Oui t´inquiete j´avais capté que c´etait une blague 
Mais meme en étant serieux, ca serait un bankai de merde d´invoquer le 4eme
Sinon pour Tousen, autant dire que son Bankai c´est de la daube vu la rapidité de Tousen (me rappelle meme pas l´avoir vu faire un shunpo).
Je pense qu´il en faut un peu + que ça....Zaraki a caller le truc, mais c´est parcequ´il ne craignait pas la douleur.
De toute façon pour Aizen, vu comment il arrete Zangetsu avec un doigt, on suppose que l´épée bidon de Tousen ne sera pas très dangereuse pour lui. Mais au moins il se fait pas hypnotisé ! C´est un peu comme Itachi, il faut pas le regarder dans les yeux, la il faut pas regarder son zanpakuto.
Normalement Gin non plus se fait pas hypnotisé, vu qu´il ferme tout le temps les yeux ! 