la fic n'est pas morte, mais nyarno est là une fois sur 10 et même si c'est notre modéro tout puissant, il ne fout rien en matière de fic... J'attaque pour ma part le deuxième chapitre du COF (Cross Over Final, pas *cof, cof, je m'étouffe*). Avec un peu de chance, ca sera bouclé avant que je ne sois en vacances... C'est à dire avant le 4 juin (oui, bon, j'ai un bac derrière moi alors laissez moi un peu...)
Mais au vu du super WEnd qui s'annonce, je vais avancer un peu, un peu plus, peut-être un deux, trois chapitres, soyons fous... En attendant, je vous promet de vous tenir au courant autant que possible...
@+++ les amis...
PS: la légende des 2 orbes a été proposée sur pokébip. Pour ceux qui ne l'auraient jamais lu, ce sera l'occasion de repartir de zéro. Je vous tiens aussi au courant,ils me l'ont quand même déjà refusée une fois, ca va bien... Je leur ai posté un petit aperçu d'un chapitre un peu plus rythmé, ca ne leur plaît qu'à moitié... Donc pour le moment, ca tien plus du doux rève que d'une vraie voie royale pour ma fic... Et oui, que voulez-vous, les gens de pokébip n'ont pas les mêmes valeurs...