CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic/Parodie: Pokémon D/P, plus qu'un jeu

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
14 février 2008 à 09:33:53

On est mal barré alors!

Totor999
Totor999
Niveau 10
14 février 2008 à 14:48:36

Je viens de faire un peu gym autonome (c'est à dire seul dans mon salon en faisant approximativement des mouvements dont je me souviens pas très bien) ,è_é,' j'en peux plus mais :up:

bon juste HS, vous connaissez des exercices de gym simple à faire, comme les pompes, abdos etc. mais surtout pour les bras?

eirika391
eirika391
Niveau 9
14 février 2008 à 18:48:21

J'ai pas tout lu j'en suis qu'en début mais j'adore ^^

clementdu39
clementdu39
Niveau 4
14 février 2008 à 18:48:34

Oh,et c'est moi MEGA_ECTOPLASMA je suis sur le pseudo d'un copains.

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
14 février 2008 à 21:27:12

Erika a 6 jours et 600 message de postés!Mais j'ai vu un gars 5 jours et 1200 messages postés...

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
14 février 2008 à 21:30:42

Je vient de remarqué que je dit toujours;et j'en profite pour faire un :up:

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
14 février 2008 à 21:35:54

Eirika*(je sais faut toujours que j'oublie un truc...ou deux.)

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 17:51:59

Je :up: peut-être aura-t-on des ffans de dernière minute :(
J'en profite pour demander la suite :noel:

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 21:10:14

et je re :up: pour avoir la suite car j'ai la flemme d'allez sur le forum de perle :hum:

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
15 février 2008 à 21:22:40

pourtant c'est aussi rapide que pour se forum,tu dois être super fort^^

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
15 février 2008 à 21:23:55

de quoi que tu dit mega ?

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
16 février 2008 à 09:26:28

"Flemme d'aller sur perle"

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
16 février 2008 à 09:27:29

eh quoi ?

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
16 février 2008 à 09:37:34

c'est aussi rapide que pour se forum

SuperDbZ26
SuperDbZ26
Niveau 10
16 février 2008 à 09:42:51

Totor999 Posté le 13 février 2008 à 13:26:40 Chapitre 42: Arène de Joliberges, 3ème prise!

chapitre 42 pour perle et 25 sur diamant

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
16 février 2008 à 09:47:28

tu as fait un effort!
bon j'y vais!

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
17 février 2008 à 09:08:54

:up:

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 18:42:31
  • passe en courant*
  • flanque chapitre suivant par-terre*
  • repart en courant*

Zeronos était finalement remis de ses blessures et voulut partir tout de suite pour continuer sa route (Zeronos: Et déssouder ce connard en spandex!), bien sûr, dans pokémon, on ne peut jamais prendre d'initiative sans que des personnages idiots ne vous bloquent et vous forcent à prendre un itinéraire précis, c'est donc ainsi que...

Alexend, par le communicateur du pokégauntlet: Zeronos, rejoint nous dans la salle principale du QG, j'ai un briefing à vous faire.
Zeronos: C'est tout ce que tu sais faire dans la vie, les briefings?!
Alexend: Bin, c'est important quoi...
Zeronos: Bon mais alors essaie de nous apprendre quelque chose de nouveau!

Zeronos rejoignit Boulet et Aurore, assis avec quelques autres membres d'anti-ombre devant un écran holographique devant lequel se tenait Alexend.

Zeronos: Donc ce n'était pas un cauchemar, ces deux caves font bel et bien partie du groupe...
Aurore, sur un ton de reproche: On peut savoir de qui tu parles?!
Zeronos: Devine...
Boulet: moua je voi pa...
Zeronos: C'est normal, t'inquiète...
Boulet: a... oki
Alexend: Bon, on peut avoir le silence, deux secondes?!
Zeronos: OK, tout le monde ferme sa grande gueule!
Alexend, ironique: ha... ha... très drôle. hum... BON! Voilà où nous en sommes: Nous savons désormais que le groupe ombre s'est bel et bien associé avec la team galaxie, il semblerait même que les Galaxie soient sous leurs ordres, le chef actuel de l'association que nous pourchassons est donc Drakness, mais d'après certaines sources, cet individu ne serait... comment dire... pas humain...
Zeronos: La "source" est assise devant toi et a bien failli clamser en apprenant ce fait par mégarde!!!
Membre aléatoire d'anti-ombre: "Pas humain"?! Ce serait un pokémon?!
Alexend: C'est une hypotèse très hasardeuse, en fait on ne peut même pas confirmer, malgré nos sources si...
Zeronos: AHEM
Alexend: OK! On ne peut même pas confirmer si ce que Zeronos a vu était bien vrai...
Zeronos: Bordel! Je lui éclaté un bout de son casque, et d'après moi un humain avec des écailles et des yeux mauves qui se ferment latéralement, c'est pas vraiment un humain, pour moi! Je sais ce que j'ai vu! Et tu oublies les lumières volantes!
Alexend:Oui, bon, on veut bien te croire, mais on ne peut rien supposer vu que tu es le seul a avoir vu tout ça, et que ça s'est apparament passé trop vite pour que tu aies le temps de tout comprendre.
Zeronos: Vous avez qu'à être là avant que je ne manque de me faire buter! Maintenant abrège!
Alexend: Hum... hé bien, donc nous pouvons tout juste supposer que ombre et galaxie ne font plus qu'un, et que leur chef actuel, donc Drakness, n'est pas un être humain, mais de ce côté là, nous n'en savons pas plus. Par contre, leurs intentions se clarifient, comme lors des évènement liés aux pokémons obscurs de Rhodes, ils capturent des pokémon et ferment leur conscience pour en faire des machines de guerre et étendre leur puissance et leur champ d'action. Certains de nos agents sont parvenus à capturer des pokémon obscurs et à arréter quelques sbires insignifiants. les pokémons en question ont été purifiés sans problème mais les sbires n'ont aucune information à donner. Inversément, Zeronos était parvenu à subtiliser un porygon obscur à Teck, un ancien membre influent d'Ombre, ce porygon est estampillé XD, et devrait par conséquent être impurifiable, malgré celà, les scientifiques de Rhodes seraient déjà parvenus à purifier un pokémon obscur de série XD gràce à un purificateur très avancé, mais étrangement, notre propre purificateur, pourtant amélioré par rapport au premier, n'a rien changé à la condition du porygon, ce qui signifierait que Ombre a trouvé un moyen de réellement fermer la conscience d'un pokémon. Ces pokémon impurifiables sont donc en possession des membres importants de l'association. Ces derniers ne se montrent malheureusement qu'a de très rares occasions, et depuis le combat contre Teck, ils ont du redoubler de prudence, la capture de ce pokémon XD était donc due à la chance, nous allons donc devoir être à la fois plus attentifs et discrets afin de dénicher les uatres membres, les arrêter et leur prendre leurs pokémon obscurs afin de les étudier et d'avoir plus d'informations. J'éspère que c'est clair. Au boulot!

