CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic/Parodie: Pokémon D/P, plus qu'un jeu

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 février 2008 à 02:22:22

Le chapitre 49 est sorti! (sur le site de publication d'origine tout du moins) Ca se fête!

Chapitre 30! (je fais plus les corrections à cette heure, le chapitre 49 m'a épuisé, si certaines références vous echappent, demandez-moi, ce sera plus simple)

Zeronos continuait à présent son chemin vers Verchamps.

Zeronos: Bordel, ça commence à me gaver, si on continue à me faire faire toutes les sidequests débiles du jeu qu'on rencontre en chemin, on aura jamais fini. Là je n'ai que trois badges et ça fait presque deux mois que j'ai commencé cette aventure à la con! En vrai le jeu se termine en 3 jours!
Auteur: Que veux-tu?! Je sens un vide en moi si je n'exploite pas toutes les idées qui me passent par la tête, alors dès que je pense à un truc, je le fais.
Zeronos: Bin autre chose, tiens! Tu pourrais pas me laisser avancer seul, parfois? Dans le jeu le perso n'est pas constamment accompagné par le joueur, vu qu'a la base les persos virtuels et réels ne peuvent pas se rencontrer!
Auteur: Adjugé!

• disparition dans un nuage de fumée turquoise* (cherchez pas pourquoi turquoise, c'est la même chose que pour le nuage de fumée orange de l'autre fois )

Zeronos: Ah? Comme ça? Tu est d'accord de partir et de me laisser faire ma route seul?
...
Zeronos: Ah oui, comme t'es plus là... J'aimerais quand m^me savoir où je dois aller tout de même, enfin j'ai le guide officiel mais je connais pas la suite du scénar que tu veux m'imposer...
...
Zeronos: CONNARD!!!
...
Zeronos: Bon bin j'ai plus qu'a suivre le guide, même si le scénar de la parodie me réserve certainement des surprises...

_pour des raisons techniques, en fait surtout parce que l'auteur a décidé d'accorder un peu de solitude au personnage principal, la narration sera faite par un stagiaire_

et donk zeronosse se dirija vair verchan

Zeronos: C'est qui le narrateur par intérim là?!

bonjoure jeu mapele bruno jé 8 an jador pokaimaune é totore ma di ke jeu pouvé.. euh... "naré" a sa plasse pour téder.

Zeronos: Mais d'où tu sors?!

cé totore ki ma invanté il a di kil avé u lidé é kil utilisé toute les zidé kil trouvai é kil voulé fair un stér... séter... atan je li le papié... "stéré...o...type... de joueur... de pokémon... trop jeune pour... savoir jouer et... écrire... con...vena...blement..." jé pa tou compri mé il di ke cé bien pour son istoire.

Zeronos: Putain, il est vraiment taré ce type... bon OK je vais vers verchamps, mais essaie de ne pas trop narrer... je vais devenir analphabète si j'en lis trop.

• Musique d'intro d'un épisode du dessin animé POKéMON*

Voix de Sacha: L'hotel!!!
Pikachu: Pika pika!

Zeronos: Mon dieu non, pas l'intro de merde comme dans le D.A.!!! Je sais que tu peux me lire, devant ton écran, Totor, alors limite un peu les conneries par chapitre! Je t'en supplie!

apré avouar u le badje de laraine de voilaroc, zeronosse se retrouva devan un... com... plèxe... d'otels ki okupai la route

Zeronos: Il t'a même refilé des textes merdiques comme pour le narrateur du D.A. ... J'en ai marre, j'entre dans l'hotel, je vais essayer de trouver quelles conneries je suis censé faire là dedans histoire que tu n'aie pas besoin de tout narrer!

