CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:58:16

Chose promise, chose due
Bonne lecture :)

Chapitre 157:Chute de pierre

LB:Réponds-moi... t´es en vie au moins?

[Elle devait être épuisée, mais j´espère en vie. Puis j´ai senti un petit murmure à mon oreille. "Elle est en vie, à mon contraire". C´était Huang Zhong. Je l´avais vu se faire tuer par une de ces ombres ou par Hirato elle-même, je ne sais plus. Mais Hirato était ici, je le savais. C´était comme si un danger allait me tomber dessus à tout moment. La peur ne m´habitait pourtant pas, elle ne l´avais jamais faite et elle ne le ferais certainement jamais.]

Hirato:Je suis désolée, c´est une longue histoire.
LB:Ne t´excuses pas, tu n´étais pas toi même.
Hirato:Et je ne le suis pas encore tout à fait. Je ne peux rester, je vous mettrais en danger.
ZY:Pas si vite. Reste là!
Hirato:Pas le temps...

(Lu Bu a laissé Kunimitsu au sol, à repris son hallebarde et est venu se planter devant moi. Ses yeux me disaient d´abandonner, que je n´avais aucune chance. J´ai refusé de le laisser faire sa loi. Frostbane s´est logée sur ma nuque. J´ai donné un coup de lance dans le tibias d´Hirato, qui n´a rien vu. Lu Bu m´a arreter dans mon élan pour donner un autre coup. Il était derrière moi, un rapide coup de coude dans la machoire l´a fait lacher. Je suis reparti à l´assaut sur Hirato. Elle n´a pas bronché, elle m´a juste fait signe d´approcher. Elle s´est décalée sur le coté pour éviter ma charge puis elle s´est glissée derrière moi pour me mettre Frostbane sous la gorge et me plaquer sur un arbre.)

Hirato:La prochaine fois, écoute le! Maintenant, je dois vous laisser.
LB:Que Malassa te garde.
ZY:Comment tu peux lui souhaiter bonne route après tout ce qu´elle a fait?!
LB:La mort n´est pas toujours une fatalité, dans le cas de Huang Zhong c´était une délivrance.
ZY:Mais tu délires!
LB:Tu ne sens pas cette fureur dans nos veines? Tu veux une preuve?

(Il a croisé les bras, a fermé les yeux et a semblé attendre. Le temps s´est couvert et la neige toute fraiche à été transperçée par des flammes noires. Lu Bu lui-même s´est vu enfermé dans une immense flamme verte claire et des rochers ont commencé à descendre des cieux. Après de durs impacts, les rochers, désormais entourés de flammes se sont relevé. Ils formaient des golems de roches maintenues entre elles par des flammes verte jaunatre. Le portail s´est calmé, lu Bu est sorti de sa transe et les golems, nommés infernaux, ont attendu ses ordres.)

LB:Restez là. Alors, tu reprendras bien du dessert Zhao Yun?
ZY:Non, non merci, ça ira... mais pourquoi parlais-tu de délivrance?
LB:Il était rongé par la magie de l´air toujours grandissante. C´est mieux ainsi.
ZY:Et nous alors, on va être rongés aussi?
LB:Moins, nous sommes encore relativement jeune notre corps est tonique et supporte bien notre magie. Passons, je crois que notre jeune amie à besoin de soin.

[Son corps avait eu le temps de refroidir. Je l´ai porté jusqu´à sa tente et je l´ai couchée sur son lit. La nuit approchait et je comptais bien rester auprès d´elle. J´avais peur qu´il ne lui arrive quelque chose de mal. La nuit a jeté son voile après deux heures, j´ai veillé encore un peu, et j´ai senti le sommeil me gagner. J´ai réfléchit pendant quelque instants où je pourrais dormir. Hors de question de la laisser ou de dormir au sol. La seule solution qui restait était de dormir avec elle, juste à coté d´elle. Je me suis glissé juste à coté d´elle, doucement, et j´ai laissé le sommeil m´assomer.]

