CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La voie des élus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_banni[1]
le_banni[1]
Niveau 5
11 juillet 2008 à 20:34:14

ma fic est déjà sur pokébip, donc pourquoi pas sur platinum... Mais pour le moment, c'est pas d'actualité...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:04:01

nan j'attends de le finir ici...

le_banni[1]
le_banni[1]
Niveau 5
11 juillet 2008 à 21:17:03

J'en sais fichtre rien... Mais normalement, on fait ça en deux jets...

le_banni[1]
le_banni[1]
Niveau 5
11 juillet 2008 à 21:36:11

C'est à dire qu'on postera la suite en deux fois...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:28:41

Bon, ben, en fait, que dire ? Aujourd'hui, après de nombreuses réclamations de la part de mes lecteurs (faux cul, va !), enfin, disons après l'acharnement thérapeutique de certains (que je ne nommerai pas) et avec le refus total de Nyarno de nous pondre un chapitre avec un délai autre que "d'ici la fin de la semaine" (oui, mais de QUELLE SEMAINE !!!), je me vois dans l'obligation de prendre une décision radicale concernant l'avenir de cette fic au point mort depuis trop longtemps. En squattant sur Perle, je me suis aperçu que les derniers com's sur la fic de Nini avaient pour seul sujet "quand est ce que que tu continues ?". Ca aurait pu être flatteur pour Nyarno, si seulement la suite n'était pas "imhotep t'attend pour sa fic".

Ca vire un peu au n'importe quoi cette histoire... Si vous allez voir Nyarno, c'est pour commenter sa fic ou pour rien d'autre. Mais vu que je sais pertinemment que vous êtes insensibles à ce que je raconte, je vais devoir contenir comme je peux votre folie furieuse... Je pense que si la fic s'arrêtait définitivement, et que vous n'en connaissiez jamais la fin, vous vous tairiez. Surtout si j'avais la folle idée de quitter le forum qui m'exècre, entre les kikoos qui se croient tout permi quand on les rapelle à l'ordre, la communauté wifi pour laquelle je ne suis qu'un déconnecteur rageux kikoo (rayez la mention inutile)... Bref, j'ai fait une pause, c'est certain. J'en ai bien profité, même si officiellement, c'est à cause de Nini que ca rame... Mais si même ça vous me le sucrez, je suis dans l'obligation de prendre une décision radicale. Ceci n'est pas un fake comme le dernier que j'avais posté il y'a longtemps...

Vous vous attendez à ce que j'arrête tout ? En effet, c'est ce qui semblerait le plus logique. J'attaque ma prépa l'an prochain, et ces vacances seront certainement les dernières avant que je ne doive vraiment résumer ma présence sur le forum à quelques brefs coucous et matches clairsemés ça et là... Le forum se remplit à nouveau de kikoos, de loosers et autres cas sociaux qui ne pensent qu'aux arceus et autres Spiritomb garde mistik... La contre-attaque des ATA s'est soldée par un échec cuisant, et cette fois-ci, même moi, j'ai lâché prise. Moi, qui me targuait d'être le seul résistant, qui publiait avec la rage de ne pas vouloir laisser tomber. Tout ça c'est fini. Les ATA ne sont plus qu'une théorie oubliée depuis Borarc a envoyé chier Nephe, depuis que Nyarno est parti à la modération, depuis que Borarc lui-même a fait tout ce cinéma comme quoi il n'était pas celui qu'on connaissait, depuis que Mario n'a plus donné de traces de vies autres que sur Platine... Les ficeurs, aujourd'hui, car ce "club" élitiste et imparfait qu'était les ATA n'existe plus, c'est Totor, c'est Firedaan, c'est bobby... Hormi ces trois, personne ne mérite d'être qualifié de ficeur.

Mais une ultime fierté me tient à coeur, celle d'abandonner le forum aux kikoos uniquement lorsque je ne pourrais plus le fréquenter, c'est à dire au jour funeste du 1er septembre au soir. Avant, je serai là tous les soirs, exception faite de ma semaine coupée du monde... Et je ne laisserai pas l'envahisseur pourrir le forum... C'est pourquoi, comme au bon vieux temps où je faisais cavalier seul et où la fic créchait encore sur Perle...

