CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

Komamura
Komamura
Niveau 4
28 février 2006 à 10:56:44

a oui aussi ton rayon qui transperce l´armure sa pourrai marcher mais il faudrai déja me voir ta oublier que mon armure de 4000tonne me recouvre et je peux etre n´imposrte ou dedans.

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
28 février 2006 à 11:24:12

bon lol c le dernier poste ke je laisse apres komamura sa sera sur le ring heu che pas mais qd ya eruption volcanik la roche fond donc oui g deja vu du granit bruler et meme si ton armure se reforme apres avoir ete touché ya forcement un temps pdt lekl ton armure sera trouer donc je peux en profiter pour attacker lol et une ep"ée de 50 m a moins ke sa ne soit dans un endroit etroit c est facile a esquiver sur keje vole en bankai et en ce ki concer ton armure ou il fodré te voir g pas tres bien compris tu deviens comme le bankai de komamura ou t a une armure ki a la meme taille et toi t es dedans et tu peux te balader ou tu veux a l interieur???

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 février 2006 à 11:47:35

Ok ! Merci pour tes remarques gamx !
A ce que je vois il va y avoir beaucoup de Aizen surpuissant ! Non serieux faudra minimiser les gars sinon c´est nimportequoi après ! Faut rester dans l´esprit Bleach quand même la vous abusez il y en a!

Komamura
Komamura
Niveau 4
28 février 2006 à 12:49:51

enfaite le bankai c´est qu´une armure de la taille du bankai dde komamura me recouvre de terre (roche,granite...) et je peux me balader ou je veut a l´interieur et sa se reforme de terre si toucher parcque je controle encore la terre comme le shikai.

mon shikai c´est comme Gaara de naruto avec le sable sauf qu´il fo que je plante mon epee par terre pour controler la terre sinon on vera sa sur le ring comme tu la dit fo deja que le site fini.

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
28 février 2006 à 21:21:28

Bon petit Up là parce que sa dort un peu allez là reveillez vous vs tous Oio ichigo baby et tt le monde sa dort de trop je trouve

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 février 2006 à 21:24:04

je suis la moi :)

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 février 2006 à 21:29:40

ko-itsua oléwo bankai-da!!! :hap:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 février 2006 à 21:30:21

:banzai:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
28 février 2006 à 21:40:04

:lol:

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
28 février 2006 à 21:40:35

mdr c est normal ke personne reponde en meme temps on a pas de sujet de converse

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
28 février 2006 à 23:43:44

oué jreviendrai quand y aura dzs nvelles du site et de oloman ++

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
01 mars 2006 à 11:21:44

je suis la et je fait acte de presence egalement pour mon Capitaine c est a dire Frosties06 ^^
je reviendrais quand il y auras des nouvelles a+

jarmenkell[JV]
jarmenkell[JV]
Niveau 4
01 mars 2006 à 11:27:09

LE KING DES KING Des capitaine arivera Zabuza Kenpachi le frere de zarakie (c´est en cours)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
01 mars 2006 à 11:33:29

a moin ke tu est deja inscri en ten ke capitaine et ke ta jenger de pseudo ya plu de place de capitaine donc dsl

jarmenkell[JV]
jarmenkell[JV]
Niveau 4
01 mars 2006 à 11:38:37

ok ben ca sera un fic et il va dechiré ca sera un melange de bleach et berserk asser gores

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:47:04

tu peu etre vice cap si tu veut

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
01 mars 2006 à 18:54:55

ah un melange je sens trop le super gunshikai!!!ki fe des kamehamehas ou des colnes d eau voir un dragon d eau a la kisame...stp pas d exageration

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
01 mars 2006 à 21:11:43

lieutenant dans la 10eme division voila ma description:

mon perso c le frere gumeau de hitsugaya

nom:hitsugaya

prenom:kyoshiro

description: ba c le mm ke toushiro kyoshiro et un garcon serieu un peut feignant mai courageu et vayan il veu retrouver son frere toushiro
(je c pas encor pk)il est et pres a donner sa vie pr les gens kil aime et son capitain il peu rentrer dans une colere ki le ren tre puissant si on sattaque a lun de c ami il fai confiance o gen de son entourage koyshiro espere un jour kil sera capitain car il en a le potentiel

zanpakuto:hikaru (il le porte dan son do comme son frere toushiro)

description:l´elemen de hikaru est selui de la lumiere hikaru est grand il a une long porter donc la presision baisse mes il est aussi fin alors la vitesse ne baiss pas

shikai:hoeru hikari no ryu (rugi dragon de lumiere)il dit sa en pointan son zanpakuto sur son adversair et la un dragon de lumiere aparait et va droit sur son enmi pour le terasser

bankai:mazameru ryu san´bai azayaka (reveille toi triple dragon étincelant) le sabre raptisi et prend une form normal et devien tout blanc mm la lame ki et normalemen de couleur metaliser devien blanche sa tenu de shinigami devien blanche(un peu du mm stil de celle d´ichigomai en blanc)et kyoshiro a tripler sa vitesse et sa force et 3 dragons de lumiere aparaisse et il on chacun un nom (akka ryu,senjin,kojin) et kyoshiro peu les controler endisan akka ryu,senjin,kojin ikker
des aile blanche de dragon apparaisse dan son dos et lui permette de voler

bankai 2 :(si c possible pr un lieutenant )
en pointant son epee vers le ciel il dit
miseru ryu shuunban´sen ikker akka ryu
(montre toi dragon ultime en avant akka ryu )
et la akka ryu lun d troi dragon du premier bankai aparai il et devenu 2foi plus rapid et 2foi plu puissan et 2foi plus grand ke les 3dragon du premiere bankai reuni kyoshiro a encor tripler sa vitesse et sa force kyoshiro peu aussi controler se dragon kil lui permet dataquer et de se deplacer le dragon peu lancer d assaut sur puissant kan son maitre lui ordonne

voila c fini :lol:

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:35:27

jdoa avoué ke c la premiére foa ke je vien sur se topic mé l idé me plé bien. alor je lance un apel a la 11éme section pour le demandé si il seré possible ke je soa le troasiéme siége kan a ma fiche el viendra suremen par la suite :-)

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:30:18

ichigo renji en gros t es un shinigami invokeur
mon bankai 2 j y reflechie.Et si je peux me permettre reduit ton nombre de dragon a 1 sinon ton bankai est trop abuser si tu vois ce ke je ve dire car dans le site ki va ouvrrir il faut un inconveniant o moins un la 3 dragon plus vitesse multiplier par 3...je demande au autre ce k il en pense

La vidéo du moment