moi c´est KUCHIKI Byakuya et ZARAKI Kenpachi mais je penche + pour BYAKUYA
kiki261
Niveau 24
21 juillet 2006 à 12:50:15
KON !
Zabimaru01
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:30:04
Moi je vote pour Abarai Renji
coco64btz
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:17:30
je vote pour ichigo ^^
Ghardimaou
Niveau 7
03 novembre 2006 à 20:41:11
Kon powaa! Zaraki Kenpachi et Kurosaki Ichigo.
dosu3
Niveau 3
05 novembre 2006 à 12:22:34
sajin komamura en force
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:48:40
matsumoto, Inoue, yorouichi humm la classe féminine apré ya KON i fai tro déliré cte peluche
ragelche
Niveau 7
06 novembre 2006 à 19:28:23
Zaraki Kempachi moi trop la classe se colosse
Zabimaru01
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:04:13
Abarai Renji comme l´indique mon pseudo j´ai mi l´esprit de son Zanpakouto (l´épée des shinigami)
NoOoOoOoB
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:47:56
matsumoto rangiku <3
mapuce2
Niveau 1
08 décembre 2006 à 23:54:38
moi je vote pour le capitaine de la 13eme division
Veloci-Rap-Thor
Niveau 2
09 décembre 2006 à 11:34:11
je vais voter pour plusieurs :
1 Hitsugaya et son exceptionnel zanpakuto hyoushimaru 2 Zaraki et son lieutenant 3 Bayakura (car il a la classe) 4 Aizen bien sûr 5 Ichigo 6 Yourichi 7 Kariya 8 Ukitake et son compère (car l´un ne va pas sna l´autre)
Fan_of_RPG
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:22:51
Moi je vote pour l´arrancar JIMM GROW !! !!! et en 2e, je vote pour ULQUIORRA !! ^^ (ceux qui n´ont pas lu les next gen de bleach ne conaissent pas ces persos)
Link_Rock
Niveau 6
15 décembre 2006 à 03:37:45
Kurosaki Ichigo
DBmaniac
Niveau 3
15 décembre 2006 à 14:22:36
moi je vote ulquiora, grimjow jaguarjack, wanderweiss, aizen dans le hueco mondo (habi blanc et cheuveu vers larriere) et kuchiki byakuya
Ptit-diablo
Niveau 35
15 décembre 2006 à 23:20:24
"zanpakuto hyoushimaru "
Je vote pour hitsugaya et son zanpakuto hyourinmaru ^^
Master-Naga
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:26:07
J´aime bien Renji mais je préfère Kuchiki Rukia mais celui que j´adord bien sûr c´est Ichigo.