CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic/Parodie: Pokémon D/P, plus qu'un jeu

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:28:38

Centre pokémon de Celestia.

Zeronos entra dans le bâtiment et repéra Alexend, Boolay et Aurore assis à une table tranquillement en train de siroter des boissons, ainsi qu'un PNJ qui restait planté à côté comme un glandu parce qu'Aurore bloquait l'une de ses cases de déplacement en étant assise sur la chaise.

Zeronos: Bah vous foutez quoi, là? T'étais pas censé me ramener mon Chimpenfeu? Et pourquoi ils sont là, les deux zoufs?
Alexend: Tu ne m'as jamais dit que je devait te le rapporter, et puis t'allais pas rester assis dans l'herbe toute la journée, alors on t'attendait ici.
Zeronos: Je suppose que j'étais la seule personne manquante pour le briefing du jour?
Alexend: Plutôt un brainstorming, il s'est passé des drôles de trucs, tout à l'heure, alors on va réfléchir à tout ça ensemble avec les éléments qu'on a.
Zeronos: Si c'est pour "réfléchir" tu aurais tout aussi bien pu ne pas inviter ces deux-là.
Boolay: Ki sa?
Aurore: Cette vanne est usée jusqu'a la corde
Boolay:Tu parles d'un rôle, aussi.
Aurore: T'AS PARLÉ NORMALEMENT?!

• Alexend sort un magnum 357 de son manteau et le pointe sur le front de Boolay*

Alexend, d'un air inquisiteur et menaçant: Qui êtes-vous? Qu'avez-vous fait du vrai Boolay?
Boolay: lol ct une blag ^^
Alexend: J'y crois pas une seconde.

• coup de feu dans l'épaule, Boolay s'écroule en se tordant de douleur*

Boolay: Tu m'as tiré dessus, enfoiré!

• Alexend l'attrape par le col et le ramène à la hauteur de son visage et plaque le canon de son magnum sur la tempe de Boolay*

Alexend: Crache le morceau ou tes rotules y passeront.

COUPEZ!!!

Alexend: ???
Totor: Tu fais quoi là?! C'est un remplaçant! Le vrai Boolay est en congé maladie, il a un rhume de cerveau!
Zeronos: Plus erroné que ça tu meurs.
Totor: C't'a dire?
Zeronos: Boolay+rhume de cerveau=ça se peut pas.
Totor: On s'en fout je peux pas tomber plus bas de toutes façons. Le fait est que le Boolay que vous avez en face de vous est un remplaçant.
Alexend: Pourquoi tu nous l'a pas dit?
Totor: Comme ça vous pouviez jouer le jeu naturellement.
Aurore: Si il s'était pas balancé tout seul ça serait jamais arrivé...
Totor: Ouais mais b...

• Un autre Boolay entre dans le centre pokémon*

Boolay bis: Kikoo!

ZOMG général.

Boolay bis: koi?

• redémmarage, jingle Macintosh "tuuuunnnnn"*

Zeronos: Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Boolay: hain?
Alexend: De quoi tu parles?
Zeronos: Vous n'avez pas... Boolay, c'est bien toi?
Boolay: a ki tu parle?
Zeronos: Logiquement si je pose une question avec ton nom dedans tout en me tournant vers toi c'est à toi que je parles
Boolay: a bon
Aurore: Pourquoi ce serait pas lui?
Zeronos: Qui que ce soit, on s'en fout, au fond...
Boolay: mé 2 koi vou parlé?
Zeronos: ... Mais quelque chose me pousse a croire que c'est bien l'original... ou alors môssieur joue bien...

• Un clône de Boolay surgit dans le centre pokémon, un bandage autour de l'épaule*

Boolay bis: Je pourrais jouer si l'autre Néo-wannabe ne m'avais pas shooté l'omoplate!
Alexend: Là, je me fais les rotules juste pour le plaisir...

• coups de feu, violence, douleur, agonie etc.*

Boolay bis: Salaud! Mes genoux!
Alexend: Maintenant tu la fermes :-((
Zeronos: Toi aussi t'avais remarqué le reboot sans perdre la mémoire pour te rappeler que tu l'avais menacé de lui péter les rotules au magnum?
Aurore: Mais pourquoi tu lui a tiré dessus?!
Boolay (le vrai): c bizar il é com moi mé il parle bizareman?
Alexend: Zut, maintenant Totor doit faire un deuxième reboot pour qu'ils oublient...

• re-reboot*

Zeronos, chuchotant vers Alexend: Mais pourquoi on est les seuls à se rappeler de ce qu'il s'est pasé avant le reboot?
Alexend, chucotant lui-aussi: Simplement parce qu'ils sont moins importants et surtout plus cons que nous, alors ils ont une mémoire RAM moins élevée qui ne leur permet pas de distinguer si un changement à été fait au niveau de la sauvegarde.
Zeronos: Quoi, des persos imaginaires avec une mémoire RAM?
Alexend: On est sur une copie transférée sur ordinateur je te rappele, nos alter-egos qui vivent dans la tête du Totor réel, celui qui tape sur le clavier, n'ont pas à se soucier de ça.
Zeronos: On a combien de gigas d'espace?
Aurore: Mais qu'est-ce que vous vous racontez, là?
Alexend: Rien du tout! *se retourne vers Alexend* maintenant faisons gaffe pour pas devoir rebooter une troisième fois, on change de sujet rapido histoire qu'ils oublient direct le fait qu'on chuchotais devant eux.
Zeronos, suivant le plan: *hum*... Bon, alors, de quoi tu voulais nous parler, Alexend?
Aurore: Euh... Mais de quoi vous par...
Alexend: On verra ça après, on doit parler de trucs plus importants!
Aurore: Euh, ouais...
Alexend: Bien, déjà, on a pu comprendre suite à certains propos de Pluton qui se trouvait dans le coin il y a peu qu'il était à la recherche d'informations sur les pokémons légendaires, et tout de suite ça nous ramène sur l'histoire principale du jeu si elle n'avait pas été parodiée: Les méchants veulent se servir du pouvoir des pokémons légendaires pour détruire notre monde et en refaire un à leur manière... Sauf qu'on sait qu'a la base, la team galaxie déclenche une grosse catastrophe incontrôlable que le joueur parvient à empécher en capturant Palkia ou Dialga selon la version. Ici, on a la galaxie obscure, plutôt que la team galaxie tout court, et ils sont quand même plus malins que les galaxie et prèts à user de véritable violence, plutôt que de tout faire via leurs pokémons et prendre la fuite comme des tapettes lorsqu'ils perdent au lieu de tuer directement leur adversaire qui, au départ n'est qu'un simple gosse de 12 ans muet qui en toute logique ne ferait pas le poids contre les quelques dizaines de sbires galaxie qu'on pouvait compter. Là, Drakness a pris le contrôle de la team Galaxie avec, on le pense, ce qui reste du groupe ombre d'autrefois, ce qui justifierait la présence de Teck. Aussi, il aurait formé une sorte d'"élite" composée sans doute des quelques sbires galaxie prometteurs...
Zeronos: *toux*
Alexend: Y'a des exceptions partout.
Zeronos: Le seul membre connu de cette fameuse élite c'est Pluton, et franchement, à part le fait qu'il est bien dans son trip de soldat d'élite et qu'il ait adopté lui aussi la technique du "j'en ai rien a battre de perdre un combat pokémon, je tue le dresseur lui-même", il n'est pas vraiment plus efficace que les quelques clampins que j'ai pu croiser auparavant.
Boolay: chinoi ^^
Zeronos: Quoi?
Boolay: auparavant chinoi ^^

