Koucou à tous!!!!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m´avez manqué !! !
Mais tout d´abord ,la politesse :bienvenue aux nouveaux à savoir dream fire et ?? ??
Bonjour également aux anciens: mon cher Rom-110 et bien sur à toi ma cher rog .Je viens au momment ou je t´écris de terminer la lecture des chapitres manqués :ouf: .Pardonne moi pour mon absence mais tu sais ce que c´est la rentrée tout-ça ! ![]()
Ton récit est toujours si attrayant et sache que je n´ai eu aucun mal à me remettre dans le bain !
Je te remercie aussi d´avoir fait intervenir mon cher petit Xiahou Dun page 34 sous un aussi bon profil et je suis surpris de voir la façon dont tu l´as métamorphosé en "réeducateur".J´éspere le revoir aussi sympatique dans un prochain chapitre [Ce petit passage sur Xiahou Dun était il un clin d´oeil à ton cher Toudou25 ? (auquel cas je te remercie )]
Et comme le dis mon cher rom en effet:"Wei Rocks" (et vive le master)
Voila c´est à peu près tout !T u nous donneras l´adresse du blog quand la rédaction sera faite.
J´éspere que je vous arrive pas comme un cheveu sur la soupe mais que vous me considerez toujours comme un fan!
Et tu sais bien rog que je pourrais m´empecher de faire de l´humour (comment il se démerde Lu Bu pour pas se prendre une baffe
!
Et concernant ton manque d´inspiration ,ton fidele toudou est maintenant de retour !
![]()
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !"
TOUDOU
j´suis contente de te voir
ben en fait pour Xiahou Dun, je l´aime bien (enfin à égalité avec le Master et un peu plus que les autres weis) donc j´ai voulu montrer son bon coté, mais disons que la suite va être un peu plus corsée ^^
pour moi ya pas de problème t´es mon petit fan à moi ^^ mais sinon sache qui va y avoir un énorme remaniement quand j´aurais fini l´histoire donc ajout de détails, fusion de chapitre et je t´en passe ^^
Quant à Lu Bu disons que le coeur le fait un peu flanché
donc il est pas à l´abri de s´en prendre 4 ou 5 autre avant la fin de l´histoire
c´est bizarre mais depuis que j´ai lu ton post l´inspiration revient peu à peu ^^ on verra ça demain ou après-demain quand j´aurais envie d´écrire
Au plaisir de te revoir ![]()
Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m´avez manqué !! !
Mais tout d´abord ,la politesse :bienvenue aux nouveaux à savoir dream fire
à toi. Juste pour dire que Dream n´est pas du tout un nouveau. ![]()
Aller un p"tit chapitre
Bonne lecture
Chapitre 148:Récit
Kunimitsu:Bien, tu me raconteras ça plus tard faut que je m´habille moi.
[Si j´avais su ce qui serais arrivé ici, je crois que je me saurais absenu de venir. Enfin, mainetant que j´étais là, il devait bien y avoir quelques avantages. Par exemple, avoir tout le temps du monde pour observer son dos. Il était extrèmement pâle, ses épaules étaient fines, on remarquait trois grands tatouages. D´après mes maigres connaissances, les trois dessins représentaient tous un emblème de chacun des royaumes de l´est de son monde.]
Kunimitsu:Tu es bien calme.
LB:Qui t´as fait ses tatouages?
Kunimitsu:C´est Hirato, elle est douée, hein?
LB:C´est le moins qu´on dise dire.
[C´est vrai, Hirato devait être douée en dessin. Mais revenons à ses tatouages. Un phénix rouge et or sur l´omoplate gauche, symbole du feu. Un dragon brun terne sur l´omoplate droite, symbole de la terre et le plus grand de tous un ange, main jointe et avec le soleil derrière lui, fait à l´encre blanche grise. Elle a enfilé un kimono blanc avec quelque oiseaux ou autres animaux dessus.]
Kunimitsu:Alors qu´est ce que tu en penses?
LB:Il te va bien...
Kunimitsu:Cette vision qu´est ce que c´était à propos?