dakor, mé je doi kan mem dire ce ke tu fai

Zeronos: Non, je le dirais moi-même!!! Voilà donc je m'approche du bâtiment principal, soudain, j'aperçois un attroupement devant un chemin à l'est, je m'approche, on dirait que de gens se disputent, j'essaie de passer à côté de l'attroupement, mais un petit gros se détache du groupe et vient me barrer la route.
PNJ barreur de route: On ne passe pas! La ville de Rivamar a subi une panne d'électricité générale, on ne peut pas y accéder!
Zeronos: Allons bon, encore un chemin inpraticable tant que je n'aurais pas déclenché un évènement précis dans le jeu... Je me dirige vers les autres personnes... Salut, ce connard vous bloque aussi?
Technicien: Bah oui! Il prétends que la ville est innacessible à cause d'une panne d'électricité et qu'il doit empècher les gens de paser tant que la panne ne sera pas réparée... L'ennui c'est que c'est nous qui sommes chargés de réparer les panneaux solaires de la ville! Et il refuse quand même de nous laisser passer à cause de la panne qu'on pourrait réparer si il n'était pas aussi borné!
Zeronos: Ouais, encore un élément illogique du jeu pointé par un élément ajouté... De toutes façons d'après le guide, il ne laissera passer les gens que quand le joueur aura acquis 7 badges, je suis le perso du joueur et je n'en ai que 3 pour l'instant, bien sûr ça n'a aucun rapport direct avec la panne mais elle ne sera réparée miraculeusement que quand j'aurais fait ça... Je laisse cette bande de trouffions en plan et je pars en direction des autres batiments...
Technicien: Il est bizzare ce gamin, il parle tout seul...
Zeronos: Je reviens vers eux... Écoutez les gars, le narrateur s'est absenté et est remplacé par un gosse imaginaire qui ne sait pas écrire, alors pour plus de facilité, je narre moi-même ce que je fais, alors si ça vous pose un problème, je vous latte. Je repars ensuite vers les autres batîments...
Technicien: La vache il est sacrément atteint ce gosse...
Autre technicien: Ouais, les ados sont de plus en plus fous de nos jours, la faute aux jeux vidéos, au mangas, et aux programmes télé abrutissants...
Zeronos: Je reviens une fois de plus vers eux et je les tue un par un à coups de Chuck Norris kicks et puis je re-refait demi-tour en direction de... AAAARRRRGGGHHHH!!!! C'EST CHIANT!!!! J'en ai marre! je tiendrais pas plus longtemps à dire tout ce que je fais! Et si je le fais pas l'autre gosse de primaire va m'émietter le cerveau avec son orthographe inexistante!
Auteur: Ah, tu vois que t'as besoin de moi en fin de compte!
Zeronos: Ah! Te revoilà! Non mais quand même, quitte à me lacher les basques un moment comme je l'avais demandé, tu pouvais quand même continuer à faire la narration, comme au début quand tu pensais pas encore à apparaitre dans l'histoire! Ou à la limite mettre un narrateur imaginaire compétent!
Auteur: Désolé, toutes les idées qui me passent par la tête, tout ça...
Zeronos: Bon, désolé... mais je suis censé faire quoi dans l'hotel?
Auteur: Rien , je n'ai aucune idée pour l'hotel, c'est toi qui a voulu que je te foutes la paix alors que tu t'approchais de cette zone.
Zeronos:

• interruption du programme pour cause de crise de

"je-suis-vexé/frustré/furax-je-casse-tout-autour-d
e-moi" de la part du personnage principal*

Après avoir totalement anéanti le secteur des hotels dans un accès de colère, Zeronos continua sa route vers Verchamps

Zeronos: T'as de la chance d'être à l'abri dérrière ton écran, sinon t'aurais subi le même sort que cet endroit!

A suivre.

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 février 2008 à 02:25:46

Chapitre 31! (oui je fais trois chapitres de suite, ça se fête j'ai dit! Mais je corrige pas :p), donc les références obscures, vous me demandez, et les absences de ponctuation, ce sont les emplacements des smileys, mais comme les smileys GK marchent pas ici, ils disparaissent)

Donc, Chapitre 31: 1'M TH3 L33T, GG NEXTMAP!

• intro d'épisode du DA de pokémon*

Sacha: Le badge de Verch...

• tchac*

Sacha: aaaargh... *mort*
Zeronos: Ca faisait logtemps que j'avais plus fait le coup du lancer de cran d'arrêt. En plus ça faisait des années que ce salopard pourrissait la réputation des dresseurs
Pikachu, à la fois enragé et dans un étât de tristresse extrème: PIKAAAAAAH!!!!
Zeronos: Zut, lui aussi il est là CS coupe.

• découpage de pikachu à la lame d'énergie*

Zeronos: Je sais qu'a la base les pokémons résistent facilement à des coups comme ça, mais d'un point de vue réaliste, une lame composée d'un flux d'énergie à haute fréquence ne devrait avoir aucun mal à découper un hamster jaune quelque soient ses points de défense. Alors allez pas vous plaindre genre "mé cé juste une atake coupe ça peu pa tuer pikatchou!", d'après la "logique" du jeu, c'est vrai, mais en réalité, une attaque tranchante ça TRANCHE, ça fait pas perdre des points de vie. Dans la vraie vie vous ne perdez pas de points de vie quand vous coupez à côté d'une tomate, vous avez le doigt qui saigne direct! Merde quoi!

Zeronos, après avoir fait ce que j'ai toujours voulu qu'un perso de pokémon fasse dans le dessin animé , arriva à Verchamps.

Zeronos: Et meeeerde, encore une ville de bouzeux, y'a aucune métropole digne de ce nom sur ce continent?!