• taratapoum tsing!*

Boolay: aieu :-(
Zeronos: Ton crâne est très utile comme batterie.
Alexend: Hum... Pour revenir au sujet de départ, Pluton a quand même bien failli te faire la peau, donc c'est qu'il est quand même plus violent que la moyenne, et si Drakness est parvenu a former une élite capable de tuer directement leurs adversaires plutôt que de les combattre par pokémons interposés, ça risque de mal tourner, c'est bien pour ça que le groupe anti-ombre est là, on cherche les dresseurs compétents et on les forme a se battre directement contre leur ennemi... Bien sûr c'est pas facile parce qu'intégrer un tel programme dans l'I.A. de personnages qui à la base ne savent même pas bouger de leur lopin de terre... sans parler du fait qu'on ne peut pas leur parler sans entrer directement dans un combat pokémon et qu'on soit forcé de les battre afin de pouvoir discuter normalement ensuite, ça nous fais perdre du temps et d'après moi si les membres de la galaxie obscure n'ont pas encore commencé à chercher les bons dresseurs eux aussi pour les tuer, voire les recruter, c'est qu'ils préparent un mauvais coup, là preuve: Pluton qui rôde dans les parages, visiblement à la recherche d'infos sur les pokémons légendaires, et le fait que Drakness ait émis le fait qu'il avait une sorte de plan final que le groupe ombre n'a jamais réussi à terminer car interrompu par deux fois lorque leurs anciens chefs ont été arrêtés.
Zeronos: Donc ils nous prépareraient un big plan de la mort qui tue sans se soucier de nos actions? Si c'est le cas ils doivent avoir un truc énorme en tête, parce que de là à nous laisser le champ relativement libre pour protéger et recruter les bons dresseurs...
Alexend: Aussi énorme celà puisse être, il faut que tu te dépèches d'obtenir les badges.
Zeronos: Quel lien?
Alexend: Bin comme ça tu débloqueras rapidement l'histoire et tu pourras aller aux colonnes lance histoire qu'on puisse les arrêter, vu que c'est d'habitude là-bas que se déroule l'évènement "légendaire" du jeu.
Zeronos: Et si on allait directement tous là-bas? On n'a pas besoin de suivre cette histoire débile, puisque les méchants en question ne font eux-même pas partie de l'histoire.
Alexend: On ne peut pas aller contre le programme de ce jeu sans en subir les conséquences, tant qu'on se limite aux dresseurs en restant discrets, il ne se passera rien, et de leur côté, la galaxie obscure fait profil bas histoire de ne pas trop se faire voir, par exemple ton combat contre Drakness était dissimulé car ça se passait dans la vieille tour, et les deux apparitions de Pluton remplacaient deux rencontres avec des sbires de base, donc c'est qu'ils tentent de suivre un minimum l'histoire afin de ne pas trop troubler, mais en même temps ça leur laisse sûrement le temps de peaufiner leur plan dans leur éventuelle planque tandis que le joueur met du temps à glaner les badges pour avancer, et si on décide de ne plus avancer, ils trouveront un moyen de t'éliminer discrètement comme l'a tenté Drakness et le jeu considérera que tu ne joue plus, et donc la sécurité sera baissée et là, ils pourront agir comme bon leur semble... On sera bien là pour les affronter, mais comme le jeu sera désactivé, seul moi et les membres d'anti-ombre formés à se battre par eux-mêmes pourront agir, pas ceux qui en sont restés au stade de PNJs. Donc au final on doit continuer d'avancer dans le jeu afin d'arriver aux colonnes lances tout en mettant des bâtons dans les roues à la galaxie obscure, et ça nous donnera aussi le temps de former un maximum de PNJs en toute sécurité. On doit donc bosser ensemble et se grouiller.
Zeronos: OK, c'est très clair... Sauf un truc, qu'est-ce qui se passe si on déconne trop par rapport au script original du jeu?
Alexend: Baron.
Zeronos: Hein?
Alexend: Le dresseur le plus fort du jeu provenant de la tour de combat, il est alerté et vient botter le cul à ceux qui déforment l'histoire, et c'est parti pour retour à la case centre pokémon, et comme après il garde un oeil sur la personne et le défonce sans préavis à chaque écart, si on fait un pas de travers, on est mort.
Aurore: Mais... Si la galaxie obscure a un plan spécial, si il est différent de celui qui est censé arriver dans le vrai jeu, Baron va venir les démolir, non?
Alexend: J'hésite entre le fait que leur plan n'est pas trop diférent de celui de la team galaxie au départ... ou qu'au contraire il soit tellement balèze qu'ils n'auront pas besoin de s'inquièter de la présence de Baron...
Aurore: Ca serait extraordinaire... Et si Baron les battait malgré tout?
Alexend: Logiquement, ils déclencheraient le plan lorsqu'on sera là pour les arrêter, donc Baron nous prendrait en chasse nous aussi, quelque part, ça arrêterait tout ce bordel, mais ça implique toujours qu'on arrive aux colonnes lances. On est donc bloqué, soit on avance et on les affronte, soit on reste planqués dans la base ou dans nos maisons et qui dit planqué, dit discret, et qui dit discret, dit occasion pour la galaxie obscure de tenter de nous assassiner en cachette de Baron...
Zeronos: Je vois, au final on doit quand même suivre cette histoire à la mords-moi-le-noeud pour empècher que des zouaves qui n'en font pas partie déforment tout au nez et à la barbe d'un judge Dredd local...
Alexend: Tout le monde a compris, donc.
Zeronos: Ouaip.
Aurore: Oui.
Boolay: wi.
Zeronos: ?! T'es sûr?!
Boolay: kan on mesplik lontan je compran ^^
Alexend, Zeronos et Aurore: Woké o___________o
...
Alexend: Oh, une dernière chose...
Zeronos: Hum?
Alexend: Lorsque je suis venu pour faire guérir ton chimpenfeu, la machine de soins a détecté une anomalie...
Zeronos: Il a le pokérus?
Alexend: Non, regarde...

• Fait sortir chimpenfeu de sa pokéball*

Chimpenfeu avait gardé la cicatrice au torse de son combat contre Drapion, la cicatrice était étrangement sombre, et l'un des yeux de Chimpenfeu avait tourné au mauve.
Zeronos: La vache! C'est un effet du poison obscur de Drapion?
Alexend: Il a visiblement été infecté et a commencé a devenir obscurn mais la machine de soins semble l'avoir fixé, on a fait quelques analyses et plus rien ne bouge, mais il est devenu plus puissant au passage, ça pourrait avoir un lien avec la brusque montée en puissance de ton armure lors de ton dernier combat... Mais il est trop tôt pour juger, on doit encore faire des révisions sur les poké-armures et on n'a pas encore reçu toutes les instructions sur son fonctionnement, on reçoit les infos au compte-goutte... comme sur super smash bros dojo... moi j'y va, sayonara.
Zeronos: Je sens qu'on a pas fini avec les histoires prises de tête...

latiasleboss
latiasleboss
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:26:19

:up:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:00:23

Nouveau lecteur détecté: LiUiS (moi crétin :noel: )
J'en suis qu'au chapitre 14, j'ai commencé hier, et franchement, je ne vois rien qui ne va pas. L'orthographe est très jolie, il n'y a pas de vulgarité (ou alors quand il y en a, elle est acceptable), l'humour est vraiment bon, on est dans l'esprit de Pokémon (au début en tout cas, car je sais que plus on avance, plus on s'éloigne).

Je parle un peu de moi, j'ai déjà lu plusieurs fic, une bonne cinquantaine, toutes, pour la plupart, nulles. 5 chapitres et ils s'arrêtent là, ou alors ils font vulgaire en croyant que ce sera drôle, ou ils se contentent juste de mettre des trucs bidons qui sont censés faire rire. Je pense donc avoir une expérience de la fic. La tienne est bien à part. Quand j'ai lu, j'ai enfin trouvé de l'humour. J'avais jamais ri depuis longtemps comme un con devant mon écran, mais hier je me suis fait une belle séance d'abdos devant ta fic.
Moi je dis que si tu penses ne pas avoir un large public, c'est vraiment tant pis pour les gens qui lisent pas, ils ratent du beau, et je dis pas ça par hypocrisie, car je suis strict et exigent en matière de fics.
Ensuite, rien que pour moi, je dis que ça vaut le coût que tu écrives. Je te remercie de l'avoir écrite, elle est vraiment géniale. :ok:

Encore un peu de blabla:
J'étais venu sur le forum pour voir ce qu'il y avait d'intéressant, et je vois ta fic et non pour la première fois, je me suis dit que pour avoir du succès, elle devait être bien.
J'ai pas directement accroché avec le premier chapitre, mais c'est normal car des fois c'est très bien mais la suite est nulle, ou alors il se passe rien. En tout cas, le fait que Zeronos soit dans sa chambre paumé bien au milieu sans raison fixe, ça m'a donné envie de lire tout le chapitre. La chaise et l'ordinateur m'ont convaincu. La mère hypnotisée devant sa télé m'a incité à lire le chapitre suivant, et c'est vraiment là que j'ai accroché, quand tu mélanges le réel avec la conception... Tu as su bien présenter la situation pour qu'elle apparaisse absurde, mon comique préféré. Et le blondinet qui fait bien chier aussi était mortel.
Le chapitre 3 était vraiment drôle avec l'attaque des Etourmi: le fait qu'ils sortent des arbres alors que c'est les herbes qu'il faut éviter, il fallait y penser. Et la baffe que se prend le premier Etourmi et le fait que Zeronos ne se fasse pas chier à choisir un des 3 pokemons mais qu'il prenne les 3, j'étais conquis. Là j'étais sûr de lire ta fic en entier.
Le reste qui m'a fait rire: la voix du commentateur (Jiminy Cricket :rire: ), Boulet qui comprend pas que Zeronos se fout de sa gueule quand il lui passe Tiplouf, le combat contre le premier Keunotor, la boucle "Sorbier: Voudrais-tu prendre ce pokédex et répertorier toutes les espèces de pokémon présentes dans sinnoh?
Réponse:
OUI

NON", Gamin Youssef, "Zeronos fit un pas de côté et la fillette continua sa course tout droit et rentra dans un sapin puis s'écroula au sol." et tellement d'autre... En clair, c'est très riche en humour, et j'arrête de suite d'écrire pour enfin pouvoir lire la suite ^^

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:21:42

Ca c'est très sympa, ça me remonte bien le moral, et ça m'a fait me gausser un moment.
Oui parce que personellement, plus grand chose ne me fait rire, je ne ris jamais quand j'écris, ou alors la bouche pincée quand j'ai vraiment un gag de génie en tête. Bon techniquement j'ai déjà terminé la fic, au chapitre 50, mais je la copie/colle ici avec quelques correcs' quand je suis en forme, et je mettrais la suite bientôt. (oui je vais manger d'abord, non mais.)

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:01:43

La swite :noel:

Chapitre 36: Lost in traduction.

Unionpolis.

Zeronos: Super, je suis de retour dans la ville du bonheur :hum: , allons à cette fichue arène... Qu'est-ce que...?

• Plusieurs dizaines de noobs s'agitaient partout dans la ville*
  • Zeronos alluma le communicateur de son pokégauntlet*

Zeronos: Alexend, il y a des troupes de noobs qui se baladent dans ce patelin...
Alexend: C'est normal, c'est sûrement des neuneus qui ont pas compris qu'ils devaient obtenir les 4 premiers badges.
Zeronos: Ca je le sais, mais le problème c'est que ça provoque une incohérence extraordinaire avec le fait que je suis le seul joueur actuel... Et du même coup ça annulerait la théorie comme quoi le jeu se "désactiverait" si je me faisais tuer vu qu'il y a toujours des joueurs...
Alexend: Ha, vu dans ce sens... encore un délire de Totor, je suppose, et comme il l'a fixé avant d'imaginer tout le bordel qu'il m'a fait dire au chapitre précédent, il assume et laisse l'erreur là...
Totor, dans le communicateur, en arrière plan: Écoute, ça va devenir trop prise de tête si on chipote sur tout, et j'ai envie de laisser ce gag malgré tout, capice? Et puis on n'a qu'a dire que les autres joueurs sont visibles si ils sont au même endroit que toi au même moment mais ils ne suivent par contre pas l'histoire avec la galaxie obscure et tout et tout...
Zeronos: Alors pourquoi j'en ai pas croisé autre part qu'ici?!
Totor: Parce qu'ils passent trop vite! Par contre les noobs on peut les voir facilement vu qu'ils restent plantés au même endroit pendant des heures! Ca te suffit?!
Zeronos: C'est pas très convaincant...
Totor: Je voulais garder le gag des noobs qui coincent au moindre prétexte, c'est la seule raison! Alors que ce soit complètement incohérent on s'en br***e! Je le garde!

