CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à reçu bleach commandé sur liksang?

remy68200
remy68200
Niveau 5
05 janvier 2006 à 16:28:56

moi je l ai commande lun di sur play sia il l on envoye mardi je pense le recevoir d ici 3 semaines car le mois dernier j ai commande garou mark of the wolves et tout comme vous je m impatientez de recevoir mon jeu j ai attendu 3 semaines apres le mail de confirmation d envoi de la commande. en fait quand on y reflechis je comprends que ca prenne du temps reflechissez le jeu ne part pas du japon pour arriver en france directement lol entre il y a d autres pays d autres continents d autres villes avec chaque fois des bureaux de poste pleins de fonctionnaires lol et connaissant la poste et leur reputation de bosseurs on peut toujours attendre

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 janvier 2006 à 16:51:43

Joli double post!! :) je te taquinne!
Je me demande en reprenant mon sérieux, les types de lost je suis sur qu´ils ont reçu le jeu avant nous!!!! hahahahahaha!!!

Et sinon est-ce que quelqu´un peut m´expliquer pourquoi on commande sur liksang en croyant qu´on sera les premiers à l´avoir alors qu´on le reçois "10 ans plus tard"(expression)et que sur ebay on peut l´avoir plus rapidement et moin chère, conclusion :
- c´est nous les ânes ou les razorbacks.... :( :) ça m´a rendu fou l´attente!!

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:56:10

sur ebay c´est plus cher et c´est moins securisé que lik sang, lik sang on est sur de recevoir le jeu meme si c´est quelques mois plus tard ca vaut mieux que de tomber sur un escroc d´ebay qui de plus,ne vend jamais le jeu en dessous de 70euros...

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:30:33

Bon j´ai quasimemt terminé naruto 3. Fini mode rpg, toutes les missions de rang D C B A et les 2 1er du S ; tout les persos (:love: Yondaime); mode hitoire =>mon capitale patience s´estompe peu à peu : JE VEUX CE JEU !! !!!!!! (Oui c´est vrai j´ai les partiels ^^)

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 janvier 2006 à 08:12:36

Jour 28, journal des survivants.... :)
Alors aujourd´hui d´après vous on l´a on l´a pas .... ?? ??

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
06 janvier 2006 à 08:56:07

ca va bientot faire un mois, on va attaquer la saison 2 :ok: et à mon avis c´est pas encore pour aujourdui...mais bon si je dis ca chaque matin il arrivera jamais :lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 janvier 2006 à 09:19:49

Et oui on attend posé sur la plage et dans la forêt des bruits de sabre, avec red_sasori on a décidé d´aller voir les autres.... :)
On attaque la saison 2 c´est moin long l´attente comme ça.
............. :)

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
06 janvier 2006 à 10:38:40

boubmx je parlais de Naruto Narutimetto Hero 3 sur PS2. Dans ce jeu, tu as Shodaime, Nidaime, Sandaime et Yondaime (une fois que tu as debloqué tout les autres persos, il se débloque tout seul ^^). Regarde la : http://smashingjump.c.la/

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
06 janvier 2006 à 10:48:38

qqun l´a recu aujourdui?? ou alors vous etes encore tous perdus dans notre version de Lost?

guesh33
guesh33
Niveau 1
06 janvier 2006 à 11:29:00

salut tout le monde, je commencais à m´inquieter de ne pas recevoir bleach (jeu envoye le 07/12 par lik-sang) mais bon apparemment je suis pas le seul!! J´aurais voulu savoir si il y avait une trad des menus dispo qque part (juste au cas ou je le recevrais aujourd´hui!!)?

poloo
poloo
Niveau 6
06 janvier 2006 à 11:51:48

Heu, salut a tous
Donc là j´ai un cruel dilemn, je ne sait pas si je doit le commander sur lik-sang, car quand je vois que certain ne l´on toujour pas reçu aprés 1 mois, ca me fait peur.

A votre avis, je le commande quand même, j´attend, ou je vais autre part?

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 janvier 2006 à 11:57:14

Alors personne ne l´a reçu.....?

boubmx
boubmx
Niveau 3
06 janvier 2006 à 11:58:59

Désolé netmaster, j´étais resté sur gamecube... Excellent si ya tous les Hokage sur PS2 !! !
Sinon poloo, je crois que tu peux le commander sur lik-sang car j´ai un pote qui a commandé Naruto 4 ya une semaine et qui l´a déjà reçu !! ! Jsuis trop dégouté ! Du coup, il me charrie trop pour mon Bleach GC !! ! C´est sûr, ya vraiment un souci avec nos colis !! !

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
06 janvier 2006 à 12:05:27

Lol boubmx toi aussi tu es auvergnat !! ! moi je suis a clermont, sinon je vien de me reveiller donc je ne suis pas aller voir dans ma voite o lettres, qqn é aller voir?
PS: pr la requete de guesh33 va voir ici http://smashingjump.c.la/ ya tt ce kil te fodra (sauf kon a pa le jeu ^^)

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
06 janvier 2006 à 12:14:03

Toujours rien pour moi aussi. Quand on l´aura reçu, on fera la fpête avec le facteur ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 janvier 2006 à 12:48:49

Moi g rien reçu, je fixe toujours l´océan dans l´attente de mon jeux, espèrant peut être voir un bateau me livrer le jeu avec le facteur attaché à la proue :) :(
Ni heureux ni mécontent l´espoir m´abandonne, mais un mot revient dans ma tête et me raène à la réalité : "BANKAI"!!!!!!

guesh33
guesh33
Niveau 1
06 janvier 2006 à 13:48:53

le facteur est passé et malheureusement y´a que des factures. je sens que je vais aller le chercher moi même le jeu. Sinon merci à EkiGantZ pour le lien de la trad.

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
06 janvier 2006 à 13:51:59

entouré d´ours polaires sur l´ile, je fus comme pris au piege...il ne me restait q´un seul espoir de survie, trouver un appat pour couvrir ma fuite...je le trouvis en la personne du facteur qui passait par la. Celui ci fut severement blessé et me confia avant de perir que le dernier exemplaire de bleach se trouvait dans la cale du black rock...

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 janvier 2006 à 14:20:42

jour 28
Alors sachant qu´il ne restait qu´un seul jeu et 2 manettes, red_sasori et moi partîme zanpakuto à la ceinture éssayer de découvrir ou était le black rocck...
Ce pendant il est dur de trouver qq chose quand on est perdu soi même...Nous avions décidé de faire un bon festin avec les restes du facteur pour avoir des forces!!
Nous commencions notre nouvelle quête.....

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:21:49

au bout de quelques metres nous entendimes un bruit etrange, comme un hurlement , nous nous approchames et rencontrerent le fondateur de lik sang ,naufragé lui aussi, poursuivi par 2 sangliers feroces. Prenant notre courage à deux mains nous déciderent d´intervenir pour recupérer des informations pour notre quete...

La vidéo du moment