Salut !
Alors pour ta team, je vais tenter de t'aider car j'ai remarqué quelques erreurs :
Pour dimoret j'aime bien, mais peut-être devrais-tu remplacer ceint.force par restes ou bien orbe vie.
Drattak en DD fonctionne bien, par contre son set n'est pas bon :
-Seisme
-Colère (il l'apprend désormais grâce à platine)
-Danse draco
-Là, peut-être un bon lance-flamme, ou déflagration à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Ecto est pas mal, mais pour le prlvt destin je pense que tu pourrais mettre autre chose, parce que cette attaque sert pas à grand chose, il suffit d'un switch et c'est fini, son but est de frapper fort, donc peut-être qu'un slot totalement offensif irait bien (bomb-beurk ?)
Créfadet est bon, mais en objet tu voulais peut-être mettre mouch.choix, dans ce cas là tu ne peux pas mettre machination, sinon psyko sur extracenseur, tu as noeud herbe si je me souviens bien, mais à part ça je ne connais pas très bien ce pokémon, bien qu'il ait un movepool assez garni !
J'ai regardé vite fait la balance et à priori elle me parait bonne
!
En ce qui concerne le pokémon à remplacer, je pense que tu peux supprimer un de tes sweeper (3 c'est déjà pas mal), mais là il te faut choisir, je pense que tu peux garder drattak et créfadet, après tout dépend de ce que tu veux toucher, mais ecto et dimo sont au top question vitesse en dépassant une grosse partie du métagame, mais vu que dimo a danse-lames il serait préférable de le garder je pense.
Niveau staller tu as le choix : laggron, foretress, scorvol, tu peux aussi prendre un wisher comme aquali, ou alors un passer pour combler les défenses en mousse de tes sweepers
!
Bon, ben voilà, je ne suis pas stratège moi, mais je fais ce que je peux hein
J'espère qu'au moins ça t'aidera un peu !