• fin de communication*

Zeronos: On va faire avec alors :-((

• Zeronos avance nonchalament vers l'arène*

Noob 455: svp ele é ou la champione :-(
Zeronos: *soupir* Devant le centre de concours...
Noob 455: mé je suis alé voir el y é pa :(
Zeronos: Alors c'est que tu lui a déjà parlé, et elle a dit qu'elle voulait pas se battre, alors va chercher les badges 3 et4.
Noob 455: mé je lé é déja boulet
Zeronos: C'est moi que tu traites de boulet?!

• attrape le noob par le col*
  • communicateur*

Alexend: Fais gaffe, y'a de vrais témoins dans les parages, tu risques d'attirer Baron si tu tues cet étron.
Zeronos: Shit Bon écoute bonhomme si t'as les 4 badges, pourquoi tu vas pas l'affronter la championne?!
Noob 455: mé el é pa dan l'arene.
Zeronos: Comment ça?!

• Zeronos va dans l'arène, toujours en tenant le noob*

Zeronos: Hey, est-ce que... WTF!!!
Alexend: Konichiwa.
Zeronos: J'aurais du m'en douter mais... bordel t'es rapide quand même pour aller du QG à ici...
Alexend: Qui t'as dit que je t'appelais du QG?
Zeronos: Tu m'appelais depuis ici?
Alexend: Yep.
Zeronos: Mais t'es con j'étais à 15 mètres, à tout casser!
Alexend: Heure leet.
Zeronos: Quoi?!
Alexend: Rien, juste au moment où Totor écrivait ma ligne, il était 13h37, donc 1337=leet.
Zeronos: Ca n'a aucun rapport :hum:
Alexend: Je sais mais il tenait à faire ça et c'est tombé au moment où je parlais. Donc pour sortir du HS t'allais demander un truc en entrant, non?
Zeronos: Ouais, elle est là la championne?
Alexend: Bien sûr pourquoi?
Zeronos: Parce que le petit boulet que je traînes avec moi prétends qu'elle n'est pas là malgré le fait qu'il ait les 4 badges...
Noob 455: je savé pa kel été la.
Zeronos: T'a pas vérifié?
Noob 455: nn je pouvé pa savoir.
Zeronos: Elle te dit qu'elle n'acceptera de se battre que quand t'auras 4 badges et quand tu les a tu ne pense même pas à bouger ton cul jusqu'ici pour vérifier?! :sayan
Noob: nn pk?
Zeronos: Je ne veux pas connaitre la non-logique qui se cache dérrière les conneries de boulets...

• coup de boule*

Zeronos: tu mérites même pas que...

• tir de magnum dans la tête*

Zeronos: Euh... Bah Alexend pourquoi tu l'as buté... Totor?!

• Totor avais pris le magnum d'Alexend et c'était donc lui qui avait achevé le boulet*

Totor: J'ai déjà vu quelques spécimens dans ce genre sur les forums, qui comprennet rien au mécanisme du jeu et qui tentent jamais rien eux-mêmes, et ça me sort par les yeux, alors j'ai sauté sur l'occasion d'en tuer un même si il est imaginaire, KTHXBY.

• nuage de fumée no jutsu*

Zeronos: Hum... Je ferais mieux de m'occuper de la championne, histoire de revenir à l'histoire.
Alexend: Vas-y fonce.
Zeronos: Et tes conseils?
Alexend: tu t'y connais assez pour t'en sortir seul, non?
Zeronos: Si c'est pour me dire ça pourquoi tu attendais ici?!
Alexend: Pour tuer les noobs, mais j'étais sur le point de me faire celui que t'as ramené quand Totor m'a devancé...
Zeronos: Woké... J'y vais...

• Zeronos monte avec l'ascenseur et se retrouve face à un panneau.*

1+1=?

3: à gauche
11: au milieu
Pi: à droite
2: GTFO

Zeronos: WTF!!!

Bonne réponse!

• le sol s'élève sous les pieds de Zeronos et l'emmene au travers d'une ouverture dans le plafond*

Zeronos: La bonne réponse était de s'étonner de l'absurdité de la question? Il répondaient quoi les autres, en général?
Totor, par le communicateur: La bonne réponse, normalement Sauf que là, la question a été modifiée exprès pour toi, donc forcément...
Zeronos: Ca va j'ai pigé, la suite...

E=mc?

Solaar: à gauche
2: au milieu
Donald: à droite

Zeronos: C'est déjà plus "normal"... au milieu donc...

• panneau suivant*

Quelle est la réponse?

42: y'a qu'une porte, andouille!

Zeronos: ...

• Zeronos passe la porte*

Kiméra: So you're finally here! How did you found my trials?
Zeronos: That wasn't yours, that was the crazy guy in front of his computer who actually made them, so STFU and fight, bitch.

• Battle!*

Gym leader Fantina sent out Drifblim!
Zeronos sent out Monferno!
Fantina: Huh... to the guy writing this stuff, could you please stop writing in english? My name sucks... And the readers might not understand...
Totor: Certainly not! It forces them to use their brains, it's good for them!
Zeronos: But if they simply don't understand english at all? Like Borgod...
Totor: Just screw them, dammit!!! And this part of the story is not interresting at all, so it doesn't matter if some dudes can't read it.
Zeronos: So, why are you still writing this part in english...?
Totor: Because the other slut complained about how bad her english name is and I just wanted to telle i'm the commanding one there!
Fantina: Hey fuck you!
Totor: Okay... I was about to skip the battle but finally, just kick her ass.
Zeronos: So, quit this english nonsense, will you?
Totor: I was just going to do that, my brain is starting to hurt.

• Retour vers le français!*

Zeronos: L'ok, monferno, donnent un coup de pied son âne de drifblim's !... Sur ce que la baise va ? !
Kiméra: Ce les dumbass emploie le babelfish!
Zeronos: Volonté il ne font jamais quelque chose comme chacun ? !
Totor: Voilà, maintenant vous continuez le combat comme ça.
Zeronos: Vous hybride ! You're parlant normalement !
Totor: C'est ça le pouvoir de l'auteur, allez, je vous laisse. Ca ne s'arrêtera qu'a la fin du combat.
Zeronos: Conjecture nous n'avons aucun bien choisi... Monferno ! Employez votre attaque rouillée d'ongle !

• Drifblim éclate* (tiens, le babelfish l'a traduit normalement )

Le Chef Fantina de salle de gymnastique envoie Gengar !
Roue de flamme utilisée par Monferno ! Gengar a obtenu brûlé !
Boule d'ombre utilisée par Gengar ! La défense spéciale de Monferno's diminuée !
Zeronos: Le rien, that's cependant un coup... mais le prochain sera dernier !
Poinçon de surgeon utilisé par Gengar !
Zeronos : Ce qui la baise ! Il juste... surgeon l'a poinçonné... That's le mot...
Une aura pourpre apparaît soudainement autour de Monferno, et il poinçonne Gengar avec un poinçon puissant d'ombre ! Gengar est K.O.ed ! (la vache, a part poinçon, la traduction est presque juste!)
Zeronos : Ce qui dans l'enfer était celui ? ! Est-ce que c'est un effet de poison foncé de Drapion's ? Fantina envoie le mismagius !
Mismagius a employé... le huh, non, Monferno hit'd elle avec un souffle des flammes d'ombre avant qu'elle ait fait n'importe quoi ! Mismagius est K.O.ed !
Vous avez gagné l'insigne de fantôme, un TM aléatoire et une certaine somme d'argent ! (ouais là aussi ça déforme pas trop )
Zeronos: Ok... qu'est-ce que la baise était-ce... oh, je peux de nouveau parler normalement... reprenons... What The Fuck was that!!!
Totor: Ca va, vous n'êtes plus en anglais.
Zeronos: Je sais mais cette expression donne mieux en rosbif.
Totor: Je crois que ton ouistiti part en vrille, par contre...

• L'aura de chimpenfeu vire au rouge vif et ce dernier se met à s'agiter dans des spasmes inquiétant, puis brusquement se jette sur Kiméra et commence à la tabasser*

Zeronos: Chimpenfeu!

• Chimpenfeu s'arrète brusquement et son aura disparait*

Totor: Ah, bin ça l'a arrêté on dirait.
Zeronos: Avec tes conneries de pokémons obscurs, je me suis aussi renseigné sur colosseum et XD, du coup j'ai su qu'on pouvait calmer un pokémon obscur en mode hyper rien qu'en l'appelant. J'allais le faire tout de suite mais quand j'ai vu qu'il attaquait Kiméra, j'ai attendu un peu avant de le faire
Kiméra, à terre et ayant perdu plusieurs dents: Falaud!
Zeronos: Mets lui un poing en plus juste pour le plaisir...

• Chimpenfeu assome Kiméra d'un coup de poing dans la tronche*

Totor: Qu'est-ce qu'elle t'avais fait au juste?
Zeronos: Qui te dit que j'ai besoin qu'une personne m'aie fait quelque chose pour que je la laisse se faire massacrer par un pokémon enragé?
Totor: ... (heureusement que je suis à l'abri à l'autre bout du fil)

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:14:34

Ca devait être à cause du week-end... Vont être gâtés les gars qui vont revenir et voir 4 chapitres d'un seul coup :noel:

Attention, entre le moment de parution original du chapitre précédent et de celui-ci sur GK, il s'est passé énormément de choses, je me suis absenté durant dix jours (les mêmes dix jours que l'autre fois, si vous souvenez) et au retour je me suis tapé une déprime, et certains détails, comme le nom "totorville" font référence à une ville imaginaire créée par moi à laquelle j'ai consacré un hors-série de trois épisodes publiés uniquement sur GK, et que je vous montrerais peut-être une fois que la parodie sera finie ici, en version remasterisée et corrigée. Donc ce chapitre 39 vous est présenté sous sa forme originale:

Bureau du paydaygay ( l'accent GK ça rend pas génial avec PDG :-(( ), Studios Totorpictures, Totorville, 23h48.

