CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic/Parodie: Pokémon D/P, plus qu'un jeu

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 19:17:43

:up:

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 19:52:31

Si tu as lu ce qu'il y avait la semaine dernière, un seul, celui que je viens de poster :noel:

Sinon je sais pas où t'en étais, hein...

Totor999
Totor999
Niveau 10
18 février 2008 à 10:48:14

:up; du réveil :noel:

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
18 février 2008 à 10:50:54

:up: raté

Totor999
Totor999
Niveau 10
18 février 2008 à 14:25:54

Bon bin re- :up: alors :-((

eirika391
eirika391
Niveau 9
18 février 2008 à 15:42:45

Ouaiiih j'ai lu tous les chaps *_*
File nous la suite x]

"Erika a 6 jours et 600 message de postés!Mais j'ai vu un gars 5 jours et 1200 messages postés..."
Roh ca va hein XD Je rattrape mon retard sur ses dernières années où j'étais pas sur jv *baff*
(c'est ma nature de floodeuse ça)

Totor999
Totor999
Niveau 10
19 février 2008 à 14:46:11

-27-

Zeronos quitta Bonville après avoir tué un couple de vieillards à coups de pelle, de sang froid et en public, il se dirigea vers le nord et à peine eut-il dépassé la limite de ce trou paumé qu'une pluie violente s'abbatit sur le chemin.

Zeronos: C'est bien ma veine, je vais rester à l'abri chez les bouzeux le temps que ça se calme.

Zeronos fit demi-tour mais a peine eut-il posé un pied devant lui que la pluie s'arrêta.

Zeronos: ? C'est quoi ce bin'z? Une pluie torrentielle de 10 secondes?!

Il refit demi-tour et voulut à nouveau emprunter la route vers le nord, et il se remit à pleuvoir de plus belle.

Zeronos: Merde, encore une connerie des programmeurs, tant pis...

Zeronos continua son chemin de la façon la plus désinvolte possible malgré la pluie abondante et ne tarda pas à se retrouver devant un boui-boui perdu en pleine cambrousse, Il allait entrer quand il remarqua à gauche du batiment un attroupement de psykokwaks qui bloquaient un sentier et qui portaient des pancartes sur lesquelles était inscrit: "Stop au massacre!", "Arrêtez de nous prendre pour des jouets!", et même "A mort Sarko!".

Zeronos, semblant parler à lui même: Heu, Totor, c'est encore un de tes délires à la con?
l'Auteur, apparaissant de nulle part: Ouaip.
Zeronos: Je suis censé avoir un scène de monologue sarcastique ou de pokémonicide avec eux?
l'Auteur: Non, je voulais juste mettre un gag nul, par contre t'es censé aller dans le bar même si dans le je ce n'était pas obligé.
Zeronos: Mouais, je vais voir ça...

Zeronos entra dans la baraque et s'installa au bar, frappa le comptoir du poing et commanda à la serveuse:

Zeronos: Une bière, et vous avez quoi à bouffer, dans ce trou?
Serveuse: Nous n'avons pas de bière, monsieur.
Zeronos: Dans un jeu où il n'y a ni crime ni justice, vous risquez pas grand chose à vendre de l'alcool à un mineur, et puis je suis habitué à boire, alors filez-moi cette bière, et que ça saute.
Serveuse: Mais, nous n'avons vraiment pas de bière, ici...
Zeronos: Bon, en même temps, c'est vrai que dans un jeu ayant +3 à la PEGI... Ok, un red bull, alors.
Serveuse: Nous n'avons pas ça non plus, monsieur...
Zeronos: Bordel vous avez quoi alors?!
Serveuse: Du lait.
Zeronos: Et quoi d'autre?
Serveuse: Mais, rien...! Que voulez vous d'autre dans un milk-bar?!
Zeronos, à lui-même: C'est vraiment le genre de truc qui me donne des envies de meurtres, mais quand la personne qui me saoule est une gonzesse baisable, j'ai pas envie de gacher, elle a du bol.
Serveuse: C'est de moi que vous parlez?
Zeronos: Non, de ta soeur jumelle...
Serveuse: Vous la connaissez?
Zeronos: Purée, non seulement elle pige pas ce qu'on lui dit mais en plus elle a vraiment une soeur jumelle pour casser l'effet de la feinte...
Serveuse: Vous parlez toujours de ma soeur jumelle?
Zeronos: Soit elle est très conne, soit elle est très forte et joue bien la comédie... Je me barre...

Zeronos sortit du milk-bar et se retrouva face à l'auteur de l'histoire.

Zeronos: C'est ça la scène que je devais avoir dans ce tripot à fermiers?!
Totor: Que veux-tu, j'esaie toutes les conneries qui me passent par la tête :fou:

• la scène qui suit a été censurée pour cause de la violence qu'elle contient*
Totor999
Totor999
Niveau 10
19 février 2008 à 15:32:26

Totor999
Totor999
Niveau 10
19 février 2008 à 17:01:45

Mince quoi, :up: !

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
19 février 2008 à 18:55:35

:up: moi j'aime bien le "milk" bien pensée le coup de la soeur jumelle

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 février 2008 à 18:27:34

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 février 2008 à 18:48:12

Rah et à côté de ça on a de plus en plus d'amateurs qui commencent leurs fics et moi je coule...

clementdu39
clementdu39
Niveau 4
20 février 2008 à 21:25:03

:up: vive la fic!!
pal mal l'attaque de porygon!

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
20 février 2008 à 21:27:42

oh et clement du 39 c'est le pseudo d'un pote!

