CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

leon92
leon92
Niveau 8
17 février 2006 à 18:11:14

slt le monde,alors comment allez vous?

Komamura
Komamura
Niveau 4
17 février 2006 à 18:12:25

ok je te croit ichigo-renji mais je propose comme meme que tout le monde remontre la bio de son personnages pour voir si on peut changer quelque truc et equilibrer tout le monde.
sinon ichigo-renji tu pourrai etre un ryoka,vizard ou autre au mieu de 3eme siége tu sera beaucoup plus puissant.

Komamura
Komamura
Niveau 4
17 février 2006 à 18:14:36

quelqu´un aurait un traducteur japonais / francai parcque je veut faire comme vous avec des nom de zampakuto japonnais.

Komamura
Komamura
Niveau 4
17 février 2006 à 18:23:01

préNom : Kisaro

description :
http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/050.jpg ressemble a sa avec les habits de lieutenant

nom zenpakuto : ?? ? pas encore trouver

shikai : pour l´activer il prononce : Explose le ...(nom du futur zampakuto)

C´est le zampakuto le plus puissant du type Terre/Feu , a chaque fois que l´epee touche quelque chose ormi son porteur,une grande explosion se déclenche.
La lame de l´epee est faites en roche de volcan,la poigné fait 40 cm de longeur et la lame 2m de longueur et 50cm de largeur.(ce n´est pas vraiment une épee). Au milieu de l´epee se trouve un petit rond rouge en magma. Kisaro peut aussi le controler manuelement et ne pas faire exploser l´advaisaire.

Bankai :(invocation) L´epée de kisaro explose les morceau se reconstitue pour crer un dragon de roches de volcan. le dragon peut lancer des flammes, est trés resistant et assez grand. Le zampakuto de kisaro redevien normal et manipule le dragon grace a l´épee. Le dragon peut aussi se mettre en boule et défoncer les advaisaire.

bankai 2 : Kisaro prononce : ... ( pas encore trouver)

histoire : Kisaro, lieutenant de la premiére division exelle au corp a corp grace a son sabre, il a le niveau d´un capitaine...
Kisaro vient du 75district cartier chaud ou il a été élevée et trouver par Oloman quand il été petit.Kisaro pourrait trés bien devenir capitaine mais il n´a pas envi parcqu´il a du respecté envers son maitre ( Oloman) et veut rester dans la 1er division, la plus puissante de la soul sociéty.

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
17 février 2006 à 18:33:33

et komamura chui dacor avc toi pr etre superieur o poste de 3eme siege mai je c pas ya koi comme poste superieur sinn g un site ou tu peu traduir jap francai et francai jap http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php

ont peut pa traduir d phrase mai on peu ecrir d mot comme

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
17 février 2006 à 18:50:33

enfaite g bien reflechie komamura mais je prefere rester 3eme siege

Komamura
Komamura
Niveau 4
17 février 2006 à 19:13:53

ok comme tu veut merci pour le site.

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
17 février 2006 à 20:18:48

Nom: Renga
Prenom: Yondaime
Description: 1m80 Yeux vert cheveux blond (comme Yondaime quoi ^^)
Histoire: Renga Yondaime est un vice capitaine très jeune et très sage pour son jeune age il a toujours été très calme et ne parle pas énormement a une très grande maitrise de soi il ne doute jamais d une personne en qui il a confiance mais il fait tres difficilement confiance aussi et na pas pour habitude de trahir c est amis ou sa patri mais et serais pret a donner sa vie pour pouvoir protéger son capitaine ou encore sa division mais si il se sens trahit par quelle personne que se soi il franchira tout les obstacle pour tuer celui qui la trahit. il déteste les Hollow et aime les combat.
il pourrait devenir capitaine mais étant fénéant il na pas envie d endosser toute c est responsabiliter ^^ et est très fidèle a son Capitaine

Nom du Zanpakuto: Shishioudan

Zanpakuto Shikai: Shishioudan, son zanpakuto se dédouble et un zanpakuto dans chaque mains sa force et sa vitesse son casiment décupler il peut envoyer des vagues de flamme.
Une aura de flamme le recouvre et forme un bouclier autour de lui.