LB:Alors, c´est un peu long.
Il n´était pas très sur de son récit, ça devait être flou pour lui. Il m´a dit avoir vu une chose noire, vraiment noire, de force humaine, d´après ses propres mots ça aurait pu être Hirato. Cependant, il a banni cette hypothèse quand il a vu Cao Pi marcher à coté d´elle sans broncher. C´était étrange, trop étrange. Il a continué son récit en me racontant qu´il n´y avait pas seulement Cao Pi qui suivait cet être, toute une armée de Wei était aussi là! Certains soldats suivaient docilement, d´autres semblaient effrayés.
Kunimitsu:En effet, c´est très étrange.
LB:Et c´est pas fini!
Kunimitsu:Continue, je t´en pris.
LB:En fait, pendant quelques temps, j´ai cru qu´ils allaient à Wei, mais une petite voix, pas celle d´Ethel, m´a soufflé qu´ils partaient à Wu, et ça s´arrete là.
Kunimitsu:C´est Hirato, je le sais.
[Elle semblait inquiète. Je me souviens de cette scène durant laquelle Cao Pi s´est retrouvé avec une rune dans le cou.]
LB:Mais pourquoi il lui obéirait?
Kunimitsu:Elle l´a écrasé en duel, et ensuite, son service ou la mort...
LB:Oui, connaissant Hirato se serais bien possible...
![]()
Petit chapitre ![]()
Bonne lecture
Chapitre 149:Malaise
LB:Mais crois-tu que cette vision puisse être vraie?
Kunimitsu:Tu sais, depuis que je suis réveillé, j´ai du avoir quelque chose comme huit visions.
LB:Tu te souviens de toute?
Kunimitsu:Oui, j´ai vu dans les sept premières comment je devais m´y prendre pour vous recrutez en temps que gardien.
LB:Et dans la huitième?
Kunimitsu:C´était une carte du pays.
J´ai esquissé un sourire en y repensant. J´ai fermé les yeux juste une fraction de seconde. Quand j´ai réouvert mes yeux, il était juste devant moi. J´avais comme un coup de faiblesse soudain. D´instinc, il a su que j´allais mal, il m´a dit de rentrer. Une fois de retour au camp, tout le monde était soufflé de me voir en kinomo.
ZY:Tu vas bien?
Kunimitsu:Tu dis ça par rapport à ma tenue? ou parce que j´ai vraiment l´air mal?
ZY:Un peu les deux, Zhang Liao voulait te voir tout à l´heure, il paraissait paniqué.
Kunimitsu:Bien, j´irais le voir dès que possible.
(Elle avait vraiment pas l´air bien. Comme si elle venait d´apprendre la mort de quelqu´un de cher. D´autre part, une question persistait, et j´aimerais la lui poser, mais apparement ce n´était pas vraiment le bon jour.)
MC:J´ai pas révé Zhao Yun? Kunimitsu était en kinomo là?
ZY:Ben disons que ça la change, mais elle avait triste mine. Tu crois que c´est le départ d´Hirato qui la met dans cet état?
LB:Non, Zhao Yun, c´est pire, bien pire.
(Il a dit ça en marquant un temps d´arret devant moi, puis il a continuer son chemin. Lui aussi affichait une drole de tête. J´ai eu comme des frissons en le regardant, il n´avait pas changé, il avait un genre d´aura étrange autour de lui. J´avais l´étrange pressentiment qu´il était redevenu lui-même, mais en plus sociable.)
MC:Zhao Yun? Zhao Yun? hé, réponds moi!
ZY:Quoi?!
MC:Qu´est ce que vous avez tous?
ZY:Tu crois qu´il y a des bandits dans le coin?
MC:Oui, certainement mais réponds moi qu´est ce que vous avez?
ZY:A ton avis que voulait-il dire par "pire, bien pire"?
La suite! La suite! ![]()
Bonne lecture
Chapitre 141:Danger
MC:Mais j´en sais rien moi!
ZL:Alors Zhao Yun? Tu as croisé Kunimitsu?
ZY:Oui, mais...
