CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour les fans de bleach

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 janvier 2006 à 10:43:21

J´essaierai de lui envoyer un mail s´il ne répond pas tu aura sa place lol :), la je suis au boulot j´en ai marre, j´ai qu´une envie faire le site GOTEI 13.

Ce week-end j´avance lol :)

A vos zanpakutos!!!!

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
19 janvier 2006 à 15:17:46

ben voila je me presente pour avoir la possibilite d avoir de la force spirituelle en plus ^^
et aussi oloman est ce que tu pourrait envoyer l adresse pour que je puisse faire une descriptiion de mon zanpakuto et aussi est ce que les vice capitaine peuvent donner la description de leur bankai?
parce que je vois que tu ma mis au niveau 70 donc voila merci vivement le site terminer good luck
ciao

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 janvier 2006 à 16:29:04

Oui un vice -capitaine peut avoir un bankai ex : abarai renji
Mon adresse "sem.k@voila.fr"

Pour les niveau je réadapterai, mais n´oubliez pas un capitaine est quand même supèrieur à son vice capitaine ex : byakuya et renji...

:) :) :) :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 janvier 2006 à 16:31:28

Nivekrocklee
pour te dire que le jeu c´est une version du gotei 13 en ligne avec possiblité d´aller sur terre vivre une quête ou une histoire.... combat très élaboré, évolutif et je pense vraiment fidel à la série et offrant une liberté totale!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 janvier 2006 à 13:22:01

Alors quoi de neuf aujourd´hui?

Moi j´ai passé la pèriode de folie au bureau, retour à la normalité et au calme... :)

Comme je l´ai déjà dis je m´occupe du site ce weekend! :)

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:51:47

moi rien de neuf a par que j ai la grippe :(

Oio
Oio
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:32:11

Moi j´ai bientot fini les partiel, et apres j´aurais un max de temps libre :ok:
J´attend la finalisation du site avec impatience :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:59:37

Moi suis en seconde :rire: c´est trop traquille lol

leon92
leon92
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:48:12

Bonjour tous le monde,sa fais assez longtemp que je ne suis pas venu sur le topic,je suis encore vice capitaine? :question:
Sinon quoi de 9 tous le monde?,et "konichiwa"capitaine

yondaime1060
yondaime1060
Niveau 5
20 janvier 2006 à 19:17:10

desoler Oloman mais je n arrive pas a t envoyer de mail donc je l ecrit ici et desoler ^^

Nom: Renga
Prenom: Yondaime
Description: 1m80 Yeux vert cheveux blond (comme Yondaime quoi ^^)
Histoire: Renga Yondaime est un vice capitaine tres jeune et tres sage pour son jeune age il a toujours ete tres calme et ne parle pas enormement a une tres grande maitrise de soi il ne doute jamais d une personne en qui il a confiance mais il fait tres difficilement confiance aussi et na pas pour habitude de trahir c est amis ou sa patri mais et serais pret a donner sa vie pour pouvoir proteger son capitaine ou encore sa division mais si il se sens trahit par quelle personne que se soi il franchira tout les obstacle pour tuer celui qui la trahit. il deteste les Hollow et aime les combat.
il pourrait devenir capitaine mais etant feneant il na pas envie d endosser toute c est responsabiliter ^^

Nom du Zanpakuto: Shishioudan

Zanpakuto Shikai: son zanpakuto se dedouble et un zanpakuto dans chaque mains sa force et sa vitesse son casiment decupler il peut envoyer des vagues de flammes
mais il peut aussi cree un trou dans le temps et en cree un autre n importe ou pour toucher son adversaire.

Zanpakuto Bankai: les deux zanpakuto se reunissent en un tres fin et long sa lame devient noir et le tranchant de la lame devient rouge son attaque et sa vitesse son 10 fois plus puissant et rapide il peut toucher son adversaire quinze fois en un coup laissant des marque de couleur noir sur le corp de l adversaire et peux les faire exploser quand il le souhaite (si il se trouve en mauvaise posture par exemple)

Strubel
Strubel
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:34:48

Je viens de tomber sur ce sujet ma fois fort sympathique, donc je tente le test de recrutement au Goteï 13...

Je demande un poste de Vice Capitaine...

NOM: Chuuripu
PRENOM: Gokan
TAILLE: 1m72

DESCRIPTION: Cheveux en bataille de style Ichigo de couleur marron. Couleur des yeux: un vert un bleu.
Tenue de Shinigami normale, avec un pendentif représentant un lotus.
Particularité: si ses émotions sont trop fortes, sa force et la précision de ses attaques se décuple de façon considérable.

RANG: Vice Capitaine dans une division restante

CARACTERE: Gokan est très sensible à la détresse qui l´entoure et ses émotions sont très fortes. Il n´aime pas le combat mais se révèle être une des plus fine lame parmis les vices capitaines du Goteï. Si il se bat pour une cause de coeur (démultipliant ses sentiments), Ichirin no hana vera sa force décuplée dans la précision de ses coups.

ZANPAKUTO: Ichirin no hana (fleur solitaire)

SHIKAI: Kareru senohikui hana (Fane petite fleur)

A l´appel de son shikaï mon Zanpakuto se transforme en 5 boules d´énergies. Ses 5 boules d´énergies de petites tailles ont chacune un rôle précis... neutraliser individuellement les 5 sens de l´adversaire en atteignant des cibles précises: la bouche pour le goût, le nez pour l´odorat, les yeux pour la vue, l´arrière du crane pour l´ouie et le torse pour le toucher. (Gokan dérive des 5 sens en Japonais).