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:54:28

Et oui c´est vrai que ça fait bizzare et un peu mal l´approche de la fin.Je me suis d´ailleurs fait la réflexion avant de poster .Bien que je ne sois apparu qu´à la page 2,ça fait quand même 157 chapitres et 44 pages de complicité ,de bons momments passés ensemble par internet et de citation délires (Bruler les sourcils à Lu Bu pour qu´il ait l´air moins méchant ...)!Et je dis pas ça pour nous gater mais ça fait la même durée que je te soutiens avec bien sur mon cher Rom_110 !
Et que ton histoire se termine dans un gigantesque chaos ou que le calme revienne et que le récit reprenne la tournure normale de Dynasty Warriors ,on gardera tous les 3 ainsi que tes autres fans un très bon souvenir ,nottament Chika qui adorait te martyriser :lol: !
Je sais enfin que lorsque ton récit se terminera ,que ce forum coule ou pas ,que l´on continue à poster ou non ,on se rappelera longtemps de tout cela .Car je pense que cette fiction ,ta fiction ,et un peu la notre aussi :rouge: ,n´a laissé aucun de nous indifférent et je pense qu´ après ton aventure ,lorsque nous jouerons à Dynasty Warriors ,nous regarderons les personnages et certaines batailles differamment.J´ai beau être un mec pur et dur :cool: j´éprouve beacoup d´émotion en postant ce message et j´espere que vous en éprouverez autant en le lisant .Je reste avec vous jusqu´a la fin et me couche ce soir avec une petite larme à l´oeil .
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier" TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:42:59

Chika? qui c´est? :lol:

Toudou je t´adore! frachement réussir à me décrocher une larme le matin avec ma mauvaise humeur faut le faire :snif: c´est trop gentil

enfin comme le veux l´expression "Tout ce qui a un début doit avoir une fin"

en tout cas merci à toi, à Rom, à Hebi (on ne t´oublie pas :ange: ), à ce Chika que je n´ai pas l´honneur de connaitre pour votre soutien sans faille

TOUDOU25 Posté le 10 décembre 2006 à 21:54:28
je pense qu´ après ton aventure ,lorsque nous jouerons à Dynasty Warriors ,nous regarderons les personnages et certaines batailles differamment.

tu penses que j´ai réussi un but qui m´était cher? rendre Lu Bu un peu plus humain aux yeux de certains?

C´est sur ces mots que je conclus sinon je vais etre à la bourre :rire2:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:22:14

Shika37 est la premiere personne à avoir posté sur ton forum et t´avais déjà fait remarquer que tu préferais le discours type théatre (Lu Bu:tu commences à m´énerver !. ..) au discours direct ("Tu commences à m´énerver !" dit Lu Bu !)
Comme je le disait et je le redit (je pense que cette fois cela aura moins d´impact [le premier message était très chargé en sincérité et en émotions merci de me le confirmer !] ):On en a fait du chemin et c´est vrai qu´en relisant nos premiers posts je rigole encore ,nostalgique ,ému ;e t je consent que tu ne te souvienne pas forcément de tout !
Si tu as été touchée par mon message et qu´il t´a arraché une larme même dans la pensée c´est que l´idée est bien passée .(je le comprends et en tant que rédactice principale il était tant qu´on te rende un grand hommage ).Mais ne te frustre pas ce que j´ai dit en haut était sincère et je n´ai fait que déballer mes (res)sentiments .J´ai atteint mon but .
Pour ce qui est du tien:donner une vision différente de certains personnages :Oui il est atteint lui aussi.
Je termine ce message en te conseillant si ,comme moi (qui n´ai pourtant fait que le relire en prenant du recul) ,tu as éprouvé ce que j´ai éprouvé ,de relire les premiers messages en prenant bien garde aux différentes citations .Mais attends d´avoir fini l´histoire pour le faire :ça n´en sera que plus magnifique !
Enfin tout ça ,ça ne nous rajeunit pas et tu vas peut-être trouver qu´on dirait un vieux romantique :lol: mais je trouve que nous avons tout les quatres (toi ,rom ,moi et hébi si elle nous suit) vécu en moins d´une année le bonheur que des adultes (car je suis quand même jeune 15 ans)mettrait des années à obtenir !
Voila "que l´inspiration guide tes digts sur ton clavier" TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:17:47

