CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre personnage préféré dans Bleach ?

Oio
Oio
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:39:59

Gin :ok:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
26 janvier 2006 à 14:44:35

=> Zaraki Kenpachi

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:45:32

Oio je viens de lire ton message de la page d´avant, le 4eme Hokage c´etait evidement une blague, ça n´a rien a voir avec bleach alors pourquoi tu dit qu´il est pourri ?? ?? (qui irai comparé Goku et Ippo XD)

Mais Tousen ETAIT essenciel à Aizen, je ne vois pas a quoi il lui sert maintenant, même s´il utilise son bankai, Aizen peut le battre comme l´as fait Zariki, encore plus facilement même vu sa rapidité XD...

En gros ce bankai est inutile quand on est plus rapide que Tousen

Oio
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 22:12:06

Oui t´inquiete j´avais capté que c´etait une blague :oui:
Mais meme en étant serieux, ca serait un bankai de merde d´invoquer le 4eme :rire:

Sinon pour Tousen, autant dire que son Bankai c´est de la daube vu la rapidité de Tousen (me rappelle meme pas l´avoir vu faire un shunpo).
Je pense qu´il en faut un peu + que ça....Zaraki a caller le truc, mais c´est parcequ´il ne craignait pas la douleur.

De toute façon pour Aizen, vu comment il arrete Zangetsu avec un doigt, on suppose que l´épée bidon de Tousen ne sera pas très dangereuse pour lui. Mais au moins il se fait pas hypnotisé ! C´est un peu comme Itachi, il faut pas le regarder dans les yeux, la il faut pas regarder son zanpakuto.

Normalement Gin non plus se fait pas hypnotisé, vu qu´il ferme tout le temps les yeux ! :dehors:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:18:50

je vote Zaraki Kenpachi

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:51:29

je vote encore Zaraki Kenpachi

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:27:05

Je vote une fois de plus pour Zaraki Kenpachi

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:46:17

byakuya

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:58:27

Ichimaru Gin :-p :-p

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:46:48

Gin 124votes
Kenpachi 98 votes
Ichigo 55 votes
Renji 46 votes
Shunsui 42 votes
Hitsugaya 38 votes
Urahara 27 votes
Uryu 26 votes
Byakuya 20 votes
Kon 17 votes
Yoruishi /Chad 13 votes
Yachiru 7 votes
Zangetsu/Rukia 6 votes
Kaien 5 votes
GRimmjoe 4 votes
Isshin/Tousen 3 votes
Aizen/Ukitake/Soi Fong 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Komamura
Tatsuki /Hinamori/Ikaku/Matsumoto/Inoue 1vote
pour vos votes

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:47:18

je voulais dire :merci: pour vos votes

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:00:21

Oio Posté le 26 janvier 2006 à 22:12:06

Normalement Gin non plus se fait pas hypnotisé, vu qu´il ferme tout le temps les yeux ! :dehors:

PTDR Oio XD

ichigo-rukia
ichigo-rukia
Niveau 2
30 janvier 2006 à 18:45:28

ichigo

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:16:47

Zaraki Kenpachi !

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:55:11

je vote pour Zaraki Kenpachi !

Oio
Oio
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:21:47

Gin :sournois:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
01 février 2006 à 21:07:56

Zaraki Kenpachi !

il vient plus dlam ?

Oio
Oio
Niveau 8
02 février 2006 à 20:55:24

Non plus trop :doute:
moi perso jsuis en vac, donc j´ai bcp de temps libre ^^

je vote Ichimaru Gin new look :ouch2:

Strubel
Strubel
Niveau 6
02 février 2006 à 21:02:51

Soi Fon!!!
Dis moi Oio ou tu as trouvé le dernier chapitre, car moi j´en suis seulement à Touzen qui vient chercher GrimmJaw...

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
02 février 2006 à 21:13:08

je vote Zaraki Kenpachi

La vidéo du moment