• nous vous faisons grâce des désormais habituelles remarques de Zeronos à propos des villes "trou-de-cul" comme il les appele et zapperons donc directement à l'arène.*

Zeronos, à peine entré: TAGGLE /fou/
Alexend: Sympa, si on peut plus rendre service...
Zeronos: Je t'ai déjà dis que j'avais le guide, que je conaissais parfaitement ce putain de tableau des types, et que tu ferais mieux de t'écrire un speech plus utile que les précédents plutôt que de jouer au perso pseudo-classe-mystérieux qui m'aide en m'attendant appuyé d'une façon soi-disant "cool" contre une statue.
Alexend: La vache t'es de plus en plus irascible ces temps-ci Bin sayonara alors...

• teleport*

Zeronos: LA PAIX! Enfin! Bon en quoi cette arène a-t-elle été changée par rapport à celle du jeu...

• exactement la même que dans le jeu*

Zeronos: è_Ô Pas de changements?!
Auteur: J'ai bien dit que j'avais pas d'idée
Zeronos: Et t'arrive encore à exploiter ton manque d'idées pour faire un gag?!
Auteur: Même ne pas avoir d'idées m'en donne, d'idées, mais elles n'en sont que plus stupides
Zeronos: Super, à moi l'énigme des interrupteurs qui font monter ou descendre le niveau d'eau avec les dresseurs idiots qui m'attendent de ci de là
Auteur: Pas si tu utilise la "logique" du jeu a son désavantage
Zeronos: Comment ç... ah oui je voiiiis

Et c'est après une courte réflexion que Zeronos plongea dans l'eau et NAGEA jusqu'a l'autre bout de la piscine-arène pour se retrouver face au champion!!!

Champion (nonjenemesouviensplusdesonnom): WTF HAXX
Zeronos, même pas trempé (on sait tous que l'eau ne mouille pas dans les JV ) : Comment ça "HAXX"?!
Champion: L3S HUMA1N5 N3 SAV3NT PA5 NAG3R!!1!!!11ONEELEVEN!11!!! HACK3R1!! HACK3R!!1!one
Zeronos: Oui, tout comme ils ne savent pas se battre autrement qu'avec des pokémons... Les gars faut arrêter de tout faire faire par les pokémons, à force personne ne sait rien faire tout seul, même pas nager. Bon on le fait ce combat?
Champion: J3 VA1S T3 HACK3R LA FAC3, N008!!1!eleven
Zeronos: LOL KIKOO ASV?
Champio: STFU N008!!1!

• combat contre HAXX0R WAK3*

HAXX0R WAK3 envoie W0RM (leviator, faut avoir un peu de culture geek pour comprendre, ou simplement un peu de connaissances en informatique).
Zeronos envoie :niais: (lixy si vous avez bien suivi... non il n'a toujours pas évoluay )

Zeronos à :niais: : Hey, regarde qui est là! un gros monstre bien méchant à qui tu peux faire des calins

• :niais: vient se frotter contre W0RM==> Da big électrochoc of doom x4 avec la double faiblesse de leviator*

W0RM est OWNED!
Zeronos: Toujours d'un point de vue réaliste, un électrochoc est un électrochoc et ça ne devrait pas avoir d'effet plus ou moins efficace selon le type de la cible, mais là on va dire que j'ai encore une fois utilisé la logique du jeu à mon avantage
HAXX0R WAK3: OMFGWTFBBQ!!1oneeleven!1!! HAXX! CH3AT!! SPAM!!!
Zeronos: You got mail: enlarge your penis for 34.99$ .
HAXX0R WAK3 envoie SPYWAR3!!! (maraiste, cherchez pas le lien y'en a pas.)
Zeronos: Ah, type sol, l'électricité ne servira à rien... ROZBOUTON (toujours pas évoluay non plus, ça marche avec le bonheur, et avec Zeronos euh... ), GO! Attaque méga-sangsue!

• vol de vie x4 avec la double faiblesse de maraiste face aux plantes *

HAXX0R WAK3: 0N03Z! L33CH3R!!!
Zeronos: Never trust your firewall .
HAXX0R WAK3 envoie HARD DRIVE (disque dur, en fait c'est musteflott mais y'a pas de lien direct avec le pokémon )
Zeronos: C'est l'heure de l'apothéose...
Zeronos envoie Norton!!! (porygon)
Norton utilise system crash! (attaque de type obscur/informatique)

• tout le décor devient bleu avec un message d'erreur au dessus de Zeronos et HAXX0R WAK3*

HAXX0R WAK3: BLU3 SCR33N OF D3ATH OMFG!!! I'M PWN3D!!!
Zeronos: ROFLMAO.

4ème badge obtenu!!!

Zeronos: Pas trop tôt!

A SU1VRE!!1!!!oneeleven!11!!