ZL:Où est-elle?
ZY:Dans sa chambre, cependant tu as bien connu Lu Bu à Hu Lao toi, non?
ZL:Oui, plutot bien mais je te raconterais ça une autre fois, je dois aller voir Kunimitsu.
(J´étais vraiment tendu. La première fois que j´avais eu peur de quelqu´un, c´était de Lu Bu, à Hu Lao. La deuxième fois que j´avais eu peur de quelqu´un, c´était Lu Bu, juste maintenant. Ma peur n´était pourtant pas justifiée.)
ZL:Kunimitsu...
Kunimitsu:Ah, c´est toi. Entre je t´en pris. Qu´est ce qu´il y avait de si urgent?
ZL:Je n´ai pas pu m´empecher d´entretenir une correspondance avec Xiahou Dun. Sa dernière lettre m´a parue plutot inquiétante.
Kunimitsu:Cao Pi est parti en mission pour attaquer Wu et il n´a pas envoyé de missive pour signaler son avancement?
ZL:Oui, et un soldat de l´unité de Cao Pi s´est enfui pour rendre compte de ce qui se passait à Cao Cao.
Une mort foudroyante après avoir raconté tout ce que Lu Bu avait vu. Ma soeur était donc bien derrière tout ça. Qu´est ce qui lui a pris? Devrions partir en croisade contre elle?
ZL:Une autre chose de second ordre, Zhao Yun semblait effrayé par Lu Bu aujourd´hui.
Kunimitsu:Tu penses à la même chose que moi?
ZL:On va revivre un Hu Lao?
Kunimitsu:C´est envisageable.
ZL:Je vais te laisser. A demain donc.
Kunimitsu:Oui, à demain.
Comme d´ordinaire, j´allais avoir une nuit sans rêve. Puis j´ai entendu des hurlements. Je me suis levée en urgence, j´ai pris mon sabre, au cas où, et c´est là que les choses sérieuses allait commencées.
Kunimitsu:Hirato... comment as-tu pu?
Un immense pentacle était tracé à travers ton le camp. Un portail de cette taille aurait été tracé en trois voir quatre jour. Il y avait bien une technique pour tracer en plusieurs fois un immense portail mais déclarée infaisable par n´importe races ou personnes quelle quel soit et Hirato, bien qu´un peu suicidaire sur les bords, ne l´aurait jamais tenté.
Kunimitsu:Il y a quelqu´un? Gardiens? Seigneur?
Pas de réponse. J´ai pris mon sabre. Le pentacle s´est activé d´un coup. Les démons que j´attendais était absent. Au lieu de cela, six bustes, représnetant chacun un gardien mais sous forme d´élémentaire. J´ai tout de suite compris que mes dieux voulait se matérialiser devant moi.
Kunimitsu:Pardonnez-moi, je ne vous avez pas reconnus.
Je me suis mise en position. Genou droit à terre, genou gauche qui formait un angle droit, mon sabre planté devant moi.
Elrath, ange:Relève toi.
Sylanna, dragon:Nous avons pris une décision.
Kunimitsu:Quelle est-elle?
Shalassa, loup:Nous te permettons de vivre jusqu´àprès la mort d´Hypérion.
Malassa, démon:Mais tu devras vivre seule dans un monde de désolation.
Arkath, phénix:Où seule une torche que j´aurais fabriquée apportera la lumière.
Kunimitsu:Et Hirato?
Malassa, démon:Vous vivrez ensemble, jusqu´au nouvel avénement du mal où vous serez libérées à nouveau.
Magnifique ^^
Un petit
est merité !
PS: Un petite chose à dire, c´est pas "kinomo", c´est "kimono", mais qua
Ma
une petite inverçion de temps en temps ça à jamais tué personne ![]()
Ouah tu en est très loin avec ta fic je pense que j´ai louper un centaine de chapitre ![]()
Non mais c´est quoi ce merdier !? !
![]()
Hirato qui manipule Cao Pi et celui-ci qui part en direction de Wu sans l´autorisation de son père ,qui est le maitre de tous même de mon Xiahou Dun ?