Zanpakuto Bankai: Makedo Shishioudan, Les deux zanpakuto devienne rouge feu et il pérmétte a son utilisateur de contrôlé entièrement le feu ainsi il peu crée des clones de feu et des tourbillons de feu mais son attaque ultime et Enfer elle entraine le(s) adverssaire(s) dans un lieu entouré de flamme et comme ces zanpakuto son dans leur élément sa force et décuplé et il peut ainsi invoqué le phoenix

je l ai un peu modifier avec l aide de mon capitaine que je remerci d ailleur ^^

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
17 février 2006 à 21:33:25

Lol C la saison des des shinigami super jeune dis donc

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
17 février 2006 à 22:49:15

et chui entrein de me rendre conte ya ke comme 3eme siege lol enfein jpense

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
17 février 2006 à 23:12:30

c pas ke jaime pas la premiere division mai je veu etre lieutenan et comme g vu kil rester un place de lieutenant dan la 10eme division jaimerer savoir si je pouver y aller si il resteune place de lieutenant biensur lol

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 février 2006 à 16:24:43

c juste pr prevenir g discuter avc oloman est il est dacor pr que je prenne la place de lieutenant dans la 10eme division voila ma description:

mon perso c le frere gumeau de hitsugaya (si cest possible)

nom:hitsugaya

prenom:kyoshiro

description: ba c le mm ke toushiro kyoshiro et un garcon serieu un peut feignant il est et pres a donner sa vie pr les gens kil aime et son capitain il fai confiance o gen de son entourage koyshiro espere un jour kil sera capitain car il en a le potentiel

zanpakuto:hikaru

description:l´elemen de hikaru est selui de la lumiere hikaru est grand il a une long porter mes il est aussi fin donc la vitesse ne baiss pas beaucoup

shikai: hikari no ryu (dragon de lumiere)il dit sa en pointan son zanpakuto sur son adversair et la un dragon de lumiere aparait et va droit sur son enmi pour le terasser

bankai: ryu san´bai azayaka (triple dragon étincelant) le sabre raptisi et prend une form normal et devien tout blanc mm la lame ki et normalemen de couleur metaliser devien blanche et kyoshiro a tripler sa vitesse (jesper ke cette foi c pas tro abuser) sa force augmente et 3 dragons de lumiere aparaisse et il on chacun un nom (akka ryu,senjin,kajin) et kyoshiro peu les controler endisan akka ryu,senjin,kajin ikker
des aile blanche de dragon apparaisse dan son dos et lui permette de voler

pas mal mon perso nn

Oio
Oio
Niveau 8
18 février 2006 à 17:57:54

Bienvenue dans la 10eme Division :ok: Tu verras j´suis cool comme captaine :cool:
(Je savais pas que Hitsu avait un frangin ^^)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
18 février 2006 à 18:03:58

ok merci oio esque tu peu me passer ton adresse msn comme sa on poura parler un peu lol

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
18 février 2006 à 20:44:46

Haha je suis pressé dèja qu´il y est des confrontations hihi nous Verrons quel division est la meilleur sachez que je ne laisserai personne enfreidre les lois de la coul society moi Kuroshima Yosuke Vice Capitaine de la 6eme division et je ferai taire tt eux qui font les interessant ^^(Je m´engage ds des trucs moi houla ça craint^^)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
19 février 2006 à 00:44:38

slt tout le monde c t juste pr presiser kelke chose ke ya certaine personne ki sont capitaine ki ne son plus la ou alors ne donne plus de signe de lors presance alors ke dotre montre ki son la et jpense ke on pourer les remplacer voila c tout se ke javer a dire et il ni a pas ke moi ki est dacord avc moi

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
19 février 2006 à 11:00:35

moi je suis d accord avec toi
mais je pense que l on pourrais leur laisser du temps puisqu il faut aussi savoir que chacun a sa vie privee et que peut etre il on des prob ou autre donc moi je dirais leur laisser le temps de se manifester puis si quelqu un doit decider de sa c est bien Oloman^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 février 2006 à 11:15:49

présent :-)

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
19 février 2006 à 11:24:32

ok yondaime chui dacord avc toi

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
19 février 2006 à 11:41:06

ichigo-renji j´aime bien cette phrase, je te cite "et il ni a pas ke moi ki est dacord avc moi" :-d . Je la trouve limite philosophique :rire2: .
Nan sérieusement, je pense qu´il vaudrait mieux leur envoyer un mail pour savoir ce qu´il en est, et si vraiment au bout d´un certain temps ils ne répondent pas leurs places peuvent se libérer.
Mais comme l’a si bien dit Yondaime, on peut tous avoir des petits problèmes et en effet c’est bien à Oloman d’en décidé :oui:

La vidéo du moment