ROFLCOPTER

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 février 2008 à 02:28:37

Chapitre 32! Je suis content parce que c'est celui où j'introduis un de mes persos faits maison préférés, en fait tous les persos que je crée son mes préférés, mais OSEF, hein, :cool: (Mais ça reste Alexend le meilleur)

• intro du D.A. de pokémon*

...
Zeronos: J'ai tué Sacha et pikachu je vous rapelle
Narrateur du D.A.: Ah, merde...

Zeronos se dirigea vers la sortie de Verchamps et... hé une minute, hey!!!

Zeronos: QUOI?! /fou/
Auteur: Tu vas vers la mauvaise sortie, vieux.
Zeronos: tu déconnes j'ai fait la boucle Unionpolis-Voilaroc-Verchamps, si je vais par là la boucle est bouclée. C'est le bon chemin, je sais lire une carte quand même
Auteur: T'as du oublier de lire ton guide pour savoir quoi faire après le quatrième badge
Zeronos: Quoi y'a un truc spécial? *feuillette le guide* Oh.

• Zeronos se retourne et aperçoit un sbire galaxie avec des enseignes au néon: "sbire galaxie super flagrant." "lui parler après le 4eme badge pour déclencher un évènement essentiel au déroulement du scénar'".*

Zeronos: C'est ton idée les néons au cas où je serais aveugle?
Auteur: Des tonnes de kikoolols coincent parce qu'ils l'ont pas vu, je préfère prendre mes précautions
Zeronos: Je ne l'avais pas vu avant mais c'est parce que j'en avais rien a battre non plus...

• Zeronos marche désinvoltement vers le sbire*

Zeronos, s'éclairscissant la voix: ahem... COUSCOUS!!!!!!

• Le sbire bondit de frayeur dans un hurlement de tapette*

Sbire, encore tremblant: Mais ça va pas?! T'es taré?! Kestuveu?!
Zeronos: Phase 2, élimination, vous ne devez pas savoir que je suis toujours en vie. CT lance-flammes.
Pokégautlet: CT installée.
Zeronos: Brûle.

• Zeronos envoie une gerbe de flammes sur le sbire qui, par un réflèxe étonnant, fait un salto arrière et esquive l'attaque.*

Sbire: Tu crois avoir affaire à une seconde classe?! J'ai pas de temps à perdre, en te montrant et en me ratant tu viens de signer ton arrêt de mort! Drakness ne te louperas pas une seconde fois!

• Le sbire s'enfuit dans un sprint extraordinaire*

Zeronos: Merde, c'est moi qui me suis fait choper comme un bleu, faut que je le rattrape...

• Zeronos part à sa poursuite, mais à peine arrive-t-il devant le petit poste-frontière de Verchamps que Boolay en sort et se plante dans son chemin comme la grosse poire qu'il est.*

Boolay: Kikoo zeronos!!! Je me sui améliauré, sa te di 1 kombat?
Zeronos: Enfin la justification que j'attendais depuis si longtemps!!!

• CHUCK NORRIS KICK DANS LA TRONCHE A BOOLAY, et Zeronos reprends sa course*

Zeronos, en courant: C'est vrai quoi, ce crétin fait parti d'anti-ombre, il voit un galaxie qui veut me rapporter à l'autre mégalo pour qu'il revienne me trancher dans le lard; et lui tout ce qu'il pense à faire c'est un combat de pokémons à la con!!!

• Zeronos continue sa course, apercevant le sbire courir au loin, et arrive à la zone des hotels. Une fois de l'autre côté du batiment d'entrée, il aperçoit le sbire, bien en vue debout en haut de la colline au milieur des cabanes.*

Zeronos: Tu fais quoi, là? Tu me nargues?
Sbire: Non, finalement, je t'attendais, je me suis dit que ce serait plus profitable de te tuer moi-même.
Zeronos: T'es qu'un sbire comme les autres, j'aurais pas beaucoup de mal à m'en sortir
Sbire: Tu vois pas que je suis pas un sbire comme les autres?!
Zeronos: T'es juste un peu différent visuellement, t'as pas la même tronche que les autres gugusses photocopiés au moins ta coupe de cheveux est déjà moins débile que la coupe au bol de tes congénères.

• Le sbire a en effet de long cheveux hirsutes mauves avec plusieurs mèches qui partent vers le haut, un air androgyne et un visage qui montre une expression à la fois agressive et sure de soi*

Zeronos: Minute, t'es calqué sur Drakness pour avoir le combo couleur mauve/androgyne?
Sbire: Je suis un des membres de la team Galxie choisis pour former l'Elite de soldats de Drakness, j'avais dèjà ce look avant mais j'ai mis de la teinture mauve pour que ça aille mieux avec mon nouveau patron Enfin j'ai oublié de me présenter: *prends une pose de power ranger* Je suis l'un des soldats de l'élite de la galaxie obscure: Pluton!
Zeronos: Galaxie obscure ?
Pluton: Le nouveau nom de l'alliance galaxie/ombre, pour ta gouverne.
Zeronos: Super, plus cliché wannabe-cool que ça et tu te fais arrêter pour manque d'originalité
Pluton: Tu vas regretter ces moqueries, minable! *prends une autre pose de power ranger* Dark-pokégauntlets!

