j suis tout a fait dac ac lam c est moi mehdi l ancien bio broly enfin soit lam j vais commander au smart toys bleach 2 sur psp et j continue a voter pour gin car il est trop classe surtout quand on montre ses yeux ou quand il allonge son épée bref vive gin!!!!!!
ps: j ai jump super star mouhahahaha et on sait play with ichigo