CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic/Parodie: Pokémon D/P, plus qu'un jeu

Totor999
Totor999
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:52:42

J'espère que c'est juste parce qu'on est en semaine et que les habitués auront plus de temps le week-end...

Totor999
Totor999
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:01:07

:up: parce que c'est le week-end, que j'ai tout posté d'un coup et que c'est pas pour rien, et que je vois bien qu'il y a d'autres fics qui profitent du week-end pour remonter :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:06:01

J'ai lu tous les chapitres sauf le dernier, il est trop long donc je me le suis réservé pour aujourd'hui (j'ai lu la première partie).
L'ambiance change pas mal depuis les tous premiers chapitres, mais c'est pas méchant :-)
Sinon, ton tome 2, il sera totalement différent?
Je t'écrirai quand j'aurai fini de lire de ma Wii, mais un petit message pas long (de la Wii c'est chiant d'écrire).
Moi j'ai toujours pas posté ma fic, mais j'en suis au 6e épisode (ouais, moi je fais en épisodes ^^). Je vais poster au plus tôt dès que je pourrai plus m'inspirer des phrases du jeu (car je dois toujours recommencer la partie pour prendre les mêmes phrases, c'est long à force), c'est-à-dire dès le champ. Feras-tu mon public? :hap:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

Totor999
Totor999
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:12:12

Oui, réserve-le toi d'une seule traite parce que la fin est explosive :noel:

Et je verrais quand je verrais ta fic kwâ.

Totor999
Totor999
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:26:13

Ah oui je fais un up et en même temps je réponds à une question que à laquelle je n'ai pas répondue :noel:

En effet le tome deux sera très différent, mais sera malgré tout la suite chronologique du premier tome.

D'ailleurs, dépèche toi de récupérer ton ordi si tu veux un caméo, toi aussi.

Totor999
Totor999
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:34:12

UP.

J'ai pas d'excuse ce coup-ci :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:01:20

Oulà l'histoire de ouf! J comprenais rien sur rien, et dès que ça faisait *tilt* on passe à autre chose...
C'était tout simplement super. Les arguments seront à venir quand j'aurai récupéré le PC.

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:09:00

je :up: ca fait longtemps que je suis pas venu j'ai encore du retard mais la 10ene de chapitres que je viens de lire est toujours excelent aller je m'y remet

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:10:40

LIUIS:j'écris aussi de ma wii!

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:35:47

bon j'y vais avec des bonne blague dans l'esprit

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:42:27

Ah, ouais, je dois argumenter (trop la flemme de bon matin ^^)
Alors, au départ, c'était comique. C'est de moins en moins drôle mais il y a un excellent scénario qui se met en place. J'y comprenais pas grand chose parfois, mais franchement j'ai adoré la fin...
Le méchant de l'histoire est assez étonnant (je ne vais pas donner plus d'informations pour que les autres le découvrent... pour faire marcher le plan :sournois: ), c'est très bien écrit... je sais pas si tu t'es inspiré de mangas pour ton histoire, mais comme je regarde jamais je ne peux que m'agenouiller.
J'attends le tome 2 avec impatience, j'espère au moins qu'il y aura un rapport avec les Pokémon.
Après, je reprends les cours demain donc je dois vite me mettre à mes devoirs à faire à l'arrache, donc je suis plutôt débordé ce matin. Je reviendrai quand je serai inspiré pour l'éloge.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

Totor999
Totor999
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:22:18

Je me suis légèrement inspiré de séries jap' pour le scénar et les bastons il faut dire, pas beaucoup de mangas en fait, à part DBZ pour les trucs de bourrin comme quand Zeronos et *X* se battent à une vitesse supersonique dans les airs. Le reste du temps, les transformations avec les armures (henshins) ça vient des tokusatsus.

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:49:43

cool cette fic/paro je viens de tout lire en 2 jours

par contre les morts, ça parle pas normalement...

Totor999
Totor999
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:25:30

Qui est mort? :noel:

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:35:37

moi :noel:

_guyguy77_
_guyguy77_
Niveau 1
13 mars 2008 à 18:29:21

Salut c'est un message pour Tortor999 pour te dire que j'ai lu les cinquantes chapitres enfin je sais plus j'ai adorés l'histoire surtout la fin mais pourquoi tu nous laisses avec autant de suspense :mort: je suis pressé de lore le tome 2 j'espere qui sera a la auteur du premier!

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:10:20

Si je parviens à le faire malgré les jeux sur lesquels je suis occupés...

marioland
marioland
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:12:24

Les jeux ? O_O

Totor999
Totor999
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:20:02

Fire emblem radiant dawn qui sort demain.

