CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
05 mars 2006 à 22:59:06

o pif byakuya

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
05 mars 2006 à 23:00:41

nan c pa byakuya mais bon pour aidé : c pas un capitaine

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
05 mars 2006 à 23:01:55

G trouV Kira Izuru

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
05 mars 2006 à 23:03:05

ouéch bien joué bon alé ji v by a tous vive la dixiéme compagnie é courage oloman

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
05 mars 2006 à 23:04:52

oué moi ossi jy V aller bonne nuit a tous

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
05 mars 2006 à 23:35:36

+bon alors g une kestion avant de me coucher vous aurez donc la reponce demain:
il a l apparence de klk1 sans l etre pour autant. il a une force a ne pas prendre a la legere...qui c est????

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
05 mars 2006 à 23:36:58

encore une je pourrais etre capitaine mais je prefere garder mon poste au seins de ma division
(c est dans les scans donc apres le depart d aizen de gin et tousen)

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
06 mars 2006 à 00:32:39

:question: Entre nous je viens assez régulièrement sur le forum, je dépose pa tt le tps des messages parske ya parfois pa grd chose à dire, mais on peu pa dire ke j´ai pas donner de signe de vie depuis si lgtp ke ca :( (d´autant plus k´il yen a d´autre k´on voit encore moins).
Alors k´on ne vienne pa me faire chier parske ca fait une semaine que j´ai pas posté!
Je trouve ça abusé kan mem :ouch: .
Surtt venant de mon vice-capitaine gamxtaicho :nonnon: !
Merde, j´ai kan mem une vie à coté (j’étais malade c derniers tps) alors viens pas m’emmerder parske je poste pas tous les jours!
De plus ça fait un moment k´on a pa vu oloman dc tant k´il n´est pas là on peu pa vraiment avancé (alors je vois pas ou elle est l‘urgence :question: ). Dc au final si kelk´un est bien placé pr me faire ce genre de remarke c bien lui (celle de je te remplace jusk´a ce ke tu revienne, je préfère pas comenté parske ça va envenimer les choses)
Sur ce je finis mon p’tain de coup de gueule! :-((

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
06 mars 2006 à 08:59:04

ok babyboy et gamxtaicho jcroi pas ke ta compris les regle du jeu c celui ki trouve lenigme ki en propose un autre alors si tu veu proposer kelke chose tu trouve d

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
06 mars 2006 à 08:59:45

dabor celle d autre

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
06 mars 2006 à 09:01:28

alors comme c kuroshima ki a trouver c a kuroshima de proposer et pas a toi dacor psk si toule le monde fai d proposition on va plus si retrouver

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 mars 2006 à 11:36:29

D´abords bonjour à tous, j´ai eu une semaine de vacances ponctué de malheur :
- plus de net
- virus qui m´a grillé des mises à jours, je dois remettre vos prfils et réinstallé les forums arggggh ça m´a foutu les nerfs surtou que ça nous aurait permis de discuter directement sur le site
- et je dois paufiner le dès en flash (mais très prometteur et système unique, je peux le dire et j´en suis fière, c´est léléments principal du jeu :)

sinon est ce que quelqu´un connaît le web et pourrait remplir juste les fiches des divisions, je m´occuperai des niveaux et modifierai les abus avec chaque shinigami (a mort le virus qui m´a tout foutu en l´air) ensuite de mon côté ce soir je remets les forums et je vais complèter les vizards cars comme dans le scan ça évolue " la maîtrise du hollow et quelques images à rajouter.

- sinon si on est bon et qu´on termine en fin de semaine, je prend sur moi d´acheter un espace pour le site et de fairele premier tournoi la semaine prochaine!!!

j´attends votre aide et encore désolé du sort qui s´acharne sur nour mais je doute pas une seule seconde de notre projet et surtout de sa REUSSITE, faites circuler ce post, je regarderai aujourd´hui le forum et nverrai les fichier à ceux qui veulent m´aider

UN GRAND MERCI DE VOTRE SOUTIENT JE PENSE QU4ON VA DEVENIR UNE GRANDE COMMUNAUTEE !! :)

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
06 mars 2006 à 12:13:19

bon baby boy c ete pas a prendre au serieu qd je disais je v prendre ta place tkt pas je rigolais d autant plus que c est normal que tu ne sois pas tout le temps sur le forum je laisse ce message pour qu il n y ait pas de mal entendu (chui preske jms serieu sauf qd je le signale)voila

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
06 mars 2006 à 12:19:00

bon ichigo renji autant baby boy je comprends son coup de gueule mais toi pour une kestion de merde t a pas a te vnr comme sa c t la fin de soirée plus personne pour proposer de question donc je propose alors mtn tu reponds a ma kestion ou klk1 d autre et meme s il trouve sa era a kuro..(ché plus la fin du nom)ki posera la question voila o moins ke je mette les choses au claire et qu il n y est plus d ambrouille graint au seins du forum sur ce bon travail oloman et a plus tard

Komamura
Komamura
Niveau 4
06 mars 2006 à 13:13:25

Hey les gars, arreter les conneries Oloman dois surment bosser comme un fou pour se site et nous on fait quoi ? On fait un Quizz...
Vener plutot l´aider.
Déja pour la description des persos :
-arréter l´ecriture SMS pour que sa soit un minimum lisible.
-Stop les bankai immortel au 5eme siége changer moi tous sa regarder dans la série ya pas un bankai qui peut controler le temps ou devenir immotel. critiquer pas le mien, il a des défaux et est du noveau de celui d´hitsugaya (il controle la glace, moi la terre)
- et bon jsais plus...

Oio
Oio
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:33:10

bon courage Oloman !
pour le quizz c´est vrai que c´est un peu abusé d´en faire un ici, et surtout de s´enerver pour ça.....surtout qu´il ya un autre topic special pour ce genre de quizz (topic : "qui c´est"), donc zen et soyez patient.

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
06 mars 2006 à 17:05:45

moi cher premiere men gamxtaicho jme vener pas pr une kestion jtexpliquer juste les regle o cas ou taver pas remarquer et si vou ete contre le quizz moi c t comme sa pr passer le tem mai sinn yaurer rien a dire et komamura jusca preuve du contraire tu c pas faire et site et moi nn plus donc je ne voi pas commen on peu laider si il presise pas psk moi jveu bien laider mai si il dit pas keskon peu faire ki soit dan nos moyen et pr les bankai et les fiche perso il a dit kil aller voir avc nous pr les abus

dark-neji
dark-neji
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:47:20

Ouais Oloman bonne chance a toi

leon92
leon92
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:16:11

up

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:23:04

bon les gas je pense que tous ces coups de sang servent a rien et maintenant que oloman est de retour je pense qui serait bon de faire un rapel de tous c est a dire qu on rapel tous les capitaines et les gens qui sont avec eux dans la méme division

La vidéo du moment