CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre personnage préféré dans Bleach ?

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:54:45

kon powaaaa!!! lol^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:46:58

Kon / Ichigo 4 votes ( je vote pour Ichigo)
Zangetsu / Uryu/Byakuya 2 votes
Inoue / Masaki/Renji/Keigo 1 vote
au fait le prochain volume de Bleach va pas tarder à sortir

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:43:37

ouaip, j´ai vu ça dans japan vibes :ok:
nouveaux persos, nouvelles armes et supers combats en perspective! :content:

je vote chad^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:35:11

ah oui on avait oublié chad
Kon / Ichigo 4 votes
Zangetsu/Uryu / Byakuya/Chad 2votes ( je votes pour Chad)
Inoue/Masaki/Renji/Keigo 1 vote

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:17:05

on a oublié urahara aussi, donc je vote pour lui^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:32:34

ouais je le rajoute
Kon / Ichigo 4 votes
Zangetsu/Uryu/Byakuya/Chad/Inoue 2 votes
( je votes pour Inoue)
Masaki/Renji/Keigo/Urahara 1 vote
merci pour ton vote

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:24:10

kon powaaaaaaaaaaa!!! :o))

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:52:43

un vote pour Ichigo
Kon / Ichigo 5votes
Zangetsu/Uryu/Byakuya/Chad/Inoue 2votes
Masaki/Renji/Keigo/Urahara 1vote
on a plus que 20messages :ok:

hameustere
hameustere
Niveau 6
11 février 2005 à 19:25:52

KoN ! !!! Avec l´episode de la fugue = le 15

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 février 2005 à 21:38:48

un vote pour Kon et je vote pour Ichigo
Kon/Ichigo 6votes
Zangetsu/Uryu/Byakuya/Chad/Inoue 2votes
Masaki/Renji/Keigo/Urahara 1vote
Merci pour ton vote :ok:

Fifa_Gang
Fifa_Gang
Niveau 3
21 février 2005 à 19:01:12

Je vote pour Ichigo :fier:
Ichigo/7votes
Kon/6votes
Zangetsu/Uryu/Byakuya/Chad/Inoue 2votes
Masaki/Renji/Keigo/Urahara 1vote

vargass_7
vargass_7
Niveau 8
21 février 2005 à 19:10:15

je vot pour kisuke uraara(je c pa comen sa sércri son nom mé c lom o bob et o getas)car avec son air endormi il em fé pensé a moi et ossi il a tj le mot et les répliq qi tue

Fifa_Gang
Fifa_Gang
Niveau 3
21 février 2005 à 19:10:36

j´ai repondu sur ton topic :fier:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2005 à 20:36:13

Je votes pour Uryu
Ichigo 7votes
Kon 6votes
Uryu 3votes
Zangetsu / Byakuya/Chad/Inoue/Urahara 2votes
Masaki / Renji/Keigo 1vote
Merci pour vos votes

neo3685
neo3685
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:55:08

moi j´vote pour Urahara Kisuke , Zangetsu , Ichigo , Captain Kuchiki , Rukia , Orihime , Kon , Chad , Ishida eeeeeeeeet YORUISHI ( le chat :p))

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:07:20

ICHIGO HUIT
KON SEPT
URYU/ZANGETSU/BYAKUYA/CHAD/INOUE/URAHARA TROIS
MASAKI/RENJI/KEIGO/RUKIA/YORUISHI UN VOTE

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:12:27

Merci pour tes votes :ok:

Kryver
Kryver
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:44:29

:salut:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:41:43

Salut Kryver ça va ?

Kryver
Kryver
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:46:57

Ouais, et toi ?

La vidéo du moment