CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

Oio
Oio
Niveau 8
31 janvier 2006 à 03:14:58

J´ai changé mon perso, l´ancien etant trop abusé. voici donc ma MAJ (ça m´a pris un peu de temps !)
mais je pense que maintenant il est bon :fier:
je te l´envoye pas mail oloman334 (avec des precision supplementaire !)

Nom : Arya Hayate
Age shinigami : 33 ans
Age Humain : 500 ans (environ)
Taille : 180cm
Groupe Sanguin : AB

Apparence : http://img307.imageshack.k.us/img307/9764/hayate7gi.jpg

Zanpakuto :
-Shikai : Oozora (firmament) : C´est le plus puissant zanpakuto de type lumière. Quand le Shikai est activé, Oozora s´illumine d´une lumière éblouissante, destabilisant ainsi l´adversaire, qui est forcé de detourné le regard pour ne pas etre completement aveuglé par la lumière du zanpakuto comparable a celle du soleil. De plus Oozora est capable d´envoyer un puissant rayon depuis la pointe de sa lame : hasaki. (rayon comparable à la technique Hado n°4 : Byakurai.)

-Bankai : Tenshi no Oozora (l´ange du firmament) : Quand Arya active son Bankai, sa forme change completement. Son corps s´illumine et il obtient une armure de lumiere éblouissante le rendant insensible aux attaques a base de reiatsu (exemple : Getsuga Tenshou, attaques élémentaires etc...) ou aux technique Hado. Le seul moyen de l´atteindre est donc une attaque physique.
De plus le Bankai permet a Arya de se déplacer dans les aires avec une vitesse prodigieuse. La lame aussi est differente. au lieu d´etre eblouissante comme le shikai, elle prend une lumiere noir, la rendant beaucoup plus puissante. sa force et sa vitesse sont donc multiplié.

Apparence du Bankai : http://img229.imageshack.us/img229/2158/aryabankai4tj.jpg

Histoire : Arya est née dans une famille de noble, sa puissance resta anonyme, jusqu´au jour où son clan disparu presque entierement suite aux attaques de 3 Arankars Vastrode tres puissant. Il vit le massacre de ses yeux, et une explosion de reiatsu se produisit sous l´effet de la colère d´Arya qui était encore jeune, il venait d´obtenir son zanpakuto. beneficiant de l´effet de surprise il parvenu a éliminer un Arankar, mais il n´avait que le Shikai, et il se fit battre par les 2 autres arankars après un combat d´une rare violence. Laissé pour mort, il fut récuperé et soigner par le Gotei13, et obtint vite sa place de capitaine suite a un entrainement intensif pour obtenir son bankai, il jura cependant de ne pas ceder a la vengeance, une motivation qu´il désapprouve. Il grandit, aquis de l´experience, et maitrisa son bankai a fond durant plusieur centaines d´années a la tête de la 10division.
Arya est très intrigué par le clan des Vizard....il n´éprouve pas d´hostilité envers eux, car il sait qu´ils ne sont pas comme les Hollow ou les Arankars. Il a deja exprimé la volonté de cooperer avec les Vizard, mais le Gotei13 est contre cela.
Le caractere d´Arya reste assez désinvolte et libre d´ésprit, il n´hesite pas a désobéir aux ordres lorsque cela lui parrait nécessaire, et n´informe pas toujours le Gotei13 de ses agissement. Certains autres capitaine se mefient meme de lui, notamment par rapport a sa relation avec les Vizards.

oloman334
oloman334
Niveau 12
31 janvier 2006 à 11:23:13

Que de mouvement, je passe un week-end cool et je vois le sujet rempli de nouveau post : J´ADORE !! !!!! :) :) :)

J´ai un soucis avec mon ordi j´espère que c´est rien de grave, sinon j´ai un ami qui a les sauvegardes du site ouf!!!!

Je vous tiens au courant désolé j´ai beaucoup de travail, mais j´oublis aucun shinigami sur ce forum!!!!!!

soyez patient car le résultat vaudra l´attente et vaut mieux prendre son temps et réussir, que bacler et faire un truc minable!!! :)

Knil03
Knil03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:27:27

Tkt Oloman :ok: tu as tout ton temps !! Nous on fait rien donc on doit pas trop raller !!
Mais c´est vrai que c´est mieux dattendre que de se retrouver avec un site ou je me suis inscrit je n´ai pas trop aimer !! !
C´est vrai qu´il ya beaucoup de monde !! Moi j´ai deja mon lieutenant et mon officier de 3eme rang :cool: on va etre trop trop j´espère !!

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
31 janvier 2006 à 12:57:38

Oio :bravo sincèrement je kiffe grave ton profil de shinigami, t´as de trop bonnes idées! :-)

Il est clair, sans fautes (ça fait plaisir parce que parfois j´ai mal à la tête avec certains lol), et puis l´histoire et les techniques ont de la gueule! ( pas mal l´idée du groupe sanguin).

En tout cas respect :cool: , parmi tous ce que j´ai pu lire c´est vraiment un coup de cœur.
J´espère que tu n´as pas de dents contre la division 8 :rire2:

Knil03
Knil03
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:16:20

C´est quoi que t´utilise la pour faire le site oloman ?? ?

