CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 février 2006 à 12:29:02

Salut au sujet du site :
J´ai créé la partie :
-shinigami
-alankars
-hollows
-rukongais
J"ai refait les règles...(présentation plus claire et alléchante

Je vais faire les quincy aujourd´hui avec les vizards et les ryokas...

Demain je fais les formulaires d´inscription :)

Après j´ai pas eu le temps de faire vos fiches lol désolé me jetez pas des pierres snif!

Et ensuite il faut que je mette des forums en ligne et que je créé les dès en flash et après tournoi vice-capitaine et ensuite capitaine!! et le gagnant des vices-capitaines choisira un capitaine de son choix à affronter lol chaud.
Comme ça ça me laissera du temps pour céer de hollows à affronter....

Si vous vouliez bien remettre vos fiches et si quelqu´un pouvez les mettre sur un fichier word ça irez très vite merci :) :)

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
06 février 2006 à 17:56:18

ok je te l envoie par email sous un fichier word ma presentation

sinon on te mets pas la pression alors prends ton temps t es pas obligé de tout faire super vite, repose toi un peu kan meme:):ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 février 2006 à 18:01:41

Merci c´est gentil :)
Je viens de finir les parties ryokas, vizards et quincys.....

leon92
leon92
Niveau 8
07 février 2006 à 08:58:50

slt metroidplasmer,esque tu peus mettre ma fiche perso avec la tienne commme on fais parti de la meme division sa ira plus vite.Allé ciao capitaine

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 février 2006 à 15:25:53

Bonjour juste pour dire que j´ai fait le formulaire :) :) :) il faut que je fasse les pages accueillant les forums et mettre vos fiches, et je conclurai par un exemple de combat par forum comment notez sa vie, les dégats les attaques, chaque fin de combat il faudra faire un copiez-collez pour me l´envoyez et faire les modifs sur vos fiches....ect

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 février 2006 à 11:14:49

Bonjour les shinigamis!!!

Aujourd´hui je vais faire les pages accueillant tout les forums, le principe il y aura un forum pour différents monde et sous mondes, pour la soul society, il y aura un forum pour chaque division, le rukonkai etc.... à chaque fois qu´il y aura un combat, un nouveau sujet apparaitra genre si c´est un combat shinigami hollow ; le sujet du post sera " combat shinigami contre hollow type gillian" le combat se déroulera dans ce sujet, l´un d´entre nous (à tour de rôlr jouera l´adversaire) jusqu au dénouement...) chaque adversaire qui est tué par un personnage sera archivé sur la page du vainqueur dans sa rubrique générale ex: un shinigami de la division 13 tue un hollow, le combat sera répertorié sur la page division 13 comme un trophée de la division :) :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 février 2006 à 11:20:00

J´ai oublié, sinon le vainqueur aura sur ça fiche perso mentionné le fait qu´il a tué cet adversaire et bénificira des points d´expèrience gagné afin de pouvoir monter de niveau lol :)

Il y a donc une évolution perso et le prestige de la division ou de la race, un ryoka peut faire la fierté de sa race etc.....

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 février 2006 à 11:26:26

J´ai encore oublié de vous dire on fera des réunions de capitaine sur msn, chacun mettra son nom de capitaine et son rang à la place de son pseudo, voila merci :)

leon92
leon92
Niveau 8
08 février 2006 à 18:38:16

slt oloman,pourquoi vous allez faire des reunions entre capitaine et pk pas avec les sous capitaines?

leon92
leon92
Niveau 8
08 février 2006 à 18:49:02

ah oui au fait j oublié
metroidplasmer:esque tu as passé ma fiche personnage en meme temp que la tienne a oloman,c est pour savoir pour pas que je le fasse inutillement :-)
oloman:Bonne continuation et surtout bon courage,je trouve que tu fais un boulot de fous :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 février 2006 à 20:44:40

Oloman ta mangé un shinigami, tu travaille trop sérieux t´as du mérite pour faire le site et t´en fait beaucoup en plus.
Je passe la régulièrement et le site me fais rever de plus en plus continue comme ça !! ! :ok:
Enfin tu peux te reposer quand meme !! ! :lol:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
08 février 2006 à 21:23:37

leon 92: non parce que j avais deja posté la mienne avant de lire ton message

oloman: sa a l air de mieux en mieu c est vraiment super super j ai qu´un seul truc a dire: MERCI MEC!

je sais c est pas serieux mais c est ce ke je pense, et je prefere m exprimer clairement :lol:

leon92
leon92
Niveau 8
09 février 2006 à 10:35:28

slt oloman,sayer je t ai envoyé ma fiche personnage(je l ai completement modifié)
Tu me dis si tu la recu ok?

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 février 2006 à 10:51:08

Merci pour les encouragements ça me touche, dites vous que ce jeu me tiens à coeur et le concept vu que j´en suis l´auteur m´attire énormément, je sens que c´est un jeu vraiment aboutit !! ! sur le site je mettrais une version papier des règles téléchargeable, ça vous fera un jeu de rôle gratuit à la maison, bon hier g pas eu le temps de bosser mais aujourd´hui je fais la préparation des pages forums, mettre les règles dans chaque rubrique de race, car un hollow ne se bat pas commme un shinigami et un alankars aussi.....
Après je prendrai une semaine pour créer des profils virtuelle de hollow, ryokas, peupler les races : 20 hollows et 10 ryokas, on a déja un rukongai comme capitaine, je ferai une estimation du nombre d´habitant, je vais créer la fiche des quincys et leurs techniques.... du boulots mais du bon boulots, fin du mois tout est fini et en ligne avec un bon hébergeur :) :)

Oio
Oio
Niveau 8
09 février 2006 à 20:03:33

Et bien bon courage ^^
si t´as besoin d´aide. (exemple pour inventer des profils virtuelle), n´hesite pas a nous demander une modeste contribuation :ok:

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
09 février 2006 à 20:46:19

Oué franchement continue tu fais un super boulot
IKEEEEEE OLOMAN!!!!!!!

leon92
leon92
Niveau 8
10 février 2006 à 11:44:58

c est vrai ca,si tu as besoin de notre aide on est la ^ ^

leon92
leon92
Niveau 8
10 février 2006 à 17:12:57

-vice-capitaine de la 1ère dividion: 130192 niv 83
-vice capitaine de la 2éme division: dlam
-vice capitaine de la 5ème division: Strubel
-vice capitaine de la 6ème division: Kuroshima_YosuK
-vice capitaine de la 7ème division: kios21
-vice capitaine de la 9éme division: dark-neji
-vice capitaine de la 11ème division: tales_182
-vice-capitaine de la 12ème division: Yondaime1060 Niv 70

Slt les vices-capitaines,esque vous pouvez mettre vos msn,comme ca on se fera une reunion enre vice-capitaine

Voila la mienne: sora92@hotmail.com

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
10 février 2006 à 17:21:04

yo leon92 ouais moi suis d accord avec toi
charlierroger@msn.com ^^

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
10 février 2006 à 18:03:22

salut!!!!!
moi aussi j´aimerais bien m´inscrire sur le site:

nom:Hitsugaya Toushirou

age humain:11 ans

et le reste,bah c´est comme hitsugaya quoi!!!!

La vidéo du moment