CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

leon92
leon92
Niveau 8
02 février 2006 à 12:37:54

dsl metroidplasmer,je fesais juste que demandé,sinon moi j ai envi de rester vice capitaine ^ ^ :-)

130192
130192
Niveau 5
02 février 2006 à 12:40:37

Pas mal le site, les régles sont trés bien faites.
je vais rajouter petit a petit des truc pour mon perso comme le bankai forme 2...

130192
130192
Niveau 5
02 février 2006 à 17:40:49

préNom : Kisaro

description :
http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/050.jpg ressemble a sa avec les habits de lieutenant

nom zenpakuto : Anaryu

shikai : pour l´activer il prononce : Explose le Anaryu

http://eric55.free.fr/ryzom/armes/epee_zorai.jpg l´epee a comme element le feu, a chaque fois que l´epee touche quelque chose ormi son porteur,une grande explosion se déclenche
la lame de l´epee est faite en roche de volcan (ce n´est pas vraiment une épee) Kisaro peut aussi le controler manuelement et ne pas faire exploser l´advaisaire.

Bankai :(invocation) L´epée de kisaro explose les morceau se reconstitue pour crer un dragon de roches de volcan. le dragon peut lancer des flammes et est trés resistant et assez grand. Le zampakuto de kisaro redevien normal et manipule le dragon grace a l´épee. Le dragon peut aussi se mettre en boule et défoncer les advaisaire.

bankai 2 : ?? ?

histoire : Kisaro, lieutenant de la premiére division exelle au corp a corp grace a son sabre, il a le niveau d´un capitaine...
Kisaro vient du 75district cartier chaud ou il a été élevée et trouver par Oloman quand il été petit.Kisaro pourrait trés bien devenir capitaine mais il n´a pas envi parcqu´il a du respecté envers son maitre ( Oloman) et veut rester dans la 1er division, la plus puissante de la soul sociéty.

linkopl03
linkopl03
Niveau 5
03 février 2006 à 13:28:23

je te donnerais ma fiche de mon persos demain

linkopl03
linkopl03
Niveau 5
03 février 2006 à 14:07:54

en fait j´ai eu le temps de créer ma fiche de persos (grace a ma maladie) :malade: donc je vais te passer la fiche oloman seul l´histoire n´est pas faite et je la prepare :)

linkopl03
linkopl03
Niveau 5
03 février 2006 à 14:18:37

nom:Makaki Ushiko

description: ses cheveux sont comme naruto mais de couleurs bleu foncé, ses yeux sont violet et il as un habits d´officier

nom du zenpakuto: Magitsuga

shikai:le persos dit "en avant magitsuga " puis des mains sortent du sol et paralyse l´adversaire pendant 30 seconde ( si ses trop de temps dit le moi)

bankai: l´épée se transforme en flaque d´eau et entoure l´adversaire la flaque se contracte jysqu´a que l´adversaire soit tout sérrée puis des épée de glace traverse la flaque d´eau et plante l´adversaire de part en part

histoire: en creation :banzai:

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 février 2006 à 15:32:14

Message du Capitaine / Général OLOMAN :

Ce jeu de combat online reprends un principe simple, celui des jeux de rôle avec l´aide de dès virtuels (système flash) et par forum..., vous aurez la possibilité de choisir une race, de créér un personnage avec son caractère, ses talents, techniques (que vous gagnerez...), et la possibilité d´évoluer et de devenir le guerrier le plus fort ou assez fort pour suivre votre propre chemin et devenir capitaine d´une des 13 disions. Certains deviendront des Alankars nos pires énemis, la paix règne encore mais pour la conserver c´est dans le sang qu´il faudra trouver la solution .... A chacun ses armes et ses idées, seul les plus forts survivent et les perdants vivront dans la honte si la mort leur est épargnée...
:mort:

:mort:

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 février 2006 à 10:43:42

J´espère oloman que tu n´a pas commencé ma fiche !! !!!

Mon perso s’appelle Nuiji Kimito , il a 16 ans c’est un jeune capitaine pleins de talents. Il a deux Zanpakuto dans le dos, un qui se sort à droite l’autre à gauche, ils s’appellent Hasaki Kagayakashii (lames brillantes). Nuiji atteint des vitesses phénoménales grâce au pouvoir de ses sabres, il peut tuer ses adversaires sans qu’ils puisent le remarquer, c’est pour cela qu’il fut pendant un an le chef de l’unité spéciale. Son Zanpakuto peut aussi lui permettre d’analyser les gestes de l’adversaire donc anticiper encore plus.

