ça va Flo ? pour ton vote Ichigo 13 votes Kon 8 votes Byakuya 7 votes Uryu/Hitsugaya/Urahara 5 votes Zangetsu/Chad/Inoue/Yoruishi 4 votes Renji 3 votes Rukia/Kaien 2 votes Masaki/Keigo/Kenpachi/Benihime 1 vote
flo-demoniak
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:26:55
kenpachi ! !!!!!!!!!!
flo-demoniak
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:29:15
ouais ca va bien ^^ mais ce forum est vraiment vide...
kals
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:52:17
slt je vote kurosaki ichigo parce que j´aime bien son nouveau zanpakuto et il est styler quand y se bat contre l gardien geant ( jibando je crois ou un truc come sa)
flo-demoniak
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:21:51
jidandou je crois ^^ ouais il est trop styler ! ! mais tu na pas encore vus la meilleur forme ! ^^
un indice : Ban Kai
Pokefan42
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:34:59
ouais c´est vrai que le forum est vide , Ichigo 14 votes Kon 8 votes Byakuya 7votes Uryu/Htsugaya/Urahara 5votes Zangeysu/Chad/Inoue/Yoruishi 4 votes Renji 3 votes Rulia/Kaien/Kenpachi 2 votes Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou 1 vote pour vos votes
stevegould
Niveau 6
04 mai 2005 à 21:13:36
moi j adore le lieutenant de la 11e div Yachiru
Pokefan42
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:48:29
ok pour ton vote Ichigo 14 votes Kon 8 votes Byakuya 7 votes Uryu/Hitsugaya/Urahara 5 votes Zangetsu/Chad/Inoue/Yoruishi 4 votes Renji 3 votes Rukia/Kaien / Kenpachi 2 votes Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru 1 vote