CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Ruthless Aggression

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:25:22

Merci Cravatte, j'y penserai. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:16:00

Combien pour un commentaire original ? :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:43:28

Allez, je passerai l'éponge sur tes trois prochaines bêtises sur Âme d'Argent. Mais tu es un gentil garçon, hein ? :o))

Cravatte > Toi aussi tu fais des répétitions !
Tu es très doué pour ça :d) je dois dire. :g)
Tu t'en es bien sorti avec le combat, :d) je dois dire. :g)
:o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:14:10

Sérieux ! Ca vaut pas ce que je t'ai proposé. :(
Mais merci. :o))

Cravatte
Cravatte
Niveau 9
13 septembre 2009 à 11:33:31

Répétition totalement involontaire de ma part, je dois dire. :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:47:09

C'était pas non plus volontaire de la mienne, dans le chapitre. :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
27 septembre 2009 à 08:19:02

Heeellooo les enfants.

Je m'attaquerai à la suite incessamment sous peu. Comprenez par là quand j'aurai réglé mes problèmes avec la fac et quand je me serai trouvé un rythme de travail.

Nyarnoriginal
Nyarnoriginal
Niveau 5
17 octobre 2009 à 14:19:09

[Chapitre 9 – La Cité Juste]

Arnaud ouvrit la porte et précéda Liza et Ed à l’intérieur. Il semblait n’avoir eu aucun problème avec les forces de police qui l’avaient laissé repartir en le regardant d’un œil mauvais. C’était un petit appartement dans lequel il vivait avec Nico, leur avait-il dit dans la voiture. Ed pensait qu’il s’agissait de son cousin, censé les aider dans leur quête. Mais il n’eut pas le temps de demander s’il avait deviné juste : un minuscule chien se précipita sur eux en aboyant.

« Oh, ferme-là, j’ai toujours les oreilles qui bourdonnent à cause du volume de la musique ! »

Tout en se baissant pour caresser le chien qui ne semblait pas avoir remarqué la présence d’inconnus, il se dirigea vers une pièce à droite de l’entrée et fit signe à Liza et Ed de le suivre. Ils pénétrèrent dans une petite cuisine, largement assez grande cependant pour qu’ils s’asseyent à la table au centre de la pièce en soupirant.

« On peut dire qu’il aura pas été facile à battre, celui-là, dit Ed en posant ses deux Balls sur la table.
- Alors, t’as plus peur de Darkrai ? demanda Liza.
- Non, j’ai… Bon, ça va être dur à croire, mais écoutez. »

Alors qu’Arnaud se plaignait de ne plus rien avoir à manger dans le réfrigérateur, Ed leur raconta ses discussions mentales avec Darkrai et l’aide qu’il lui a apporté durant le combat de la matinée. A la fin de son récit, une grande fatigue s’empara de lui. Il décida d’éclaircir quelques points avant de se reposer un peu.

« Bon, Arnaud, Liza m’a dit que ton cousin nous aiderait avec cette histoire. Ca marche toujours ? »

Leur hôte parut soudain très mal à l’aise.

« Ah, ouais… Mon cousin. Ted. Ben, comment vous dire ça… Je crois que vous l’avez croisé ce matin, non ? »

Ed rassembla ses souvenirs. Il se rappela effectivement de l’homme qui les avait bousculés devant l’appartement.

« Oui, c’était l’homme avec le t-shirt bleu et le jean noir ? demanda Liza.
- Ouais, c’est ça, répondit Arnaud. Il est venu me voir ce matin et…
- Désolé, je te coupe, dit Ed, mais si c’est pas lui, ton colocataire, qui c’est ?
- Mon coloc ? répéta-t-il, déconcerté. Qu’est-ce que… Ah ! »

Il éclata d’un grand rire qui agaça quelque peu Ed.

« Non… Quand je vous ai dit que je vivais avec « Nico », je voulais parler de lui. »

Arnaud montra du doigt le minuscule chien qui somnolait à ses pieds. Ed lui-même eut un petit sourire.

