CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à reçu bleach commandé sur liksang?

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:08:21

Bon, comme tout les matins, j´attends le facteur comme le messie. Mais je sais pas pourquoi, j´ai l´impresion qu´aujourd´hui encore il va pas venir

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:23:55

ben chez moi ya rien...

kamu-sama
kamu-sama
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:58:59

trop de neige, et en + il pleut :honte:

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
31 décembre 2005 à 09:56:47

Encore un jour a espérer. Aller on s´accroche on va l´avoir. ^^

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:31:01

j´ai encore rien recu à la poste par contre lik sang a répondu a mon mail : en gros ils disent qu´il est surement perdu et qu´ils ont lancé une recherche mais que ca prend des semaines pr retrouver le colis, apres le resultat de la recherche ils m´enveront le jeu à nouveau si les résultats sont négatifs. Je vous encourage à faire de meme...

jutsu_Master
jutsu_Master
Niveau 3
31 décembre 2005 à 11:44:19

red_sasori, j´attend aussi mon jeu et le facteur n´est pas encore passé. Si je ne le reçoit pas je vais faire comme toi mas peut-tu m´indiquer la marche à suivre dans "contact" car l´anglais et moi ça fait 2. Merci

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:48:23

il faut aller dans feedback juste au dessus de contact. Ensuite tu clic sur le message laisser une impression ou un truc du genre et ils te mettent un nouveau message avec leur adresse email.

jutsu_Master
jutsu_Master
Niveau 3
31 décembre 2005 à 11:59:57

si je l´ai pas je vais leur envoyer un petit mail bien salé!! Vous me direz que c´est pas de leur faute mais bon...

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:00:15

je pense que seuls ceux l´ayant achetés sur lik sang avec frais de ports gratuits ne l´ont toujours pas recu, j´aimerai savoir combien sommes nous dans ce cas? Que ceux qui ne l´ont pas recu se manifeste (ceux qui lisent sans ecrire sur ce topic c´est le moment de vous reveiller) precisez si vous avec acheté sur lik sang ou play asia et le montant des frais de ports.

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:02:18

Mauvaise idée : moi j´ai envoyé un mail courtois et ils vont faire leur maximum, si tu les insultes tu reveras jamais ton argent ni ton jeu...

jutsu_Master
jutsu_Master
Niveau 3
31 décembre 2005 à 12:02:20

Acheté sur lik sang en free shipping donc pas de port. (acheté le 30/10 en préco)

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
31 décembre 2005 à 12:10:49

Yo tt le monde, je l´ai acheté sur Lik Sang en free shipping aussi, commandé le 27 novembre, expedier le 7 decembre et tjr rien ... mtnt je comprend pourquoi les services postaux express st si cher ^^. je vai aussi leur envoyer un mail pr leur signaler le probleme

kamu-sama
kamu-sama
Niveau 3
31 décembre 2005 à 12:12:36

moi je lai toujours pas je lai commendé sur lik sang frais de port gratuit et ils mont envoyé le colis le 8 decembre

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
31 décembre 2005 à 12:16:25

Acheté sur Lik-sang en précommande et en free shipping, expédié le 8/12 depuis rien.

Ce sont vraisemblablement nos services postaux bien aimés qui ont du mal à gérer le flux des fêtes puisque j´ai commandé le cable component le 14/11 qui m´a été livré 7 jours ouvrés plus tard en free shipping.

Allez, on y croit "Et la confiance grandit" ;)

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:23:37

ca me demoralise...je le voulais pr les fetes et resultat nada

moi aussi commandé le 6/12/05 et expedie le 8/12/05 sur lik sang avec free shipping

j´hesite à le prendre sur psp pr patienter...jespere que le jeu gamecube et psp ne sont pas identiques...

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
31 décembre 2005 à 12:24:15

Ah mon avis on devrait le recevoir avant le 10 janvier, mais c´est quand meme bien abusé. Un truc similaire m´été arrivé avec Baten Kaitos US, je l´ai finalemen reçu au bout de 22 jours...

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:27:58

en attendant depechez vous de le signaler à lik sang assez rapidement car au bout d´un certains temps il sera peut etre trop tard pour eux de lancer une recherche...precisez dans le mail que vous n´etes pas le seul dans votre cas (tres important : si le mail n´est pas en anglais vous recevai une reponse vous demandant de le reecrire en anglais car ils ne comprennent pas)

Winters66
Winters66
Niveau 1
31 décembre 2005 à 12:31:29

Acheté le 7/12 sur lik-sang en free shipping, envoyé le 8/12 et toujours rien reçu.

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:32:15

Bon même choe pour moi : rien reçu. Mais c´est quand même bizarre que autant de monde l´ai pas reçu. En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu´on est pas les seuls ^^. Je sais pas si il est perdu. Pour moi, même s´ils l´on expédier le 7, le temps qu´il arrive en France on devait bien être vers la fin du mois et maintenant, c´est la poste qui a du mal a gérer ses colis avec noel et le nouvel an.

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:45:35

en general je lai en 6jours, la lundi ca fera 25 et toujours rien...

La vidéo du moment