"Les Experts: Totorville"

• tir de sniper*

Déjà faite!

• autre tir de sniper*

C'est pas le sujet, connard!

• encore un autre tir de sniper*

etc.

:repompe: (oui, ça c'est repompé d'une blague qu'un de mes fans a fait lorsqu'il a lui même fait une parodie de ma parodie pour rigoler :fou: , z'inquiètez pas)

-forcer à quitter-

Bureau du boss (pasque déjà dans PDG y'a PD et dans paydaygay y'a payday en langage GK + gay alors c'est pire :homophobe: )

Bon tu le commences ton chapitre au lieu de nous pondre des parenthèses de deux kilomètres?!

• sniper*

etc.

Redémarrage *jingle macintosh: Tuuuuuun*

Bureau de... euh... bin de Totor999 quoi, merde!

• défoncage de porte*

Zeronos, en déboulant dans le bureau: Non mais ça commence à bien faire là! On était censé avoir un épisode spécial pour ton retour après tes dix jours chez ta famille, et à la place, tu nous laisse en plan à regarder des sites de hentaï pendant 3 jours (4 si on compte bien il est minuit pile au moment où je dis ça)!!!
Totor999, agitant la souris de son ordi comme si il fermait plusieurs fenêtres de toute urgence: Euuuuuh... Je... je comptais reprendre bientôt... le temps de récupérer...
Zeronos: Tu te dis ça à toi-même en permanence, et puis récupérer de dix jours à rien foutre d'autre qu'a jouer à ToS et tenter d'apprendre à ton grand-père à jouer lui aussi, ça devrait pas prendre si longtemps.
Totor999: T'es con aussi, vous autres vous arrivez toujours pour m'engueuler alors que je suis sur le point d'arranger la situation!
Zeronos: Ouais genre quand on vient tu refermes très vite la page de pr0n et tu fais semblant que tu écrivais sur ton clavier depuis une heure... Je sais pas si c'est très hygiénique...
Totor999: Je crois que tu confonds hentaï et Sentaï :hum: enfin bon allez préparer le matos, mon motivomètre vient de sonner, je vais pouvoir me mettre au boulot.
Zeronos: Ton quoi?
Totor999: Motivomètre, c'est un compte à rebours qui calcule dans combien de temps exactement je regagnerais ma motivation à faire un truc constructif après n'avoir rien glandé pendant une longue période. Mais comme je suis particulièrement lunatique et dépressif, il doit sans cesse refaire les calculs et annonce parfois un très long laps de temps, et me rappeler à la tâche peut parfois le faire baisser Là j'ai pas eu trop de conneries aujourd'hui, à part mon père qui m'a rappelé une énième fois que je devais replier le canapé-lit et quelques défaites à PBR alors il a du rester relativement bas.
Zeronos: Ta vie a l'air furieusement intéressante.
Totor999: Je dois bien extérioriser mon absence de vie sociale sinon ça fait baisser mon motivomètre.
Zeronos: Bon au boulot avant que tu te rendes compte que j'en ai rien à battre de ta vie et que ton motivotruc tombe d'un cran derechef.

• sonnerie*

Zeronos: C'est le motivomachin qui a fait ça?
Totor999: C'est parce que j'ai enfin pu placer le mot "derechef"

Derechef count: 2 (avec celui de Totor999)

Zeronos: Merde, il nous a encore inventé un truc à la con...
Totor999: Au boulot, et j'espère trouver un moyen de faire monter et mon motivomètre et le derechef count!

Derechef count: 5

Zeronos: Tu triches, le compteur compte aussi le "derechef" dans "derechef count"!

Derechef count: 8

Zeronos: :-((
Totor999: Ca monte bien dis-donc :hap:
Zeronos: On pourrait en venir à la véritable histoire?
Totor999: On va faire ça, ouais.

ENFIN! 42 minutes à écrire des conneries avant d'enfin arriver au sujet!

• sniper*

...

Nous avions laissé Zeronos à Unionpolis après qu'il ait été téléporté là-bas par Aurore...

Zeronos: Alors que vu que je suis censé aller à Joliberges, ça aurait été plus pratique de m'envoyer direct à Féli-cité!
Aurore, dans le communicateur de Zeronos: Ca, t'avait qu'a pas me laisser seule contre ces deux sbires galactiques que tu étais censé affronter avec moi à Voilaroc! T'as pourtant le guide sur toi, non?
Zeronos: Bien sur, mais j'avais juste pas envie de le faire.
Aurore: Par contre t'aurais pu avoir la CS vol et t'aurais pas eu a pleurnicher pour la route à faire... D'ailleurs j'aurais pas eu à te téléporter trois villes plus loin pour me venger.
Zeronos: :-(
Aurore: Cassay.
Zeronos: Taggle! :-((

• éteignage de communicateur*

Boolay: on fé koi?
Zeronos: Toi tu la fermes et moi je vais à Voilaroc récupérer la CS que j'ai loupée.
Boolay: mé on doi fair la route ensamble.
Zeronos, enfourchant sa Harley Davidson: Qu'est-ce qui m'y oblige?
Derechef, debout devant la Harley Davidson: Moi.

Derechef count: 10

Zeronos: WTF t'es qui toi?! Et c'est quoi ce nom choisi exprès!
Derechef: Je m'appele Derechef et...
DC (oui du coup il arrête de compter son propre "derechef"... et un de plus :fou: ):13
Zeronos: Ca va dis pas ton nom, il est déjà marqué au début de chacune de tes lignes et ça fait monter le compteur!
Derechef: Ne m'interromps pas s'il-te-plait. Je disais donc, je m'appele Derechef, je travaille pour anti-ombre et on m'a chargé de surveiller que tu gardes bien Boolay avec toi lors de ton périple, et accessoirement faire monter le derechef count à chaque fois que je parlerais Donc t'as intérêt à te tenir à carreau si tu veux pas que j'apparaisse derechef (niark) et que je continue à faire monter le derechef count (et plus il monte, plus je suis payé).
DC: 18
Zeronos: Mais c'est chiant votre truc! Tu vas pas m'obliger à me coltiner cet abruti congénital, même pas pour un petit trajet en moto !
Derechef: Et que vas-tu faire?
DC:... (comptez vous même pour voir /nerd/)
Zeronos: Je vais t'écraser!!!

Zeronos fit vrombir sa moto puis partit au quart de tour en tentant de heurter Derechef, qui fit une esquive digne d'un toréador, Zeronos voulut faire demi-tour mais sa roue avant glissa sur une pelure de banane qu'un tadmorv venait de recracher depuis une bouche d'égout environnante et, perdant le contrôle, partit en zigzaguant en direction d'un attroupement de noobs coincés devant l'arène et leur rentra dedans comme dans un jeu de quilles.
Derechef, les mains en porte-voix en direction du cataclysme: J'espère que cela te servira de leçon!

• disparition dans un nuage blert :danyboon:*

Boolay, s'étant débrouiller pour rejoindre Zeronos au milieu de l'amoncellement de cadavres de noobs: sa va?
Zeronos: Ma moto est foutue... et ma décathlon droite a pris cher. Visiblement on va devoir y aller ensembe et À PANARDS qui plus est!
Boolay: nn on pe utilisé mon velo.
Zeronos: Tu veux qu'on se mette à deux sur une bicyclette?!
Boolay: ia le porte bagage.
Zeronos: On va avoir l'air fin... Enfin si ça permet d'aller plus vite qu'a pied, d'autant que ma decathlon droite est presque morte avec ces conneries.
Boolay, déjà prêt sur son vélo: té pret?
Zeronos: Attends je range ma harley dans ma poche à objets clé...

Ainsi, Zeronos et Boolay partirent en route vers Voilaroc afin d'y récupérer la CS vol et d'avoir moins de mal à rallier les patelins par la suite, je vous laisse imaginer le spectacle de nos deux protagonistes, ensemble sur une bicyclette, Zeronos assis sur le porte-bagages, l'air maussade, ça doit donner un truc comme ça:

v :hap:
O--v--O

Oui c'est une tentative de dessiner un vélo en "légos", de toutes façons ça vaudrait mieux que mes piètres talents en dessin.

Voilaroc, 1h24 am (la vache ça me prends un temps grave d'écrire ces conneries, n'empèche).

Nos deux fiers calaviers arrivent fièrement dans la ville et descendent de leur monture, Zeronos marchant en canard car le porte-bagages lui faisait mal au cul.

Boolay: c dan le hangar la ba.
Zeronos: Attends je viens de me rappeler que je dois aller voir quelqu'un dans le coin.

Zeronos s'éclipse.

...

Pendant ce temps, dans le QG anti-ombre...

Technicien n°1: Officier Amethyzt! Le téléporteur nous envoie un objet endommagé!
Alexend: Allons bon, cet ahuri a encore cassé son Pokégauntlet? Allez, validez la téléportation.
Technicien n°2, très loin: VOILÀÀÀÀÀÀ!!!!!
Alexend: On l'a toujours pas viré celui-là? ...Alors cette téléportation?
Technicien 1: L'objet est très gros, le transfert est difficile.
Alexend: Qu'est-ce qui pourrait être assez gros pour...

Brusquement, une Harley Davidson cabossée est projetée hors du téléporteur vers Alexend.

Alexend: Woh put...

