lieutenant dans la 10eme division voila ma description:
mon perso c le frere gumeau de hitsugaya
nom:hitsugaya
prenom:kyoshiro
description: ba c le mm ke toushiro kyoshiro et un garcon serieu un peut feignant mai courageu et vayan il veu retrouver son frere toushiro
(je c pas encor pk)il est et pres a donner sa vie pr les gens kil aime et son capitain il peu rentrer dans une colere ki le ren tre puissant si on sattaque a lun de c ami il fai confiance o gen de son entourage koyshiro espere un jour kil sera capitain car il en a le potentiel
zanpakuto:hikaru (il le porte dan son do comme son frere toushiro)
description:l´elemen de hikaru est selui de la lumiere hikaru est grand il a une long porter donc la presision baisse mes il est aussi fin alors la vitesse ne baiss pas
shikai:hoeru hikari no ryu (rugi dragon de lumiere)il dit sa en pointan son zanpakuto sur son adversair et la un dragon de lumiere aparait et va droit sur son enmi pour le terasser
bankai:mazameru ryu san´bai azayaka (reveille toi triple dragon étincelant) le sabre raptisi et prend une form normal et devien tout blanc mm la lame ki et normalemen de couleur metaliser devien blanche sa tenu de shinigami devien blanche(un peu du mm stil de celle d´ichigomai en blanc)et kyoshiro a tripler sa vitesse et sa force et 3 dragons de lumiere aparaisse et il on chacun un nom (akka ryu,senjin,kojin) et kyoshiro peu les controler endisan akka ryu,senjin,kojin ikker
des aile blanche de dragon apparaisse dan son dos et lui permette de voler
bankai 2
si c possible pr un lieutenant )
en pointant son epee vers le ciel il dit
miseru ryu shuunban´sen ikker akka ryu
(montre toi dragon ultime en avant akka ryu )
et la akka ryu lun d troi dragon du premier bankai aparai il et devenu 2foi plus rapid et 2foi plu puissan et 2foi plus grand ke les 3dragon du premiere bankai reuni kyoshiro a encor tripler sa vitesse et sa force kyoshiro peu aussi controler se dragon kil lui permet dataquer et de se deplacer le dragon peu lancer d assaut sur puissant kan son maitre lui ordonne
voila c fini