Gin 145votes Kenpachi 132 votes Ichigo 56 votes Renji 46 votes Hitsugaya 45votes Shunsui 42 votes Uryu 31 votes Urahara 30 votes Byakuya 23 votes Kon 17 votes Yoruishi /Chad 13 votes Yachiru 7 votes Zangetsu/Rukia 6 votes Kaien 5 votes GRimmjoe/Soi fon 4 votes Isshin/Tousen 3 votes Aizen/Ukitake2 votes Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Komamura Tatsuki /Hinamori/Ikaku/Matsumoto/Inoue 1vote pour vos votes dsl pour le retard : des controles
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
25 mars 2006 à 22:59:46
urahara kisuke
viewtifulyoh
Niveau 3
26 mars 2006 à 00:15:33
Et un vote de plus pour Byakuya
the_envy
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:51:31
Je vote pour Urahara !!
razi-L
Niveau 4
28 mars 2006 à 22:48:12
pour moi c´est hinamori et ichigo mais plus hinamori
tales_182
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:42:23
hitsugaya
feder
Niveau 4
03 avril 2006 à 14:12:47
inoue
Rapso
Niveau 4
27 avril 2006 à 22:46:12
Moi c´est Chad !! ! je l´adore trop!
goku777
Niveau 12
04 juin 2006 à 13:55:53
moi aussi chad et tous de suite apres le type au chapeau(je c pas son nom mais je croi que je l´ai deja entendu dans l´anime j´ai j´en suis a l´episode 35^^)
sephiroph
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:18:53
ichimaru gin
darkauron
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:29:42
Zaraki kenpachi
darkauron
Niveau 6
11 juin 2006 à 01:30:45
jai jamais vu Gin en téte ... sur tout les autres fofo de bleach c´est byakuya , kenpachi et hitsu les favoris..
Izuru
Niveau 1
13 juin 2006 à 20:09:55
j´y croi pas mes n´yeux!! personne n´a voter pour Izuru Kira? TT____TT Je vote pour lui!!! Izuruuu!!
( enfin je croi que personne na voter pour lui! parceque je vais pas mamuser a épluché les 45 page de se sujet!)