« D’accord… Donc, tu disais à propos de ton cousin ?
- Ben, disons qu’il y a deux nouvelles à propos de Ted, dit Arnaud. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’a pas dit qu’il ne nous aiderait pas…
- Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda précipitamment Liza, alarmée.
- Ben, la mauvaise nouvelle, c’est qu’il a dit qu’il aiderait Butler à partir de maintenant.
- Oh NON ! »

Nico se redressa et alla se cacher sous un meuble. Liza regardait Arnaud avec une expression de surprise sur le visage.

« Tu es en train de nous dire que le meilleur combattant au sabre de tout Marseille s’est mis au service de Butler ? Et ton cousin que tu connais depuis tout petit ? Assez difficile à croire.
- D’abord, c’est le seul escrimeur de Marseille, corrigea Arnaud. Et ensuite, tu le crois lui quand il dit qu’il tape la discute avec une bestiole parlante dans sa tête et tu me crois pas à moi ? Te vexe pas, hein, ajouta-t-il à l’adresse d’Ed.
- Ton cousin… Il est bon ?
- Au combat ? Ouais, il est bon, ouais, pourquoi ?
- Juste bon ? Alors, il est mal. Parce que si on le croise un jour, il va devoir affronter Shadow. »

Arnaud le regardait sans comprendre. De toute évidence, il devait penser que personne ne pourrait tenir tête à Ted, mais c’était mal connaitre le double maléfique d’Ed. Lors de la Grande Guerre, il s’était révélé aussi instable que dangereux, et ses aptitudes au combat étaient la preuve qu’il maitrisait l’Aura bien mieux qu’Ed lui-même. Cette dernière pensée lui retourna l’estomac : si seulement il savait contrôler ses pouvoirs, il n’aurait plus besoin de Shadow, et bénéficierait de sa force sans devenir fou furieux…

« Pardon, mais c’est qui, ça, Shadow ?
- Un serial killer qui va habiter avec toi un petit moment, expliqua Liza. En fait, c’est un des pouvoirs d’Ed, m’enfin, pas d’inquiétude à avoir, il arrive plus ou moins à le contrôler.
- C’est drôlement rassurant, répliqua Arnaud d’un ton sarcastique. Encore heureux qu’il arrive à le contrôler, parce que si en plus d’être un clandestin, c’est un tueur psychopathe, je vais avoir du mal à le cacher chez moi. J’ai la dalle, je vais commander une pizza. »

Il sortit de la cuisine, laissant Ed et Liza seuls. Nico s’avança timidement et sentit les pieds de la jeune femme qui se pencha pour le gratter derrière les oreilles. Ed s’aperçut qu’elle le regardait fixement.

« Tu contrôles Shadow, non ?
- Ben, j’ai pas eu tellement de raisons de l’appeler, depuis la guerre, répondit Ed, sur la défensive. Mais avec Darkrai, je pense que j’arriverai à le maitriser facilement. Puis bon, de toute façon, je vais devoir m’entrainer. On s’est fait balayer par Leviator, j’ai pas envie que son cousin me tranche la tête en deux secondes avec son hachoir.
- Hey, c’est un très beau sabre, protesta Arnaud qui pénétra dans la cuisine, un téléphone sans fil à la main.
- Et d’abord, où est-ce qu’il a appris à manier le sabre ? Tu nous as dit que c’était le seul bretteur dans cette ville, fit remarquer Liza.
- Il a appris tout seul, répondit Arnaud. Le soir, il allait dans des gymnases ou d’autres endroits pour s’entrainer, et… Allô ? »

Il sortit une nouvelle fois de la cuisine. Nico était dressé sur ses pattes arrière et tentait de lécher la main de Liza. Ed n’avait plus du tout sommeil. A présent, il n’avait plus qu’une seule idée en tête : s’entrainer, s’entrainer toujours plus. Il devait être prêt en cas de nouvelle attaque d’un Pokémon, et pour ça, il devait maitriser ses pouvoirs. Liza sembla lire dans ses pensées.

