que je pensais à coté de moi, mais qui se trouvait beaucoup plus loin en réalité. J´étais le dernier à me battre, le duo de l´air venait de finir Nacrésim.)

Kunimitsu:Aller Zhao Yun, profite de son coup de faiblesse!
ZY:J´aimerais bien! Mais j´ai pas ma lance!
MC:Prends la mienne, attrape!!
ZY:Merci Ma Chao! Allons mettre fin à tout ça!

A l´instant où Malperçio s´est réveillé, Zhao Yun venait de lui planter la lance de Ma Chao en plein coeur. Enfin nous étions débarassé d´eux.

ZF:On peut partir aux temples maintenant?
LB:Toi? Pressé d´aller aux temples? Tu m´étonneras toujours...
ZF:Ben? Il y a rien de surprenant, j´ai juste hâte que cette histoire se termine.
Kunimitsu:Je vois que tu n´es pas le seul, n´est ce pas? En ce cas, nous partons immédiatement!
ZF:Un voyage à trois, ça va être bien!
LB:Laisse tomber, elle est trop jeune pour toi!

En une vingtaine de minutes, ils étaient tout les deux prêt. Le reste des gardiens était resté au camp pour défendre contre les éventuels démons et surtout s´entraîner. Le voyage ne fut pas loin et, pour une fois, nous avons pris des cheveaux. Le temple de l´eau était non-loin désormais. Les jardins de lotus devant le temple avaient gardés cette aspect majestueux. Malgré qu´Hirato ne sois pas là, le loup qui gardait le temple s´est tout de même mis en mouvement. L´affrontement allait commencer d´ici peu.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 novembre 2006 à 09:08:28

Yeah! DT 2! :coeur: Impossible de ne pas aimer. :p)

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:33:29

:salut: Vous me prendrez surement pour un :fou: mais moi je n´y peut rien : Quest-ce que DT2 ?
Un jeu-vidéo ,un film :question:
En tout cas je suis content que Nacrésim se soit fait buter il le méritait :diable: (n.d.td25 c´est pas un Wei rocks pour une fois ! :desole: Rom !)
Et bien bonne chance pour la suite du récit et...

"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:06:03

Rom :d) clair! puis tu me connais j´ai tout de suite sauté sur la campagne à Lu Bu (discours philosophique inside :rire2: ) elle est chou sa fille! bon je suis coincée mais c´est pas grave :p)
par contre si à l´occaz je passe surle blabla tu pourra me filer des conseils? ^^ (mon meilleur combo c´est 7 mouvements et c´était involontaire :rire: je suis douée pour les combos involontaires.

TD25 :d) DT = Dynasty Tactics et 2 = 2 :rire2: jeu de stratégie sur le thème de DW, perso je débute encore :-d

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:06:20

C´est triste on arrive à la fin de l´histoire :snif: pas de suite de suite mais ça viendra bientot (j´entends déjà une certain dire "c´est pas trop tôt!!" :rire2: )

Chapitre 155:Temples

Le loup n´avait pas l´air nerveux, et, de plus, c´était le plus petit des gardiens de temple. Mais sa taille importait peu, en contrepartie il avait accès aux pouvoirs de l´eau extrémement rapidement. Il fallait que Zhang Fei écourte le combat qu´il venait de commencer. A chaque fois que Zhang Fei plaçait un coup de pique, la créature s´arrageait pour esquiver et riposter par un violent coup de griffe. Il fallait ruser un peu. Zhang Fei a eu l´idée envoyer une pique faite de glace et d´attaque juste après avec sa véritable arme. Après les dix premières minutes de combat, les poils sur la nuque du loup se sont dressés. Le blizzard est arrivé quelques instant plus tard.Lu Bu et moi nous avions pu nous mettre à l´abri, je ne pouvais pas en dire autant de Zhang Fei. Il était enseveli sous une épaisse couche de neige. Au même moment, le gardien du temple à rendu les crocs et les griffes.

LB:Pas trop froid?
ZF:Un peu comme à Hu Lao, un vieux souvenir.
LB:C´était pas si neigeux à Hu Lao, si?
ZF:Je m´en souviens plus...
Kunimitsu:Assez bavarder, faut qu´on aille voir Krystal.

