Kon 2votes Inoue 1vote Ichigo 1vote Zangetsu 1vote et je vote poyur Ishida
Neo_Kimahri
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:20:27
Masaki Kurosaki et Keigo pr les délire:p Sinon c Ichigo^^
mr_meth
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:03:49
renji abarai
mr_meth
Niveau 9
12 janvier 2005 à 19:04:34
au fait vous savez pas si il existe des roms de bleach en n´importe quelle console ?
Pokefan42
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:25:26
Pour le moment il me semble qu´aucun jeu Bleach n´ est sorti donc non . Ichigo / Kon 2votes Inoue Zangetsu Uryu Masaki Renji Keigo 1vote
Majin_neko_Z
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:02:26
je revote kon, pour qu´il passe premier
Pokefan42
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:03:01
Kon 3votes Ichigo 2votes Inoue Zangetsu Uryu Masaki Renji Keigo 1vote et je vote pour Ichigo
Majin_neko_Z
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:04:21
tu aurais du faire la maj en comptant ton vote^^ je vote zangetsu!
Pokefan42
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:42:13
c´était pour que kon profite un peu de sa première place Ichigo / Kon 3votes Zangetsu / Uryu 2votes ( je vote pour Uryu) Inoue Masaki Renji Keigo 1 vote
Pokefan42
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:42:34
au fait merci de voter
Majin_neko_Z
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:06:12
je vais essayer de voter tout les jours^^ aujourd´hui, Byakuya Kuchiki!
Pokefan42
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:52:34
merci pour ton vote Ichigo/Kon 3votes Zangetsu / Uryu / Byakuya 2votes ( je votes pour Byakuya) Inoue Masaki Renji Keigo 1vote