« Tu sais, maintenant qu’on a récupéré Leviator, et que tu t’es enfin décidé à utiliser Darkrai, je crois que tu n’as pas besoin de t’entrainer plus.
- Et pourtant, si on tombe sur le cousin d’Arnaud ? Si on doit se battre au milieu d’une foule, je peux pas envoyer Leviator ou Darkrai, ils risqueraient de raser la zone.
- Et comment tu comptes faire, si tu dois te battre à mains nues ?
- Ben, on a tous les deux vu ce que l’Aura pouvait faire, répondit Ed. Le Rayon Ténèbres a réussi à frapper Leviator. Dans le même temps, on sait que je peux produire de l’ombre, simplement de l’ombre, et des flèches de ténèbres. Je pense que je peux solidifier les ténèbres comme je veux, un truc du genre. Attends… »

Il ferma les yeux. Si ce qu’il venait de supposer était vrai, son pouvoir deviendrait beaucoup plus grand qu’il ne l’était lors de la Grande Guerre.

« Darkrai ?
- La limite de la puissance de l’Aura est posée par la limite de l’imagination de l’Elu.
- Merci, Darkrai. »

Il rouvrit les yeux. Arnaud rentra dans la pièce et s’assit à la table.

« Arnaud, où est-ce que je pourrais m’entrainer au combat ?
- Hein ? Ben, y a un gymnase à dix minutes d’ici, à pied…
- Non… Non, dit Ed. Tu ne comprends pas. Quand je parle de combat, c’est de techniques destructrices, du genre de celles qu’on voyait sur les images qui ont fait le tour du monde il y a cinq ans. »

Arnaud resta silencieux un bon moment. Son regard se dirigeait alternativement vers Ed et Liza, et il ne prêtait aucune attention au petit chien qui sautait littéralement sur place en grattant la jambe de son maître.

« Mais qu’est-ce que… Qui vous êtes ? se corrigea-t-il. Des sortes de… super-héros, ou quelque chose comme ça ?
- Disons plutôt des super-humains, ou Pokémon-humains, répondit Ed. Etant donné que le dictateur qu’on a affronté lors de la guerre qui a pris fin il y a cinq ans avait les mêmes pouvoirs que nous, on peut pas dire qu’on soit tous des super-héros.
- Des Pokémon-humains ? Woh woh woh, c’est quoi ce délire ?
- On a des gènes de Pokémon, expliqua Ed. Chaque Elu –c’est comme ça qu’on appelle les gens comme moi– a un type de gènes différents, un pour chaque type de Pokémon. On est dix-huit, je suis l’Elu des Ténèbres.
- Dix-sept, rectifia Liza. Depuis la mort du Tyran, on n’a toujours pas retrouvé l’Elu de la Roche.
- Et chaque Elu a un Pokémon qui le symbolise, conclut Ed. Voilà, c’est à peu près tout ce qu’il faut savoir sur les Elus. »

Arnaud resta impassible. Il prit une grande inspiration et dit :

« Apparemment, vous êtes aussi givrés que tout le monde dans cette histoire, que ce soit Butler, Ted ou les abrutis qui se rangent à leurs côtés. Bon, Ed, pour t’entraîner, ça va pas être facile. Je vois pas un seul endroit où tu pourrais t’exercer à rayer une ville de la carte sans te faire repérer et sans détruire quoi que ce soit, désolé.
- Mais oui ! s’exclama soudain Liza. Ed ! Darkrai !
- Liza ! Moi pas comprendre !
- Arrête, crétin. Darkrai ! Il a bien le contrôle des rêves, non ? Tu pourrais t’entraîner dans tes rêves !
- Alors toi, t’es un peu plus cinglée que Butler, finalement, dit Arnaud.
- Ecoutez, reprit patiemment Liza. Darkrai a déjà fait en sorte de pouvoir te parler dans tes rêves, il devrait pouvoir faire en sorte de te faire faire ce que tu veux, non ?
- Tu parles de rêves conscients ? demanda leur hôte.
- Oui, voilà, des rêves où Ed peut faire ce qu’il veut – dans la mesure de ses capacités, bien sûr !
- C’est pas une mauvaise idée, approuva Ed, faut que je voie si c’est possible… »

