J´espère que cette fois c´est bon
, par contre j´étais pas sur pour le numéro des divisions des vice-capitaines donc je les ai mis en fonction de la chronologie des posts:
-capitaine de la 8ème division: babyboy77340
-capitaine de la 9ème division: Magnus
-capitaine de la 10ème division: linkopl03
-capitaine de la 11ème division: sylvain95120
-capitaine de la 12ème division: frosties6
-capitaine de la 13ème division: metroidplasmer niv 85
En sous capitaines :
-vice-capitaine de la 1ère dividion: 130192 niv 83
-vice-capitaine de la 13ème division: leon92
-vice-capitaine de la 3ème division: Yondaime1060 niv 70
-vice capitaine de la 2ème division: dlam
-vice capitaine de la 11ème division:tales_182
-vice capitaine de la 4ème division:OIO niv 84*
-vice capitaine de la 5ème division:Strubel
-vice capitaine de la 6ème division:Kuroshima_YosuK
-vice capitaine de la 7ème division:kios21
- ca fait un pti moment qu´il demande à devenir capitaine si ya une place qui se libère.
Pour ceux qui se posent des questions à propos du jeu sur Bleach qui est en train de se mettre en place, il s´agira d´un site de combat online de type RPG où on pourra s´affronter en tant que shinigamis (et apparemment y´aura aussi avec des quincys,hollows et alankars).
Vous pouvez ainsi créer vos propres profils, avec le descriptif détaillé de vos persos (nom, zanpakuto, shikai, etc....).
Il faut aussi le poster sur le forum (n´attendez pas trop car plus on poste tôt, mieux on est servit lol) et surtout l´envoyer à oloman334 (email: sem.k@voila.fr)
Le site en question c´est http://bleach-gotei-13.site.voila.fr/ mais il n´est pas encore achevé et il risque de changer. En tout cas une chose est sure c´est que ca va tout déchirer quand ca sera mis en place!
Donc voilà, j´espère que vous m´avez compris, sinon n´hésitez pas à poster si vous avez des questions ou des suggestions.
ps: je tiens à dire ke je te soutiens oloman334 parce que j´imagine que c´est pas de tout repos, donc si je peut t´aider dis le moi
.