ishida
Gin
Pour changer je vote Uryu Ishida
je vote pour l homme o bandeau zaraki kenpachi
Je vote Gin !(mais c´est vrai que je kiff aussi les Ishida, aussi bien le pere que le fils)
je vote Uryu Ishida
Hitsugaya-kun
Ichimaru Gin !
shiro-chan pour ceux qui croirait que je parle de ukitake ils ont tous faux meme si c le second shiro-chan
bah Ukitake est + vieu donc logiquement c´est Hitsu le 2nd Shiro-Chan
J´vote Gin !
1 point de plus pour Zaraki Kenpachi !
ichimaru gin
jvote hitsu mai frenchemen on se fatigue un peu pr rien ya personne ki comtabilise les poin
je vote Zaraki Kenpachi
J´vote Gin !En esperant que Pokefan debarque un jours ^^
je vote pour Zaraki Kenpachi !! ! :D
=>Zaraki Kenpachi
urahara kisuke
ou alors toushirou