Mais il sut aussitôt que ça l’était, et lorsqu’il ferma les yeux, Darkrai ne fit que confirmer que l’idée de Liza était réalisable. Ed se tourna alors vers Arnaud et demanda :

« Dis-moi, où est-ce que je pourrais me reposer, s’il te plait ?
- Ah oui, viens, je vais te montrer ta chambre, répondit Arnaud et se levant. Viens là, Nico, t’as gagné. »

Il se pencha pour prendre le petit chien dans ses bras et mena Ed jusqu’à sa chambre, récupérant sa valise au passage. Il posa la valise et Nico près de la porte et alla jusqu’à la fenêtre ouvrir le volet.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:24:14

« Oilà, c’est ta chambre. Et… Merde, j’ai oublié de faire le lit, dit-il alors que Nico montait d’un bond sur le matelas.
- Pas grave, ça ira très bien, dit précipitamment Ed. Merci.
- T’es sûr ? Sinon, tu peux attendre que la pizza arrive pour manger un morceau, et pendant ce temps je le fais, ça me prendra deux minutes, j’ai juste à prendre des draps dans ma chambre.
- Bon, OK, merci. »

Ed retourna dans la cuisine. Liza lisait le journal qu’Arnaud leur avait montré le matin même et ne leva pas les yeux lorsqu’il s’assit en face d’elle.

« Dis-moi, à propos d’Arnaud…
- Il est gentil, hein ?
- Oui, répondit Ed, sachant qu’il était bien trop tôt pour se forger une opinion. Mais je suis sûr que tu ne m’as pas traîné jusqu’ici simplement à cause de son cousin ou de sa gentillesse.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda-t-elle, toujours penchée sur son journal.
- Arrête, n’importe qui aurait pu nous montrer le journal avec une photo de Leviator !
- Mais pas tout le monde n’aurait pu faire le lien avec les Pokémon, pas tout le monde n’aurait accepté d’héberger des sans-papiers, et pas tout le monde n’a un cousin combattant.
- Merci bien, le cousin il s’est barré pour se battre pour l’ennemi. »

La sonnette d’entrée retentit alors. Ils entendirent Arnaud se précipiter depuis la chambre d’Ed et ouvrir la porte. Il échangea quelques mots avec la personne qui avait sonné et arriva dans la cuisine.

« Bougez surtout pas, vous deux, chuchota-t-il. Je reviens tout de suite. »

Il prit quelque chose sur le meuble à sa droite et sortit de la pièce. Il revint quelques secondes plus tard avec une énorme boîte en carton dans les mains.

« Bon ap’, dit-il en déposant la pizza sur la table. Je reviens, je vais finir ton lit. »

Et il quitta la cuisine une nouvelle fois. Liza prit une part de pizza et se replongea dans son journal. Ed se servit à son tour.

« Je sais bien qu’on doit se montrer devant personne parce qu’on n’a pas de papiers, mais même devant le livreur de pizza, c’est peut-être un peu abusé, non ?
- Non, répondit Arnaud en entrant dans la pièce. Vous ne comprenez pas. Butler n’est pas n’importe qui. C’est pas juste un chef de gang qui recrute des jeunes, il a des liens partout. Je pourrais être à son service que vous n’en auriez aucune idée. »

Et après leur avoir dit qu’il pourrait très bien travailler pour leur ennemi mortel, il s’assit à leurs côtés et commença à manger une part de pizza. Il avala une bouchée impressionnante puis reprit :

« Alors, est-ce que je suis au service de Butler ?
- Non, répondirent Ed et Liza en chœur.
- Si vraiment t’avais bossé pour lui, t’aurais évité le sujet au lieu de nous dire que n’importe qui pourrait bosser pour lui, dit Ed.
- Bon, ben puisqu’on est d’accord là-dessus, qu’est-ce que vous savez de Butler ? »

Ed et Liza lui racontèrent alors le passé de Butler dans la Team Magma et son obsession pour Jirachi, la façon dont il a vaincu les champions et les Ligues de Kanto, Johto et Hoenn avant d’arriver face à Ed et de lui voler ses Pokémon. Lorsqu’ils eurent terminé leur récit, Arnaud resta silencieux un instant.