raa ben forcément si tu mets le S à Shika ça va mieux! ^^ Chika avec un C j´ai jamais vu ça :lol:

enfin voilà, on approche de la fin, ce serais bien qu´on se fasse une sorte de veillée sur le blabla pour ressasser tout ça :-d enfin c´est vrai que je serais pas grand chose sans vous, je crois que j´ai gagné mes premiers galons de forumeuse avec cette fic

j´aime bien le Toudou romantique mdr ^^
et pitite info pour toi, si tu ne te lasses pas de me lire, j´ai commencé une 2e fic sur un autre jeu, si ça t´interesse je te filerais le lien :)

enfin trève de bavardages et de sentimentalité, je vais pas tarder à mettre fin à cette belle histoire et la retaper du début à la fin
en fait, cette "fin" c´est plutot le début d´une nouvelle fic beaucoup mieux qui va rennaitre des cendres de l´ancienne

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
12 décembre 2006 à 08:00:22

:cool: une nouvelle fic !
Pour la veilée c´est d´accord faudrait se fixer une date après la fin de la fic .(si Rom_110 est d´accord mais je n´en doute pas)Par ailleurs j´ai cru comprendre une deuxième fic alors oui donne moi le lien (c´est sur quel jeu :question: ).Quand au Toudou romantique il faut aussi se demander pourquoi j´ai choisi ce pseudo :lol: .Ah oui au fait en cliquant sur le petit point d´interrogation à coté de ton pseudo j´ai trouvé ton blog et j´ai vu le début de ta fic sur dw5 .
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier" TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:32:22

ok voilà le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-295008-1-0-1-0-0.htm

c´est une fic sur Tekken, je sais pas si tu connais mais tu peux demander à mes deux fans ils t´expliqueront très bien ^^
à ce propos je pense avoir fait de grand progrès dans le domaine de l´écriture tu en jugeras par toi-même :)

quand à mon blog, si tu veux un petit conseil, repasse d´ici 3 mois quand j´aurais tout retapé ^^´ mais tu peux toujours aller lire la section background :rire2: ya pas mal de truc pour compléter l´histoire en elle-même

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
14 décembre 2006 à 09:07:12

Héhé, c´est cool tout ça. :-d

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
14 décembre 2006 à 15:50:44

En effet ,mais n´oublies pas de finir cette histoire quand même !J e ne dis pas ç a parce que je trouves que ça traine mais par impatience !A llez bon courage !
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:39:35

:salut:

Je passe juste pour vous souhaiter un zoyeux Nawel :noel: et qui sais... peut-être que le papa Nawel à oublier un petit cadeau pour vous :)

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
25 décembre 2006 à 10:46:39

Un petit chapitre par exemple

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:07:27

Comment tu es fort Toudou :lol: avant ou avant-avant dernier chapitre ^^

Bonne lecture :)
Chapitre 158:Début de la fin

Je me suis réveillée à l´aube. Mon lit était un peu plus chaud que d´habitude. Quand j´ai commencé à bouger, j´ai entendu un sorte de ronchonnement. C´était trop humain pour être Fafnir, puis elle ne dégage pas tant de chaleur et je lui ai interdi de monter sur mon lit. Pour une fois, je ne me suis pas retournée pour voir, je n´en avais pas envie. J´ai pris mon bandeau sur ma table de chevet, je me suis détachée les cheveux. Je me suis fait une frange en vitesse, après m´être coiffée puis j´ai noué mon bandeau sur mon front. J´avais trois longues mèches, elle m´arrivait un peu en dessous des hanches maintenant, de cheveux que je n´avait jamais coupées, il était temps que je les tresse.
Hirato est rentrée au camp quelque temps après j´ai finie de me changer.

Hirato:Contente de te voir en temps qu´ami ma soeur.
Kunimitsu:Oui, moi aussi mais il est temps.
Hirato:Attendons les gadiens et il faut évacuer le camp, il est trop dangereux pour qu´on se permettre de tuer des innocents.
Kunimitsu:Je vais chercher Lu Bu, il s´est invité dans mon lit.

