/!\ ATTENTION COMPLEXE /!\
J'ai une question.
Je sais qu'un pokemon que l'on fera monter en lvl au combat aura de meilleures stats que si on le fait monter aux super bonbons
En effet, lors des combats on récolte les ev nécessaires pour peaufiner sa stratégie selon les pokemons combattus.
Seulement voila, est-ce qu'il y a un autre moyen pour faire monter ses pkmn lvl 100 plus rapidement, en utilisant pas les rare candy ?
J'ai remarqué que grâce à l'AR, on peut faire en sorte de gagner plus de points d'expérience en choisissant le cheat adapté.
Prenons un ( grossier ) exemple. Mettons que j'ai besoin d'affronter 10 étourmis + 10 magicarpes + 2 chenipan pour atteindre les ev max pour ma stratégie : 252 att, 252 def et 6 vitesse ( bien l'exemple ?
).
Je n'aurais qu'à affronter ces pokemons et une fois les ev voulus atteints, combattre n'importe lesquels afin de monter lvl 100, ce qui est très long
Ma question : Si j'utilise l'AR et son cheat de super XP et que je suis lvl 100 à mon 5eme magicarpe et que je combat les 7 pokemons restants ( 5 magicarpes + 2 chenipans ) une fois le lvl 100 atteint, mon pokemon sera-t-il aussi fort que si il avait du affronter des centaines de pokemon ?
Je sais exemple merdique
© talibanSWAT 
© TALIBAN-FR