D´abords bonjour à tous, j´ai eu une semaine de vacances ponctué de malheur :
- plus de net
- virus qui m´a grillé des mises à jours, je dois remettre vos prfils et réinstallé les forums arggggh ça m´a foutu les nerfs surtou que ça nous aurait permis de discuter directement sur le site
- et je dois paufiner le dès en flash (mais très prometteur et système unique, je peux le dire et j´en suis fière, c´est léléments principal du jeu
sinon est ce que quelqu´un connaît le web et pourrait remplir juste les fiches des divisions, je m´occuperai des niveaux et modifierai les abus avec chaque shinigami (a mort le virus qui m´a tout foutu en l´air) ensuite de mon côté ce soir je remets les forums et je vais complèter les vizards cars comme dans le scan ça évolue " la maîtrise du hollow et quelques images à rajouter.
- sinon si on est bon et qu´on termine en fin de semaine, je prend sur moi d´acheter un espace pour le site et de fairele premier tournoi la semaine prochaine!!!
j´attends votre aide et encore désolé du sort qui s´acharne sur nour mais je doute pas une seule seconde de notre projet et surtout de sa REUSSITE, faites circuler ce post, je regarderai aujourd´hui le forum et nverrai les fichier à ceux qui veulent m´aider
UN GRAND MERCI DE VOTRE SOUTIENT JE PENSE QU4ON VA DEVENIR UNE GRANDE COMMUNAUTEE !!