Long a mort comme type de jeu.

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:12:22

En avant première, le premier chapitre de Parodiemon 2: It's a fucking pokémon world!

Pas de caméos encore, mais peut-être pour le prochain, si j'arrive à le faire rapidement, je crois que je vais bientôt être un peu occupé... En tout cas si vous voulez vraiment des caméos il me faut des descriptions précises, le physique, le caractère, les pokémons utilisés et les détails que vous voudriez que je fasse ressortir, voilà.

En tout cas, voici le premier chapitre, séparé en plusieurs parties parce qu'il est long à crever:

"C'est comme ça depuis déjà, quoi... 3 mois? On ne compte plus les jours depuis un sacré bout de temps, de toutes façons... Et puis vu l'endroit où on se trouve, on ne voit pas réellement de différence entre le jour et la nuit. De toutes façons ce n'est pas bien important, avec la guerre qui se déroule en bas, et puis de notre côté on est encore relativement en sécurité, et même si la nourriture est limitée, on en a encore assez pour tenir près d'un an et trouver une solution. Mais ces allers-retours nous font prendre des risques énormes, ces types risquent leur peau et sont obligés de changer de plan en permanence pour éviter que ces créatures ne se frayent un chemin jusqu'ici. Ils pourraient être plus nombreux et efficaces si seulement..."

???: hé!
"... Ces crétins n'existaient pas..."
???: tu fé 1 comba?
"Si je lui réponds de façon simple et claire, peut-être qu'il comprendra..."
Lucas: Non.
???: pk?
Lucas: Je n'ai pas envie.
???: ta dé chiner?
Lucas: Non.
???: ta ki com légendair?
Lucas: Je n'ai pas de pokémons.
???: mé si tavé un poké avk toa tt a leur jlé vu dfasson c pa possib 2 pa avoir de pokemon
Lucas: Tu as réussi à le voir avant qu'il ne parte se promener, mais pas le sac de pokéballs à ma ceinture, encore un peu et tu tombais dans le panneau, si tu n'avais pas remarqué un détail subtil plutôt qu'un truc évident...
???: aler tu ve pa fer de comba tes sur?
Lucas: Bah, maintenant que tu m'as percé à jour, je suppose que tu vas pas me lâcher, y'a des projecteurs de terrain par là, on y va.

Lucas se leva du banc sur lequel il était assis et marcha jusqu'au centre de la petite place avec le dresseur qui le suivait en s'agitant gaiement. Une fois arrivés, ils appuyèrent tous les deux sur le petit symbole de pokéball se trouvant sur leurs bracelets. Aussitôt, des diodes s'allumèrent au sol, formant un cercle lumineux tout autour de la place, un immense symbole de pokéball bleu néon se dessina dans le cercle et prit toute la surface du sol, tandis que deux écrans holographiques apparaissaient devant la baie vitrée donnant sur l'extérieur, montrant respectivement les visages des deux adversaires, l'un, le visage guilleret et innocent du petit garçon qui avait défié Lucas, et l'autre, le visage de Lucas lui-même: Un visage rond, de longs cheveux blonds raides et aplatis, excepté une mèche rebelle qui se recourbait au-dessus de son crâne, et des yeux d'un bleu électrique exprimant une certaine morosité mêlée à de la fatigue qui contrastait avec la joie de vivre du visage représenté sur la photo adjacente. Des hauts-parleurs placés de part et d'autre de la place laissèrent échapper une voix robotique...

Hauts-parleurs: Les dresseurs Lucas et Thierry vont s'affronter dans un combat solo, règlement libre!
Lucas, d'un air pince-sans-rire: Thierry, quel joli nom.
Thierry: aler envoie tes pokemon!
Lucas: Volontiers.

Lucas décrocha une des pokéballs de sa ceinture, celle-ci s'agrandit et il la lança droit devant lui, Thierry fit de même et les deux balles rouge et blanche se heurtèrent en plein vol avant de s'ouvrir, laissant échapper les pokémons contenus à l'intérieur.

Haut-parleurs: Lucas envoie Luminéon et Thierry envoie Gravalanch!
Lucas: J'aurais du penser à demander à ce que les commentaires soient désactivés...