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
31 janvier 2006 à 21:22:33

Merci pour listoire vs la trouV b1 tan miex ms pour expression jme suis pas relu :rire2:

Oio
Oio
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:14:02

babyboy77340 > Merci ça fait plaisir :ok:
J´étais motivé. ^^
Maintenant y´a plus qu´a attendre patiemment la venu du site. :bave:

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 février 2006 à 10:53:47

Pour le site j´utilise dreamweaver et editplus, je vais incorporer un peu de javascript et du php (formulaire d´incripstion avec des champs bien précis..., sondage, questionnaire pour l´attente des joueur...)et les dès utiles au jeu seront en flash, il faut que je trouve le moyen de faire un dès qui tourne et quand on clique dessus il s´arrête, affiche l´heure du résultat (éviter la triche) et qu´il puisse s´intègrer et s´afficher comme un smiley sur un post, genre un post une action....

voila knil03 :) :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 février 2006 à 11:01:51

Juste une précision ne parlais pas alankars dans vos histoire persos, car la quête premiere sera de retrouver l´invention qui permet l´hollownisation/shinigamisation, et je pense que ce qu´il le trouveront seront ou deviendron super balèze !! !

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 février 2006 à 18:04:44

http://bleach-gotei-13.site.voila.fr/

j´ai fait une petite mise à jour dans la limite du possible avec "voila de @%#** " :)

Boutons qui bougent, et surtout les règles, ça permettra d´expliquer le jeu et de recruter :) :)

leon92
leon92
Niveau 8
01 février 2006 à 18:08:34

slt oloman,je voulais savoir,esque le site est finit?et c est ou qu on voit qu on est vice capitaine,pour ma part je suis vice-capitaine de la 13 emme division,je suuis allé dans vice capitaine de la division 13 mais je ne vois rien,c est normal?

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 février 2006 à 18:13:48

Non il n´est pas fini c´est pour donner un échantillon à ceux qui ne connaisent pas encore et pour essayez de recruter :) :)

Il faut que je fasse encore plein de truc et qu´un pote me fasse les dès en flash, moi je vais faire les formulaires ...ect remplir les pages, mettre en place les forums... :) voila du travail et en plus de mon boulot, ma petite femme... mais j´avance !! ! là c´est une ébauche pour attirer encore plus de monde , je vous laisse enrôler des joueur, les convaincres ect.... :) :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 février 2006 à 18:22:34

J´oubliez les capitaines et vice capitaine vous devez rédiger un text de présentation de votre division avec présentation succint de vos persos et du rôle que vous jouez merci :)

leon92
leon92
Niveau 8
01 février 2006 à 19:00:06

Oloman,esque si mon capitaine(metroidplasmer)ne vient presque jamais esque je pourais prendre sa place de capitaine?

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
01 février 2006 à 19:42:18

:-((
ben alors t essayes de me trahir dans mon dos leon92!!!!!!!!!!!!!

saches que je viens, mais que je ne postes pas tout le temps

Knil03
Knil03
Niveau 10
01 février 2006 à 20:04:21

Je vois que l´histoire de la 13 ème division risque d´etre palpitante !! !! :rire2: trahison et reglement de copte sont deja à l´oeuvre !!

Oio
Oio
Niveau 8
01 février 2006 à 20:05:15

mdr ! en plus ca va tu viens souvent j´ai l´impression par rapport a quelque uns !

oloman334 > Il yavait des Arankar meme avant la trahison d´Aizen. (certain hollow se forcait d´enlever leur masque. ex : Grand fisher apres sa defaite face a Ichigo.)

130192
130192
Niveau 5
01 février 2006 à 20:13:53

je rebouge un truc :

préNom : Kisaro

description :
http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/050.jpg ressemble a sa avec les habits de lieutenant

nom zenpakuto : Anaryu

shikai : pour l´activer il prononce : Explose le Anaryu

http://eric55.free.fr/ryzom/armes/epee_zorai.jpg l´epee a comme element le feu, a chaque fois que l´epee touche quelque chose ormi son porteur,une grande explosion se déclenche
la lame de l´epee est faite en roche de volcan (ce n´est pas vraiment une épee) Kisaro peut aussi le controler manuelement et ne pas faire exploser l´advaisaire.

Bankai :(invocation) L´epée de kisaro explose les morceau se reconstitue pour crer un dragon de roches de volcan. le dragon peut lancer des flammes et est trés resistant et assez grand. Le zampakuto de kisaro redevien normal et manipule le dragon grace a l´épee.

histoire : Kisaro, lieutenant de la premiére division exelle au corp a corp grace a son sabre, il a le niveau d´un capitaine...
Kisaro vient du 75district cartier chaud ou il a été élevée et trouver par Oloman quand il été petit.Kisaro pourrait trés bien devenir capitaine mais il n´a pas envi parcqu´il a du respecté envers son maitre ( Oloman) et veut rester dans la 1er division, la plus puissante de la soul sociéty.

j´ai changer le bankai et j´ai rajouter des informations.

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 février 2006 à 09:37:38

Tout les hollows bizarres ou comme grand fisher sont le résultat d´expèrience raté effectué par aizen, ils ont soit un pouvoir spécial (comme celui qui prend possession de shiba kaien) ou encore une force spirituelle trés élevé et un sabre comme fisher (cntre le père d´ichigo) voila lol

Moi je suis fière de mon vice capitaine kisaro !! !!! il me trahira pas lol :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
02 février 2006 à 11:57:04

Cette fois c´est sur je vais avoir du temps pour bosser sur le site toute la journée de samedi.
Au programme : création de formulaire d´inscription, véritable mise en page des règles...ect + mise en page de la rubrique shigami, rukongai et hollows et vizards..... et bien sur vos fiches :) :) :)

pour le système de dès en flash il y aura un dès aléatoire quand on cliquera dessus il s´arrêtera sur un chiffre au hasard et il affichera l´heure, éviter la triche :)

La vidéo du moment