C'est pourquoi dans l'attente de la fin de la fic, le premier chapitre du tome 3 des Chroniques des Univers est d'ores et déjà en route. Cependant, ce n'est qu'une solution de remplacement, une issue de secours. Si Nyarno ne bouge pas son gros cul de modérateur, de banni, de forumeur, ou je ne sais même plus quel rôle il a en ce moment, avant la fin du mois, et ceci est un ultimatum, toute cette belle aventure s'arrêtera avant d'avoir pu fêter sa première année d'existence... Veuillez donc noter que la suite est en marche, mais que si je n'ai pas un signe d'effort sérieux de la part de Nini avant le 1er Août 0h00, c'est FINI ! Et ca ne servira à rien de le pousser à faire quelque chose, s'il ne comprends pas ce que je dis ici, rien ne le lui fera comprendre...

Accordez-moi au moins le privilège de partir en beauté... A bon entendeur...

Anxel
Anxel
Niveau 4
16 juillet 2008 à 02:59:42

Imhotep,j'ai lu quasiment l'intégralité de tes récits et je trouve dommage que tu ne termines pas ta fic ou devrais-je dire un pur chef d'oeuvre!(quoi!? moi faux-cul!?non non,c'est pas mon genre!) qui mérite d'être fini! Je sais pas moi c'est comme si je ne mangeais pas tous mon biscuit!C'est comme une fleur sans pétales,une maison sans toit! Franchement c'est pas à cause de boulets,de kikoos,de...(et j'en passe!) que tu vas arrêter ta fic! Tu vas me dire que sans Nyarno qui est lui aussi un très bon ATA lui aussi,tu ne pourras plus terminer ton travail acharné!? Qui a sûrement duré plusieurs dizaines (voir plus) d'heures! S'il te plaît! Ne nous lâche pas en si bon chemin!

PS:Si ton histoire venait à s'arrêter,je tiens à te remercier et à te dire bravo pour tout ce beau travail! Merci!

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:19:34

Anxel a raison. tu ne peux pas arrêter maintenant sans avoir terminé la fic (un vrai chef d'oeuvre oh que oui!), avec ou sans Nyarno! Comme on le sait tous, au début tu faisais ça sans lui et c'était super, même si Nyarno a rajouté un petit truc qui est devenu indispensable. Mais bon c'est ton choix et on ne pourra rien y faire nous, seul Nyarno le peut. Alors, posté devant mon écran, je n'ai qu'une chose à dire :
NYARNO, QU'EST-CE QUE :-(( tu fous :-p ? xD

En tout cassi tu arrête vraimeent, imhotep, félicitation pour tout ce travail et sache qu'on a toujours été derrière toi et qu'on y restera ^^

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:36:28

O_o désolé pour les fautes d'ortographe dans la dernière phrase. xD ^^'

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:30:11

:up:

Araegon
Araegon
Niveau 8
20 juillet 2008 à 05:24:44

Et tous ceux qui ont lû vos fics?

Si ces personnes y compris moi vous assistait dans vos fic pour les finirs?Nyarno ne peut pas tout faire et toi on veut pas que tu te crève à la tache,donc puisqu'on a lû et relû la légende des deux orbes,on commence un peu(et je suis optimiste) à saisir la quintescensse de la littérature pokémon(honte à moi je blasphème là)de pouvoir donner nos avis,nos idées et faire comme les vraies studios de production(non je ne m'emballe pas et je suis sérieux pour une fois).

J'ai vus beaucoup d'autre fic qui se sont arrêtées net par des causes plus ou moins bonne et d'exellentes histoire sans fin,mais celle-là j'y accroche,je dirais même que si un rhinocéros se mêttait entre moi et cette fic,il décamperais sans hésité alors je vais pas la laisser couler.

Je vais tenter de faire une comparaison,c'est bien georges lucas qui a fait Star Wars non?Mais il ne l'a pas fait tout seul et tout ceux qui on été avec lui lui ont donné leurs avis,leurs envies,leurs idées,et j'en passe et George prenait ce qui lui semblait le mieux pour son histoire,...