Alexend s'aplatit au sol d'un seul coup pour éviter la bécane qui passa au-dessus de lui de quelques centimètres et alla percuter une cheminée rustique au dessus de laquelle était accrochée une tête d'orignal empaillée qui se décrocha à cause de la secousse, tomba sur l'avant de la moto, libérant la roue avant qui rebondit et se mit à rouler vers une table, déplaça la cale en bois qui maintenait un pied bancal, ce qui la fit pencher, la canette de coca se trouvant dessus tomba à la renverse et roula jusqu'au bord avant de tomber et de continuer à rouler à cause du plan légèrement incliné de la pièce, se mit sous le pied d'un vieillard qui allait vers les escaliers, celui-ci glissa et tomba dans les escaliers sous-cités et dévala les marches jusqu'au sous-sol où le choc lui fit cracher son dentier, ce dernier ricocha contre la chaussure que Nikita Krouchtchev se préparait à frapper sur son pupitre et finit sa course contre un vase ming placé en haut d'une pile de magazines, le tout fut déséquilibré et chuta, les journaux s'éparpillèrent tandis que le vase ming... atterit en douceur sur un matelas en mousse, par contre un clown qui passait par-là trébucha dessus, ne l'ayant pas remarqué car lisant un Entrevue qu'il avait ramassé parmi les magazines éparpillés et tomba tête la première dans le gamelle du chat.

Alexend, ayant assisté à la scène du haut des escaliers: Il n'est stipulé nulle part dans mon contrat que je doive émettre une remarque cohérente et dans le contexte face à une scène pareille, je vais me contenter d'un "sans commentaire"... Bon en attendant, d'où sort cette bécane?
Technicien: Ca a tout l'air d'être la moto de Zeronos.
Alexend: Je sais bien, mais normalement le téléporteur qu'on a installé dans son sac ne devrait nous envoyer que son pokégauntlet pour qu'on puisse le réparer.
Technicien: En fait le téléporteur détecte les dégats sur les appareils électroniques et mécaniques pour nous les envoyer aussitôt.
Alexend: Super, mais on n'est pas des garagistes, nous, et puis il est pas un peu malade de nous envoyer un truc aussi gros?! Le téléporteur a du l'éjecter d'urgence car il ne pouvait pas la contenir en entier!
Technicien: Je pense qu'il ne pouvait pas vraiment savoir que le téléporteur serait trop petit pour contenir une harley davidson
Alexend: Comment ça?
Technicien: On lui a encore une fois ajouté cette fonction sans lui en parler avant.
Alexend: La manie du boss de vouloir faire des surprises aux persos =_= Bon tant pis appelez un garagiste pour cet engin, moi je vais appeler Zeronos pour le mettre au courant qu'il a encore un gadget surprise sur lui.

• allumage de communicateur*

Voix de Zeronos: Haa, t'aimes faire des massages hein?! Mais toi t'as l'air de bien apprécier les miens!
Voix de fille: Oh oui grande brute, masse moi bien au fond de la ch****.

Technicien: Bah alors?
Alexend: Il est très occupé o_o'.

...

Boolay: ta mi lontem.
Zeronos, décoiffé et les fringues de travers: Combien de temps, pour voir?
Boolay: 3/4 d'eure je diré.
Zeronos: Ouais bon en même temps on doit se grouiller, et je voulais pas trop la retarder dans son boulot.
Boolay: tu parle de koi
Zeronos: Laisse béton, allez on va à ce fameux hangar.

Nos deux joyeux compagnons (...) endurèrent un long et pénible voyage de 20 mètres jusqu'au hangar gardé par... personne...

Zeronos: Et c'est censé être une entrée secondaire de la base principale de la team galaxie, tu parles d'un sérieux, bon, d'après le guide, la CS vol est juste à l'intérieur et...

Soudainement, un pan de mur s'ouvre sur le côté du hangar, formant une passerelle de laquelle descend Pluton à bord d'une moto stylisée au design rappelant un drascore.

Pluton, affichant un sourire narquois en montrant le disque qu'il tenait dans sa main: C'est ça que vous cherchez? Devinez quoi, rien que pour vous emmerder, je me casse avec! Aucun membre galaxie n'aurait pensé à faire ça avant l'arrivée de Maître Drakness! Bwahahahaha!

Pluton partit à vive allure sur la route... on laisse tomber les chiffres, celle qui part à gauche, voilà!

Zeronos: *flot d'injures*
Boolay: utilise mon vélo pour laréter!
Zeronos: Tu as perdu combien de point de Q.I. récemment?
Boolay: nn c vré regarde

Boolay sort son vélo.

Boolay: Henshin!

Boolay se voit affublé de son armure prinplouc... ainsi que son vélo.

Zeronos: Une bicyclette-pingouin... zuper.
Boolay: mé avec sa ele et ossi rapide kune moto, é tu doi pa pedalé
Zeronos: Pas pédaler? C'est déjà ça, c'est ce qui m'a toujours empêché de faire du vélo, enfin tant qu'a faire...

...

Ce chapitre est très long et sera donc séparé en deux posts, la suite... Au post suivant

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:15:21

Pluton, roulant à toute allure: Haha! Je ralentirais bien histoire de voir ce qu'ils tentent de faire pour me rattraper!

Pluton s'arrêta au milieu de la route et regarda derrière lui, scruta l'horizon un moment, puis, pensant qu'ils ne le rattraperaient pas, se prépara à repartir, mais à ce moment là, il entendit un son qui se rapprochait, il se retourna à nouveau et vit un véhicule étrange foncer à toute vitesse dans sa direction.

Zeronos, sur son véhicule atypique: Putain ça marche ce truc!
Pluton: Qu'est-ce que...!!!

Pluton redémarra, Zeronos arriva à sa hauteur, à bord de ce qui ressemblait à une mobylette bleue avec une tête de prinplouf à l'expression grotesque sur le guidon. Pluton pouffa de rire à la vue de cette aberration, mais dût esquiver de justesse un dresseur statique au mileu de la route.

Zeronos: Ah, faut pas se laisser déconcentrer, mon gars!
Pluton: Avec une atrocité pareille, c'est pas évident, aussi, soit tu deviens aveugle, soit tu perds 10 poins de Q.I.!
Zeronos: Full throttle!
Pluton: Pardon?

Pluton se prit un coup de poing en pleine figure et zigzagua un instant suite à ça.

Pluton: Ca va pas?!
Zeronos: C'est toi qui me demandes ça! Allez! Full throttle j'ai dit!
Pluton: Mais...

Re-coup de poing, zigzag.

Pluton: Mais ça veut dire quoi, ça?!
Zeronos: Full throttle, le jeu sur ordi, avec le héros loubard et les bastons à moto contre des punks.
Pluton: Connais pas.
Zeronos: 'Tain mais vous connaissez rien dans cette famille!
Pluton: Arbre.
Zeronos: Quoi?

Zeronos regarda rapidement devant lui et évita un arbre pour ensuite revenir à la hauteur de Pluton.

Zeronos: Pourquoi tu m'as prévenu de l'obstacle?
Pluton: Tu veux faire du pugilat à moto, alors on le fais loyalement, pas question que l'un de nous s'écrase avant qu'on ait commencé. Maintenant je préviendrais plus!
Zeronos: Ca me va!

Zeronos et Pluton tentèrent de se frapper l'un-l'autre à plusieurs reprises mais se ratèrent et perdirent le contrôle de leurs véhicules à plusieurs reprises tout en évitant tant bien que mal les dresseurs présents sur la route.

Zeronos: C'est pas si facile le pugilat à moto...
Pluton: A qui le dis-tu, je croyais être doué, là c'est une autre affaire!
Zeronos: Aussi, dans le jeu, c'est sur une route de bitume rectiligne avec des falaises sur les côtés, là on a un trajet sinueux au possible au milieu d'arbres, de rochers et de PNJs qui soit restent dans le chemin comme des glands soit font les 100 pas sans se soucier de nous.
Pluton: De toutes façons, puisqu'ils sont aussi raides que les éléments du décor, si on les heurte, on sera bons pour la casse avec nos bécanes.
Zeronos: Je propose qu'on pilote en laissant nos pokémons se battre sur nos motos.
Pluton: Adjugé!
Zeronos: Chimpenfeu!
Pluton: Drascore!

Les deux pokémons étaient debout derrière leurs maîtres respectifs et commencèrent par s'échanger des tirs de flammes et d'acide, se ratant de peu à cause des véhicules qui bougeaient sans cesse pour éviter les PNJs stupides, mais en traversant Bonville, les deux motards trouvèrent l'occasion de se rapprocher, permettant au primate et à l'arachnide de s'échanger moult coups de poings brûlants et coups de pinces empoisonnés, mais le corps à corps fut court et les deux motos dûrent s'éloigner à nouveau l'une de l'autre lorsqu'elles passèrent dans des troux terreux. Les deux dresseurs vérifièrent si leurs protégés étaient encore prompts au combat, quelle ne fut pas leur surprise quand ils constatèrent que leurs pokémons avaient interchangés leurs places lors du contact (Zeronos: WTF!)! Zeronos crut d'abord que le pokémon adverse allait user d'une tactique lâche en s'attaquant à lui mais il n'en fut rien, les deux créatures continuèrent de s'affronter au gré des rapprochements entre les deux mécaniques, à coups de diverses boules de feu et coups de pinces à rallonge. Quand la route sembla s'annoncer un peu moins hasardeuses, les deux pilotes en profitèrent pour réduire l'écart et permettre à leurs protégés de s'affronter dans les règles de l'art, et éventuellement, de revenir à leurs places d'origine. Soudain, Pluton ordonna à son Drascore d'éxécuter son attaque "plaie obscure", le scorpion leva alors les pinces d'un air menaçant, celles-ci s'entourant d'une aura noire, Chimpenfeu chercha rapidement une solution, puis bondit au moment où l'ennemi abbatit ses appendices contondants, passa au dessus de sa tête et en profita pour lui asséner un coup de pied à l'arrière du crâne et se servir du rebond pour revenir sur la moto de son maître tandis que Drascore, déséquilibré, s'accrocha aux deux motos à la fois, celle de Zeronos grâce à ses pattes, et celle de Pluton avec ses pinces qu'il planta littéralement dans la carosserie.