Nous sommes immédiatement rentrer dans le temple. Krystal nous attendais. La situation était suffisament critique pour qu´elle nous dispense de l´épreuve. J´en était heureuse, j´ai laisser Zhang Fei dans le temple et je suis partie avec Lu Bu. La route ne fut pas trop longue, le template de l´ombre se montrait déjà parmi le brouillard. Les statues du gardien du temple était là, mais le gardien en lui-même était absent. Nous nous sommes adressé un regard puis nous sommes entrés. Il devait penser comme moi, c´était trop facile.

LB:Tu ne crois pas que tout ce passe trop bien?
Kunimitsu:Oui, ce qui veut dire qu´ils ont des soucis, là haut.
LB:On ferait mieux de se dépêcher donc...

J´avais un mauvais préssentiment à propos de Huang Zhong. J´étais soucieuse. Braham a été ravie de revoir son frère, Ethel. Hirato avait du m´en parler, mais ce détail ne m´avait pas marqué plus que ça. Je m´y attendais presque. La ressemblance était frappante quand on s´attardait un peu. Ils avaient en commun ces yeux ronds et injectés de sang. Cependant, nous n´avions pas le temps pour les retrouvailles. Mon pressentiment ne faisait que croître avec le temps, comme si une menace, très grave, pesait sur Huang Zhong.

LB:Tu viens?
Kunimitsu:Je peux te laisser y aller seul?
LB:Oui, je devrais pouvoir me débrouiller, tu remontes?
Kunimitsu:Oui, je vais laisser un portail ouvert devant le temple de manière à ce que Zhang Fei et toi vous puissiez nous rejoindre.
LB:D´accord.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 novembre 2006 à 09:19:37

Oui je veux bien te filer des conseils. :-)))
Sinon ça va, le récit n´est pas trop "direct" comme tu dis. :p)

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:57:47

HUANG ZHON VA PRENDRE UNE BRANLEE !! ! :-) :gni: :rire2: :lol: :rire:
C´est une raison de plus pour te dire :up: :up:
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:05:17

Chapitre 156:Puissance des âmes

J´ai traverser le temple en sens inverse. Zhang Fei semblait nous attendre mais quand il a vu que Lu Bu n´étais pas avec moi il m´a adressé un regard suspicieux. Je lui est tout donné en mille. Mon mauvais pressentiment, que j´allais remonter, qu´il fallait qu´il attende Lu Bu avant de remonter. J´ai eu un mal de chien à le convaincre, mais j´ai réussi. J´ai joint Ethel par télépathie.

Ethel:Je ne peux pas te parler longtemps, j´ai des troupes à reprendre sous mon joug. J´ai besoin de concentration!

J´ai tout de suite rompu le contact. Je suis remontée parmi les humains voir ce qu´il en était. Le camp était presque jonché de cadavre de démons et de soldats, la bataille était récente, le sang était frais. J´ai cherché l´esprit de Huang Zhong qui était de plus en plus faible. Durant ma course vers le front, j´ai perdu le signal. Je me suis stoppée deux minutes, cherchant en vain l´esprit du gardien. Plus rien... de toute évidence... il n´était plus. Je n´ai pas empecher une larme de s´écouler sur ma joue, mais je n´avait plus le temps. Si je ne réagissais pas plus vite,tout mes efforts s´effondreront, tout les gardiens mourront.

Kunimitsu:Sylath, je t´en pris sois miséricordieux avec lui, il a servi dignement notre cause.

J´espérais que le dieu entendrait cette maigre prière. Cette perte me faisait beaucoup de mal, mais nous devions continuer le combat, en son nom. Quand je suis passé devant les appartements de Ma Chao, Arkath m´a demandé de prendre Aegis. Je me suis exécutée, malgré que fouiller dans les affaires d´un homme me rebutait. J´avais eu la chance inestimable de constater que le bouclier était juste posé sur le lit. J´ai pris le bouclier, mon sabre et je suis repartie au front. Mais cette fois pas question de s´arreter à la moitié du front, voir même au tiers. Non, cette fois j´allais au devant du front.

GY:Qu´est ce qu´elle fait???
ZY:Lu Bu lui a un peu trop déteint dessus je crois.
ZL:Très bien, voyons ce que ça donne!

Cette fois, pas question de reculer! J´allais me battre pour de bon. Et pourquoi pas contre Hirato s´il le fallait. Justement en parlant d´elle, une ombre. Des soldats sombres créer à son image, ou bien elle s´était eux qui lui avait inspiré cette forme légère et fantomatique. Toujours était-il qu´elles n´ont pas fait long feu contre ma lame et mon égide. Des dizaines de démons y sont passés avant qu´il n´ai eu le temps de me voir arriver. Les gardiens étaient absolument bluffés et Lu Bu et Zhang Fei venaient de débarquer.

