CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--La Chasse Hollow.--

Knil03
Knil03
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:04:48

j´ai meme fait asterix rien trouvé

Knil03
Knil03
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:27:31

jai fais les simpsons aussi

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:31:14

alors on a du mal ?

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:31:54

:d) si le hollow n´est pas trouver à 15h j´enleve -10point a chaque equipe

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:14:03

:d) Le hollow n´a toujour pas été trouver , à cause de vous il a fait des ravage :-(

BON JE VAIS manger

Equipe Shinzô]------>165 points
-knil03
-tales_182
-dlam

[Equipe "sans nom"]------->15 points
- metroidplasmer
- kuchiki_byakuya
- Oio

[Equipe Hollowkilleur]------->0 point
-cartmandu57

ceux qui on deja 0point reste avec 0point ^^

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:17:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7117-0-0-0-0-0-0.htm

voici ou été le Hollow ^^ regarder à quelle heur à ete poster le message, presque 7h sur un hollow lol

dlam
dlam
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:48:48

:rire2: moi j´ai cherché roi arthur king kong prince of persia :rire2:

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:24:16

Les hollow arrive , j´ai mit en place un nouveau system d´incie aussi :-) vous aller encore + péter les plomb ^^

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:29:16

team sans nom is ready????

GOOOOOOOOO :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:55:45

oueeeeeeeeeee pret pour capturer un nouveau menos !! !!!!!!!!!!!

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:45:41

ben alors shodaime?

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:54:40

klr il fout koi

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:28:32

Voila les hollow :ok:

:d) Hollow dans :

Une grande saga d´un film a ete fait sur ce "sport"...

:d) Hollow dans:

Wow , j´ai eu trés peur en jouant a ce jeu ^^ !! !

:d) Menos Dans :

Remeter le tire de ceux jeu en ordre , j´ai laisser les majuscule pour vous aider :

PiraKsar Jrcs 3 : Purl Baikder

--------------------------------------------------
-

:d) Oui la difficulter commance ici mais ami :ok:
si les hollow ne sont pas trouver dans 2h les point de tous les hollow seront soustrait au point des equipe ( le temps joue contre vous)

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:34:05
Knil03
Knil03
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:38:33

je trouve le plus dur et les premiers jai du mal

Oio
Oio
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:44:58

je suis de retour....ça va chier un max.
-je proteste pour jurassic park, il manque un "u"- :oui:

Knil03
Knil03
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:47:28

bon si tu veux Oio mais jai pas vérifié comme je connaissais deja le jeu a la fin park builder jyai vu direct plus le 3
mais bon seul shodaime pourras décidé
mais moi ça me pose aucun probleme jmen fous

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:49:12

MAIS VOUS ALLER ME RUINé MON JEU LA !! !

attender le 1er hollow ne sera pas chose facile :-)

( c ceului qui a tuer la mere de Ichigo , il echape a tous le monde celui la :-) )

Oio
Oio
Niveau 8
15 janvier 2006 à 16:51:18

non c´est bon knil03, ca saute aux yeux que c´est jurassic park ^^
c´est pas logique, le Menos c´est le plus facile :-(

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:55:22

atta , je vous jure JE VOUS LE JURE !! ! que les prochin Hollow seron mega dure , sa je vous le promet !! !!

La vidéo du moment