Je viens de tomber sur ce sujet ma fois fort sympathique, donc je tente le test de recrutement au Goteï 13...
Je demande un poste de Vice Capitaine...
NOM: Chuuripu
PRENOM: Gokan
TAILLE: 1m72
DESCRIPTION: Cheveux en bataille de style Ichigo de couleur marron. Couleur des yeux: un vert un bleu.
Tenue de Shinigami normale, avec un pendentif représentant un lotus.
Particularité: si ses émotions sont trop fortes, sa force et la précision de ses attaques se décuple de façon considérable.
RANG: Vice Capitaine dans une division restante
CARACTERE: Gokan est très sensible à la détresse qui l´entoure et ses émotions sont très fortes. Il n´aime pas le combat mais se révèle être une des plus fine lame parmis les vices capitaines du Goteï. Si il se bat pour une cause de coeur (démultipliant ses sentiments), Ichirin no hana vera sa force décuplée dans la précision de ses coups.
ZANPAKUTO: Ichirin no hana (fleur solitaire)
SHIKAI: Kareru senohikui hana (Fane petite fleur)
A l´appel de son shikaï mon Zanpakuto se transforme en 5 boules d´énergies. Ses 5 boules d´énergies de petites tailles ont chacune un rôle précis... neutraliser individuellement les 5 sens de l´adversaire en atteignant des cibles précises: la bouche pour le goût, le nez pour l´odorat, les yeux pour la vue, l´arrière du crane pour l´ouie et le torse pour le toucher. (Gokan dérive des 5 sens en Japonais).
N´étant pas à la recherche de la mort de son adversaire, le BANKAÏ de Gokan a pour but de l´achever sans le tuer...
BANKAÏ: Kaeru senohikui hana (Eclot petite fleur)
Si le SHIKAÏ a fonctionné cette attaque est imparable (sauf pour des capitaines de haut rang). Il faudrait vraiment avoir énervé Gokan pour qu´il l´utilise. Son BANKAÏ rematerialise son Zanpakuto en une seule et unique boule d´énergie de la taille d´une bille. L´ennemi est alors paralisé par l´action précédente du Shikaï. Gokan libère la boule d´énergie qui traverse le nombril de l´adversaire et annihile son ultime et dernier sens: l´équilibre. L´adversaire ne peut donc pas s´en relever, il est achevé sans être mort...