« Le philosophe roi… C’est ça, alors…
- Tu sais quelque chose ? demanda précipitamment Ed.
- Ben… C’est une thèse de Platon, commença Arnaud. Un philosophe grec de l’Antiquité. En très gros, pour lui, seuls les philosophes sont aptes à voir le Vrai, et ce qui est bon pour le peuple. Ils sont donc les seuls capables de régner sur ce qui serait la Cité Juste.
- La Cité Juste… Mais tu veux dire que Butler est, je ne sais pas, maire ou président ? questionna Liza.
- Non, répondit Arnaud, non. Si ce que vous m’avez dit est vrai, alors il recrute des mercenaires pour prendre le contrôle de l’archipel Pokémon, qui deviendrait alors la Cité Juste. »

Il parut réfléchir un instant, puis dit :

« Vous savez, je crois que son objectif ultime, ce n’est pas ça. Pas devenir le maître de votre archipel, je veux dire.
- Qu’est-ce que ça pourrait bien être, dans ce cas ?
- Butler a toujours eu… peur de la mort, répondit Arnaud. Peur qu’un jour, tout s’arrête, qu’il disparaisse de la surface de ce monde sans même avoir marqué les esprits, sans personne pour se souvenir qu’il a existé, qu’il n’existe plus ni physiquement, ni dans le cœur des gens. Il s’intéressait beaucoup à la philosophie, et il a lu beaucoup de bouquins sur ça. Il s’est intéressé à Platon mais aussi à des écrits matérialistes selon lesquels la matière est la seule chose qui existe.
- C’est-à-dire ?
- C’est-à-dire que l’âme aussi est matérielle, et qu’une fois morts, notre âme disparait. Il n’y a plus rien : pas de paradis, pas d’enfer, pas de possibilité de revenir sous forme de fantôme, pas de parties de poker au bistrot du coin. On disparait. »

Un long silence s’installa, seulement brisé par les bruits de mastication que Nico faisait en mangeant les croûtes de pizza que son maître lui avait données. Enfin, Liza parla.

« Est-ce que… toi, tu y crois à ça ?
- Moi, j’en sais rien. Mais c’est pas important. Butler promet à ses fidèles qu’en tant que philosophe roi, il est capable de les protéger de la mort. Et ils le croient. Certains sont sûrement des hommes haut placés, qui se disent que puisqu’ils ont le pouvoir, pourquoi ne pas vivre plus longtemps pour le conserver ? Les autres sont des types des ghettos qui se disent que vivre éternellement, ça doit être plutôt sympa si l’utopie que Butler leur promet existe.
- Au final, tout le monde y gagne à le rejoindre s’il dit vrai, marmonna Ed.
- Et ton cousin ? demanda Liza. C’est aussi pour ça qu’il l’a rejoint ?
- Ca doit faire quelques jours qu’il s’est mis à son service, mais ce matin, il est passé pour me dire que je ferais mieux d’arrêter de résister à Butler. Oui, je crois que lui aussi, il a peur de la mort. Il a perdu sa mère très tôt, vous savez, ça l’a traumatisé.
- J’ai plus mes parents non plus, et c’est pas pour autant que je vais m’engager sous les ordres du premier fou furieux qui me promet la vie éternelle ! » s’emporta Ed.

Pendant un instant, Arnaud sembla chercher quelque chose à répliquer, mais il se ravisa et se contenta d’un simple hochement de tête.

« Voilà… Butler promet à ceux qui vont se battre sur l’archipel Pokémon que c’est la dernière fois qu’ils auront à livrer un combat, qu’après ça, ils vivront tranquillement pour l’éternité…
- Ca c’est sûr, ironisa Ed. Les deux que j’ai voulu coffrer sont morts.
- Ce ne sont pas des pros, ils sont entraînés vite fait, répondit Arnaud. C’est pour ça que Butler cherche des Pokémon puissants, je pense. Pour compenser.
- Dis-moi… Comment ça se fait que tu saches autant de choses à propos des motivations de Butler, et de sa passion pour la philo ? » demanda Ed.

