le pire c est que moi aussi je l ai pas fait de bas en haut!!!!!
comme il avait mis: "a tel point qu j ai été adapté sur console"
j ai decidé de faire que les jeux de consoles
shodaime: va sur le forum naruto 4, le topic "chasse naruto 4", c etait tres tres corsé, voire 2 fois plus qu´ici