Heeellooo to you.
Alors voilà, je me lance dans une nouvelle aventure bides... ficesque. Cette fic fera office de suite à La vie est faite ainsi. J'en profite pour préciser que oui, j'ai abandonné cette fic, et je ne la finirai pas. Pour connaitre la fin, allez lire La voie des Elus.
Anyway, cette histoire se déroule plus de cinq ans après la défaite de Sento. Elle ne correspondra toutefois pas à la suite d'imhotep43, Le cristal du destin. Disons que c'est une sorte d'univers parallèle et tout le monde sera content.
Voici donc le prologue de Ruthless Aggression qui, pour les anglophobes, signifie "Agression impitoyable". Je sais, j'étais en manque d'inspiration.
Enjoy ou pas enjoy ? Telle est la question.
[Prologue]
« Je t’avais prévenu. »
Le jeune homme tomba à genoux et frappa le sol de frustration. Son Simiabraz venait de s’incliner face au puissant Rapasdepic qui retournait dans sa Ball. Le combattant du Conseil des 4 s’avança jusqu’à son challenger et s’accroupit.
« Tu ne devrais pas réagir comme ça.
- C’est facile à dire, pour toi…, commença le jeune dresseur.
- Non, ça ne l’est pas. Parce qu’à l’époque, j’étais comme toi. On se croit invincible, et un jour, on est remis à sa place. D’ailleurs, je n’ai encore jamais réussi à battre Marc… Mais il nous reste qu’à nous entraîner encore plus, pas vrai ?
- … Oui, tu as raison. »
Ed se redressa et aida le jeune dresseur à se relever. Après l’avoir remercié pour ce combat, il quitta la salle, passant par la même porte qu’il avait empruntée pour y pénétrer. Son vainqueur soupira, et comme obéissant à un rituel, baissa les yeux vers sa main droite où un ovale d’un noir de jais était visible. Plus de cinq ans s’étaient écoulés depuis la dernière fois où il avait du se servir des pouvoirs que lui conférait ce tatouage pour le moins inhabituel.
Ed était un Elu. Derrière cette appellation qui semblait sortie tout droit d’un film banal ou d’un jeu vidéo se cachait une histoire bien plus complexe et tragique qui impliquait une vingtaine de personnes, si on s’en tenait à ce groupe si modestement nommé « Elus ». Le jeune champion de la Ligue représentait le type Ténèbres, ce qui signifiait qu’il était à peu près aussi dangereux, si ce n’est plus, que le Pokémon qu’il transportait dans une Ball renforcée pour plus de sécurité.
« Ed ?
- Ouais. »
Le jeune homme se retourna. Marc venait de pénétrer dans la pièce. Vêtu d’un costume de marin bleu et blanc, grand, et possédant ce que les femmes qualifieraient –et elles ne se privaient pas de le faire– de « beauté incomparable », Marc avait tout du leader charismatique et puissant du Conseil des 4, rôle qu’il remplissait à merveille depuis la mort d’Aragon, un peu plus de cinq ans auparavant.
« Pierre vient de me dire qu’on avait été demandés à Sinnoh. Préviens les autres.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda le jeune homme, méfiant.
- Hé bien, il semblerait qu’on doive à nouveau défendre le pays. »
Ed resta silencieux quelques moments, puis il soupira à nouveau. Bien sûr… C’était ainsi. Un conflit n’arrivait jamais seul, et celui de Sento ne ferait pas exception. Il s’était préparé à cette éventualité, mais une question occupait son esprit.
Qui était leur nouvel ennemi ?