tu peut former ton équipe mais c´est que demain que le jeu recommence alors si tu veux je fais ça
[Equipe Shinzô]------>135 points
-knil03 (j´ai trouvé 1 menos et 1 hollow ojd les gars)
-tales_182
-dlam
[Equipe "sans nom"]------->25 points
- metroidplasmer
- kuchiki_byakuya
- Oio
[Equipe "sans nom 2"]
-cartmandu57
faut ke tu te trouve des gars pour ton equipe