salut tout le monde je vote hitsugaya
800 message
*
Strubel : j´ai juste le raw (version original). mais si tu le veus qd meme va sur :http://bleachtrad.com/home
LA classe : http://img504.imageshack.us/img504/3747/ichimarunewlook8ln.jpg(meme si il change pas trop, ca fait du bien de le revoir)
aaaaaaaa trop stylé!!!!!! je vote pour gin!!
je vote toujours pour Zaraki Kenpachi
Kuchiki Byakuya
aujourd´hui encore Zaraki Kenpachi
je vote gin ichimaru!
je vote Zaraki Kenpachi
gin!
je vote pour Zaraki Kenpachi
kenpachi paske mm san savoir le nom de son zanpakuto il é tro for
je vote pour gin!
Ichimaru Gin
Zaraki Kenpachi est le meilleur !
alors quand son zanpakuto aura un nom (s´il en a un), il sera imbattable !
je pense pas que zaraki sera le nom de son zanpakuto justement en tous pa tous de suite ^^SINON JE VOTE POUR HITSUYAGA
moi mon preferer ses...LE COCHON DE GANJU
lol enfaite sespas vrai ses byakuya
+1 hitsugaya-sama
Ichimaru Gin !! !!