LB:Qu´est ce que vous lui avez fait??
MC:Nous? Rien, ça fait même pas dix minutes qu´elle est là et qu´elle en tue trois à la seconde.
LB:D´accord... je sens qu´on va bien s´amuser!

Lu Bu m´a rejoint, j´étais ravie d´avoir un petit coup de pouce pour stopper ce flux non-interrompu de mauvais esprit. J´étais au bord d´une limite là, pas de fatigue, pas de peur, de toute façon la peur m´était devenue étrangère, sans doute une limite de puissance. Il fallait que je relache ma hargne que j´ai gardée au fond de moi depuis si longtemps. J´ai tout laché, la rage, la hargne, la folie, la colère, les regrets et autres remords, tout ça s´est mélangé et n´a formé qu´un seul tout qui m´a plongé dans un état d´inconscience total. Quand cette furie s´est dissipée, je me demandais si je n´avais pas rendu l´âme. Une chose est sure, j´ai souhaiter ne plus jamais revivre ça.

[Tout s´est passé en un instant. Il y a une fraction de seconde j´avais une armée de démons assoifés de sang et après un flash et des craquelures sous mes pieds, plus rien. Après que j´ai réouvert les yeux, un étrange paysage s´ouvrait à moi. Derrière moi s´étendait le camp, sans plus aucun cadavre de démons. Devant moi, il y a avait de la neige, beaucoup de neige. Sous mes pieds, juste sous mes pieds, la terre était sèche et craquelée. Avec tout cet étonnement, je n´avais pas remarqué Kunimitsu, à terre, haletante. Quand j´ai voulu la relever, son corps était bouillonnant et il n´y avait pas de neige autour d´elle.

LB:J´ai du mal à croire que tu ai fait mieux que moi au niveau de la performance sur le champs de bataille, mais je ne peux que m´incliner.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
01 décembre 2006 à 09:50:50

Wahou ça rocks! :cool:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:08:09

Je n´ai pas tout lut mais la ça devient chaud!! :ok:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:44:56

Oh oui ,ça rocks mais ou sont les Wei :cool: :-)
Joli chapitre Rogcat et bien que j´aurais aussi aimé savoir ce qui c´était passé ,je pense que c´est mieux de laisser un blanc pour laisser libre cours à notre imagination :banzai:
Lu Bu la voyant là ,étendue sur le sol épuisée et chaude comme la braise va-t-il pouvoir s´empècher de l´ :sournois: ...

AIDER A SE RELEVER !! ! :lol: :lol:
En tout cas joli chapitre !
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier" TOUDOU25

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:51:49

A merde c´est ça que j´ai oublié :
Excuse me de vouloir remixer un peu le scénar mais dans le prochain chapitre pourras-tu tout nous dévoiler sur la mort de Huang Zhong parce que comme tu l´as constaté dans mon message du 27 novembre je voudrais tout savoir sur la scène du style :
"Je le vis éténdu au milieu d´une mare de sang ,adossé au cadavre d´un de ses soldats .Il portait des multiples entailles très profondes .Je revis la scène dans mes yeux ,tel un flashback .Je le vis se prendre un coup d´éstoc par un démon puis unh autre lui sauta dessus et lui creva les yeux ....
J´arrète la parce que sinon je vais me faire botter le cul !! !
"(voir message du dessus !) :pour une fois !

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:41:42

Td25 :d) :malade: houlà faut arreter là sinon je t´expédie dans le camp des démons et tout le monde y va te déchiqueter :rire2:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:36:08

Oh arrète je parie que tu as adoré :lol:
:desole: si je t´ai choqué mais l´horreur est un thème qui -tout comme la mort et l´amour/le sexe-se mélange aisément au fantastique et crée un mélange détonnant :ok:
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier" TOUDOU25

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:48:51

Bon par contre là j´avoue que c´est un petit peu :mort: !J ´èspere que je n´ai pas trop choqué Rogcat :diable: des fois qu´elle soit allée nous faire une crise cardiaque :fete: :g) :lol: :lol:
Allez Rog fais pas celle qui a des problèmes de connexion tout le :globe: :sleep: en t´attendant !
"Que l´inspiration ramène tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:40:31

non mais là, j´ai horreur des histoires qui se terminent, même si elle se bien, l´inspiraton vient plus, enfin je vais faire un effort, si c´est pour vous faire plaisir :hap:

La vidéo du moment