CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
26 février 2006 à 21:30:58

idem :)

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
26 février 2006 à 21:58:01

oais moi aussi chui content d entrer dans la 8eme division.
j avoue olloman fait un travail de fou pour son site bonne chance

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
26 février 2006 à 23:03:37

Jviens de relire ttes les fiches de tt le monde(Et oui j´avais que ça a faire) et je truve que le Gotei est formé que de prodiges

Komamura
Komamura
Niveau 4
26 février 2006 à 23:06:00

Salut ! Bon jvai changer mon zampakuto parcque je vois trop de zampakuto de feu.

préNom : Kisaro

description :
http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/050.jpg ressemble a sa avec les habits de lieutenant

nom zenpakuto : Azamaru ( je sais pas sa veut dire quoi mais sa sonne bien comme nom.)

shikai : Pour l´acitiver il prononce : Dévoile toi, Azamaru. Une grosse Claymore en pierre qui fait 2m de longeur sur 40cm de largeur qui ne tranche pas remplace le zampakuto normal. Si kisaro plante sont épee dans le sol ( n´importe le quel) Il controle toute la terre sur une zone de 30Km. Il peut faire apparaitre des rocher, des golem, de la boue ou meme des mur de pierre pour blocker l´advaisaire.

Bankai : Une grosse armure de Granite recouvre Kisaro et se transforme en Titan de granite avec une gosse épee a 2main, il est ultra lent mais trés fort et trés resistant.Le titan de granite fait la taille de l´invocation de komamura (son bankai )

bankai 2 : pas encore trouver

histoire : Il posséde le plus puissant zampakuto de type Terre.
Kisaro vient du 75district cartier chaud ou il a été élevée et trouver par Oloman quand il été petit.Kisaro pourrait trés bien devenir capitaine mais il n´a pas envi parcqu´il a du respecté envers son maitre ( Oloman) et veut rester dans la 1er division, la plus puissante de la soul sociéty.

Komamura
Komamura
Niveau 4
26 février 2006 à 23:11:26

vous penser quoi de mon new zampakuto ?

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
26 février 2006 à 23:45:27

ca va il est pas mal mai surtout j ave jamais penser a un zanpakuto de pierre bien trouver neanmoins mon zanpakuto est plus puissant ^^lol

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
27 février 2006 à 00:04:19

juste les zanpakutos ne sont pas trop exagerer paske ya deumecs ki ont mis(un bankai a l image du manguekyou sharingan seulement sa tue en un coup et un autre ki te touche une fois tu meurt et a 75% de chance de drainer ta vie ou prendre le controle de ton âme)j aimerais savoir kl sont les inconvenients????

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
27 février 2006 à 12:38:13

C vrai mon je pense qu´ilfaut revoir les fiches parce que yen a qui ont un peu tro abuser

leon92
leon92
Niveau 8
27 février 2006 à 13:10:25

voila je remait ma fiche personnage mais la c est plus la meme.

préNom : Sora

description :Sora a les cheveux chatain clair et les yeux bleu,il porte un gilet noire et un pantalon noire avec une sacoche rouge acroché a son pantalon(le pantalon n est pas long mais non plus cour).Ilporte de assez grande chaussures de couleur noire et jaune.Il porte aussi des gants noire

http://www.gaming-media.com/media/e32005/kingdomhearts2/sora.jpg le voila comment il est

nom du 1er zenpakuto : basara
nom du 2eme zanpakuto:yuna

sabre:c est un sabre en forme d une clé,c est une keyblade(keyblade dans kingdom hearts)

shikai:Sora fais apparaitre une deuxieme keyblade dans son autre main ,ses habits change de couleur et deviennent rouge,sa rapidité augmente aussi

http://www.gamers.fr/image.php?jeu=kingdomhearts2_ps2&image=179

Bankai :Sora flote en l air et une lueur blanche venu du ciel entoure sora.Ses deux keyblades changent,basara devient noire et yuna devient blanche(la forme de la keyblade yuna est une fleur),il porte ses deux keyblades sur son dos croiser.Les habits de sora changent aussi,ses habits deviennet d un gris tres brillants avec des formes de tribales sur les manches de son gillet et sur son pantalon.Sa rapidité a dedoubler,sora peus infliger maximum 50 coups par secondes.Et au final sora envoie ses deux keyblades dans le ciel et forme une geante lueur blanche qui aveugle l enemi,et les deux keyblades forment une explsion immense qui transforme l adversaire en poussiere.

http://www.gamers.fr/image.php?jeu=kingdomhearts2_ps2&image=176

histoire:...

voila,quesque vous en pensez,j aime pas trop mon idée de bankai(pour les habits oui j aime)mais c est pour son attaque,si quelqun a une idée a me proposer sa serais sympas,allé ciao tousl e monde