[J´espère qu´elle n´avait pas mal pris qu´on ai passés la nuit cote-à-cote. Elle allait me dire que j´aurais du la prévenir, qu´il fallait pas mettre la charrue avant les boeufs. Mais je commençais à avoir du mal à me maitriser. Enfin, on m´a appris qu´un guerrier devait, quelque soit le cas, garder son calme et se contenir au maximum. En y réfléchissant, je n´avais jamais suivi cet enseignement, qui devait pourtant être précieux. J´étais un peu dans le brouillard.]

Kunimitsu:Va te préparer, on invoque Hypérion dans dix minutes!
LB:Bien madame...
Kunimitsu:Mal dormi?
LB:Non, mais si Hypérion est vaincu tu vas devoir partir...
Kunimitsu:J´ai conclu un marché, il faudrait que vous renonciez à vos énergies pour que je reste. Je suis sure que tu acceptera mais c´est pour Zhao Yun que je suis inquiète...

[Je saurais bien assez tôt pourquoi elle s´inquiètait pour lui. Tandis que je prennais mon hallebarde, j´ai réfléchis. Il devait partager mon sentiment. Pour une fois que mon sentiment était reciproque, qu´on ne me considérait pas come un monstre, il fallait qu´un autre s´en mêle.]

LB:Kunmitsu vous a prévenu?
ZF:Oui, c´était bien de maitriser l´eau mais t´es un ami maintenant... on peut bien faire ça pour toi.
MC:Elle nous a prévenue qu´il restera tout de même des traces et qu´on gardera le médaillon, c´est d´accord pour moi.
GY:C´est d´accord pour moi, je suis sur que tu prendra soin de Kunimitsu.
ZL:J´ai confiance, c´est d´accord.
ZY:Je...
LB:Tu refuses... je sais pourquoi, je ne peux pas t´en vouloir.

(Il avait vraiment l´air grave. Les rumeurs du camp étaient fondées. J´avais mal au coeur de l´apprendre mais je crois qu´il avait plus besoin de son soutien que moi. Je lui ai accordé un petit sourire, il a compris que ça voulait dire oui.)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 décembre 2006 à 19:44:20

Héhé merci Rog, et joyeux Noël à toi. :p)

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
26 décembre 2006 à 18:34:31

Oui joyeux noël à vous tous !! !
Vous avez eu quoi comme cadeau ? Moi la WII avec 6 jeux et une manette supplémentaire !
NON MAIS DIS-DONC ROG !! !TU AS FAIT UNE FAUTE :lol: DANS LES PENSEES DE Lu Bu :
"Je saurais bien assez tôt pourquoi elle s´inquiètait pour lui. Tandis que je prennais MON hallebarde [...]" :ouch:
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier !" TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:29:23

en fait, pour le coup de la hallebarde, je sais pas trop...

C´est Lu Bu qui parle, c´est son hallebarde, je pense qu´on dit "son" parce que le sujet principal est Lu Bu après, rien de vaux le dico mais il me semble déjà avoir entendu au masculin... enfin, c´est un grand mystère :)

HALLEBARDE, subst. fém.
Arme d´infanterie en usage du XIVe au XVIIe siècle et, de nos jours, arme d´apparat pour certains hommes assurant une garde d´honneur (marins, suisses, garde vaticane, etc.), comportant une longue hampe terminée par un fer pointu et tranchant, muni de deux ailes, l´une en pointe, l´autre en croissant de hache.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 décembre 2006 à 18:31:16

On dit "sa" hallebarde parce que "hallebarde" c´est féminin un point c´est tout. :ok:

:p)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 décembre 2006 à 18:33:18

Euh non j´ai dit n´importe quoi. :fou:

On dit "sa" car ça commence par une consonne. Voilà, faites pas gaffe c´est l´abus de chocolat qui me fait dire n´importe quoi. :malade:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:19:15

:lol: rom qui dit n´importe quoi, faut prendre une photo !

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 décembre 2006 à 13:39:39

Ha non! Pas de photo hein!! :fou:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 janvier 2007 à 10:24:08

Bonne année les gens! :)

Je voulaisd vous faire un chapiter pour minuit mais j´ai été invitée donc pas de PC, chapitre d´ici 1 semaine je pense

La vidéo du moment