CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:22:22

dans c cas là enfin c mon avis faudrait ke tu fadses genre les trois dragon on t la mm vitesse puissance et tt ms yen a un qui alimente les autres et si le bon dragon est détruit, et ben ton bankai l´est aussi et tu pe plus rien faire

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:23:00

c une idée apres reforme là comme tu le veux

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:59:16

ouai c pas mal ton idee kuroshima mai vou inquerter pas jver encor la modifier

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:11:30

par exemple mon dragon ki alimente les autre c akka ryu et imaginon ke mai dragon on 50point de vi chaqu´un quen c a vou dataker vou pouver ataker un demai 3 dragon nimporte le kel vous devrai tuer les troi pr pouvoir me toucher donc vous pouver les tuer un par un ou alor si vou tuer selui ki alimente les autre et dison ke mai dragon soi la pendan par exemple pendan 4ou5 tour autre mai aussi il fodrai ke selui ki les alimente es plus de poin de vi ke les autre sinn se serai tro facil

alors keske vou en penser de cette modification pr mon bankai 1 mai se nest qu´un exemple

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:57:18

ouai ou tout simplement que par exemple quand tu invoque un seul dragon il a 60 pv. Si tu en invoque 2 tu divise les pv par 2 ils en ont 30.si t´en invoque 3 20 pv ect... Comme sa plus tu en invoque plus tu peut retirer de pv d´un coup mais ils sont plus facile à détruire :p)
(enfin après s´est qu´une idée ^^ s´est ton perso donc tu décides :) )

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:26:37

oais en gros un dragon ki par exemple pond un oeuf par tour(il pourrais en pondre jusk a 3)par exemple le premier tour il pond l oeuf et ton dragon a +10 en defense o second tour l oeuf eclore et la garde acquise pdt la pondation reviens a la normale pareil pour l oeuf n°2
ainsi par contre si on bute directement le dragon mere les deux autres seront detruits automatikement neanmoins avoir 3
dragons a sa porté c est un bon avantage et pour ne pas ke sa soit trop abuser faisons le meme systeme ke ds FFX si les 3 dragons sont en jeu bah de toi meme tu ne peux pas attacker mais nous non plus ne pouvons t attacker

qd a mon bankai je rajoute l attack suivante:mon épée de feu augmente la temperature de la flamme jusk a bruler l atmosphere ainsi une epaisse fumée jaillit tout autour de moi (et de l adversaire)et la precision adverse diminue ainsi ke ces reflexes(moi aussi je perdsz de precision mais bien moins puiske je lance l attack et k avant de l utiliser natoshi c est bien entrainer^^et mes reflexes reste les meme car je bouge en fonction de la chaleur corporele lors de l attack

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
02 mars 2006 à 22:39:41

Bankai : Shinkuroi Ojinotaru (Le démon noir Prince de la foudre)
Le zanpakuto change de forme et La puissance de sa foudre est décuplée. Il peut egalement utiliser les deplacements éclairs a une Vitesse incroyable etil laisse des degats physiques. Lorsque la couleur de la foudre prend la couleur du noir et ses dégats physiques s´amplifient de plus en plus il rassemble la puissance des trois eclairs et peut l´utiliser comme bon lui semble.1 de ses attaques spéciale le ciel s´assombrit et les elairs de ttes sortes se concentre ds son zanpakuto donnant une couleur le noir tres sombre ayant une puissance dévastatrice cependant elle demande bcp d´énergie de tps et de reaitsu de ce fait elle est capable de transpercer n´importe quel défense

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
02 mars 2006 à 22:42:26

Yavait une peu d´incomppréhension donc je l´ai refaite

Bankai : Shinkuroi Ojinotaru (Le démon noir Prince de la foudre)
Le zanpakuto change de forme et La puissance de sa foudre est décuplée, elle estégalement ebtouré d´une aura noir. Il peut egalement utiliser les deplacements éclairs a une Vitesse incroyable etil laisse des degats physiques. Lorsque la couleur de la foudre prend la couleur du noir, ses dégats physiques s´amplifient de plus en plus. Il rassemble les capacités des trois eclairs et peut l´utiliser comme bon lui semble.L´une de ses attaques spéciales est que le ciel s´assombrit et des elairs de ttes sortes se concentre ds son zanpakuto donnant une couleur le noir tres sombre ayant une puissance dévastatrice cependant elle demande bcp d´énergie de tps et de reaitsu de ce fait elle est capable de transpercer n´importe quel défense

