Holâ... Je délaisse, je délaisse, allez hop, chapitre 24
Zeronos VS Drakness
Round 1!
Fight!
Zeronos: Pas de combat pokémon?
Drakness: Pour que tu te sois téléporté à un centre pokémon avec la moitié de ton fric? Un peu de sérieux, moi je veux te tuer directement.
Zeronos: Je suppose que ça réponds à une certaine logique...
Pokégauntlet: Activation
Drakness sortit ses bras de sous sa cape et deux pokégauntlets sombres dotés de griffes apparurent autour de ses mains.
Zeronos: T'en a deux?! Tricheur!
Drakness: Un dragon avec une seule patte griffue, ça l'aurait pas fait!
Zeronos: Avec deux non plus ça le fait pas.
Drakness: Pardon?
Zeronos: T'as pensé aux pattes arrières?
Silence.
Drakness, dans un communicateur caché dans sa cape: Teck, faites-moi des pokéboots modèle Drakness.
Teck: Compris, patron.
Zeronos: Il te faudrait aussi une queue pour ton costume.
Drakness: Et une queue, aussi.
Teck: Euh... bien, patron...
Zeronos: Et une pizza 4 fromages.
Drakness: Et une pizza 4 fromages... attends...
Teck: Et une 4 fromages, rien d'autre?
Drakness: Annule la commande, imbécile!
Teck: Vous ne voulez pas votre pizza?
Drakness: Annule le reste! Garde la pizza, j'ai la dalle!
Teck: Je mets ça sur votre compte?
Drakness: Ce sera déduit de ta paie! Ou alors cambriole une pizzeria!
Teck: Pour une seule pizza...?
Drakness: Laisse tomber, dès qu'on utilise le second degré, tout le monde s'embrouille...
Drakness interrompit la communication et retira sa cape, Zeronos pensa qu'il allait pouvoir l'identifier plus facilement mais il portait un plastron pourpre orné d'un symbole de dragon cachant toujours autant sa physionomie.
Drakness: Finissons-en!
Drakness se mit à bondir en zig-zag vers Zeronos à la façon d'un danseur de hip-hop.
Zeronos: Qu'est-ce qu'il fabrique...?
Zeronos tenta de lui asséner son bon vieux Chuck Norris kick mais Drakness se pencha en arrière et sembla glisser par dessous son coup de pied, se retrouva dans son dos et lui envoya un coup de coude à l'arriere-crâne, sonnant Zeronos qui fut déséquilibré un court instant, il se retourna et tenta une manchette au visage, Drakness bondit en arrière, aterrit sur une main et tourna sur lui-même d'un mouvement de break-dance, frappant Zeronos de deux coups de pied au visage. Zeronos tomba au sol et parvint à se relever avec peine, mais Drakness se mit à virevolter autour de lui, lui enchaînant un coup de genou dans le ventre, un coup de coude dans le dos et un coup de pied à l'arrière des rotules sans lui laisser une chance de réagir. Zeronos tomba à genoux, son adversaire l'attrapa par les cheveux (sa casquette était tombée ) et le souleva à la hauteur de son visage.
Drakness: C'est CA, le héros de l'histoire? Un gamin arrogant qui prétends être le protagoniste mais qui n'a ni héroïsme ni noblesse d'esprit? Peuh... Je pensais que j'aurais au moins affaire à un héros téméraire qui fonce tête baissée contre ses adversaires... La ce que nous avons c'est un être pathétique dont la seule force réside dans sa confiance en soi, mais qui n'a aucune motivation a faire le bien... comment un personnage pareil pourrait-il me vaincre? C'est pathétique, des êtres comme toi, j'en ai déja vu des centaines, mais pas assez bêtes et égocentriques pour se prendre pour le personnage principal! Je ne sais pas comment exprimer le mépris que j'ai pour des êtres aussi pitoyables... Autrement qu'en te tuant!
Une lame sortit d'un des pokégauntlets de Drakness et s'entoura d'une aura mauve fluo, il allait poignarder Zeronos quand il s'immobilisa. Une musique de flûte retentit et des silhouettes lumineuses aux formes étranges et aux couleurs diverses apparurent en grand nombre et se mirent à tourner autour d'eux, une forme lumineuse verte apparut à son tour devant le visage de Drakness et s'approcha de lui.
Drakness: Que... Qu'est-ce que vous êtes?! Que me voulez-vous?!
Drakness se sentait inexplicablement terrorisé par la forme devant lui.
Drakness: Disparaissez! Disparaissez, je vous dis! Ne vous approchez pas de moi!!!
Des fils de lumières s'échappèrent de la forme lumineuse et commencaient à encercler Drakness, mais celui-ci s'entoura entièrement de cette aura mauve fluo et une vague d'énergie noire sortit de son corps, faisant disparaître toutes les formes.
Drakness: Je ne laisserais personne... me prendre les seules choses qui me restent...
Zeronos: Eclate... roc...
Drakness: Quoi...?
Zeronos frappa Drakness au visage avec son pokégauntlet, brisant une partie de son casque et laissant apparaitre une partie de son visage, et il vit ce qui ressemblait à un oeil de lézard à la pupille mauve... avant de sentir une terrible douleur, il baissa les yeux, et vit que Drakness lui avait planté la lame de son pokégauntlet dans l'abdomen. La lame se retira d'un coup sec et Zeronos vit le décor devenir flou autour de lui, tandis que Drakness disparaissait et que d'autres silhouettes venaient vers lui.
Alexend: Zeronos! Réponds!
Boulet:zero! meur pa!
aurore: Zeronos...
FIN!!!!!!!
Non! Non, partez pas maintenant! Je voulais dire "à suivre"!