Zeronos: Arbre.
Pluton: Comment?

Pluton vit qu'en effet, ils se dirigeaient vers un chêne et que, vu leur vitesse et la position de Drascore entre les deux motos, ce dernier risquait de se fracasser contre l'arbre, au dernier moment, Pluton ordonna à son pokémon d'utiliser sa capacité "tranche", il s'exécuta juste à temps pour trancher l'arbre avec une de ses pinces, le tronc passa au dessus d'eux tandis que Pluton faisait revenir son pokémon à l'intérieur de sa pokéball et fit brusquement demi-tour.

Zeronos: Reviens ici, lâche!
Pluton, s'éloignant à bord de sa moto: Je ne tiens pas à risquer plus longtemps la vie de Drascore, salut!
Zeronos: Râh! Je n'aurais jamais cette foutue CS! Je vais devoir me faire tout le reste du jeu à pied!

Chimpenfeu tapa sur son épaule.

Zeronos: Keskiya?

Chimpenfeu lui tendit un CD.

Zeronos: Que... Trop fort! Tu lui as chouré la CS pendant que t'étais sur sa bécane! Il va être vert!
Pluton, très loin: CHIEEEEEEEEEERRRRRR!!!!!!!
Derechef: Ahem.
Zeronos: Toi, tu apparais derechef pour me dire que j'ai oublié Boolay derechef, c'est bien ça?
Derechef: Exactement, et...

• communicateur du pokégauntlet s'allume*

Alexend: Zeronos, t'es plus occupé, là?
Zeronos: Non, pas que je sache?
Alexend: Ecoute, y'a encore un truc qu'on a oublié de te dire, on a ajouté un système de téléporteur dans ton sac, il est censé nous renvoyer ton pokégauntlet en cas de dommages si tu le mets dedans, mais il a visiblement pris les dégats de ta moto en compte et nous l'a envoyée, et elle est réparée, maintenant! On te l'envoie tout de suite...
Voix lointaine dans le communicateur: VOILÀÀÀÀÀÀÀ!!!!!
Zeronos: Hé bin voilà une autre bonne nouvelle dis-donc.
Derechef: Donc, je disais...

La Harley Davidson se matérialisa dans les airs juste au-dessus de Derechef et s'écrasa sur lui en lui brisant la nuque, le tuant sur le coup.

Alexend: ...Par contre, à cause de quelques soucis techniques, on ne peut pas l'envoyer directement dans ton sac.
Zeronos: Bof, sur le coup, ça me dérange pas

à suivre!

Totor999
Totor999
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:11:46

tant pis, :up: classique.

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:51:31

souite :noel:
Venez vous inscrire !

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:39:51

Bon alors, J'AI ENFIN TOUT FINI :ange:
En fait j'ai fini depuis hier mais j'étais sur ma Wii et c'est super long à écrire dessus donc j'ai attendu d'être sur l'ordi :-)
Donc je te disais que j'en était au chapitre 14, et c'est justement celui-là qui change pas mal de l'histoire. Dans les briefings, j'ai trouvé que peu d'humour dans un long blabla, mais quand c'est fini ça soulage. Tu as ajouté un scénario, au début je trouvais ça dommage mais plus on lit, mieux c'est.
L'humour est moindre qu'avant, je riais de ma bouche dans les premiers chapitres, aujourd'hui je ris intérieurement, mais il y a quand même des moments très drôle.
Tu penseras peut-être que ma critique est mauvaise, mais je t'assure que c'est l'inverse. Il y a moins d'absurde tout simplement, ça reste quand même excellent, sauf certains moments où en s'ennuie, mais on trouve toujours ces moments-là dans les bonnes histoires. Je dirais simplement que tu as mis un peu de sérieux, ça fait du bien.
Quant aux interventions du narrateur, je dis qu'on a la même philosophie. Il fut un temps où j'écrivais des fics en intégrant le narrateur à travers des échanges verbaux absurdes avec les personnages de l'histoire, mais j'ai arrêté le coup du narrateur car je trouvais que c'était pas si drôle que ça. Tes interventions sont mieux réalisées que les miennes mais j'espère que tu n'en feras pas trop dans les fics à venir car elles sont bien faites mais un peu plus et ça gâchait l'histoire (la conclusion qui t'intéresse: je n'ai rien critiqué ^^).
Je suis à fond dans ton histoire, et c'est la première fois que je réclame une suite :-) même si je sais que je n'ai qu'à aller sur le forum de Perle, mais autant attendre comme tout le monde (et puis il me faut du repos après avoir lu tout ça en 3 jours).

Ce que je peux déjà deviner, c'est que je suis pas au bout de mes surprises. Ca m'a carrément donné l'envie de réécrire une parodie. Ce sera ma première sur Pokemon Diamant et on a une même forme d'humour donc il risque d'y avoir des points en commun. Déjà, le niveau de la présentation est le même (si tu me crois pas, regarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1456693-1-0-1-0-0.htm ).
Ouais, je suis décidé, j'en fais une, mais je te rassure, je vais éviter qu'il y ait du copiage (s'il y en a, il était involontaire ^^). Tu m'as réencouragé à écrire une fic, je vais retrouver ce plaisir (et en chier pour trouver des pigeons pour les lire :hum: ).

Je m'y mets tout de suite, je ne manquerai pas de lire ta suite (n'hésite surtout pas à tout poster d'un coup ^^).

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:37:34

:up: de l'heure leet!

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:30:13

Le up de l'heure leet n'a pas suffi, je poste donc le chapitre suivant! :noel:

Chapitre 40!

Zeronos, avançant à faible vitesse vers Joliberges à bord de sa moto totalement remise à neuf: Pas trop tôt! Je vais enfin pouvoir aller chercher le sixième badge à cette ville que j'aurais pu atteindre depuis des lustres si l'autre tordu ne s'était pas absenté pendant aussi longtemps!
Totor999, arrivant à la hauteur de Zeronos à bord d'un kart: Fais gaffe à pas faire trop de remarques, mon motivomètre est pas très haut aujourd'hui.
Zeronos: Qu'est-ce qu'il t'est encore arrivé comme évènement anodin qui t'ait rapproché un peu plus de la tentative de suicide?
Totor999: Z'avaient plus lego star wars: la saga complète au magasin (oui au moment où j'ai écrit ça je voulais déjà ce jeu), et god hand non plus , par contre j'ai pu essayer guitar hero 3 ... sur Xbox360, j'ai honte... :anticrosoft:
Zeronos: Ca va ton motivomètre est remonté maintenant que tu t'es confié?
Totor999: Non.
Zeronos: Purée le dépressomaniaque...
Totor999: T'es pas gentil :caliméro:
Zeronos: Non mais c'est toi qui supportes rien non plus ... pourquoi tu t'arrêtes? Tu vas te suicider ?
Totor999: Non j'ai pas envie de mourir justement, et comme je sais pas nager...
Zeronos: Heu... choucroute ?

• plouf*

Totor999: Non, route maritime.
Zeronos, sous l'eau: zglub.
Totor999: Zut, ça doit pas être facile de nager avec une moto... Neo saphir, go!

Un splendide Kyogre sortit d'une filet ball et provoqua par la même occasion une drasche intense.

Totor999, entièrement trempé après quelques secondes de pluie: C'est le seul inconvénient avec lui Enfin vu que c'est le pokémon eau que j'utilise le plus souvent... Vas le repêcher.

Kyogre plongea dans l'eau et revint quelques secondes après avec une harley davidson trempée et recouverte d'algues sur son dos.

Totor999: Le mec qui se trouvait dessus je veux dire...

Kyogre eut l'air interloqué.

Totor999: Oui, il vaut la peine d'être sauvé.

Kyogre haussa les épaules (enfin, les ailes/nageoires) puis replongea et revint à la surface quelques secondes après avec seulement Zeronos sur son dos.

Zeronos, recrachant l'eau qu'il avait avalé: Et ma bécane, connard!

Kyogre fronça les sourcils (s'il en a, enfin il prend l'air faché, en gros) et fit un tonneau dans l'eau, Zeronos réapparut en s'accrochant tant bien que mal à une nageoire.

Zeronos: Mais il est cinglé, ton Moby Dick en solde!
Totor999: Il est mauvais de nature.
Zeronos: Non mais sérieux je vais devoir re-téléporter ma bécane, maintenant!
Totor999: Bon, Neo saphir, repose-le à terre et vas lui chercher sa moto.

Kyogre prit un air renfrogné mais s'exécuta malgré tout et rejeta brutalement la moto sur la berge, trempée et encore plus recouverte d'algues.

Zeronos: Bin merci, gros poisscail!

Kyogre poussa un grognement (qui fit à peu près "zgrrrlub" vu que sa bouche était sous l'eau).

Zeronos: Ok calmos!

Zeronos mit sa moto dans son sac et entendit un son de téléportation indiquant qu'elle avait bien été envoyée.

Totor999: Tu leur donne quand même pas mal de boulot au QG.
Zeronos: C'est ton fish-stick géant qui me l'a mise dans cette état là!

Kyogre n'apprécia pas la remarque et fit retomber Zeronos à l'eau d'un coup de nageoire.

Pendant ce temps, au QG...

Alexend: Ca va vous prendre combien de temps pour améliorer le téléporteur?
Technicien: Bah, c'est surtout de l'agrandir au cas où Zeronos nous enverrait à nouveau sa moto qui va prendre du temps, après pour les réglages finaux, ça prendra quelques heures.
Technicien lointain: VOILÀÀÀÀÀÀ!
Alexend: Mais que se passe-t-il?
Technicien proche ( :gni: ): On a une téléportation, je dirais.
Alexend: Vous avez oublié d'éteindre le téléporteur pendant les modifications?
Technicien proche: o_o'
Alexend: =_=
Technicien proche: :D
Alexend: è_é
Aurore: Ca va? Vous avez fini de faire des grimaces?
Technicien: Ce sont des smileys, d'abord.
Aurore: Et vous en faites quoi de la téléportation?
Alexend et technicien proche: -_-'
Aurore: >_<
Alexend: <_<
Technicien proche: >_>
Aurore: C'est fini?!
Technicien proche: C'est vous qui vous laissez avoir, aussi...

