Avec son Zanpakuto red_sasori découpa deux sanglier d´un coup et les fit griller instantanément grace à son énergie spirituelle, malgré une fatigue extrème je fit de même et balaya d´un revers ses gros razorbacks avec une vague d´énergie, (red_sasori et moi pensions la même chose, merci les restes du facteur
) Nous attrapames le fondateur de liksang qui s´était fait pipi dessus et était désormais plus éffrayé par nous que par le danger précédent et se demandé s´il préféré pas les gros razorback, nous êtion zanpakutos à la main, la têtes des naufragés qui devienne chaque jour un peu plus sauvage et fou. nous tentions d´extirper l´information quand nous remarquions qu´il n´était pas le fondateur lorsque un badge d´associé tomba de sa poche. Il compris qu´il ne fallait plus mentir et dit ceci :" nous avons échoué sur cette île après la tempête,le dernier éxemplaire de bleach est avec le reste du groupe, dirigé par le fondateur et ils sont perdus dans la jungle......"
Red _sasori et moi le regardions comme des fous, après avoir échangé un bref regard nous l´embrochions en même temps sur nos lames, nos lames qui crié vengeance, d´un pas décidé direction la jungle....peut être au bout notre jeu et surtout la vengeance!!!