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:58:57

voila donc oici mon zanpakuto vous connaissez deja son nom et son element est le feu remarke la couleur normal de mon zanpak n est pas blanche metal mais rouge et noir
SHIKAI:
mon zanpakuto se dematerialise pour devenir un zanpakuto de flamme un crystal blanc apparait sur la manche(ki defini la puissance il passe du blanc o rouge puis o bleu et pour finir le noir).les attacks de mon shikai sont tres rapide et trois sont particulierement puissantes(en dehors des vagues de feu)
-explosion l epee explose tt ce kl touche selon la volonté de natoshi
-swing nova c est une attack ki implose a l interieur de l ennemi ce ki touche donc les organes interieurs cette attack peut se faire a distance elle peut ausi detruires les kekkaisavec une kantité de reitsu suffisant(une lumiere se reunit en un point preci une lumiere entre ds l ennemie puis l implosion a lieu les degats ne sont pas visible si ce n est k il crache du sang^^)(la couleur des flammes de l implosions sont bleus)
-desperate bomb cette attack s execute a distance sur une aire definie par natoshi et une serie d explosion preske simultanée s exerce sur cette aire sa puissance est destructrice mais elle demande pas mal de reitsu en shikai(lorske natoshi atteint cette attack le crystal est tres proche du noir)et les explosion sont d un noir intensif avec une etrange lueur de rouge

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
02 mars 2006 à 23:14:18

BANKAI:des ailes de feu pour a l endroit du sceau ki peut servir de protection contre le vent ou les flames(le vent est en faiblesse face au feu).la desperate bomb est plus facile a realisé et une amelioration petre effectuer o lieu de bombe des flamme tel une eruption sortent du sol succsessivement a une grd vitesse(les couleur sont de toutes couleur comme celle de mon crystal l eruption a la flame noir est la plus dangereuse la kantité de reitu utilisé est grd et s execute en deux tps)
une attack cette fois ci defensive est deployer (je l ai deja expliker a la page precedentes)
l attack ultime de natoshi ds son etat dfe bankai et l attack meteore(g pas encore trouver de nom)il s envole en l air en tournoyant et avec les ondes produites par cette rotaion il crée un champ electro magnetik le protegean de tout la vitesse a lakl il descend fusionné avec la lumiere de sa flamee donne l impression d etre une meteorite s abattant sur terre .lors du CRASH une onde de radiation se propage sur 30 m(pas km)l attack est dvastatrie il utilise pratikement le 5 eme de son reitsu et peut la pratiker tres peu de fois ou son corps se consumerait(comme le chidori ou sasuke ne pe la faire ke trois fois).mon bankai est basé sur la vitesse natoshi se deplace a 3 fois la vitesse d u shunpo (vous voyez ichigo contre byakuya sa donne a peu pres sa mais plus personnalisé).natoshi est habillé comme un junin sans blouse vertes seulement ila un long manteau noir et sa tenu recouvre une partie de son visage jusk o nez k il enleve par la suite il tient son épee a la main et sur le convercle de son zanpak est dessinée un dragon en marbre(mdr je delire un peu la)voila pour mon bankai
bankai2:je n ai trouver k une seule attack il plante son zanpak sur son adversaire et une imporatnte quantite de flamme apparaissent k il lance sur son adversaire il peut egalement la charger de ses ailes de feu il peut lancer des vagues de vent et creer des tornades de feu ke l ont peut tout de meme facilement arreter si on a la technik ou si on est assez rapide(cette attack est facile a faire).
pour mon bankai 3:natoshi ouvre sa main et le cel e dechire comme pour l arrivé des grande menos et une gigz torrent de feu aspirant tout se creer autour de sa main ki est le point ou l energie se crée une fois aspirer l ennemie est sois envoyer en enfer mdr sois il est severement cramer par la tornade ki touche sur un alentour de 30 metre autant vers le ciel ke sur le sol durant la tornade un bouclier de feu(semblable a celui de c17 mais en rougeàentour natoshi.bon rien est encore o point a part le bankai mais bon j ave rien a faire alors...

