CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à reçu bleach commandé sur liksang?

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:14:06

Voilà la réponse que j´ai reçu de LikSang, en mentionnant l´histoire du "colis perdu" à la page 17 :

Thank you for contacting us at Lik-Sang.com Customer Support and sorry to keep you waiting. The things you heard are probably only rumours, as we have heard nothing about this.

According to our record your order was shipped on the 7th of December using global priority. From our experience, normally parcels are usually delivered in 1-3 weeks using this service. However, considering the high traffics experienced by all postal services and custom offices during Christmas and new year holidays, which could explain the longer than expected delays.

Unfortunately shipments via global priority do not provide online tracking.

In case that the item does not arrive after the period stated above, please contact us and we will take further actions.

En gros :
- Cette histoire de palette perdue ne sont "que des rumeurs"
- Vu que c´est la période des fêtes, c´est normal d´avoir un délai
- Les colis Global Priority ne peuvent être tracés online
- Si le produit n´arrive pas à la date mentionée plus haut (mais quelle date?...) recontacter LS
- Suit le mode d´emploi pour demander soi-même son colis perdu à la poste et aux douanes.

Raiten
Raiten
Niveau 1
11 janvier 2006 à 14:56:54

Red > Désolé ^^
Je passe pas assez souvent
merci

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:01:44

pas grave Raiten de toute facon tu vas pas te tapper tout le topic à lire pour retrouver les 3mots que j´ai mis sur je ne sais plus quelle page...

deeper-sasuke
deeper-sasuke
Niveau 2
11 janvier 2006 à 18:26:23

alala toujours rien snif mais j´ ai ecri un second mail a lik sang pour leur dire que si mon colis etait perdu,je prefererais etre rembourser.J´attend la reponse,demain normalement.

dlam
dlam
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:41:36

peut-etre que tu devras attendre aussi lontemps pour que lik sang te reponde :rire2:

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 janvier 2006 à 08:17:49

Alors encore une journée de grande déception?

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
12 janvier 2006 à 09:08:12

a ce stade on ne parle plus de déception mais de routine...

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
12 janvier 2006 à 11:04:25

je mene l´enquete sur la disparition de nos jeux et je suis parvenu à la conclusiuon que c´est un menos grande qui a dévoré nos jeux... :oui:

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 janvier 2006 à 13:22:39

Est ce que quelqu´un peut mettre un texte pour demander le remboursement de sa commande, car je viens de prendre le jeu neuf sur ebay et pour moin cher que sur liksang soit 45€ plus livraison, et je l´aurais dans 3 jour "sur"!
Si jamais le jeu arrive chez moi quand même je le revendrai avec naruto 3 et je prendrai naruto4 :) Merci ça serait super sympa!!! :)

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
12 janvier 2006 à 13:28:31

moi je suis au taf désolé j´ai pas trop le temps :desole: mais je peux te le faire le week end si t´es pas trop pressé

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
13 janvier 2006 à 08:44:29

et comme toujours la question quotidienne : quelqun va t il le recevoir aujourd´hui?

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 janvier 2006 à 08:57:43

Moi dans tout les cas je le reçois lundi mais je continuerai à poster dans ce sujet, d´une part car je l´ai lancé mais aussi car on est tous dans la même galêre, j´aurais peut-être bleach bientôt mais j´ai tjs les même pb que vous avec liksang :) :(

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
13 janvier 2006 à 11:25:53

Comment tu sais que tu vas le recevoir lundi ? En tout cas pour moi toujours rien. Je n´ai pas renvoyé de mail a Lik-Sang (pour leur dire que je l´ai toujours pas reçu). Et là je commence à me demander s´il vaudrait aps mieux que j´aille me l´acheter en ville.

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
13 janvier 2006 à 11:26:30

Désolé j´avais pas lu le poste en haut ^^

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:44:04

moi aussi je me demande si je vais pas me le prendre en ville...quelqun sait si dans le coin de Metz Thionville on peut le trouver en magasin à un prix raisonable? :svp:

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:12:33

Bon j´ai craqué, je l´ai vu en ville et je l´ai acheté. Now demarche de reboursement avec Lik-Sang.

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
13 janvier 2006 à 19:14:55

Pourras-tu nous donner un avis objectif (si possible) sur le jeu car les critiques fusent et je crois que je vais peut-être me laisser tenter par le remboursement afin de me rabattre sur la version DS.
Merci

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
14 janvier 2006 à 01:28:42

Pour le moment je n´y ai pas encore assez joué pour avoir une vue d´ensemble mais ce que j´ai vu me plait beaucoup. Là c´est autant le fan du manga que l´habitué des jeux de baston qui parle. (bon ne vous attendez pas a un concurant de soul calibur ou de tekken non plus) J´essairai de vous faire le teste pour demain

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
14 janvier 2006 à 12:04:58

Moi en tant que grand fan de jeux de baston depuis
toujours , au debut le jeux me plaisais mais sans plus...
Désormais je regrette mon achat , quand je vois que Sega préssé par le temps a baclé son jeu , en fesans un jeux tout juste moyen...
Genre je lance la furie avec zaraki , mon adversaire est loin mais ça le touche quand meme oO..
Personelement , la version DS ma l´air bien mieu , deja Sega ont eu beaucoup plus le temps de le faire...
Le seul truc qui ma vraiment plu dans bleach GC est sa boite qui est vraiment belle...

De toute facon dés que j´ai vu le titre avec le "press start" j´ai eu peur deja , bah serieux je
suis super decu...

oloman334
oloman334
Niveau 12
14 janvier 2006 à 13:07:17

Netmaster85 quelle boutique de jeux import il y a à bordeaux, j´aimerai prendre naruto 4 :) ?? ??? svp!!

La vidéo du moment