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
27 février 2006 à 13:31:46

G refait ma fiche concernant mon zanpakuto

Zanpakuto : Ojinotaru (Prince de la foudre)

Shikai :Tataku Ojinotaru (frappe Prince de la foudre)
Son zanpakuto ne change pas de porme néanmoins il peut ainsi controler la foudre et n´inflige pas de dommage physique car il n´aime les effusions de sangs. Sa foudre a essentiellement pour cibles les orgnes internes,sa foudre efectue un champ electromagnétique permanent. On distigue trois types d´éclairs:

L´éclair ramifié : il se divise en plusieurs branches de couleur bleu favorise la vitesse de l´éclair difficile d´en distinguer le nombre
L´éclair fulminant : il est courbé de couleur Jaune favorise la puissance
L´éclair sinueux : il a de nombreux traits et des segments bien apparents de couleur rouge qui renforcent la défense et peut eventuellement paralysé pendant quelques secondes son adversaire le temps par exemple de preparer son attaque.
(Ici c uniquement l´attaque concernant l´éclair qui est utilisé ms yosuke la vitesse et la force deux yosuke sont a part)

Bankai : Shinkuroi Ojinotaru (Le démon noir Prince de la foudre)
Le zanpakuto change de forme et La puissance de sa foudre est décuplée. Il peut egalement utiliser les deplacements éclairs a une Vitesse incroyable etil laisse des degats physiques. Lorsque la couleur de la foudre prend la couleur du noir il rassemble la puissance des trois eclairs et peut l´utiliser comme bon lui semble.1 de ses attaques spéciale le ciel s´assombrit et les elairs de ttes sortes se concentre ds son zanpakuto donnant une couleur le noir tres sombre ayant une puissance dévastatrice cependant elle demande bcp d´énergie de tps et de reaitsu

Komamura
Komamura
Niveau 4
27 février 2006 à 19:48:19

préNom : Kisaro

description :
http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/050.jpg ressemble a sa avec les habits de lieutenant

nom zenpakuto : Azamaru ( je sais pas sa veut dire quoi mais sa sonne bien comme nom.)

shikai : Pour l´acitiver il prononce : Dévoile toi, Azamaru. Une grosse Claymore en pierre qui fait 2m de longeur sur 40cm de largeur qui ne tranche pas remplace le zampakuto normal. Si kisaro plante sont épee dans le sol ( n´importe le quel) Il controle toute la terre sur une zone de 30Km. Il peut faire apparaitre des rocher, des golem, de la boue ou meme des mur de pierre pour blocker l´advaisaire.

Bankai : Une grosse armure de Granite recouvre Kisaro et se transforme en Titan de granite avec une gosse épee a 2main, il est lent mais trés fort et trés resistant.Le titan de granite fait la taille de l´invocation de komamura (son bankai ) il peut encore manier la terre et un coup d´epee suffirai a abbatre l´advairsaire

bankai 2 : pas encore trouver...

histoire : Il posséde le plus puissant zampakuto de type Terre.
Kisaro vient du 75district cartier chaud ou il a été élevée et trouver par Oloman quand il été petit.Kisaro pourrait trés bien devenir capitaine mais il n´a pas envi parcqu´il a du respecté envers son maitre ( Oloman) et veut rester dans la 1er division, la plus puissante de la soul sociéty.

gamxtaicho Posté le 26 février 2006 à 23:45:27

ca va il est pas mal mai surtout j ave jamais penser a un zanpakuto de pierre bien trouver neanmoins mon zanpakuto est plus puissant ^^lol

plus puissant ? je vois pas en quoi le tien est plus puissant tu tapriche en mattaquand je te bute a l´epee et tu peu rien me faire vu que mon armure est impénétrable ( c´est du granite sur tout le mec gars !) et aussi l´idée du zampakuto qui explose o toucher c´etait mon idée en 1er tu me la voler ne l´oublie pas celle la ^^

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
27 février 2006 à 20:40:37

franchement chaver pas ke sa venait de toi vu ke je me suis inspirer de rave et puis ma super nova attack l interieur mdr armure ou pas je te touche jte dechire les poumins sinon ya toujours ma desperate bomb^^et boum boum plus de granite un coup de zanpak et boum boum plus shinigami(en outre je suis bien plus rapide ke toi sa sera dur de me toucher^^)lol mais on verra bien a l ouverture du site lol sinon g pas dit ke ton zanpakuto ete de la merde au contraire^^

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
27 février 2006 à 21:02:24

Bon on stoppe les confrontations komamura et gaimx che pas koion Vra sur le "Tatami" Pour l´instant attendons et on Vra ce qui arrivera quand le site ouvrira et on saura qui de vs deux et le meilleur c tt parlez c bien beau ms pour l´instant on c rien de ce que vs savezfaire et ce que je dis c valable pour tt le monde aussi bien pour vous les autres et moi

