Kon / Ichigo 4 votes ( je vote pour Ichigo) Zangetsu / Uryu/Byakuya 2 votes Inoue / Masaki/Renji/Keigo 1 vote au fait le prochain volume de Bleach va pas tarder à sortir
Majin_neko_Z
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:43:37
ouaip, j´ai vu ça dans japan vibes nouveaux persos, nouvelles armes et supers combats en perspective!
je vote chad^^
Pokefan42
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:35:11
ah oui on avait oublié chad Kon / Ichigo 4 votes Zangetsu/Uryu / Byakuya/Chad 2votes ( je votes pour Chad) Inoue/Masaki/Renji/Keigo 1 vote
Majin_neko_Z
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:17:05
on a oublié urahara aussi, donc je vote pour lui^^
Pokefan42
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:32:34
ouais je le rajoute Kon / Ichigo 4 votes Zangetsu/Uryu/Byakuya/Chad/Inoue 2 votes ( je votes pour Inoue) Masaki/Renji/Keigo/Urahara 1 vote merci pour ton vote
Majin_neko_Z
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:24:10
kon powaaaaaaaaaaa!!!
Pokefan42
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:52:43
un vote pour Ichigo Kon / Ichigo 5votes Zangetsu/Uryu/Byakuya/Chad/Inoue 2votes Masaki/Renji/Keigo/Urahara 1vote on a plus que 20messages
hameustere
Niveau 6
11 février 2005 à 19:25:52
KoN ! !!! Avec l´episode de la fugue = le 15
Pokefan42
Niveau 10
12 février 2005 à 21:38:48
un vote pour Kon et je vote pour Ichigo Kon/Ichigo 6votes Zangetsu/Uryu/Byakuya/Chad/Inoue 2votes Masaki/Renji/Keigo/Urahara 1vote Merci pour ton vote
Fifa_Gang
Niveau 3
21 février 2005 à 19:01:12
Je vote pour Ichigo Ichigo/7votes Kon/6votes Zangetsu/Uryu/Byakuya/Chad/Inoue 2votes Masaki/Renji/Keigo/Urahara 1vote
vargass_7
Niveau 8
21 février 2005 à 19:10:15
je vot pour kisuke uraara(je c pa comen sa sércri son nom mé c lom o bob et o getas)car avec son air endormi il em fé pensé a moi et ossi il a tj le mot et les répliq qi tue
Fifa_Gang
Niveau 3
21 février 2005 à 19:10:36
j´ai repondu sur ton topic
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2005 à 20:36:13
Je votes pour Uryu Ichigo 7votes Kon 6votes Uryu 3votes Zangetsu / Byakuya/Chad/Inoue/Urahara 2votes Masaki / Renji/Keigo 1vote Merci pour vos votes
neo3685
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:55:08
moi j´vote pour Urahara Kisuke , Zangetsu , Ichigo , Captain Kuchiki , Rukia , Orihime , Kon , Chad , Ishida eeeeeeeeet YORUISHI ( le chat )
Pokefan42
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:07:20
ICHIGO HUIT KON SEPT URYU/ZANGETSU/BYAKUYA/CHAD/INOUE/URAHARA TROIS MASAKI/RENJI/KEIGO/RUKIA/YORUISHI UN VOTE