• Boum! Klingetelinguelonguestron*

Alexend: C'était quoi ça?
Aurore: A force de faire les mariolles, vous avez du laisser la téléportation foirer...

Alexend, technicien proche et Aurore arrivèrent dans la salle du téléporteur...

Alexend: Oh, shit...
Aurore: Alors ça c'est terrible...
Technicien proche: Ca à du arriver parce que le téléporteur n'était pas au point.
Aurore: Vous n'aviez qu'a pas le laisser allumé, surtout...
Alexend: Je vais appeler Zeronos pour lui demander ce qu'il a encore foutu de son côté...

• allumage de communicateur*

Alexend: Zeronos, tu m'entends?

• bruits sous-marins*
  • Zglub, blub, gloub*

Technicien proche: Bah alors?
Alexend: Il doit être en train de tester l'étanchéité de son pokégauntlet...

Dans un garage...

Téléphone: Driiiiing!
Garagiste: Depuis quand les téléphones ont-ils des lignes de dialogue?!
Téléphone: OSEF, décroche!
Garagiste: Allô?
Alexend: Oui, bonsoir, c'est encore à propos de la moto...
Garagiste: Vous l'avez encore foutue en l'air?!
Alexend: En fait, elle est tombée à l'eau...
Garagiste: Ohlà... Va falloir entièrement la démonter...
Alexend: Z'inquiètez pas, c'est déjà fait...
Garagiste: o_o?

Le garagiste arriva à la société pokémontre et vit le même type au manteau noir et aux cheveux gris qui l'avait appelé la veille... ainsi que tout un tas de pièces détachées trempées disposées approximativement sur une bâche.

Garagiste: Vous êtes forts pour l'avoir démonté vous-même, vous êtes sûrs que vous avez besoin de mon aide?
Alexend: Elle est arrivée comme ça, en fait.
Garagiste: Mais vous faites quoi avec cette moto?!
Alexend: Ca c'est à cause du tél... euh... faut demander à son proprio...
Garagiste: Écoutez, je suis le meilleur garagiste de la région mais là ça va quand même pas être évident pour la remonter après avoir tout séché...
Alexend: On a le fric, vous bilez pas, et puis de toutes façons vous êtes le seul garagiste de la région en réalité, fallait bien en créer un au cas où l'autre gusse se planterait avec sa bécane.
Garagiste: Pardon?
Alexend: Rien, mettez-vous au boulot et si vous allez vite, on vous payera plus.
Garagiste: Je ferais de mon mieux!

...

Zeronos arriva à Joliberges trempé après que Kyogre ait tenté de le noyer, il aperçut l'arène et s'y dirigea en espérant que rien ne se mette dans sa route pour l'empêcher de terminer le jeu rapidement, malheureusement, à peine arrivé sur le pond qui reliait les deux rives de la ville...

Boolay: Kikoo! alé on fé un combat!
Zeronos: N...

• combat!*

Zeronos: ...on.

Boolay envoie Emotourvol!

Zeronos: *soupir*

Chimpenfeu, go!

Boolay: mé pk tu lenvoie? il é type comba alor emotourvol va le batre
Zeronos: Et ton piaf est emo.

Chimpenfeu utilise FOUTAGE DE GUEULE!
Emotourvol prend un cutter et commence à se lacérer une aile!
Emotourvol tombe dans le coma car il n'a plus assez de sang dans le corps!

Boolay: mai-euh
Zeronos: Suivant!

Boolay envoie Rose-Marie!

Zeronos: Mais je t'ai déjà dit que c'était un màle... J'ai rien dit.

Le rosélia portait une perruque rose, du rouge à lèvres et un bikini léopard couvrant un physique visiblement forgé aux hormones.

Zeronos: Un pokémon drag-queen, c'est trop malsain, même pour moi, Chimpenfeu, fais cramer cette aberration.

Chimpenfeu utilise lance-flammes!
La perruque de Rose-Marie prend feu!
Rose-marie court en rond comme un(e) con(ne) en poussant des cris rauques avant de plonger dans l'eau... et de se faire déchiqueter par une hélice de bateau qui passe à peine remonté à la surface.

Boolay: povre rose-marie :'(
Zeronos: Suivant.

Boolay envoie Scarhinofuture!

Zeronos: Un scarhino avec une crête de punk? Ha je pige, Scarhino+no-future, c'est un punk.
Boolay: vi
Zeronos: Bon comme je trouve rien à dire là-dessus...

Etourvol utilise aéropique!
C'est super efficace!
Sacrhinofuture est KO!

Boolay: mé cétai chimpenfeu avan?!
Zeronos: Je sais, mais le jeu te dis toujours quel pokémon l'ennemi va envoyer et te permet d'en envoyer un autre, alors comme ton punk est de type insecte/combat, j'ai pris un pokémon vol pour le roxxer d'un coup, c'est simple, non?
Boolay: mé pk moi jpeu pa ?
Zeronos: Parce que y'a que le joueur qui peut. Suivant!

Boolay envoie ponytarte!

Zeronos: Zut, encore la jument pom-pom girl
Boolay: tu poura pa la piéjé kom a unionpolis.
Zeronos: En effet, pas de la même façon... Hé! Pour maigrir, la nage est encore plus efficace qu'un régime!

Ponytarte poussa un hénissement joyeux puis plongea du haut du pont et partit au loin à la nage.

Boolay: ?
Zeronos: Les connes veulent TOUJOURS maigrir alors qu'elles ressemblent déjà à des épingles. Au suivant!

Boolay envoie Mongoléon!

Mongoléon, en grimaçant et en tapant sa tête avec ses nageoires: Gneuuuuu!
Zeronos: Il a fini de perdre ses derniers neurones en évoluant?
Boolay: perdu sé dernier koi?
Zeronos: Trop compliqué pour toi sans doute... Etourvol! Aéropique!

Ce n'est pas très efficace...

Zeronos: ah, il est de type acier, j'oubliais

Mongoléon utilise crise!
Mongoléon se met à se rouler par-terre en tenant sa tête et en poussant des cris de débile mental!
Etourvol est consterné par ce spectacle désolant!
Etourvol ne fait pas attention et n'arrive pas à éviter Mongoléon qui lui roule dessus!
KO!

Zeronos: Shit. Chimpenfeu!

Chimpenfeu utilise close-combat!
C'est super efficace!
Mongoléon attrape le bras de Chimpenfeu en plein milieu de son attaque et se met à le frapper au sol façon Droopy!
KO!

Zeronos: Mais?
Totor999: Pour des raisons mystérieuses, les débiles mentaux ont une grande force physique, moi-même, il y a quelques temps, un gamin débile de 6 ans à presque réussi à m'arracher ma crosse de hockey alors que je la tenais fermement...
Zeronos: Taggle! Il ne me reste qu'une solution!

Zeronos envoie :niais:

Boolay: il a tjr pa évoluer?
Zeronos: Non! Pas plus que mon rozbouton!

:niais: utilise câlin!
La friction contre la salopette de Mongoléon provoque une décharge!
C'est super efficace!
Mongoléon est allergique aux poils de chat!
Mongoléon s'écroule dans d'horribles convulsions tandis qu'il devient mauve et que son visage enfle!
KO!

Zeronos: Comme au bon vieux temps!
Boolay: :'(

Zeronos gagne 3584 $!

Zeronos: Je vais pouvoir m'acheter des nouvelles pompes!

à suivre.

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:13:07

Remonte, topic, remonte!

Donc bon en attendant je vous sers le chapitre 41

Ah oui et attention, préparez les aspirines je pars sur des révélations digne du pire des shonens /fou/

Zeronos venait de battre Boolay et marchait à présent vers l'arène de Joliberges.

Zeronos: Enfin seul!
Voix: Hé non!

Par réflèxe, Zeronos exécuta un Chuck Norris Kick derrière lui et tua un vieillard innocent.

