mais je suis l´acteur principal, moi et mon pypy
pour un créateur je suis dans les premier
putain les supers discussions
oauis mais c´est en attendant shodaime pcq je crois que oio est parti
il a eu peur de nos supremes forces nous pouvons retrouver un menos vastrode a 100000 km a la ronde
mais il est encore là
a oui c´est vrai je fais équipe avec vous 2
moi knil lui dlam nous etre tes coéquipiers !! !
et shodaime aussi pcq je l´ai payé
Y a moyen de me mettre dans une ekipe ou pa ?? ?
moi je propose un nom pour la team avec metroide et oio
la oiokuchimet
Lol c´est chaud comme nom ^^
bien dormi dlam ?
bon bah moi je pars en cours
j´avais oublié d´eteindre mon pc alors quand je me suis réveillé j´ai fait un petit tour
y a plus de hollow?
non, on a tout tué