Alors que le poisson bleu et noir aux nageoires géantes et le monstre de pierre se préparaient à attaquer, des gens arrivaient de toutes parts pour assister au duel. Lucas scruta la foule et repéra une majorité de dresseurs juvéniles vêtus de la même manière que son adversaire, béret, sac à dos et tout le toutim... Ce qui décalait une fois de plus avec lui vu qu'il n'avait jamais daigné porter cet accoutrement et préfèrait garder des habits moyens, un T-shirt bleu marine et un pantalon noir, ce qui lui avait permis à plusieurs reprises de se faire passer pour un non-dresseur aux yeux de ceux qui, comme Thierry, n'avaient pas remarqué la sacoche à pokéballs accrochée à l'arrière de sa ceinture et l'avaient laissé passer sans le harceler pour un combat.
Les hauts-parleurs annoncèrent le début du match et Lucas ordonna aussitôt à son pokémon d'utiliser son attaque aqua-jet, Luminéon s'exécuta et chargea le pokémon rocheux à une vitesse fulgurante, entouré d'eau qui se matérialisait comme par magie autour de lui, Gravalanch eut l'air de vouloir tenter quelque chose en retour mais ne pouvait rien faire sans ordre, et malheureusement pour lui, Thierry était tellement surpris par la vitesse de l'attaque adverse qu'il en avait oublié de donner ses ordres de bataille, Gravalanch encaissa l'attaque et s'écroula au sol, K.O..

Lucas: Bah dis-donc, il a rien tenté...
Thierry: g pa eu le temps de lui dire d'eskiver.
Lucas: Il a besoin que tu le lui dise pour qu'il prenne conscience que si il ne le fait pas il va en prendre plein la face?
Thierry: bin...
Lucas: Mouais en même temps, vous autres vous pensez encore que les pokémons se dirigent manuellement... Si vous aviez un peu plus d'initiative et d'originalité à partager avec eux, ils ne seraient pas aussi robotisés que ça.
Thierry: ain?
Lucas: Je finirais bien par me faire au fait que vous êtes tous devenus des assistés mentaux depuis que ce monde est devenu comme ça... La suite.

Thierry obéit et envoya un Rosélia qui se pavana là où se trouvait Gravalanch quelques instants auparavant, Lucas n'ayant pas l'air de réagir, Thierry saisit l'opportunité et ordonna à son pokémon d'exécuter danse-fleur, Rosélia entama alors une danse étrange tout en se dirigeant vers Luminéon, qui restait immobile. La danse du Rosélia s'accéléra jusqu'à-ce qu'il aie plus l'air de se précipiter sur son adversaire en tournoyant que de danser, des pétales de fleur apparaissaient autour de lui tandis qu'il s'approchait, alors que Luminéon n'avait toujours pas réagi, l'attaque était sur le point d'aboutir... Quand Luminéon s'écarta bêtement sur le côté, Rosélia continua sa course sur quelques mètres pour finalement trébucher lors d'une pirouette et s'étaler de tout son long.

Thierry: ???
Lucas: Tu vois, même en ne lui disant rien, il a eu le réflèxe d'esquiver. Demi-tour!

Alors que Rosélia peinait à se relever, Luminéon fit un looping dans les airs et le percuta avant de rentrer dans sa pokéball. Un Akwakwak prit sa place alors que Rosélia faisait encore plusieurs tonneaux au sol.

Thierry: euh... Giga-sangsue!
Lucas: Tu cherches à à lui faire récupérer l'énergie qu'il a perdu? Entrave!

Tandis que des filins de lumière verts s'échappaient des roses aux bouts des bras de Rosélia et se dirigeaient vers Akwakwak, celui-ci mit ses mains autours du joyau incrusté dans son front, qui brilla l'espace d'une demi-seconde. Rosélia eut une espèce de spasme et son attaque s'interrompit soudainement.

Lucas: Le temps qu'il comprenne et ça sera trop tard, psykoud'boul!

Tandis que Thierry criais à son Rosélia de réessayer une attaque sans comprendre qu'elle ne marcherait simplement plus, Akwakwak prit son élan et chargea son adversaire tête baissée, une aura lumineuse entoura sa tête et il percuta violemment le pokémon végétal qui alla s'écraser contre une barrière invisible qui délimitait le terrain de combat et qui servait à empêcher tout projectile de sortir et de toucher la foule. Rosélia rentra dans sa pokéball et Thierry se prépara à lancer le pokémon suivant...
Quand il remarqua soudainement que les spectateurs avaient détourné leur attention sur quelque chose à l'extérieur, et regarda dans la même direction. Lucas, qui voyait que tout le monde observait quelque chose se trouvant dans son dos se retourna, et vit au travers de la baie vitrée, ce qui ressemblait à une explosion, une toute petite boule de lumière, vue de très loin, mais vu la distance, l'explosion en question devait être gigantesque là où elle se déroulait... Puis il vit une petite étincelle multicolore sortir de la lumière causée par l'explosion, cette étincelle se mit à grossir, à grossir...

Lucas: Ca vient dans notre direction...

La vidéo du moment