CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre personnage préféré dans Bleach ?

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:33:50

Ichigo

aujourd´hui je change...
:)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:03:37

ah ok :merci: pour ton vote djerome
Ichigo 16 votes
Byakuya 12 votes
Kon 8 votes
Uryu/Hitsugaya/Urahara/Yoruishi/Zangetsu/Kaien 5 votes
Chad/Inoue 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kenapachi 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru/Ukitake 1

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:26:21

Ichigo !
Maintenant je vote pour lui depuis que j´ai le volume 10 et il est trop puissant dans ce volume... :ok:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
23 mai 2005 à 09:09:32

Ichigo pour aujourd´hui ! :ok: :)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:49:47

ouais il ala classe Ichigo :merci: pour ton vote Jerome
Ichigo 18 votes
Byakuya 12 votes
Kon 8 votes
Uryu/Hitsugaya/Urahara/Yoruishi/Zangetsu/Kaien 5 votes
Chad/Inoue 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kenapachi 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru/Ukitake 1

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:02:30

je vote Ichigo !

Comment as-tu deviné mon prénom ? :lol: :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:59:19

hé je suis devin :lol: :merci: pour le vote :ok:
Ichigo 19 votes
Byakuya 12 votes
Kon 8 votes
Uryu/Hitsugaya/Urahara/Yoruishi/Zangetsu/Kaien 5 votes
Chad/Inoue 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kenapachi 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru/Ukitake

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:06:35

:salut:

aujourd´hui je voterais bien pour... Ichigo... ou Byakuya...

non... allez, je vote Kon :rire:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:08:18

En fait... il n´y a pas beaucoup de personnes qui viennent voter ici... :snif:

Heuseusement que je vote... :)

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:51:50

byakuga ichigo et toushirou!

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
27 mai 2005 à 16:55:31

Je vote aujourd´hui pour Gin Ichimaru...

PS: pour mes votes, faut pas essayer de comprendre pourquoi je vote à chaque fois pour quelqu´un d´autre... :ok: :)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:46:39

oui :merci: pour vos votes
Ichigo 20 votes
Byakuya 13 votes
Kon 9 votes
Hitsugaya 6 votes
Uryu/Urahara/Yoruishi/Zangetsu/Kaien 5 votes
Chad/Inoue 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kenapachi 2 votes

Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru/Ukitake/Gin
1vote

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
28 mai 2005 à 15:07:59

aujourd´hui je vote...

Uryu Ishida :)

stevegould
stevegould
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:49:14

le capitaine avec la poubelle sur la tete est stylé mai le meilleur c YACHIRU

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:36:07

Aujourd´hui je vote oui...

ah mince je me suis trompé de vote, on la refait:
Aujourd´hui je vote Kon :rire: :lol:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:39:59

je vote kon !

:content:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:17:56

ok :merci: pour vos votes Kon remonte
Ichigo 20 votes
Byakuya 13 votes
Kon 11 votes
Hitsugaya/Uryu 6 votes
Urahara/Yoruishi/Zangetsu/Kaien 5 votes
Chad/Inoue 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kenapachi/Yachiru 2 votes

Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Ukitake/Gin/Komamur
a
1vote

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:10:06

je vote Uryu Ishida Quincy ! :)

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:39:40

pareil qu´hier : Uryu Ishida Quincy :rire:

Kryver
Kryver
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:35:24

Ichigo. :)

La vidéo du moment