Et les soldats qui obéissent tous !J ´ai jamais vu un ramassis de tarés pareils !
Grand général Xiahou Dun:"AU NIOUF BANDE DE TROUFIONS DEGENERES !! !!!!!" ![]()
Il va falloir leur apprendre que : "Wei rocks
!"
Mais bon ,assez de mécontentements sur les troupes et place au petit ![]()
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25
Ya eu un petit cafouillage au niveau des numéros de chapitres (encore!) le chapitre précédent est donc le 150 et tout reviens de l´ordre, voili ^^
Bonne lecture
Chapitre 151:Délai
Kunimitsu:Est ce qu´Hypérion est mort?
Elrath, ange:Non, juste à nouveau banni par un sceau que nous seuls pouvons briser.
Sylanna, dragon:Elrath, mon frère, ce n´est pas dans tes habitudes de cacher les choses, surtout à une de tes plus fidèles servantes.
Elrath, ange:Sylanna, ma soeur, je connais la détermination de notre jeune prêtresse, et je sais qu´elle ne trouvera pas de répit tant qu´Hypérion ne sera pas mort.
Sylanna, dragon:Tu lui dois tout de même la vérité et si tu t´obstines à ne pas vouloir lui dire, je m´en chargerais à ta place.
Elrath, ange:Bien, je vois. Il existe un deuxième moyen de briser le sceau. Hirato, depuis son départ vois sa puissance grandir sans cesse, elle pourra briser le sceau d´ici un mois.
J´étais toute boulversée à l´annonce de cette nouvelle. Que devrais-je faire? Arreter Hirato avant un mois? Non, si je l´arretais, nous ne pourrions jamais vaincre Hypérion. Je devais simplement la retrouver. La formation des gardiens était loin d´être achevée, je devais mettre l´accent là dessus mais avant tout je devais trouvé le moyen de m´échapper.
Sylath, serpent des vents:Ne cherche pas de sortie, nous seuls pouvons te faire sortir d´ici.
Malassa, démon:Cependant, ce monde est sans fin, tu pourras marcher tant que tu le souhaite.
Arkath, phénix:Je vois clair dans votre jeu mes amis, mais il faudra bien se débarasser d´Hypérion une bonne fois pour toutes. Laissons-lui une échéance.
Kunimitsu:Merci grand seigneur du feu.
Arkath, phénix:Ne crie pas victoire trop vite, l´échéance sera certainement courte. J´aurais, si nous te laissons partir, quelque chose à te donner.
Ils ont délibérés pendant une quinzaine de minutes. En attendant, j´ai repensé à Frostbane, l´épée runique. Elements principaux, les ténèbres et la glace; en réponse de ces éléments il y a la lumière et le feu. Peut-être que Zhao Yun et Ma Chao pourrait rendre l´épée normale, en la purifiant. L´air et la terre était absents de ce combat, chose appréciable au moins, ces éléments resetraient purs, dans leur plus grande partie.
Arkath, phénix:L´éhcéance a été fixée à un mois, comme l´arrivée à terme des énergies de ta soeur. Je n´es pu faire mieux, désolé. Cependant, tu as notre entier soutien.
Kunimitsu:Un mois devrait être suffisant, mais si votre bienvaillance protection est sur nous, alors il faudrait augmenter la vitesse de dévelloppement de leurs énergies.
Arkath, phénix:Tu sais bien que cela les mets en danger? Leur corps est déjà terriblement accablé par leur énergies actuelle. Ils le seront encore plus quand elles grandiront normalement, et si nous accélerons encore le proccessus, je ne donnerais pas cher de leur peau.
Kunimitsu:Soyez confiant, et laissez-moi vous prouvez que leur endurance est plus grande encore que la mienne.
Arkath, phénix:Je sais, votre confiance mutuelle les uns envers les autres vous portera loin. J´aimerais t´offrir ceci.
Dans son bec, il y avait un bouclier. Un bouclier banal. Il m´a conseillé de le dépoussièrer un peu, et d´étrange motifs se sont découverts. En alphabet elfe, se dessinait cinq lettres.