Arnaud déglutit. Il ouvrit et referma la bouche plusieurs fois, avant de finalement répondre :

« Au lycée, c’était mon… prof de philo.
- Tu déconnes ?
- Non, je pense qu’après s’être fait battre par votre copain à Hoenn, il est venu en France et il est devenu prof de philo. Les dates correspondent, en tous cas.
- Bon… Ben, au moins, grâce à toi, on sait exactement ce qu’il veut, et pourquoi on doit le combattre, dit Ed. Je vais me reposer, maintenant. Enfin… M’entraîner.
- Je crois que je vais aller m’allonger aussi, dit Arnaud. Après j’irai faire des courses pour le repas de ce soir… »

Ed quitta la pièce alors qu’Arnaud montrait sa chambre à Liza, si jamais elle se sentait fatiguée aussi. Il posa Darkrai et Leviator sur la table de chevet à côté du lit et s’allongea. Il sentit le matelas bouger quand Nico sauta dessus. Le minuscule chien renifla les vêtements d’Ed quelques secondes avant de se rouler en boule contre lui. Ed le caressa quelques secondes avant de sombrer dans le sommeil.
Tout était noir. Ed ne savait plus s’il était debout ou allongé, endormi ou éveillé. La voix de Darkrai retentit soudain dans sa tête.

« Tu veux donc t’entraîner afin de développer tes attaques ?
- Oui, répondit Ed. Et j’aimerais que tu m’apprennes à mieux maîtriser l’Aura, et Shadow.
- Shadow peut attendre. Je vais créer un environnement spécial pour ton entraînement. Tu devras survivre. Je te donnerai seulement quelques indications sur la façon d’utiliser l’Aura.
- Survivre ? Tu veux dire que je peux mourir ?
- Tu ressentiras la douleur, mais si tu reçois une attaque qui te tuerait si tu étais éveillé, ou si tu t’évanouis, tu te réveilleras instantanément sans aucune séquelle de l’entraînement. »

Ed se rendit alors compte que des éléments étaient en train d’apparaître tout autour de lui. D’immenses arbres, des marécages, et même le bruit d’une chute d’eau étaient à présent perceptibles. Darkrai venait de matérialiser une jungle autour de lui.

« J’y connais rien, mais je suppose que je suis dans une jungle tropicale ou quelque chose du genre… » murmura Ed pour lui-même.

Un bruit de pas régulier se fit alors entendre derrière lui. Il se retourna et vit son sosie parfait se diriger vers lui. Il resta un instant bouche bée, mais l’intrus se précipita sur lui. Ed se jeta sur le côté et entendit un bruit sourd, comme si quelque chose de particulièrement lourd venait de frapper le sol. Son sosie se tourna vers lui et leva le bras en l’air. Quelque chose prolongeait son bras, comme une immense épée de ténèbres. Elle s’abattit à nouveau et Ed utilisa ses pouvoirs pour se transformer en ombre et ressurgir du sol quelques mètres plus loin, paré au combat.
L’entraînement pouvait commencer.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:42:11

Et voilà, fic enfin proposée sur Bip.

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:50:49

Sublime chapitre. Comme d'hab quoi ^^

Bizaremment "l'entrainement" de Ed me fait penser à celui de sangohan dans la saga sayen ( je sais aucun rapport mais bon ).

marioland
marioland
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:08:27

Tiens, j'avais pas vu :bave:

Tu me feras penser à lire ce chapitre demain ou mercredi, Arnaud :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
20 octobre 2009 à 17:09:14

Merci Purpearl ! :p)

Alors, Fromage fainéant ! Lis ! :noel:

op-dbz
op-dbz
Niveau 8
05 mars 2011 à 16:17:56

:up:
sinon, pk ça c'est arrêté?