• Deux pokégauntlets sombres équipés de lames crochues apparaissent sur les mains de Pluton.*

Zeronos: Tricheur!!! Enfin moi aussi de toute façons... CS coupe!
Pluton: Crochet-venin!

Zeronos et Pluton foncèrent l'un sur l'autre, Zeronos tenta de frapper mais son coup fut repoussé avec une facilité déconcertante, il parvint à reprendre l'équilibre et fit une roulade sur le côté pour éviter le coup de lame empoisonné qui frappa le sol... l'herbe fondit sous l'effet de l'acide répandu par les lames.

Zeronos: Mais c'est pas d'jeu ça! Depuis quand les méchants sont mieux équipés que les héros?!
Pluton: Depuis que la tapette qui leur servait de chef a été remplacée par un VRAI génie du mal! POISON-CROIX!!!

Zeronos créa un bouclier devant lui pour bloquer le coup mais sa protection fut litérralement découpée par l'attaque qui frappa en même temps son pokégauntlet, qui se désactiva aussitôt à cause des dégats et de l'acide.

Zeronos: C'est pas vrai...?!
Pluton: Ce serait trop facile de continuer avec mon équipement, à mains nues! *désactive ses pokégauntlets* Je te tuerais à la loyale!
Zeronos: Tu plaisantes? Sans ces machins électroniques c'est moi le plus fort au combat!

Zeronos tenta un crochet du droit mais Pluton le bloqua d'une seule main et de l'autre le frappa au ventre puis enchaîna avec un coup de pied à la tête. Zeronos virevolta dans les airs sur le coup et s'écrasa au sol face contre terre, Pluton en profita pour plonger sur son adversaire et lui tomber dessus en le frappant d'un violent coup de coude au milieu de la colonne vertébrale, Zeronos poussa un cri de douleur puis sentit son adversaire le soulever par le col et le remettre debout.

Zeronos: Pourquoi tu... m'as fait me relever?
Pluton: Bouge plus, je vais t'aider à mourir sans souffrances...

Pluton prit une position étrange, semblable à une posture d'arts martiaux, leva sa main droite, puis frappa Zeronos à plusieurs endroits du torse et de l'abdomen à une vitesse fulgurante uniquement avec l'index et le majeur... Zeronos ne sentait maintenant absolument rien... Il ne parvenait en fait même plus à sentir se muscles ni à les faire bouger...

Pluton: N'essaie pas de réagir, tous tes muscles et tes nerfs ont été paralysé par acuponcture, tu ne peux même plus parler, ni même sentir la douleur, *réactive ses pokégauntlets, une expression de psychopathe satisfait au visage* ça me permettra de te trancher les membres et de t'achever sans te faire souffrir, tu mérites bien ça pour l'opposition que tu nous a démontré...

Pluton leva ses lames au-dessus de lui...

???: BANZAÏÏÏ!!!

Alexend sortit de nulle part et prit appui sur les épaules de Zeronos avant de frapper Pluton d'un coup de pied au visage, ce dernier fut projeté en arrière mais se rattrapa sur ses deux pieds comme si de rien n'était. Alexend descendit des épaules de Zeronos.

Alexend, a Zeronos paralysé: Bin dis donc, j'arrive à temps on dirait!
Pluton: Tu te permets de m'ignorer après m'avoir frappé, insolent?!
Alexend se retournant vers Pluton: Bah entre insolent et psychopathe, qui est le moins bon des deux?
Pluton: Ces moqueries bas-de-plafond n'atteignent pas la supériorité que j'incarne
Alexend: Bon, si je me contentes de te casser la gueule, ça te suffit?
Pluton: Je n'ai rien contre tuer un gèneur de plus dans ma journée, ma gloire n'en sera que plus grande auprès de mon maître!
Alexend: C'est un culte, votre truc, on dirait, c'est le grand gourou ou un truc du genre, ce Drakness?
Pluton: Tu n'as maintenant plus aucune raison d'être, sinon de mourir
Alexend: Cool gros, viens tenter ta chance, j'ai pas beaucoup de distractions ces temps-ci

Pluton se précipita vers Alexend et donna un grand coup en cisaille avec ses deux lames, Alexend se baissa et se releva très rapidement pour se retrouver entre les bras de Pluton.