Shikai : Il n’utilise qu’un Zanpakuto, qui se matérialise en un sabre qui prend la forme de toutes les armes existantes (ex : Shuriken, Masse d’arme, Epée fine, longue etc…). Il utilise le plus souvent le sabre d’assassin pour atteindre ses cibles plus rapidement, plus efficacement.
Remarque il peut garder le deuxième Zanpakuto dans son autre main…

Bankai : {Niveau 1} Ses Zanpakuto se rétrécissent, commencent à briller et finalement deviennent remplis d’électricité, cela lui permet d’envoyer une décharge telle qu’il peut détruire des bâtiments. Sa vitesse s’accroît tellement qu’aux yeux de l’adversaire ses Zanpakuto deviennent totalement invisibles,

Histoire :
Nuiji Kimito depuis sa tendre enfance dédaignait les Shinigamis, car son père ancien vice-capitaine de la 2ème division périt dans une lourde bataille contre les Allankars, après cet événement il ne voulut plus rien savoir, son père n’aurait jamais du mourir pense-t-il. Il prit conscience vers 14 ans quand il rencontra Olorman qui lui montra la réalité il comprit que son père était un exemple à suivre et qu’il devait continuer sous sa lignée .Nuiji commença à s’entraîner au début par Olorman puis par le chef de l’unité spécial (Machin) puis monta de grade en grade et découvrit l’héritage de son père Hasaki Kagayakashii (lames brillantes).Grâce à ce pouvoir il devint rapidement le chef de l’unité spécial puis finalement se fit remarquer dans une haute mission en sauvant de la mort le capitaine de la division 2. Lui-même très mal en point décida de désigner comme successeur Nuiji mais pour cela il devait battre le vice-capitaine (Bidule), ce qu’il fut sans grande difficulté il nomma à la place (Dlam) . Depuis il ne cessa de progresser et appris le Bankai il fut reconnut et officiellement nommé Capitaine. Plus tard il nommera Makaki Ushiko en officier de 3ème rang qui était un très grand ami de son père, Ushiko est rès dévoué à Nuiji il donnerait sa vie pour lui.

Strubel
Strubel
Niveau 6
04 février 2006 à 13:33:20

La fiche règle de ton site est pas mal... mais y´a quelques fautes d´orthographe qui font pas clean... enfin c´est pas bien grave... continue comme ça oloman!!!

bergkamp1984
bergkamp1984
Niveau 4
04 février 2006 à 14:03:04

yen a deja un jeu comme cela venez jeter un oeil sur : http://bleach-rpg.conceptbb.com/index.forum

Oio
Oio
Niveau 8
05 février 2006 à 04:21:16

Oué mais la c´est en forum donc c´est un peu le bordel....
la ca sera pas comme ça, mais un vrai jeu avec des règles bien précise.

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
05 février 2006 à 19:02:48

pourrais je poser une question a propos du jeux
est ce que le server seras operationnel asser frequament parce que pour etre honnete je suis inscrit sur Bleach online jle jeu en lui meme est bien mais bon le serveur est ouvert tout les jours mais pas beacoup de temps alors se serait pour demander si il seras ouvert plus souvent ou bien y auras t il des jour d ouverture?^^
merci de repondre

frosties6
frosties6
Niveau 4
05 février 2006 à 21:16:55

:banzai; YO vous allez bien? bon c´est pour dire a oloman si on il est possible que j´ai un dragon blan pour mon perso et si il a recu ma description par mail?

frosties6
frosties6
Niveau 4
05 février 2006 à 21:20:35

En faite yondaime tu va bien?

tu poura m´envoyer ton adresse msn please

bergkamp1984
bergkamp1984
Niveau 4
05 février 2006 à 22:02:51

je veux m´inscrire a ton jeu : je propose mon perso :
nom : kiyimi
prenom : yusuke
shikai : pour appeler son zanpakuto il dit :"dechaine toi!akuma shounetsujigoku!!!"
c´est un zanpakuto de feu une grande lame tel un cimeterre"
bankai : le zanpakuto se dedouble et s´enflamme pour bruler tous les adversaire
rang : lieutenant de la 12eme si c possible ou de la 11eme ou n´importe lakel!
histoire :
yusuke a grandi dans le 66 secteur du rukongai, c´est un homme d´une grande gentillesse mais qui change de face quand vient le temps du combat ce qui lui a valu le surnom de "ten´shi huryou" l´ange a double face. Il grandit dans ce secteur et acquiert une reputation qui n´est plus a faire, protecteur des faibles du rukongai, il s´attirait les foudres de tous les combattants sans scrupules. Sa soif de combat et de reconnaissance l´ont amené a vouloir devenir shinigami, depuis sa plus tendre enfance. Genereux, courageux, il donne tout pour y parvenir. C´est a force de courage et de generosité qu´il parvient au rang de lieutenant. Les gens qu´il n´a pa pu sauver le hante. Il veut combattre pour laver l´honneur des enfants du rukongai morts. Etre shinigami est un honneur pour lui, et il vit a fond le present, rumine le passé et n´en a que faire du futur. Imprudent fonceur , mais fort courageux et droit, yusuke consacre sa vie au "plaisir d´etre shinigami"

bergkamp1984
bergkamp1984
Niveau 4
05 février 2006 à 22:07:27

precision sur mon apparence : grand, brun aux cheveu long habillé en shinigami
[url=http://imageshack.us][img=http://img487.image
shack.us/img487/1846/vicious7kk.jpg][/url]

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
05 février 2006 à 22:47:31

yo capitaine frosties mon adresse elle est dans mon pseudo mais au cas ou charlierroger@msn.com
vivement l ouverture du site ^^

frosties6
frosties6
Niveau 4
05 février 2006 à 23:10:15

YO. Yondaime c bon je t´ai rajouté

bergkamp 1984 dsl mais pour mon lieutenant je cherche une shinigamie

bergkamp1984
bergkamp1984
Niveau 4
05 février 2006 à 23:20:19

je veux etre lieutenant mettez moi ds n´importe quel division..sauf la 4 lool