CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre personnage préféré dans Bleach ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:58:06

ça va Flo ? :merci: pour ton vote
Ichigo 13 votes
Kon 8 votes
Byakuya 7 votes
Uryu/Hitsugaya/Urahara 5 votes
Zangetsu/Chad/Inoue/Yoruishi 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kaien 2 votes
Masaki/Keigo/Kenpachi/Benihime 1 vote

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:26:55

kenpachi ! !!!!!!!!!!

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
03 mai 2005 à 15:29:15

ouais ca va bien ^^ mais ce forum est vraiment vide...

kals
kals
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:52:17

slt je vote kurosaki ichigo parce que j´aime bien son nouveau zanpakuto et il est styler quand y se bat contre l gardien geant ( jibando je crois ou un truc come sa)

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:21:51

jidandou je crois ^^ ouais il est trop styler ! ! mais tu na pas encore vus la meilleur forme ! ^^

un indice :
Ban Kai

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:34:59

ouais c´est vrai que le forum est vide ,
Ichigo 14 votes
Kon 8 votes
Byakuya 7votes
Uryu/Htsugaya/Urahara 5votes
Zangeysu/Chad/Inoue/Yoruishi 4 votes
Renji 3 votes
Rulia/Kaien/Kenpachi 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou 1 vote
:merci: pour vos votes

stevegould
stevegould
Niveau 6
04 mai 2005 à 21:13:36

moi j adore le lieutenant de la 11e div Yachiru

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:48:29

ok :merci: pour ton vote
Ichigo 14 votes
Kon 8 votes
Byakuya 7 votes
Uryu/Hitsugaya/Urahara 5 votes
Zangetsu/Chad/Inoue/Yoruishi 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kaien / Kenpachi 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru 1 vote

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:16:10

kaien et Yoruishi

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:30:49

:ok: flo :merci: pour tes votes
Ichigo 14 votes
Kon 8votes
Byakuya 7 votes
Uryu/Hisugaya/Urahara/Yoruishi 5 votes
Zangetsu/Chad/Inoue/ 4 votes
Renji/Kaien 3 votes
Rukia/Kenpachi 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru 1 vote

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:24:01

de rien ! :ok: ! ! je sens que ya que nous 2 sur le forum maintenant ! ! :lol:

aller ! je vote !

kaien
et le commandant qui a les cheuveux long blanc et qui c´est battu avec son friend contre le Chef des Shinigami

:ok:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:07:38

c´est Ukitake Jyoushiro je crois , ouais on dirait qu´il ya plus que nous :lol:
Ichigo 14 votes
Kon 8 votes
Byakuya 7 votes
Uryu/Hitsugaya/Urahara/Yoruishi 5 votes
Zangetsu/Chad/Inoue/Kaien 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kenapachi 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru/Ukitake 1 vote

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:28:52

:ok: ! ! maintenant je vote

Byakuya et Ichigo ! :ok:

:lol: keske tu fairais si je par ? ? :lol: tout seul :lol:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:41:28

Byakuya Kuchiki :ok: !

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
13 mai 2005 à 18:01:13

je vote aujourd´hui pour...

Byakuya Kuchiki
:) vous l´auriez pas deviné... :rire:

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:44:57

pareil qu´hier...

Byakuya Kuchiki :)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:27:07

ok :merci: les amis pour vos votes Byakuya remonte
Ichigo 15 votes
Byakuya 11 votes
Kon 8 votes
Uryu/Hitsugaya/Urahara/Yoruishi 5 votes
Zangetsu/Chad/Inoue/Kaien 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kenapachi 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru/Ukitake 1

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:38:13

Byakuya :) :rire: :)

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:18:06

kaien ^^ et Zangetsu

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:41:38

Ichigo 15 votes
Byakuya 12 votes
Kon 8 votes
Uryu/Hitsugaya/Urahara/Yoruishi/Zangetsu/Kaien 5 votes
Chad/Inoue 4 votes
Renji 3 votes
Rukia/Kenapachi 2 votes
Masaki/Keigo/Benihime/Jidanbou/Yachiru/Ukitake 1
:merci: pour vos votes

La vidéo du moment