Alexend: Holà, pas si près! Je ne suis pas de ce bord là, mon bonhomme! Coup'd'boule.

• bin coup de boule, que voulez-vous que je dise *

Alexend: Bon, avant que tu ne tentes une autre étreinte...*pose de transformation à la viewtiful joe* HENSHIN!

Des rayons d'énergie surgirent des pokégauntlets d'Alexend et tournoièrent autour de lui pour ensuite se matérialiser sous la forme de pièces d'armures qui se placèrent sur lui, formant au final une armure noire et grise apparentée à un brasegali.

Zeronos, sortant peu à peu de sa paralysie: C'est... quoi... ce truc?!
Alexend: Une grosse amélioration des pokégauntlets, vieux, une transformation que tu peux règler sur un de tes pokémons, ici t'auras reconnu Ikari
Pluton: Pfff... C'est tape-à-l'oeil à souhait... Ca vaut que dalle.
Alexend: Ouais?! Tu peux pas test!
Pluton: Cesse de te prendre de haut parce que tu es parvenu à me frapper par deux fois, je t'avais légèrement sous-estimé. Maintenant, j'y vais à fond.
Alexend: Tu peux pas test quand même, stoo
Pluton: Ecrase, frimeur! Crochet-venin!

Mais Alexend stoppa le coup de lame avec les bandages de poignet de son armure.

Alexend: Bandages de boxe thaï en acier trempé spécial acid-proof, importé de chez gekiranger, sympa, non?
Pluton: Espèce de...
Alexend: Deuxième service.

Coup de coude dans la tronche garanti 100% boxe thaï!

Pluton, titubant et la main sur le visage: Gu'eze gue z'est gue zette nouvelle arbe?
Alexend: Poké-armure de combat type sentaï prototype. y'a encore du progrès à faire mais si vous pouvez pas test au stade de prototype vous êtes mal barre
Pluton: Je vais fondre cette chose en trophée avec l'acide de mes lames!!!
Alexend: Vas-y, que je teste, contrairement à toi

Pluton poussa un cri de rage et fonça à nouveau sur Alexend, ses lames prètes à frapper, mais Alexend n'eut qu'a s'accroupir pour passer sous l'attaque.

Alexend: Tsss... T'es trop prévisble quand t'es énervé . Stratopercut.

Le coup frappa Pluton dans le ventre ventre et Alexend l'emmena à plusieurs dizaines de mètres dans les airs avant de le lacher en plein ciel

Alexend: Hissatsu attack... Pied bruleur!!!
Pluto: Que... quoi?! Non!!!

Le coup de pied enflammé projeta Pluton comme une météorite sur une des cabanes du secteur de l'hotel, qui s'effondra aussitôt. Alexend aterrit devant Zeronos et désactiva sa poké-armure. Zeronos était à présent redevenu normal et était assis au par-terre.

Zeronos: Bon, je vais être franc, j'ai trouvé ça cool, je pourrais avoir un truc dans le genre moi aussi?
Alexend: Tu l'as déjà gros
Zeronos: ?
Alexend: C'est une des améliorations dont je t'ai parlé que tu aurais du découvrir par toi-même.
Zeronos: Et tu penses que j'aurais voulu chercher sur ce machin des fonctions cachées dont je ne connais pas les effets à l'avance?
Alexend: A vrai dire moi j'ai découvert le coup de la poké-armure quand j'étais tout content de voir le 35ème épisode de gekiranger et que j'ai crié "Henshin" avec mon pokégauntlet.
Zeronos: Donc tu ne connais toi-même pas les autres fontions
Alexend: Bin non mes supérieurs m'ont fait le même coup, que je devais trouver moi-même etc.
Zeronos: COMMENT J'AURAIS TROUVÉ SI MÊME TOI TU LES CONNAIS PAS!!!

• se lève d'un bond et course Alexend pour l'étrangler*

Alexend, hilare tout en courant: C'était de l'humour mec! Pête pas une durite pour ça!

Tandis que Zeronos et Alexend continuaient de se pourchasser, Pluton sortit des gravats de la cabane, couvert d'hématomes, d'égratignures, d'échardes et de poussière.

Pluton: Mon poison devient plus corrosif à chaque combat, tant que je serais en vie, j'exterminerais tous les ennemis de maître Drakness en faisant fondre jusqu'a leurs os...

wannabe bad-ass suspense.

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 février 2008 à 18:03:19

:/

:up:

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 février 2008 à 18:26:47

PERSONNE LE DIMANCHE?! :-((

Levez-vous, mes sbi... Euh, lecteurs...

