CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--La Chasse Hollow.--

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:46:45

:salut:

Voila un topik bien connu ( ou du moin , un jeu bien connu) :-)

Le but es trés simple:
:d) Former une equipe de 1joueur à 3joueur..

pourquoi ? vous aller me dire.

:d) Es bien pour partire à la recherche d´un Hollow ^^, ce Hollow es un message caché dans les multiple forum du site ( Immance non ? :ouch: )

:d) Le but du jeu :g)

- Je posterai des message dans des forum (3 par tour) dés que vous trouverai les 3 je reposterai....

- Je donnerai BIENSÛR un indice pour les trouver
( un indice parapor au jeux des forum)

-parmit les 3 message que je posterai chaqun aura sa valeur d´Hollow comme dans bleach, bien sur je posterais les plus riche en point rarement ( comme dans bleach ^^):

:d) Demi-Hollow -5point.
:d) Hollow -10point. *
:d) Menos -20point. **
Menos Gilian -30point. ***
Menos Adjuchas -40point. *****
Menos Vastrode -50point. ********

les * signifie le niveau de l´indice pour les trouver .( on peut traduire ça par le niveau rareter ), donc les plus simple a trouver son les demi hollow et les plus dure son les Vastrode....

- Les premier à arriver ici en disant qu´il on trouver le "Hollow" ^^ son les gagnant biensûr ^^ ( et j´irais voir si il disent vrai )

Voil@ sa peut commancer.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:55:37

:d) Indice :g)
( à chercher dans les forum du site pour trouver le message "Hollow" ) :

:d) Demi-Hollow repéré dans:
- je suis bleu et je cour trés vite.

:d) Hollow repéré dans:
- je n´ai pas de bras , mais je lance mais main pour attaquer. et j´ai des cheveux jaune.

:d) 2e Hollow repéré dans:
-j´ai un chapeau blanc , une chemise jaune , un gilé noir et un gean bleu, et je galope avec un chevale blanc.

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:01:00

mais c le message ou il y a hollox ou c´est un topic ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:06:48

putain jsui en train de faire tous les sonic et les rayman

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:09:11

Hollow repéré Rayman sur saturnnnnnnnnnnnnnnn !! !!

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:13:17

Bien :

-Knil03 - 10point.

Info:

oui pour compliker un peut fo chercher dans tous les forum du jeu ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:58:48

jai chercher tous les jeux lucky luke ya pas de topic nommé hollow

tales_182
tales_182
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:59:07

qui ve de moi dans son équipe

130192
130192
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:53:36

Shodaime Posté le 10 janvier 2006 à 09:55:37

Indice
( à chercher dans les forum du site pour trouver le message "Hollow" ) :

Demi-Hollow repéré dans:
- je suis bleu et je cour trés vite.

Hollow repéré dans:
- je n´ai pas de bras , mais je lance mais main pour attaquer. et j´ai des cheveux jaune.

2e Hollow repéré dans:
-j´ai un chapeau blanc , une chemise jaune , un gilé noir et un gean bleu, et je galope avec un chevale blanc.

1 demi hollow forum sonic
2 Rayman
3 lucky luke

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:56:03

Tales si tu veux tu peux etre dans mon équipe jai deja 10 point

tales_182
tales_182
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:56:47

a oui merci knil03

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:08:42

Bon pour linstant je suis sur le topic Qui c´est ? mais demain je viendrais jouer

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:58:11

opla, je viens m´immiscer dans votre groupe :rire2: (j´ai appris ce mot ce matin)

dlam
dlam
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:22:19

ca me fait chier, jai retrouvé le post de knil03 sur rayman
mais les autres forums y a que dalles :rire2:
shodaime, tu peux nous dire la date du post du sujet avecle hollow?

Knil03
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 06:30:58

cool voila l´équipe de choc

knil03
tales_182
dlam

c´est clair jai cherché tous les lucky luke et tous les sonics pas trouvé

dlam
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:27:25

moi aussi, j´ai meme fais les messages :rire2:

tales_182
tales_182
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:45:35

cool rendez vous sur qui c´est?
pour deviner

Knil03
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:18:16

shodaime tu peux nous dire les solutions ou nos expliquer un truc parce ke la on a fait tout les topics tout les forums tout les messages

dlam
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:34:02

en fait il a peutetre oublié de poster les topics avec le hollows :rire2:

Knil03
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:35:10

lol :rire:
oh non jsrais degouté jy ai passé 30 min

La vidéo du moment