Tous les membres (identiques) d'anti-ombre présent dans la salle se levèrent et retournèrent à leurs postes, Zeronos, Boulet et Aurore, par contre, étaient toujours assis.

Alexend: Ah oui, vous ne savez pas encore ce que vous devez faire.
Zeronos:Je suppose que je vais devoir continuer ma route comme un dresseur normal à la recherche des badges et gnagnagna... et si j'en croise, mettre une branlée aux tarés de Galaxie et Ombre? Je me trompe? Et idem pour les deux autres gus?
Alexend: T'as tout bon.
Zeronos: Mais je suis sur leur liste noire à présent! Je sais pas si Drakness sait si je suis encore ne vie ou non, mais si un des sbires me voit quelque part, il va revenir pour me zigouiller! Et moi je suis pas encore assez fort pour le combattre!
Alexend: On le sait bien, mais justement! Comme tu es l'un de nos meilleurs éléments, on a décidé de garder un oeil sur toi et de t'offrir quelques privilèges pour que tu puisse avancer plus facilement.
Zeronos: Genre me donner direct des pokémon niveau 100?
Alexend: Euh non, on triche pas, nous...
Zeronos:Buter tous les PNJ qui bloquent le chemin pour telle ou telle raison?
Alexend: Rêve pas, t'es justement censé suivre l'histoire normale et devenir plus fort par toi même.
Zeronos: Mais quoi alors!
Alexend: On a simplement élargi le champ d'action de nos agents, il devrait y avoir des membres d'anti-ombre en civil présent un peu partout dans Sinnoh et prèts à intervenir, et ils ont parmis leurs priorités de te protéger.
Zeronos: C'est naze...
Alexend: On a aussi amélioré ton pokégauntlet.
Zeronos: C'est mieux ça! Alors il sait faire quoi de plus?!
Alexend: T'as qu'a essayer par toi-même, je sais qu'il y a quelques nouvelles CTs installées dessus, mais pour le reste, c'est en dévellopement, on t'enverra les mises à jour par Wi-Fi.
Zeronos: ?

Zeronos put ENFIN reprendre la route, et fut transporté directement à Bonville par l'Etouraptor (surnom: Air-france ) d'Alexend

Zeronos: Bienvenue chez les bouzeux... alors on a quoi ici...?
Fermier: Vindjiou d'Vindjiou, la mère, v'la t'y pas qu'un de ces citadins d'a côté vient encore faire son chemin d'par chez nous.
Fermière: R'gad donc comment qu'il est sapé, le jeunot, on voit bin qu'les gens d'ôtre part sont pus bin comme au bon vieux temps. Tous dans leur folie d'pokémons.
Fermier, Ouaip, ils courent partout sans pus se soucier de la nature et passent leur temps à se chamailler avec leurs bestiaux.
Zeronos: Bon, les deux vioques, là, je vous ai pas demandé votre avis, alors retournez dans votre purin et laissez les pays dévellopés vous construire des usines et des parkings sur la tronche, OK?!

Zeronos se dirigea vers la sortie de la ville.

Fermier: Tudieu, vois tu donc comme ils sont grossiers, les gamins de la ville.

Zeronos revint sur ses pas.

Zeronos: Je peux vous emprunter votre pelle?

A suivre!

marioland
marioland
Niveau 10
17 février 2008 à 19:44:19

Que faire ? :question:

J'ai loupé combien de chapitres en une semaine ? :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
17 février 2008 à 19:54:25

Je crois que j'avais quatre ou cinq chapitres de retard avant de partir... :(
T'en as postés cette semaine ? (histoire se savoir combien j'en ai à rattraper :noel: )

La vidéo du moment