salut c breaker.je n´arrive pas a te l´envoyer par mail alors tien.
NOM:Yumi
PRENOM:Tsu
RANG:Capitaine de la 3eme Division
ZANPAKUTO: Ookami daiyamondo (Loup de diamant)
SHIKAI:Kamu,ookami daiyamondo (mord loup de diamant)
En shikai mon Zanpakuto aa l´apparence d´un long fouet Blanc avec des taches noirs a la fin du fouet ça fait comme une aueu de loup en pique ce qui peut trancher.Il est recouvert de diamant pur ce qui le rend hyper résistant encore plus résistant que le plomb pur.Il peut lancer 2 attaques " Daiyamondo Senpuu": je fait tourer mon fouet si vite qu´on croit que c´est une tornade qui peut tout trancher."Tenrai no kaze daiyamondo" ( vent de diamant divin): j´envoi une boule d´énérgie en forme de patte contenant des lames de diamant,si l´adversaire évite la boule je peut la fair e éclater pour envoyer les lames d´en tous les sens.
BANKAI: Une sorte de long manteau tombant jusqu´a mes pieds apparait. Elle est blanche avec des traits rouges et elle est recouverte de diamant.Des genres de gants blancs et rouges apparaissent et des proteges tibia aussi ( en poils de loup)
Mon Zanpakuto se transforme en gros crane squellette de loup qui peut tirer des rayons dans tous les sens et il eput aussi se refermer pour que je puisse donner des coups de poings surpuissant.
En disant "Kagayaku"(brille) le crane se transforme en petit katana blanc fait a 100% de diamant.
Sous forme de katana il a une attaque "Hankei Daiyamaondo" ( Rayon de diamant):Il augmente considérablement mma vitesse et a chaque attaque que je donne une sorte de lumiere blanche apparait ce qui aveugle mon adversaire.