CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à reçu bleach commandé sur liksang?

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
10 janvier 2006 à 11:58:58

Rien chez moi non plus... je crois ke mtnt le sujet du topic peut devenir "Qui a reçu le mail de lik sang pour nous dire que le colis est perdu?". J´ai vraiment perdu l´envie d´y jouer :-(

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
10 janvier 2006 à 12:08:25

Hum, je regarde sur Play-asia, le prix a un peu baissé. Etant donné qu´on peut o choix se faire envoyer un nouveau jeu ou bien se faire rembourser, j´hesite mais il se pourrai bien ke je prenne la 2eme option (soit me faire rembourser 54€) et me le recommander sur play asia pour 49€... Mais c´est un peu relou cette attente pour savoir si le colis est perdu

Knil03
Knil03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:11:15

Moi aussi je prenderais la 2eme solution et en plus play-asia a le meilleur prix pour bleach a part peut etre sur ebay mais bon c un peu la galere sur le site ça monte souvent trop !!

guesh33
guesh33
Niveau 1
10 janvier 2006 à 13:40:11

Rien recu

oloman334
oloman334
Niveau 12
10 janvier 2006 à 14:24:39

Le désert dans ma boîte aux lettres...no comment!

boubmx
boubmx
Niveau 3
10 janvier 2006 à 14:33:41

Rien qui ne ressemble à un colis lik sang pour moi !
Soit Jutsu Master est le plus grand chanceux de la Terre, soit c´est le plus grand farceur et il n´a rien reçu comme nous tous ici ! re-snif !
Quoiqu´il arrive, ya intérêt que Lik Sang fasse un geste commercial après toutes ses emmerdes ! Sinon, ils vont perdre beaucoup de crédit, en plus de perdre des colis ! Vous allez me dire, c´est surement pas de leur faute et ils l´ont autant dans le cul que nous (même si eux, ils doivent avoir des bonnes assurances en cas de perte...) ! Allez hop, gros Bankai de la frustration !! !

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
10 janvier 2006 à 15:40:32

Toujours rien alors j´ai écris à Lik-sang de nouveau pour les informer que cela fait maintenant plus d´un mois que nous attendons notre jeu.
Au passage son prix a également diminué chez eux : (-5$)
http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=7651&
J´espère qu´ils vont rapidement trouver d´où provient le problème afin de nous proposer une solution qui j´espère sera non dénuée d´un geste commercial car s´il faut payer plus cher pour avoir le jeu bien après sa sortie et plus cher qu´au prix actuel je ne vois plus trop l´intérêt d’avoir pré commander.

boubmx
boubmx
Niveau 3
10 janvier 2006 à 17:53:29

C´est marrant vincewood, j´ai moi aussi réécrit à lik sang avec les mêmes idées que celles de ton post ! Transmission de pensées ?? ? lol
Jleur ai dit exactement la meme chose à savoir qu´on était tous dans l´attente d´une bonne solution de leur part accompagnée d´un geste commercial vue la gêne occasionnée ! Et pareil, jleur ai dit que je voyais plus trop l´intérêt et le privilège de précommander si c´est pour se prendre des crampes comme ça !
Décidément, on est vraiment tomber sur le colis "pas de bol" !! ! Bonne soirée à vous ! Ne rêvez pas trop de Bleach cette nuit, histoire de moins être déçus demain matin... re-re-snif !

deeper-sasuke
deeper-sasuke
Niveau 2
10 janvier 2006 à 18:14:49

je l ai pas recu non plus. petite question si on veux se faire rembourser(marre d attendre ) quelle est la demarche a suivre? svp

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:18:12

Ben faut deja que lik sang soit o courant ke ton colis a pas été reçu (chose que tt le monde ici a deja du signaler normalement) et tu leur envoi un mail pour leur dire ke tu souhaite etre rembourser pluto kil t´envoi un nouveau jeu bleach.... moi je vais attendre un peu (juska la fin de semaine)pour leur envoyer ce mail.

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
10 janvier 2006 à 19:20:29

Oh et puis a mon avis le remboursemen n´aura lieu ke lorskil seront sûr ke le colis é perdu, donc ça depend encore du temps ke l´enquete va mettre je pense (1 a 4 semaine ^^)...

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
11 janvier 2006 à 09:27:01

pr reprendre une chanson de Goldman :

Encore un matin! un matin pour rien... :lol:

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
11 janvier 2006 à 09:53:13

Réponse de Lik-Sang :
Thanks for your e-mail and sorry to keep you waiting.

Considering the high traffics experienced by all postal services and custom offices during Christmas and new year holidays, which explains the longer than expected delays.

We have filed a "lost parcel inquiry" with the postal agent (Global Priority), which means that they will try to trace your parcel. In the worst case scenario, Lik Sang will ship you a replacement after the investigation is complete.

The Ticket Number to track this issue is: [34358:100]

Please always reply to this original email, or quote this tracking number when contacting us about this issue.

Unfortunately it takes 4 to 6 weeks in most cases until the postal agent gets back to us with a result of the investigation. We also cannot send replacements out before receiving confirmation of parcels being lost, since many of them do make their way to the correct recipient, just with a little delay. In the event that the parcel does arrive in the meantime, please don´t forget to let us know.

Please rest assured that in the event that your package is confirmed lost, we shall immediately send you a replacement or a refund, whichever you prefer.

Best regards,

David Mak
------------------------
Lik-Sang.com - Alternative Gaming Community
Pacific Game Technology (Holding) Limited

Voilà qui a le mérite d´être clair, de 4 à 6 semaine pour le tracking puis de 1 à 2 pour le renvoie soit au minimum 5 semaines à compter d´aujourd´hui voir 2 mois maximum avant que nous recevions notre jeu. Ne blamons pas cependant Lik-sang qui et c´est rare en matière de VPC répond dans les 24h à tout mail qui lui est envoyé et se propose même de nous rembourser une fois s´être assuré de la disparition de notre colis.
Le topic a donc de long jours devant lui sauf retournement de situation spectaculaire à la jutsu_Master...
Wait and see.

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
11 janvier 2006 à 09:54:20

:rire: ^^. Et red Sasori dépité de ne aps avoir reçu son jeu commença une carrière de comique.

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
11 janvier 2006 à 10:29:13

c´est exactement ca netmaster!! vaut mieux en rire qu´en pleurer, alors je commence a devenir cinglé... :fou:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 janvier 2006 à 12:06:59

Salut :)
Est ce qu´il serait possible à un anglophone du forum de traduire en anglais et français une demande de remboursement, comme ça ce qui souhaiterai obtenir le remboursement n´aurait qu´à mettre le numéro des colis...ect
Merci d´avance

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:42:56

Pour patienter il y a toujours le double épisode qui est sorti hier en raw.

www.saiyaman.net

Raiten
Raiten
Niveau 1
11 janvier 2006 à 13:45:54

Plop,
C´est remoi,une tite question, conne surement mais quand on envoie le mail, on choisit quelle section?

"# Order Status

1. Cancellations
  2. Your My Account
  3. Shipping
  4. Returns
  5. Warranty Information
  6. Problems On or Using the Site"

Merci de me répondre =x

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:56:05

je ne l´ai toujours pas, je suppose que vous non plus et que ce n´est pas pres d´arriver mais tenons nous quand meme au courant si vous recevez des messages de lik sang sur nos colis.

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:12:30

raiten tu vas dans feedback, je l´ai deja marqué sur ce topic :ok:

La vidéo du moment