Voix: Euh, non je...
Zeronos: Sors de ta cachette, lâche!
Voix: Putain mais t'as pas de mémoire ou quoi? Je suis dans ton esprit!
Zeronos: Alors sors de mon esprit
Voix: Je l'aurais fait depuis longtemps si j'en étais capable, enfin je peux, mais sans enveloppe physique c'est chaud de se faire remarquer...
Zeronos: Bah vas te faire remarquer dans l'esprit d'un autre, de Boolay par exemple, t'auras pas mal d'espace libre, chez lui.
Voix: C'est déjà bien spacieux ici
Zeronos: Suite à ça, j'irais bien dans ma tête pour te latter...
Voix: N'essaie même pas, tu pourrais pas, et puis tu n'y as pas intérêt, d'autant plus que tu as bien vu que je n'étais pas particulièrement matériel même dans ton subconscient.
Zeronos: Ha t'es la boule de lumière verdâtre qui m'a permis d'utiliser l'attaque bisounours contre Drakness quand il était dans mon esprit?
Voix: S'pas ma faute si l'attaque don naturel est multicolore... Et puis si tu t'es pas rappelé de moi tout de suite, t'as cru que j'étais qui?
Zeronos: Je sais pas, un connard télépathe que Totor999 aurait inventé pour une quelconque raison?
Voix: T'as carrément oublié la fois où je t'ai sauvé la mise, donc.
Zeronos: Bah maintenant qu'on le mentionne à nouveau, je m'en souviens, mais bon ça remonte à belle lurette... Alors viens en au fait, pourquoi tu viens me pourrir ma solitude?
Voix: Tout simplement parce que Totor999 avait oublié mon existence suite à ses vacances de 10 jours, et qu'il s'est rappelé de moi il y a peu de temps, d'autant qu'on se rapproche lentement du dénouement et que je devais avoir un rôle important. Mais je préfère me manifester quand tu es seul pour pas que tu l'air d'un gland a parler tout seul, vu que les gens extérieurs ne m'entendent pas.
Zeronos: EEEEET, tu voulais me dire quoi?
Voix: Bah, que je suis là, quoi.
Zeronos:
Voix: Sérieusement, on est obligé de faire le chemin ensemble, c'était décidé depuis longtemps, t'as seulement mis beauuuuucoup de temps avant de démontrer que tu étais assez coriace pour faire le poids face à Drakness. Et encore, on pensait que ce serait grâce à ton courage, ou à la confiance mutuelle qui règne entre tes amis et toi... Mais ce n'est même pas la peine d'en parler, c'est le vide absolu côté altruisme. N'empêche on pouvait pas vraiment le savoir à l'avance que t'étais comme ça, mais un élu qui se bats pour lui-même simplement parce qu'il veut qu'on lui fout la paix ça peut se révéler assez combatif .
Zeronos: Écoute, je pige rien. La dernière fois que je t'ai vu, tu m'as sorti que j'étais un "élu", d'habitude les élus sont... *glaire* héroïques, généreux et tutti quanti, on voit ça dans tous les mangas, films, jeux vidéos etc.. Là quand je cherche en quoi je correspond à la définition, je me dis que vous avez sacrement du vous planter pour le choix du héros, qui que soient les clampins qui choisissent.
Voix: Bah on a pas trop eu le choix, déjà on devait se limiter aux francophones ayant la wi-fi une grosse part du temps, si pas en permanence, d'un point de vue mondial, ça fait déjà moins de monde...
Zeronos: Francophones?
Voix: Ouais, parce que quand Drakness est apparu, on a tout de suite vu qu'il était Français, ou Belge , et qu'il allait rester dans le secteur de l'Europe francophone.
Zeronos: Woké... Je vais attendre plus d'explications avant de répondre quoi que ce soit...
Voix: Donc tout ce qu'on avait c'était soit des kikoolols qui ne nous serviraient pas à grand chose, soit des hardcore gamers qui connaissent toutes les subtilités du jeu mais qui ne veulent que jouer le jeu pour le jeu... Nous ce qu'il nous fallait c'était quelqu'un qui comprenait le système tout en y voyant les failles, c'est là qu'on est tombés sur...
Zeronos: Moi...?
Voix: Non, Totor999.
Zeronos: ?
Voix: Il se trouve que quand il a commencé à jouer, il avait déjà une bonne expérience de la série et comprenait la majeure partie des subtilités, tout en se disant bien bien que ce n'était qu'un programme, et commencait à s'ennuyer du concept et eut rapidement l'idée d'en faire une parodie, où il allait tenter de se moquer des différents aspects "programme qui répète les mêmes conneries" du jeu, ce qui prouvait son esprit critique, il était donc en mesure de comprendre et d'admettre le fait que quelque chose qui n'était pas prévu par le jeu était en train d'arriver.
Zeronos: Cet imprévu c'est Drakness lui-même.
Voix: Exact, et donc on lui a demandé de nous donner un coup de main, on lui a donné une liberté plus importante que les autres joueurs, mais pas trop pour éviter que cet idiot de Baron ne s'en rende compte, et on lui a permis de créer le personnage qui allait lui servir d'avatar pour son jeu et, accessoirement, pour sauver Sinnoh de la menace... Le truc c'est qu'il avait malgré tout envie d'écrire sa parodie, donc il a désigné le héros de son texte comme avatar .
Zeronos: Donc, heu... la plupart des conneries qu'il m'arrive depuis tout ce temps sont les décisions de Totor999, mais le coup de Drakness, de la galaxie obscure et tout ça, c'est pas de lui?!
Voix: Oui, il a pensé que mélanger fiction, réel et virtuel, selon ses termes, pourrait être intéressant pour son scénar.
Zeronos: Où se trouve le "réel" la dedans?!
Voix: Sans doute dans le fait qu'il se passe un truc qui n'était pas inclus dans le programme?
Zeronos: Quand même, j'ai du mal à comprendre, voire je pige absolument pas. On est dans un jeu qui, hors échanges et combats en wi-fi, est exclusivement solo! J'ai croisé des tas de persos différents en dehors des persos créés ou modifiés par Totor999 et Drakness qui ne vient ni du jeu, ni de Totor, d'où il vient alors?! Comment il a pu se retrouver dans ce jeu?!
Voix: On n'en sait trop rien, il est apparu pendant un bref instant, suffisamment longtemps pour qu'on le repère, et puis a disparu mystérieusement alors que ses sbires se multipliaient pour remplacer les anciens sbires galaxie, cependant pour éviter Baron, ils ne devaient pas en faire trop et ont laissé les joueurs parcourir le jeu de façon normale...
Zeronos: Ils peuvent intéragir avec les autres joueurs?! Mais même si le jeu est en ligne, ça ne permete pas aux joueurs du monde entier de se croiser! Et tu as dit qu'ils évitaient Baron, Alexend m'a déjà expliqué qu'il s'agissait d'un dresseur surpuissant qui piégait tous ceux qui vont à l'encontre du programme du jeu, du coup anti-ombre doit l'éviter aussi, ainsi que vous... Vous voulez m'aider à vaincre Drakness, mais Baron n'est pas dans votre camp?!
Voix: Il a été programmé ainsi, on ne peut pas le changer à moins de le vaincre et de connaitre son mot de passe... Un truc compliqué, une mesure de sécurité appliquée par ceux d'au-dessus...
Zeronos: Et donc, heu... et anti-ombre dans tout ça qui les a créé, finalement, Totor grâce à cette "liberté" que vous lui avez donné ou vous-même?
Voix: Les deux, on s'est associé à Totor, comme je l'ai dit auparavant et on lui a offert un camouflage et une liberté étendue afin qu'il puisse agir en partie contre le programme lui-même sans se faire voir tant qu'il ne ferait rien de trop voyant, et la plupart des membres du groupe anti-ombre sont des avatars des programmeurs du jeu ou des avatars de joueurs doués qu'on a réussi à recruter... Alexend, Aurore et Boolay, eux, ont été recrutés de la même façon, simplement ils ne savent pas que j'existe, ils ont été mis au courant directement par les programmeurs sans entendre parler des détails "bizzares".
Zeronos: Ouais, et on revient encore une fois sur ce sujet: Comment peut-on intéragir sur les autres joueurs en dehors des combats et des échanges?!

La voix s'éloigna petit à petit

Voix: ... Je ne peux rien expliquer de plus actuellement... Mais ce jeu n'est peut-être pas celui que tu crois... Je t'ai transmis les informations qu'on m'avait ordonné de te donner, j'ai encore beaucoup de choses à t'expliquer, mais ce n'est pas encore le moment...

Le silence se fit dans l'esprit de Zeronos.

Zeronos: Chier! C'est déjà assez confus comme ça et en plus il ne peut pas m'expliquer les choses jusqu'au bout!
Voix: Par contre je peux te dire ce que tu dois faire.
Zeronos: Je croyais que t'étais parti!
Voix: J'ai eu des parasites.
Zeronos:
Voix: Bon, afin de faire bref, Alexend vous a déjà expliqué au travers de ses briefings que la galaxie obscure avait sans aucun doute un plan en tête, mais ne pouvait pas l'exécuter tant que le joueur n'avais pas rejoint les colonnes lances, là où doit se dérouler l'évènement majeur du jeu, mais paradoxalement ont besoin de retarder l'arrivée du joueur pour pouvoir tout mettre au point. Malgré celà, nous ne détectons aucun changement du côté des joueurs qui arrivent à ce stade, ils arrivent en haut du mont couronné, passent l'évènement avec Palkia ou Dialga selon leur version et s'en retournent de plus belle, sans doute que comme pour le reste, Drakness fait agir ses sbires comme le faisaient les galaxie avant son arrivée et n'a pas à craindre de gamins qui ne sont pas au courant de son existence, donc il te retarde toi et toi seulement car tu es le seul a pouvoir le voir et à savoir qu'il existe grâce à notre alliance avec Totor999.
Zeronos: Pourquoi vous n'avez pris que moi et pas un maximum de dresseurs?!
Voix: Parce que... Après ce qu'on a appris sur lui, on a compris que j'étais le seul à pouvoir le vaincre, et comme je ne peux pas me matérialiser dans ce plan-ci, il me fallait un hôte, toi, et comme je suis le seul de mon genre, je ne peux guère donner mes pouvoirs à plus 'une personne à la fois, ce serait inutile de semer la panique chez les autres dresseurs qui n'ont pas les qualités requises pour être élus et, par conséquent, ne pourront jamais me servir d'hôte. D'autant plus qu'au moindre mouvement de panique, Baron interviendrait... C'est donc la seule solution qui s'offre à nous...
Zeronos: C'est grave votre truc...
Voix: J'en reviens donc à ton but actuel: avancer le plus vite possible dans l'histoire afin de rejoindre Drakness avant l'heure et de déclencher les évènements qu'il attend avant que son plan ne soit prêt, on ne sait toujours pas de quoi il s'agit, mais si il reste planqué aux colonnes lances c'est bien pourquelque chose, et toi pour aller là-bas tu as encore besoin de 2 badges, alors GO!

Zeronos comprit en cette phrase un genre de "grouille-toi où un truc terrible risque de nous tomber sur le coin de la figure" et se précipita vers l'arène.

A swivre.

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:53:22

Bande d'incultes qui ne lisez pas :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:26:45
  • Topic utilise lutte*
LiUiS
LiUiS
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:47:36

Je les ai lues moi, mais de ma Wii donc tu devais attendre pour voir ma réponse ^^
Tu voulais un avis peut-être? Bah, le combat contre Boolay était bien original, surtout le Roselia :rire:

marioland
marioland
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:06:44

Argh j'ai un retard monstrueux. :(

Que faire ? :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:14:58

J'ai rien compris. :noel:

Que faire ? :noel:

PS : la swite racl' :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:26:08

Cool j'ai vingt chapitres à rattraper. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:38:52

C'est ça qui est bien. :content:

La vidéo du moment