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
27 février 2006 à 21:40:34

ouai chui dacor avc kuroshima psk vou dite moi jte bat avc ma bombe et moi tu me ferai rien avc mon amur mai sa se trouve se sera pas possible davoir une armur ou une bomb ou alors otre chose c pr sa fo pas tro rever et ba tou detailler psk les technique peu etre kel seron pas visible sur les site donc voila

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
27 février 2006 à 22:22:42

mdr c pas du serieu c paske g rien a faire alors evidement qd il me met vs pensez koi de mon bankai je provok un peu en disant je te bats avec si ou sa (ct pas a prendre au serieu...parfois il faut savoir be cool)ceci dit yosuk tu connas bien le graint

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
27 février 2006 à 22:59:26

En tt Cas On Verra quand le site sera finit xsur ce bonne nuit los chicos

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 février 2006 à 23:09:43

Mon perso s’appelle Nuiji Kimiro , il a 16 ans c’est un jeune capitaine pleins de talents. Il a deux Zanpakuto dans le dos, un qui se sort à droite l’autre à gauche, ils s’appellent Hasaki Kagayakashii (lames brillantes). Nuiji atteint des vitesses phénoménales grâce au pouvoir de ses sabres, il peut tuer ses adversaires sans qu’ils puisent le remarquer, c’est pour cela qu’il fut pendant un an le chef de l’unité spéciale. Son Zanpakuto peut aussi lui permettre d’analyser les gestes de l’adversaire donc anticiper encore plus.

Shikai : Il n’utilise qu’un Zanpakuto, qui se matérialise en un sabre qui prend la forme de toutes les armes existantes (ex : Shuriken, Masse d’arme, Epée fine, longue etc…). Il utilise le plus souvent le sabre d’assassin pour atteindre ses cibles plus rapidement, plus efficacement.
Remarque il peut garder le deuxième Zanpakuto dans son autre main…

Bankai : {Niveau 1} Ses Zanpakuto se rétrécissent, commencent à briller et finalement deviennent remplis d’électricité, cela lui permet d’envoyer une décharge telle qu’il peut détruire des bâtiments. Sa vitesse s’accroît tellement qu’aux yeux de l’adversaire ses Zanpakuto deviennent totalement invisibles,

Histoire :
Nuiji Kimiro depuis sa tendre enfance dédaignait les Shinigamis, car son père ancien vice-capitaine de la 2ème division périt dans une lourde bataille contre les Allankars, après cet événement il ne voulut plus rien savoir, son père n’aurait jamais du mourir pense-t-il. Il prit conscience vers 14 ans quand il rencontra Olorman qui lui montra la réalité il comprit que son père était un exemple à suivre et qu’il devait continuer sous sa lignée.
Nuiji commença à s’entraîner au début par Olorman puis par le chef de l’unité spécial (Machin) puis monta de grade en grade et découvrit l’héritage de son père Hasaki Kagayakashii (lames brillantes).Grâce à ce pouvoir il devint rapidement le chef de l’unité spécial puis finalement se fit remarquer dans une haute mission en sauvant de la mort le capitaine de la division 2. Lui-même très mal en point décida de désigner comme successeur Nuiji mais pour cela il devait battre le vice-capitaine (Bidule), ce qu’il fut sans grande difficulté il nomma à la place (Dlam) . Depuis il ne cessa de progresser et appris le Bankai il fut reconnut et officiellement nommé Capitaine.

Vous me dites cette fiche date de il y a longtemps je l´avais fait juste apres que Olorman (que j´encourage et felicite encore a fond) eut cette idée
Alors dites moi si c´est abusé des modifications des ameliorations ...

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
27 février 2006 à 23:21:35

exact on verra sur la tatami graint mdr
bon on s arrete la et on liase le forum o gens serieu (g enfin trouver klke chose a faire ke de rester voir si un message et poster ou pas lol )sur ce bonne nuit a tous

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
27 février 2006 à 23:24:31

nan la c est bien parfait tu peux l ameliorer si tu ve mais pas au point ou comme g vu avant des bankai ki a 75%de controler ton ame ou bien il te touche une fois t es mort ou ebncore un mangekyou sharingan en bankai inevitable donc en gros bah c est une bonne fiche sur ce je v vrmt dormir

Komamura
Komamura
Niveau 4
28 février 2006 à 10:50:08

vous aver raison on verra sa sur le ring mais gamx ta oublier que l´armure se reforme apré avoir éte toucher je l´ai dit d´une autre facon sur mon bankai m´est bon a aussi ta déja vu du feu bruler de la roche ? et ta bombe cher pas quoi sa sera meme pas la meine si t´est a bou portant je te tape a l´epee de 50m de longueur difficile d´esquiver meme si tu reussi le gro coup d´air que sa produira t´envolera sinon t´est de loin j´ai juste qu´a crer des mur de roch ou autre pour pas que tu te casse et hop !^ ^

La vidéo du moment