N´étant pas à la recherche de la mort de son adversaire, le BANKAÏ de Gokan a pour but de l´achever sans le tuer...

BANKAÏ: Kaeru senohikui hana (Eclot petite fleur)

Si le SHIKAÏ a fonctionné cette attaque est imparable (sauf pour des capitaines de haut rang). Il faudrait vraiment avoir énervé Gokan pour qu´il l´utilise. Son BANKAÏ rematerialise son Zanpakuto en une seule et unique boule d´énergie de la taille d´une bille. L´ennemi est alors paralisé par l´action précédente du Shikaï. Gokan libère la boule d´énergie qui traverse le nombril de l´adversaire et annihile son ultime et dernier sens: l´équilibre. L´adversaire ne peut donc pas s´en relever, il est achevé sans être mort...

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
21 janvier 2006 à 22:18:37

A mon avis faudra faire en sote qu´il y est deja genre es caîtaines et faudra se faire evoluer pour atteindre le grade de lieutnant ou de capitaine ms ms bon moi jme dis aussi kil faut faire un genre un truc du stylese tourner vers les arrankr et les wizads et devenir hollow des trucs comme sa enfin c mon aivs

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
21 janvier 2006 à 22:43:29

Moi le mien sera le suivant

Nom Kuroshima
Prenom Yosuke
Sexe Masculin
On ne connait pas bcp de choses a son sujet a part kil vient de soul society et kil a ete recueilli pour un quincy. Alors qu´il etait encorequ´un bébé. Le quincy qu´il a recueilli avait pour but pour reuperer des informations sur les shinigamis et leur technique de combat pour se preparer a une guerre. Sur son chemin il rencontre cet enfant le recupere et décide de l´elever voyant qu´il n´avait pas les capacités d´un quincy il décida d´en faire un shinigami a l´aide des informations qu´il avait derober. Devenu shinigami il parvient a developper ses capacités impressionantes, tres irrespectueux il est quand tres impoli et maladroitface au quincy qui la recueilli et va subir ds son enfance des sevices corporelles comme recevoir des décharges electrique facteur principale de son zanpakuto

Zanpakuto : Ojinotaru (Prince des éclairs)

Shikai :Tataku Ojinotaru (frappe Prince de la foudre)
Son zanpakuto ne change pas de porme néanmoins il peut ainsi controler la foudre et n´inflige pas de dommage physiquecar il n´aime es effusions de sangs .Sa foudre attaque les organes interne et en un coup de foudre il peut tuer quelqu´un et frapper n´importe quel endroit.

Bankai : Shinkuroi Ojinotaru (Le démon noir Prince de la foudre)
Le zanpakuto change de forme et La puissance de sa foudre est décuplée. Il peut egalement utiliser les deplacements éclairs a une Vitesse incroyable et il peut la generer a partir de son corps comparer au shikai il laisse des degats physiques. Lorsque la couleur de la foudre prend la couleur du noir ...(je vous laisse imaginer la suite hihihi)

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:46:37

salut tout le monde

Deja toute mes excuses c´est du grnad HS

mais depuis que j´ai le jeu je m´interesse beaucoup a l´animé bleach !

Et depuis que j´ai vu l´episode 63-64 je cherche les episodes a telecharger mais le problem le probleme c´est que je peux pas les telecharger en torrent alors si quelqu´un connait un site ou on a des episodes en ddl faites le moi savoir please!!^^

PS:Quelqun sait ou esque on peut avoir l musqique ou ichigo fait son bankai contre byakuya
lLa ou il y a une dame qui chante avec une tres belle voie en anglais et avec une musique cool!

Merci davance ^^

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
21 janvier 2006 à 22:50:18

POur la zic je c pas mais pour l site ya jusqua lepisode 57 ou 58 c dl.roadrunner5.net faut s´inscrire ms c pas bien long

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:51:28

Okai merci ^^!

Strubel
Strubel
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:29:12

Voila un apercu de Chuuripu Gokan, j´espère qu´il vous plaira!
http://img74.imageshack.us/img74/6936/chuuripugokan2ly.png

Oio
Oio
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:50:00

pas mal !
Mais le Bankai ne sert presque a rien, car le fait est que si tu perds tout tes sens, (en grande partie la vue est le toucher), tu perds par la meme occasion l´équilibre (tu peus rester debout, mais si on te pousse tu ne sentira meme pas que tu seras a terre). Sinon le "sens" de l´équilibre se trouve dans l´oreille interne est non le nombril ^^ mais c´est sans importance.

Oio
Oio
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:54:25

Sinon (désolé pour le double post), pour itachilapoisse2, je sais pas ou tu peus dl les épisode en ddl (bitorrent aurait été la meilleur solution). mais pour la musique dont tu parles c´est "Number One" !
et tu peus la trouve un peu partout avec l´OST :
exemple :
http://bleachtrad.com/home?rub=media&page=ost
(le track 21 !)

kios21
kios21
Niveau 2
22 janvier 2006 à 09:52:01

Hello tout le monde :-)
j´peut rentrer ds la jeux plz

La vidéo du moment