CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à reçu bleach commandé sur liksang?

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:27:32

apres lui avoir sauvé la vie et subit plusieurs blessures de la part des sangliers, le fondateur de lik sang répondait à nos questions dans une langue qui nous était inconnu...fou de rage de lui avoir sauvé la vie pour rien (nous ne parlions pas japonais)oloman révéla pour la premiere fois son bankai...

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 janvier 2006 à 15:34:24

Avec son Zanpakuto red_sasori découpa deux sanglier d´un coup et les fit griller instantanément grace à son énergie spirituelle, malgré une fatigue extrème je fit de même et balaya d´un revers ses gros razorbacks avec une vague d´énergie, (red_sasori et moi pensions la même chose, merci les restes du facteur :) ) Nous attrapames le fondateur de liksang qui s´était fait pipi dessus et était désormais plus éffrayé par nous que par le danger précédent et se demandé s´il préféré pas les gros razorback, nous êtion zanpakutos à la main, la têtes des naufragés qui devienne chaque jour un peu plus sauvage et fou. nous tentions d´extirper l´information quand nous remarquions qu´il n´était pas le fondateur lorsque un badge d´associé tomba de sa poche. Il compris qu´il ne fallait plus mentir et dit ceci :" nous avons échoué sur cette île après la tempête,le dernier éxemplaire de bleach est avec le reste du groupe, dirigé par le fondateur et ils sont perdus dans la jungle......"
Red _sasori et moi le regardions comme des fous, après avoir échangé un bref regard nous l´embrochions en même temps sur nos lames, nos lames qui crié vengeance, d´un pas décidé direction la jungle....peut être au bout notre jeu et surtout la vengeance!!! :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 janvier 2006 à 15:37:14

Je n´ai pas utilisé mon bankai car c´est secret je le garde pour le fondateur, mais j´ai deux zanpakuto, un à la ceinture que j´utilise régulièrement et un deuxième dans le dos, les seuls qui l´ont vu sont tous mort, alors quel est ce bankai, bientôt vous le saurez..... :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 janvier 2006 à 16:08:04

Ps: pour l´histoire on parle pas japonais mais on connait un peu l´anglais et on s´est vite aperçu que lui aussi, alors on s´est démmerdés!!!

awax1390
awax1390
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:08:12

Quel qu´un aurais envoyer un mail a lik sang depuit pour avoir des expliquation ?

jutsu_Master
jutsu_Master
Niveau 3
06 janvier 2006 à 18:23:52

ENFIN RECU!!!!!
Je suis soulagé ^^´
Le facteur à dit (j´ai quand même pensé à vous) que c´est eux qui ont merdé et qu´ils ont pas envoyé les jeux au moment où ils l´ont dit, maintenant je sais pas si c´est vrais.
J´espère que ça va suivre pour vous en tout cas!

remy68200
remy68200
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:31:24

en attendant nos jeux vous avez lu ou entendu les critiques sur bleach gc? certains avis sont pas favorables, j espere qu il va me plaire et que l ambiance de l anime et du manga et bien retranscrite et que meme si les graphismes sont moyens que le jeu ce ratrappe sur le gameplay

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:07:48

jutsu_master, si tu as encore un peu de temps entre deux parties pour lire ces lignes, peux tu nous préciser :

- la date à laquelle tu as (pré)commandé
- celle à laquelle lik-sang t´a informé de son expédition
- celle figurant sur le colis
- la nature du colis (boite/enveloppe à bulles...)
- et si tu as payer des frais de douane

Merci d´avance.

vincedewood
vincedewood
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:11:11

jutsu_master, si tu as encore un peu de temps entre deux parties pour lire ces lignes, peux tu nous préciser :

- la date à laquelle tu as (pré)commandé
- celle à laquelle lik-sang t´a informé de son expédition
- celle figurant sur le colis
- la nature du colis (boite/enveloppe à bulles...)
- et si tu as payer des frais de douane

Merci d´avance.

jutsu_Master
jutsu_Master
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:32:47

Alors :
Préco le 30/10/05
C´est un colis
Informé par lik sang de l´envoi le 08/12/05
J´ai pas payé de frais de douane
pas de date sur le colis dslé ^^´
Voila, je croise les doigts pour vous.

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:15:13

Alors quelqu´un l´a reçu today ? Moi le facteur est pas encore passé

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
07 janvier 2006 à 12:33:35

Toujours paaaaaaaaaaas!

:snif2:

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
07 janvier 2006 à 12:38:34

tjr rien pr moi aussi ...

cam07
cam07
Niveau 7
07 janvier 2006 à 12:40:17

moi je l´ai acheter la semaine derniere sur priceminister et je l´ai recu 3 jour apres o faite le jeu est super :sournois:

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:57:34

Ca c´est super intelligent Cam07. On est tous à attendre ce jeu avec une certaine angoisse du colis perdu (bien que jutsu master nous ait un peu remonté le moral). Et toi, t´arrives pour dire que tu l´a recu en 3 jours alors que nous ça va faire plus d´un mois qu´on l´attend (toujours rien pour moi aussi, le facteur est passé mais c´était les Editions Atlas, pas Bleach :snif: )

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 janvier 2006 à 13:05:04

Moi toujours rien, bravo jutsu master toi tu dois être comblé!!!!
:) Nous on galère grave...... :(

guesh33
guesh33
Niveau 1
07 janvier 2006 à 13:11:06

rien non plus de mon cote

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:18:53

Toujours rien non plus...j´ai acheté gta sur psp pr passer le temps en attendant...

jutsu_Master
jutsu_Master
Niveau 3
07 janvier 2006 à 15:36:40

RAAAA, ça me parît bizzare quand même, quand j´ai commandé naruto tout le monde l´avait reçu à peu près en même temps. Si vous avez des questions bah n´hésitez pas mais bon reste pas grand chose à faire. Regardez si lik sang vous l´on mis en :Lost parcel inquiry (j´ai envoyé un mail comme quoi je l´avait reçu et c´est toujours pas enlevé. ^^´

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:41:28

J´ai regardé sur le site de Lik-Sang et ils m´ont pas mis en Lost parcel (j´ai toujours order shipped). Et que ce soit pour naruto 4 ou naruto Narutimetto Hero 3, je les aient reçu en 14 jours chacun. De plus, c´est la 1er fois que ça m´arrive (c´est aussi la 1er fois que je commande à cette période de l´année) et poutant je commande sur leur site depuis bientôt 2 ans et j´ai jamais eu aucun problème d´aucune sorte (j´ai toujours pris sans frais de ports pour les jeux). Je comprends vraiment pas la raison d´un tel retard.

La vidéo du moment