Voila un topik bien connu ( ou du moin , un jeu bien connu)
Le but es trés simple:
Former une equipe de 1joueur à 3joueur..
pourquoi ? vous aller me dire.
Es bien pour partire à la recherche d´un Hollow ^^, ce Hollow es un message caché dans les multiple forum du site ( Immance non ?
)
Le but du jeu
- Je posterai des message dans des forum (3 par tour) dés que vous trouverai les 3 je reposterai....
- Je donnerai BIENSÛR un indice pour les trouver
( un indice parapor au jeux des forum)
-parmit les 3 message que je posterai chaqun aura sa valeur d´Hollow comme dans bleach, bien sur je posterais les plus riche en point rarement ( comme dans bleach ^^):
Demi-Hollow -5point.
Hollow -10point. *
Menos -20point. **
Menos Gilian -30point. ***
Menos Adjuchas -40point. *****
Menos Vastrode -50point. ********
les * signifie le niveau de l´indice pour les trouver .( on peut traduire ça par le niveau rareter ), donc les plus simple a trouver son les demi hollow et les plus dure son les Vastrode....
- Les premier à arriver ici en disant qu´il on trouver le "Hollow" ^^ son les gagnant biensûr ^^ ( et j´irais voir si il disent vrai )
Voil@ sa peut commancer.