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 février 2008 à 20:46:13

Pitié, j'ai pas posté 3 chapitres pour rien, les gars.

latiasleboss
latiasleboss
Niveau 5
24 février 2008 à 21:12:49

:up:

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 février 2008 à 21:26:24

Non mais tu les as lu les 3 nouveaux chapitres au moins? :o))

latiasleboss
latiasleboss
Niveau 5
25 février 2008 à 17:20:31

oui

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
25 février 2008 à 17:33:04

Je up également. Il ne faut pas laisser le topic couler!
Merci pour tes trois chaps Totor999. Ils vont dans la continuité de la fiction. Toujours aussi drôle et bien ficelé :oui:

_GRODRIVE95_
_GRODRIVE95_
Niveau 9
25 février 2008 à 17:35:00

VENEZ VOUS INSCRIRE AU GRAND TOURNOI!!!!!! ET GAGNEZ GROS
VENEZ SAVOIR QUI EST LE PLUS FORT DE TOUT LES INSCRITS
SUR CE SITE!!!!!!

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
25 février 2008 à 18:35:21

Elle n'a rien à faire la cette pub, ne pollue pas ce topic. Les seuls posts acceptés ici, sont les commentaires déposés par les lecteurs de la fiction!

latiasleboss
latiasleboss
Niveau 5
25 février 2008 à 18:40:48

Bien parlé Suzarkay!

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 février 2008 à 18:48:48

-34-

De retour au QG anti-ombre...

Alexend: Alors, voilà où nous en sommes...
Zeronos: Bordel pas encore un de tes speechs barbants!
Alexend: Hey, pour la énième fois, c'est mon job, et puis j'ai vraiment un truc important à expliquer.
Zeronos: Ce serait étonnant.
Aurore: Mais tu vas le laisser parler, ouais?!
Boolay: je préfair kil explik paske moi je compran pa sinon
Zeronos: Le fait que ses discours précédents n'aient servis qu'a nous résumer une situation que nous connaissons tous et SURTOUT le fait qu'il ai engagé 2 caves dont je tairai le nom me donne l'étrange impresion qu'il n'est pas aussi compétent que ce que son rôle d'officier ne lui demande.
Aurore: Toi tu peux toujours parler avec tes meurtres de sang-froid qu'il a du effacer de ton dossier judiciaire, en plus il t'a sauvé la vie à plusieurs reprises... On se demande pourquoi...
Zeronos: Il a effacé mes accusations de meurtre?
Boolay: C ki lé 2 cave don tu parlai?
Alexend: Bon on peut revenir au briefing ?
Zeronos: Accouche, que j'aille me chercher un big mac.

OMG BRIEFING!!!

Alexend: Très bien, les évènement récents ont révélés que l'alliance galaxie/ombre, désrmais rennomée "Galaxie obscure" avait formé un groupe d'élite dont le seul membre confirmé à l'heure actuelle est un certain "Pluton"... Photo de l'individu, s'il-vous plait.

Un écran holographique apparait à côté d'Alexend et montre une photo de Pluton.

Zeronos: On dirait qu'il y a une maison vue du dessus dérrière lui...?
Alexend: J'ai pris cette photo avec l'appareil numérique intégré dans le casque de la poké-armure, juste avant que je ne l'envoie s'écraser sur une bâtisse avec mon pied brûleur... Justement, je dois aussi vous parler de ce dispositif, d'ailleurs je peux changer de sujet tout de suite vu que je n'ai aucune autre nouvelle sur le groupe galaxie obscure.
Zeronos: Ah ouais, ce système pour se tranformer en poké-power ranger que toi même tu as découvert par hasard?
Alexend: (ce même système que j'ai utilisé pour sauver ta peau, p'tit con) HUM! Oui, donc ce nouveau système a été téléchargé récemment par wifi dans les pokégauntlets de cahque membre d'anti-ombre, et c'est seulement il y a quelques heures que nos supérieurs nous ont expliqué comment nous en servir, mais j'ai pu... disons... tester involontairement le dispositif en avant-première
Zeronos: En jouant au power ranger devant un épisode de la série
Alexend: ( pas power rangers, super sentaï. Les power rangers ne sont qu'une pâle copie des super sentaïs, ne blasphème pas comme ça devant moi ou je t'étripe)... Ce système permet de matérialiser une armure de combat adaptée aux pokémons de l'utilisateur, en fait tout dépends des pokémons eux-même, et la puissance de l'armure peut varier selon le pokémon choisi pour l'armure ainsi que sa force et le lien ente lui et son dresseur, j'ai donc eu droit à un résultat particulièrement convaincant grâce à mon brasegali. Le fonctionnement est assez simple, il faut au préalable avoir choisi un de vos pokémons sur l'écran de sélection affiché sur votre pokégauntlet et une fois que c'ets fait, vous devez prononcer "henshin"!

Sur le coup, Alexend fut instantanément revétu de son armure noire en forme de brasegali.

