tu n´es pasle seul jespere kil yaura un menos vastrod
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:49:04
bon il le debrousaille a la pince a epiler
metroidplasmer
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:50:06
ben dis donc j ai l impression que sa va etre plus dur que les autres fois
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:50:44
il veut nous faire craquer sur la longueur
kuchiki_byakuya
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:51:13
ou alor il est parti sans prévenir lol
metroidplasmer
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:52:05
j espere pas
leon92
Niveau 8
11 janvier 2006 à 17:53:19
lu tous le monde,vous pouvez m expliquer les regles du jeux
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:53:45
il doit faire des trucs trop dur style une phrase ke barbie a sortie en 1985 dans le 5 eme livre pour trouver barbie comme indice non mais c cool si c dur
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:54:46
oh non prenaient le pas dans votre equipe sinon vous allez etre 3 contre 1 dlam et tales jsai pas ou ils sont
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:55:53
lis le premier message leon !! !!! dsl pour le triple message je ne le referait plus
metroidplasmer
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:59:57
c est pas grave
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:07:00
Bon bah c cool mais jpense kil est parti ou sinon il en a marre kon trouve et il nous trouve un truc de niveau diabolique (comme au sudoku)
metroidplasmer
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:07:50
jpense plutot qu il s est cassé
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:09:14
oue sinon il aurait poster un message style attendais jai pas encore fini ou 2 secondes
Oio
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:15:05
salut, j´peus participer ?
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:16:09
oui tu peux aller dans l´équipe de kuchiki_byakuya et metroid et puis on attend ke Shodaime debute le jeu
metroidplasmer
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:17:25
on t accepte dans notre team
au fait faut lui trouver un non
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:43:02
chuis là
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:43:43
bien joué knil03
Knil03
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:45:07
oui je lai ai mis a la mende mais attention ils ont une nouvelle recrue Oio la prochaine fois jespere ke tu seras la dlam et aussi tales