Kunimitsu:A-e-g-i-s, Aegis! Belle imitation, très réussi.
Arkath, phénix:Tu conais le conte. Tu sais donc qui l´a forgé, et la lame qui lui est égale. Maintenant, il est temps de retourner parmi les vivants, parmi les tiens. Va et n´oublie pas, tu n´as qu´un mois, tu n´as pas le droit échouer!
![]()
![]()
Je sais pas trop quoi dire (un manque d´inspiration ,peut-être ?
)alors je te dis simplement :
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25 ![]()
Rogcat aurait-elle un problème de connexion internet ?
Réponse au prochain message et dépéchez vous le topic est en train de mourir !
![]()
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" et reviens vite
TOUDOU25
TOUDOU
t´es devin?
ouais j´ai eu un petit problème de connec, c´est revenu hier soir, j´ai travaillé (un peu) le chap´ de ce soir en attendant que ça se répare
donc peut-être chapitre ce soir. ![]()
Voilà un petit chapitre qui fait pas avancé grand chose
enfin bon sinon Toudou nous fait un arret donc petit chapitre! ^^
Bonne lecture
Chapitre 152:Compte à rebours
Aussitôt après la fin de la phrase d´Arkath, je me suis réveillée. J´avais l´Aegis sur les genoux, Zhao Yun était à mon chevet.
ZY:Tu as eu une nuit extrèmement agitée. On t´as retrouvée debout au milieu du camp, un peu titubante, tu es sure d´aller bien?
Kunimitsu:.....
ZY:Kunimitsu, tu m´entends?
Kunimitsu:.....
ZY:Euh... Kunimitsu...
Kunimitsu:Il va falloir travailler dur... appelle les autres gardiens.
ZY:Ok, ok...
(Elle était vraiment bizarre et ce bouclier? Il semblait vraiment forgé dans un métal étrange. Il n´en demeurerait pas moins beau. Lu Bu a été le premier à venir, les autres ont suivis.)
ZL:Alors, qu´est ce qu´il y a?
Kunimitsu:L´heure est grave...
ZF:Je crois qu´on avait pas remarqué!
Kunimitsu:Lu Bu et Zhang Fei, d´ici après-demain nous partons pour vos temples tout les trois.
LB:D´accord, et ton nouveau bouclier?
Kunimitsu:Ce bouclier est l´Aegis, seule arme pouvant contrer Frostbane.
MC:Rien que ça.
Kunimitsu:D´après un conte, l´Aegis a été forgé par Arkath lui-même. Et d´après ce même conte, seul le gardien du feu peut porter ce bouclier sans se brûler.
MC:Hein?!
Kunimitsu:Le terme exact est "seule la personne choisie par Arkath et ayant acquis un niveau suffisant de maitrise du feu peut espérer porter le légendaire Aegis sans finir en cendres".
MC:Tu maitrise pas le feu toi?
Kunimitsu:Si, mais je ne pense pas à un niveau suffisant. Autre chose, qui d´entre vous n´ont pas leur orbe?
LB/ZY/GY:Moi!
Kunimitsu:Vous venez avec nous aux temples. Ma Chao, tu viens ou tu comptes maitriser Aegis?
MC:Je viens!!
J´ai décidé d´aller mettre Liu Bei au courant moi-même. Je savais bien qu´il ne pourrait rien faire pour empecher la guerre durant les quelques semaines que durerait notre dernier voyage mais après lui avoir cacher tant de chose, je lui devais tout de même une part de vérité. Le délai, pourtant court, devrait être suffisant pour vaincre Hypérion, enfin j´espère...
Je te remercie de m´éviter l´arret cardiaque .Pour ce qui est du problème de connexion
je ne suis pas devin mais le master entretiens une correspondance avec mon perso préféré donc on peut considérer que c´est mon petit Dun qui me l´a dit
(Wei rocks !)
Voilou donc un petit
en passant
!
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25
Wei rocks ,en effet. ![]()
Par contre t´as pas mis de majuscule à "Master".
![]()