CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--La Chasse Hollow.--

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:15:13

Me revoila :-) désoler j´avait des blem avec ma free-bos lol

alors vous vouler du hollow ? ok

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:16:21

oueeeeeeeeeeeeee ya shodaimeeeeeeeeeeee
cool t la ? ça fait plaisir enfin

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:16:53

Dlam ?? ? Tales ?? ? j´espere que vous etes la

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:18:32

Prét ?

:d) Hollow dans :
Je suis un grand jeu japonais ^^ ( bonne chance )

:d) Menos dans :
Un mot uttilisée dans le "Far Ouest" au temps des cowboy.

:d) Hollow dans :
Un jeu de gamain ( 8-10ans) qui passer aussi sur M6

:ok: vous voulier de la difficulter ? ben vous voila servie.

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:19:39

bon je note dans mon agenda jcrois ke ce soir jvais faire ke ça la c tro cho putain merci !! !!

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:19:53

Sur ce , je vous dit @demain pasque la j´ai du taff :ok:

a demain pour de nouveau hollow ( si vous trouver ceux la biensur)

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:20:37

au faite remonter le classement et les temam , pasque j´était pas , la alors que vous oui ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:23:23
Oio
Oio
Niveau 8
13 janvier 2006 à 18:29:00

Hollow LA :

Yu-gi-ho! : Duel Des Tenebres

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7777-11641222-1-0-1-0-0.htm

+10 pts a ma team :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:29:41

alala jai commencé par le haut lol

Oio
Oio
Niveau 8
13 janvier 2006 à 18:34:21

lol t´as pas l´instinct :cool:

euh...par contre le menos il est chaud.

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:34:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5830-9732596-1-0-1-0-0.htm

eh ben dis donc shodaime on a trouvé en 30 minutes

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:35:19

seul mon radar de shinigami de mon niveau peut trouvé les menos !! !!
knil03--->2 menos tués

Oio
Oio
Niveau 8
13 janvier 2006 à 18:43:19

C´est aller trop vite !! ^^
je l´ai trouver mais trop tard lol j´etais tout deçu.

vivement les Vastrode :cool:

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:46:18

je suis trop rapide pour toi ameliore toi et nous nous affronteroons a niveau egal :rire2:
Jai deja trouver un vastrode mais le niveau vas encore augmenter
VIVE KNIL03 DLAM TALES_182
J´ai rajouté 40 points a notre epuisette les gars

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:47:55

[Equipe Shinzô]------>135 points
-knil03
-tales_182
-dlam

[Equipe "sans nom"]------->25 points
- metroidplasmer
- kuchiki_byakuya
- Oio

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:14:10

Puis je jouer !! !! cher Shinigami ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:18:49

tu peut former ton équipe mais c´est que demain que le jeu recommence alors si tu veux je fais ça

[Equipe Shinzô]------>135 points
-knil03 (j´ai trouvé 1 menos et 1 hollow ojd les gars)
-tales_182
-dlam

[Equipe "sans nom"]------->25 points
- metroidplasmer
- kuchiki_byakuya
- Oio

[Equipe "sans nom 2"]
-cartmandu57

faut ke tu te trouve des gars pour ton equipe

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:20:33

Youhou les p´ti gars venez venez !! !!!! lol a mon avis il n´y aura personne quoi que il y aura peut etre une ame charitable pour me donner des points lol !! !! :p ^^

Cartmandu57
Cartmandu57
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:21:24

Et le nom de mon equipe Hollowkilleur !! !!!

La vidéo du moment