CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

kios21
kios21
Niveau 2
22 janvier 2006 à 11:10:58

ah! et au fait j´aimmerais bien savoir quel logiciel on utilise pour creer des RPG :svp: .

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:17:02

Oio un grand merci et desolé de vous avoir derangé

Elle pete trop cette zik

Strubel
Strubel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:40:03

Oio c´est encore plus précis que sa... c´est ton liquide céphalo rachiden qui recouvre des cils dans ton cerveau, et ces derniers sentent les mouvements que tu fais et te maintienent en équilibre...
J´ai choisis le nombril paske c´était pas facile à raconter dans une description tout sa...
Et pis c´est assez représentati comme étant le centre de gravité de notre corps...
Et pis si t´as vu les OAV des Chevaliers du Zodiaques, même avec tous leur sens en moins enlevés par Shaka de la vierge, Camus, Saga et Shira (je crois) continuaient à courir comme des ptits lapins...

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:24:45

cool deux nouveaux arrivants :ok:

en plus ils ont l air cool vos persos a tout les deux

n oubliez de les envoyer a oloman par email :)

130192
130192
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:57:52

j´ai trouver le bankai les mecs :
préNom : Kisaro

description :
http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/050.jpg ressemble a sa avec les habits de lieutenant
nom zenpakuto : Anariyu

shikai : http://eric55.free.fr/ryzom/armes/epee_zorai.jpg l´epee a comme element le feu, a chaque fois que l´epee touche quelque chose ormi son porteur,une grande explosion se déclenche
la lame de l´epee est faite en roche de volcan (ce n´est pas vraiment une épee)

Bankai : la lame de son zampakuto s´ouvre et un Dragon de lave et de roche sort qui se relie a l´epee (comme renji) le dragon peut se reconstituer si détruit.Kisaro vien de le maitriser il ne le maitrise pas totelment.

histoire : Kisaro, lieutenant de la premiére division exelle au corp a corp grace a son sabre, il a largement le niveau d´un capitaine...

130192
130192
Niveau 5
22 janvier 2006 à 18:01:18

j´ai mater un peu vos perso je trouve vos bankai et shikai un peu abuser nan ?

Oio
Oio
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:28:14

Le mien c´est vrai qu´il est abusé :oui: j´hesite a le changer. :doute:

Strubel
Strubel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:13:01

Perso le mien je le trouve très humble...

Knil03
Knil03
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:25:23

Moi jai fait en fonction des autres mais je peux changer mais alors faut que tout le monde change le sien
Dites ce que vous en pensez:

Mon perso s’appelle Nuiji Kimito , il a 16 ans c’est un jeune capitaine pleins de talents. Il a deux Zanpakuto dans le dos, un qui se sort à droite l’autre à gauche, ils s’appellent Hasaki Kagayakashii (lames brillantes). Nuiji atteint des vitesses phénoménales grâce au pouvoir de ses sabres, il peut tuer ses adversaires sans qu’ils puisent le remarquer, c’est pour cela qu’il fut pendant un an le chef de l’unité spéciale. Son Zanpakuto peut aussi lui permettre d’analyser les gestes de l’adversaire donc anticiper encore plus.

Shikai : Il n’utilise qu’un Zanpakuto, qui se matérialise en un sabre qui prend la forme de toutes les armes existantes (ex : Shuriken, Masse d’arme, Epée fine, longue etc…). Il utilise le plus souvent le sabre d’assassin pour atteindre ses cibles plus rapidement, plus efficacement.
Remarque il peut garder le deuxième Zanpakuto dans son autre main…

Bankai : Ses Zanpakuto se rétrécissent, commencent à briller et finalement deviennent remplis d’électricité, cela lui permet d’envoyer une décharge telle que jamais personne n’y a échappé. La vitesse s’accroît tellement qu’aux yeux de l’adversaire ses Zanpakuto deviennent totalement invisibles .Il lui reste un atout que je ne dévoilerais pas.

Histoire :
Nuiji Kimito depuis sa tendre enfance dédaignait les Shinigamis, car son père ancien vice-capitaine de la 2ème division périt dans une lourde bataille contre les Allankars, après cet événement il ne voulut plus rien savoir, son père n’aurait jamais du mourir pense-t-il. Il prit conscience vers 14 ans quand il rencontra Olorman qui lui montra la réalité il comprit que son père était un exemple à suivre et qu’il devait continuer sous sa lignée .Nuiji commença à s’entraîner au début par Olorman puis par le chef de l’unité spécial (Machin) puis monta de grade en grade et découvrit l’héritage de son père Hasaki Kagayakashii (lames brillantes).Grâce à ce pouvoir il devint rapidement le chef de l’unité spécial puis finalement se fit remarquer dans une haute mission en sauvant de la mort le capitaine de la division 2. Lui-même très mal en point décida de désigner comme successeur Nuiji mais pour cela il devait battre le vice-capitaine (Bidule) , ce qu’il fut sans grande difficulté il nomma à la place (Trucmuche) . Depuis il ne cessa de progresser et appris le Bankai il fut reconnut et officiellement nommé Capitaine.

Knil03
Knil03
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:28:12

Ta vu au fait Oloman
---> http://bleachmmorpgonline.bb-fr.com/
Faut que tu leur fasse de l´ombre je vais m´inscrire et je vous donnerez mes impressions je comparerais les deux sites mais a premiere vue le truc de fond est pas terrible comparé au tiens oloman :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 janvier 2006 à 11:14:42

Salut à tous !! !!
Je suis en train de finir l´arborescence du site, c´est à dire créer les pages, après je mettrai le contenu, knil03 ou qq1 d´autre pourra remettre la liste des capitaine et vice-capitaine ?