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 février 2008 à 15:19:14

UP toujours...

latiasleboss
latiasleboss
Niveau 5
21 février 2008 à 21:50:06

:up: aussi

Totor999
Totor999
Niveau 10
22 février 2008 à 16:19:19

J'ai pas d'inspiration sur le moment mais il faut bien que je reprenne...
Zeronos: Donc tu vas prendre toutes les idées pourries qui te passeront dans le crâne au fur et à mesure pour me les faire subir?
Auteur: Mais taggle, des fois, si le côté de moi-même que tu représentes ne s'étais pas réveillé sur le light j'aurais pas pris autant de retard.

ELLIPSE!

Zeronos: Déjà à verchamps? Y'avais pas deux trois endroits inutiles que tu aurais pu me faire visiter entre Voilaroc et ici? T'es vraiment pas inspiré
Auteur: OK là tu me cherches

ELLIPSE EN ARRIÈRE!

Zeronos: C'est quoi cette caverne?
Auteur: Le tunnel ruinemaniac.
Zeronos: Mais qu'est-ce que je suis censé foutre ici?!
Auteur: Parle au petit gros qui rete collé contre le mur.
Zeronos: Super, encore un PNJ qui prétends fair quelque chose en restant sur place

Zeronos vient se coller dans les dos du gars.

Zeronos: A
Ruinemaniac, en se retournant: Mais vous faites quoi, à me coller comme ça, vous?
Zeronos: Rien, je suis obligé de me mettre contre vous et d'appuyer sur A pour vous parler, c'était pas dit jusqu'ici mais l'auteur a décidé que ce serait plus fidèle au jeu.
Ruinemaniac: C'est pas super confortable de parler avec la tronche contre celle de l'interlocuteur, quand même.
Zeronos: Ca, c'est la faute aux programmeurs . Enfin, si vous êtes programmé pour dire un truc intéressant, allez-y j'ai pas que ça à foutre.
Ruinemaniac: Bin je creuse un tunnel...
Zeronos: Non vous restiez devant une paroi de pierre sans bouger, quand je suis arrivé, et aucun signe d'outils comme une pioche ou quoi que ce soit.
Ruinemaniac: Je suis un PNJ merde!
Zeronos: Bon, ok, et quelel sidequest débile vous êtes censé m'assigner pour vous aider à remplir votre but?
Ruinemaniac: Le temps que vous capturiez tous les zarbis des ruines de bonville je devrais avoir terminé.
Zeronos: ...WTF?! Vous me dites que vous aurez terminé de creuser quand j'aurais capturé la totalité de 26 espèces de pokémons alphabet se trouvant complètement autre part, ça n'a aucun rapport!

ELLIPSE ENCORE PLUS EN ARRIERE!!!

Zeronos: Bordel ça va aller avec les retours vers le futur?!
Auteur: T'as pas à te plaindre, tu fais tous les voyages en Harley-Davidson.
Zeronos: Ca coute de l'essence merde! ... Bon et en plus je suis de nouveau chez les bouzeux de bonville Je suis censé fare quoi ô grand dieu de ton petit monde imaginaire torturé?
Auteur: Vas capturer les Zarbis.
Zeronos: Quoi?! Je suis censé faire cette quète tertiaire (pire que secondaire ) pour de vrai?!
Auteur: Tu me cherches des noises alors que j'ai un pouvoir de décision absolu sur tes actions, t'assumes.
Zeronos: Chier!

ELLIPSE!

Auteur: Voilà c'était pas si compliqué.
Zeronos, essoufflé: Parles pour toi... heuf... Ca te prends une ligne mais... pfff... pour moi ça a duré deux heures de galère intensive dans ces vieilles ruines à chercher ce foutu Zarbi G qui était le dernier à manquer et bien sûr le plus long à venir...

REBELOTE!!!

Zeronos, au ruinemaniac: Tenez, vos 26 Zarbis... Je les ai tous... (on s'en fout des six pokémons max par équipe il les a ramené tous dans une caisse )
Ruinemaniac: Mais pourquoi faire?
Zeronos: Nan, ne me dites pas... Je me disais que au moins vous vouliez les avoir pour vous servir de leurs pouvoirs cachés pour déclencher une quelconque merde magique...?!
Ruinemaniac: Non, j'avais juste calculé que j'aurais fini de creuser EXACTEMENT au moment où le joueur aurait capturé 26 Zarbis différents.
Zeronos: J'aurais pu laisser la quète la quète en plan et la terminer 6 mois plus tard vous auriez mis six mois de plus pour finir votre terrier sans que ça aie aucun rapport logique avec le boulot que je me suis tapé?
Ruinemaniac: Bin oui pourquoi?

• meurtre*

Zeronos essuyant le sang sur son pokégauntlet à l'aide des fringues du ruinemaniac : Bon, pour finir, ça débloque quoi cette quète?!
Auteur: Deux Zarbis de plus à capturer sans raison et sans que ça ne fasse avancer quoi que ce soit dans le jeu

• Nous interrompons notre programme pour violence verbale intensive, nous savons bien que nous sommes en plein milieu de la nuit mais là c'est intense*
Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
22 février 2008 à 16:34:24

I'm back :fete: ! Enfin je peux regoûter aux joies d'internet et de ta fic! J'ai dévoré les chapîtres que j'avais en retard :-)

Je suis contente de voir qu'il y a de nouveaux adeptes. En tout cas ça me fait plaisir de me repayer une bonne tranche de rigolade :-p

:up: d'une fan des premiers instants qui maudit les emm***** que peut provoquer l'installation d'un nouveau modem :banzai:

latiasleboss
latiasleboss
Niveau 5
22 février 2008 à 16:57:17

:up: excellent :bravo: !

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
23 février 2008 à 10:49:29

:up: je reprend mes bonnes vieilles habitudes!

La vidéo du moment