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
03 mars 2006 à 13:01:27

eske vou pourié me dir komen vou féte pour trouvé tous c nom en japoné paske pour le nom du zanpakuto, du shikai...g le nom mé jsé pa se ke sa doa doné en japoné :svp:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
03 mars 2006 à 15:04:38

g se site si tu veut

http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
03 mars 2006 à 15:04:56

salut a tous bon ben c etait juste pour dire qu en lisant tout sa j etait d´un côté imprésionné par votre imagination et de l´autre par le debordement de cette imagination...
quand je lis par exemple le Bankai de gamxtaicho
je vois qu au debut c est simplement l element du feu et par apres il controle l element du vent, il a un bouclier (ou un trucs du genre)qui lui permet de ne resevoir de degat de type feu ou vent.
Ichigo-Renji c´est aproximatif aussi on dirais que tu n as que des Bankai parce que meme ton shikai est plus puissant que le bankai de certain se qui est un peu deconcertant ma fois.

maintenant si c´est accepter ben t´en mieux pour vous ^^.
mais je trouve que si sa continue comme sa, sa va devenir un grand n´importenawak.

ceci dit ne le prenez pas mal, mais se n´est que mon avis.
allez ciao a tous
et Oloman continue comme sa je pense qu´on est tous avec toi ^^

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:13:24

mdr c est moi ki me plaignait des debordements et voila k on me fe la remarque kel comble lol pour ce ke g marker hier soir par rapport a mon bankai2 et 3 gt partie en vrille totale c pas a prendre serieu (apres mon bankai)et pis g jms dit ke je controlait le vent ni un autre element a part le feu.par rapport a mon shikai il n est pas si puissant ke sa --->regardons le shikai de histugaya ou le deuxieme de tousen(les multiples epées sur zarakie)c est pas plus puissant ou exagerer en partie car si ce n est l explosion les deux autres attack nova et bomb bah fo un minmum de concentration et de reitsu ki m epuse pas mal ceci dit plus l attack evolue plus chui proche du bankai en meme temps donc je ne pense pas ke c est exagerer pour la nova il faut bouger o bon moment (si t es trop rapide pour moi je ne pe pas la faire sur toi)et si je vois pas je l a fe dans le vent ce coup est donc dur a placé mais a une puissance a ne pas prendre a la legtere)e pour la desperate bomb il suffit de sortir de l aire d attack ki varie selon le reitsu mis dans l attack de plus avec une vitesse assez grd tu peux eskiver les bomb puiskl ne sont pas simultanée a la limite tu saute haut dans le ciel mais bon voila koi.dans toutes mes attacks ya un moyen de les eviter donc un inconveniant et c est pas des trucs comme g vu avant ala bog bang kameha ou des trucs dans le genre bon si tu pense ke meme avec ses inconveniants mon shikai est plus puisant ke certain bankai...bah je viendrai ke ce sont ces bankais ki sont faibles.(je pense aussi ke ce shikai est aussi puissant ke celui de byakuya s il existait)

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:36:48

ok ^^
je n etait pas au courant que c etait un delire que tu te faisait ou je ne sais trop quoi.
mais maintenant au moins il y a un sujet a developper ^^ :gni:

gamxtaicho
gamxtaicho
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:07:27

pas de pblem mais g pas lu ta fiche a toi yondaime9... tu oeux e la montrer

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:07:36

j en avais envoyer une mais je l ai modifier depuis et je crois que je dois encore modifier quelque trucs ^^
mais j en enverrais une avec technique et tout se qui s en suis

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:10:24

kkun a dees nouvelles de kuchiki-byakuya

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:17:50

et moi aussi esque kelkun a d nouvelle de oio mon cap

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:11:15

avis a tou se ki on pas laisser signe de votre presence depui lomgtem si vou jeter un oeil sur le topic de tem en tem mm si il ni a rien a dire defoi laisser un message juste pr signaler votre presence lol(jdi lol mai c importem)

La vidéo du moment