CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à reçu bleach commandé sur liksang?

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
03 janvier 2006 à 10:59:47

Je l´avais dit et c´est arrivé : j´ai reçu Naruto 3 avant Bleach !! !

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
03 janvier 2006 à 11:03:09

lol netmaster85...o moins tas de quoi patienter, moi g eu exactement la meme reponse que toi vincedewood, un copier/coller parfait.

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 janvier 2006 à 11:19:36

Salut tout le monde !! !
Si netmaster85 n´a pas reçu bleach ça veut dire que moi non plus ..... :(
Mais bon je patiente, sinon quelqu´un pourrait mettre une version anglaise du mail que l´on peut envoyer à liksang pour dire qu´on a pas reçu notre commande, quelque chose de basic "Bonjour, je n´ai toujours pas reçu ma commande "bleach sur gamecube", expédié le 8/12...."

Je ne regarderai même pas dans ma boîte aux lettres en rentrant...

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
03 janvier 2006 à 11:29:38

Hello, I want to inform you that I have not received the product that I ordered (mois jour), 2005 , which has been shipped December 8, 2005 concerning " Bleach GameCube: Tasogare ni Mamieru Shinigami (For GameCube™ /Japanese NTSC)" for $**.** (~**.** EUR). My order number is ****** and I´ve chosen Free shipping option.
I would like to know the reason of this unusual late or maybe my order has been lost...I´m not the only one in this case in France so I will maybe received it before January 10, 2006, in this case I will send you another mail to inform you.
Thanks in advance for answer me.
(nom prenom)

C a peu près lemail ke g envoyer, il y a suremen qq faute :hum: mais si ils mont repondu c´est qu´ils ont compri!

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 janvier 2006 à 11:43:00

Bon on vient de me confirmer, il n´y avait rien dans la boîte aux lettres snif snif !!
Merci pour la trad en anglais c´est super sympa!! :)
J´espere avoir bleach avant 2007 lol, sinon est ce qu´on nous dépose le jeu dans la boîte aux lettres ou le facteur sonne à la porte.....blablabla.
merci de me répondre lol

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
03 janvier 2006 à 11:57:39

Dites on fait comment our envoyer un mail a Lik sang ? Moi aussi faut que je leur en envoie un sinon ils vont croire que je l´ai reçu.

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
03 janvier 2006 à 12:05:13

red_sasori a expliké comment envoyer un mail a lik sang precedement (feedbacks etc...)sinon le colis est deposé directement ds ta boite aux lettres, pas besoin de signer l´avis de reception etc, c´est exactemnt comme une lettre.

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
03 janvier 2006 à 12:30:11

Bon, j´ai moi aussi envoyé un mail a Lik-Sang on verra bien ensuite.

jutsu_Master
jutsu_Master
Niveau 3
03 janvier 2006 à 18:40:34

Voilà la réponse au mail de lik sang :
Thank you for your e-mail, and sorry to hear that you have still not received your package. There are possibilities that your package could have been delayed due to the holiday season.

However since we are worried about your package too. We have filed for an investigation on your package with Hong Kong Post. From our experience with them, this may take from 1 to 4 weeks to process.

We would very much like to solve - once and for all - the problem of late and lost parcels, which we know are a source of great frustration and disappointment for our customers. But there is unfortunately not much more we can do than we do already. Investigations can only by carried out the courier or postal service that is responsible for the parcel once it has left Lik-Sang, and there is nothing we can do that we don´t already, to make postal and courier companies processes work faster.

We also cannot send replacements out before receiving confirmation of parcels being lost, since many of them do make their way to the correct recipient.

Please rest assured that in the event that your package is confirmed lost, we shall immediately send you a replacement or a refund, whichever you prefer.

If you have further questions in regards to this investigation, please reply to this email directly. And in the event that your package does arrive, please don´t forget to let us know.

deeper-sasuke
deeper-sasuke
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:12:48

j ai recu le meme mail que toi jutsu_master en gros faut attendre entre 1 a 4 semaines pour qu´ ils fassent leur recherches et si le colis est perdu ils en renvoient un autre voila faut encore attendre :-( .

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
03 janvier 2006 à 21:00:54

Tiens c´est bizard, pour certains ils disent qu´ils vont faire une recherche et renvoyer le jeux si il est perdus, et pour d´autre ils conseillent juste de faire des verifications auprès de leur bureaux de poste habituels et de leurs voisins ^^

deeper-sasuke
deeper-sasuke
Niveau 2
03 janvier 2006 à 22:21:36

le temps qu´ ils fassent l´ enquete et qu ´ en fin de compte renvoient le colis sa va mettre au moins 2 mois :malade: (la prochaine fois je prend avec frais de port)

jutsu_Master
jutsu_Master
Niveau 3
04 janvier 2006 à 07:57:17

Si mon colis est perdu je demande un remboursement (c´est indiqué dans le mail). Ce qui m´embête le plus dans cette histoire c´est que je veux vendre des jeux de game cube pour m´acheter une 360. Je pourais pas beaucoup y jouer!

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:59:44

bon com dab, on va voir s´il arrive aujourdui...ca commence à devenir lassant d´attendre...

kaiserphenix
kaiserphenix
Niveau 4
04 janvier 2006 à 11:15:34

vu sur un autre forum, des personnes de grande bretagne et de hollande l´ont toujours pas recu non plus, je pense que cela ait du à l´effet noel et jour de l´an, il faudra faire preuve de patience, sans oublier que le temps indiquer par lik sang et en jour ouvré donc faut pas compter le samedi, ce qui ramène un colis envoyé le 7/12 doit être recu max le 5/01, si mes calculs sont bons

EkiGantZ
EkiGantZ
Niveau 2
04 janvier 2006 à 12:23:21

Comme dab´ toujours pas de bleach dans la boite. Et vous?

red_sasori
red_sasori
Niveau 6
04 janvier 2006 à 12:24:42

rien du tout, c´est meme plus un bankai que je vais faire, c´est un genkidama made in san goku!

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 janvier 2006 à 14:44:18

:( :( :( :( :( :( :( :( toujours rien j´ai les nerfs !! !!!!

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:25:46

Même chose pour moi : toujours rien. (et même réponse de Lik-sang que Vincedewood)

deeper-sasuke
deeper-sasuke
Niveau 2
04 janvier 2006 à 18:19:46

toujours rien moi non plus

La vidéo du moment