Alexend: Oh, j'ai du le laisser activé... Enfin au moins ça vous fait un exemple. Le mieux serait que vous essaiyez à votre tour, qui se porte volontaire?
Zeronos: Moi, les autres gugusses n'y arriveront certainement pas.
Alexend: (te connaissant, tu vas être surpris) Pas de problème, viens sur l'estrade.
Zeronos, montant sur l'estrade: Admirez le pro.
Alexend: (plante-toi, tu finiras bien par piger que tu es le meilleur mais en classement négatif) Alors, tu choisis sur l'écr...
Zeronos: Ca va, vos machins électroniques sont à la portée du premier venu... alors, prenons chimpenfeu... Échie!

...

Alexend: C'est "henshin"...
Zeronos: Vous pourriez au moins prendre des trucs en français, non?
Alexend: "Transformation" ça ferait naze. Et puis ce sont les supérieurs qui ont décidé.
Zeronos: Mouais... bon, euh... henshin.

Une armure rouge flamboyante avec un casque à visière stylisé en forme de tête de chimpenfeu se matérialisa et recouvra Zeronos... Avant de se désintégrer 5 secondes plus tard.

Zeronos: Quoi?!
Alexend, désignant l'ouverture sur le côté du pokégauntlet causée par le combat contre Pluton: Mince, c'est vrai, ton pokégautlet est cassé
Zeronos: Merde, je vais devoir attendre qu'on me le répare...
Alexend, vers les autres membres du groupe: En attendant, est-ce qu'on pourrait avoir des volontaires possédant des pokégauntlets intacts?

Zeronos se dirigea vers le laboratoire afin d'y donner son pokégauntlet à réparer, le donna à un technicien puis se dirigea vers la porte pour retourner dans la salle principale... Quand soudain la porte s'ouvrit devant lui et il se retrouva nez-à-nez avec ce qui ressemblait à une version taille humaine du Prinplouc de Boolay.

Prinplouc???: kikoooo!!!! lol
Zeronos: TAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!1!!!11!!!!one

Une fille apparut à côté du Prinplouc géant, vétue d'une armure verte avec une sorte de petite carapace accrochée dans le haut du dos et un masque à visière avec de faux cheveux verts foncés, le masque et la visière s'ouvrirent, laissant apparaitre le visage d'Aurore.

Aurore: Panique pas, vieux, c'est juste Boolay, il a choisi Prinplouc comme pokémon pour sa poké-armure .
Zeronos: Mais bordel ça ressemble super-fort! Ca fout les jetons de se retrouver face à un truc pareil sans s'y attendre! Toi de ton côté ça va, on voit bien qu'il y a un être humain en-dessous, bon ça irait mieux sur une jolie fille pasque l'effet de l'armure-pour gonzesses-qui-épouse-les-formes sur toi, c'est bof...
Aurore: Ca je le retiendrait comme prétexte pour ne pas te donner de coup de main la prochaine fois que t'en auras besoin...
Zeronos: C'est bien un truc de filles, ça
Boolay: alor koman vou la trouvé mon armure?
Zeronos et Aurore: A chier.
Boolay:

A CHI... euh... à suivre

latiasleboss
latiasleboss
Niveau 5
25 février 2008 à 18:59:47

bravo!!! :up:

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
25 février 2008 à 20:02:45

Ouais, re :up: ! J'aimerais bien voir les armures que tu as inventé par le biais d'un crayon et d'une feuille de papier. Tu serais capable de le faire (au moins pour une) :question:

Sinon la description me suffit,se serait pour le fun :-)
J'imagine Boulet en Prinplouc :malade:

Continue!

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
26 février 2008 à 11:34:08

Personnellement je trouve que ce n'est pas si mal pour un début. Je ne demande pas une oeuvre d'art qui s'approche le plus possible de la perfection. En tout cas :merci: quand même!
Et puis avec de l'entraînement on peut être surpris de découvrir par la suite ce que l'on est capable de réaliser (bien sûr faut le vouloir :rire: )

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
26 février 2008 à 14:01:54

J'ai lu toute ton histoire depuis le début et franchement, c'est excellent !
Jerry Trayfort ! Des fois j'étais même plié en 2 sur ma chaise (imaginez la scène :( )

Donc voila, c'est super, l'humour est omniprésent et on accroche facilement !

Et le mot de la fin: SUITE S'PAYCE DE RACL' :noel:
Venez vous inscrire !

latiasleboss
latiasleboss
Niveau 5
26 février 2008 à 18:02:58

la suite!!! la suite!!! la suite!!! :ange: :svp:

latiasleboss
latiasleboss
Niveau 5
26 février 2008 à 19:55:21

Totor999, ça va si je :up: ?