Merci je me remet à bosser dessus, lol :)

Aujourd´hui je finis l´arborescence ce matin et si je peux je remplis ce soir les fiches, après je mets les règles.... ect merci du soutien et bienvenue au nouveaux !! !!! :)

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
23 janvier 2006 à 13:02:57

Oloman Moi j´aimerai b1 pouvoir aider et en savoir un peu plus donc si tu veux b1 me repdre g deja fais une fiche de mon shinigami et voila mon adresse pour m´envoyer un mail c ndiaye_mohamed@hotmail.com

130192
130192
Niveau 5
23 janvier 2006 à 13:13:59

putain jai encore mater les bankai et la je dois dire que c´est pire qu´abuser entre le mec ki pe faire explose l´adversaire o toucher et lautre ki devien immotel...
changer sa sinon c moi ki changer le mien en fesant un truc bien bourrin

130192
130192
Niveau 5
23 janvier 2006 à 13:15:19

ki change pas changer lol

130192
130192
Niveau 5
23 janvier 2006 à 13:20:37

et sinon jai feuilleter un peu et y-a des gars qui font 1er niveau du bankai et 2eme..
c´est quoi ce truc ? le bankai n´a qu´un niveau.

sinon la je dois avouer quej e suis tomber sur zampakuto trop abuser...

Oio Posté le 08 janvier 2006 à 20:54:49

Salut j´ai pris un peu de temps pour créer mon perso, voici sa description et ses stats :

Nom : Arya Hayate
Poids : 70kg
Taille 180cm
Groupe sanguin : AB

j´ai aussi travaillé son backround :
Déscription : Ancien capitaine, Hayate a demissionné car il pense que les hollow ne representait plus une menace réel pour la soul society.
maintenant le Gotei 13 ne font apelle a lui qu´en cas d´extreme necessité.
voici de quoi il a l´air :
http://img307.imageshack.[...]/9764/hayate7gi.jpg

Son Zanpakuto : Izanagi
-Shikai : Izanagi donne au porteur la faculté de se téléporter. Ses mouvement deviennent imprevisible étant donné qu´Hayate peut apparaitre instantanement n´importe ou. (rien a voir avec le shunpo qu´un shinigami entrainé peut predire).

-Bankai : Lorsque le Bankai est activé, Hayate a un total controle sur le temps. il peut ralentir le temps autour de lui, ou meme l´arreter en cas de necessité. bien sur les effets ne s´applique pas au porteur. Cela donne a Hayate un énorme avantage, lorsque l´ennemi devient trop genant, il decide de freezer le temps pour le neutralisé en toute tranquilité. jusqu´a present personne n´a trouvé la faille de ce Bankai.

dites le moi si son bankai est trop abusé ! ^^

mon adresse : Oio54@hotmail.fr

Oio
Oio
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:35:27

mdr ! c´est vrai qu´en y reflechissant, je suis carrement invincible avec mon Bankai :rire: j´pense que j´vais le changer et faire un truc plus abordable pour mon adversaire :banzai:

leon92
leon92
Niveau 8
23 janvier 2006 à 21:54:38

Hi capitaine metroidplasmer,comment ca va?

babyboy77340
babyboy77340
Niveau 3
23 janvier 2006 à 23:35:29

Voila pour la liste oloman334, content de savoir que ca avance bien :) :

-capitaine de la 1ère division: olorman334 niv 100
-capitaine de la 2ème division: KNIL03 83
-capitaine de la 3ème division: Breaker niv 90
-capitaine de la 4ème division: MEO
-capitaine de la 5ème division: BuikZ
-capitaine de la 6ème division: kuchiki_byakuya
-capitaine de la 7ème division: the-king-game
-capitaine de la 8ème division: babyboy77340
-capitaine de la 9ème division: Magnus
-capitaine de la 10ème division: linkopl03
-capitaine de la 11ème division: sylvain95120
-capitaine de la 12ème division: frosties6
-capitaine de la 13ème division: metroidplasmer niv 85

En sous capitaines :
-vice-capitaine de la 1ère dividion: 130192 niv 83
-vice-capitaine de la 13ème division: leon92
-vice-capitaine de la 3ème division: Yondaime1060 niv 70
-vice capitaine de la 2éme division: dlam
-vice capitaine de la 11ème division:tales_182
OIO niv 84 ecxellent !

dlam
dlam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:40:20

oula jai raté un truc
chuis trop occupé en ce moment :snif:

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 janvier 2006 à 11:29:49

Oui ça avance, jai eu un virus qui a faillit tout foutre en l´air mais c´est cool, je prépare donc l´arborescence du site et après je vais travailler un dès en flash :)
Heureusement un ami m´aide :)

Après je changerai surement le site d´adresse pour avoir plus de liberté!!! :)

Donc vous inquiètez pas j´avance, il est vrai qu´au travail j´ai eu beaucoup de boulot :)

PS : merci pour la liste , je crois qu´il ya de nouveau joueur dans les pages précédentes, sinon s´ kelkun s´interroge sur le jeu, je vous fais confiance pour lui expliquer et l´enrôler !! ! :)

La vidéo du moment