Et même si cela est une fic,rien à voir avec un film(là je déconne)celà prouve que seul Lucas est un génie,mais avec toute son équipe réunis(et quand je dis toute...)ils en sont arrivés à un chef-d'oeuvre qui n'a pas encore été égalé en terme de...ben tout!(désolé pour cette dérnière déscription aussi imprésice que vraie)

Alors nous,honnête fan de pokémon et adeptes du bon français que tu nous as fait profité,(j'peux pas dire moi car je sais que je ne serai pas le seul) souhaitons allégée ton fardeau d'atlas(ouais,la classe!) et arrivé à une vraie fin à laquelle tout le monde s'attend,et pour ceux que ça intérêsse,ont peux en discuter sur msn;

talpetit@hotmail.fr

je suis sérieux et au moins passer pour savoir comment sa va ce passer et je tiens à vous rassurés,on peut aider Imho et nyarno,même si ça paraît insignifiant ça n'en demerera pas moins un point de vue et avec celui de chacun,même le spioleur ne pourra pas deviner la suite d'une fic qi va se relevé,meilleur que jamais!

Alors,qui est assez dingue pour suivre mon idée et ma proposition?

Qui pense pouvoir donner son avis pour proposé des idées sur l'univers de pokémon,sans retenue,sans la crainte de paraître ridicule?

Qui a assez de respect viss-à-vis d'imhotep et de nyarno pour les aider,même qu'un petit peu,pour les aider à continuer leur vie et à nous faire profiter de leur génie écrit?

Mais surtout,qui veut voir la fin de La voie des élus,l'aboutissement de la meilleurs trilogie qui n'est jamais parût sur un forum de pokémon?

Et bien je vous dis MOI,qui d'autre,si Imhotep veut bien lui aussi écouter ma proposition plus en détal sur msn,veut faire partie de l'aventure?

Totor999
Totor999
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:43:36
  • Arrive en courant*

Imh' senseï!!!

Imh' senseï!

Pardonnez-moi de vous importuner, mais je pense que nous avons découvert un odieux individu qui tenterait de copier vos oeuvres, je vous met le lien vers le topic et je m'en vais aussitôt après: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3213477-1-0-1-0-fic-la-prothetie-continue.htm

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:47:59

J'ai pressenti le drame rien qu'en voyant le titre... Merci de ton attention totor... (senseï, n'importe quoi...) Moi qui pensais poster ma nouvelle fic que demain, je crois que je vais quand même pousser pour finir le prologue dans la soirée...

Mais d'abord, séance éxécution... :fou:

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:56:11

Imhotep excuse moi mais je ne voulais pas recopier sur ta fic car je ne les jamais lu et je suis nouveau sur le forum malgrer mes 600 et quelques jours donc si tu veux bien m'excuser.

Cordialement EvilAchot

coco415
coco415
Niveau 6
21 juillet 2008 à 00:04:01

salut tous le petit monde .
imhotep43 ta fic est génial vivement la suivente j'ais adorer le tome 1 et je suis en train de lire le tome2 jusque m'intenans j'adore les chapitres que j'ais pus lire donc je ne peux dire que trois mots: continu c'est génial!

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:18:35

techniquement, ca fait 4 mots... Mais on va pas chipoter, y'a plus urgent pour moi en ce moment, comme tu constateras...

Bienvenue dans la communauté des :fou: lecteurs de fic :fou: totalement sains d'esprit :fou: dont la sagesse :fou: n'a d'égal que leur calme :fou: en toute situation... :fou: surtout les plus stressantes :fou:

Araegon
Araegon
Niveau 8
21 juillet 2008 à 00:28:54

Evilachot,au nom du très saint Empereur Ihmotep et de part sa grâce et de son pouvoir divin,pour Hérésie contre nature envers l'humanité pour plagiat,mille fois honnis soi ton âme damné.

Par les pouvoir qui mon été conféré au nom sacré de l'impérium et de la très sainte inquisition,moi Areagon membre inquisiteur de l'ordo malleus,convoque de part les droit sacré de l'administratum impérialis selon la loi du jugement impérial concernant les païens impurs de ton éspèce...

A subir le courroux suprême pour affront envers l'essence même de la littérature et du respect des écrit sacrés de la bible pokémon et pour déviance hérétique littéraire...

A être brulé dans le feu de vôtre propre folie honnie sur l'autel du repenti en deuil pour expiés vos fautes.

Pour présevé votre âme et ainsi assurer votre salut vers L'absolution,repentez vous de 10000 coups de fouets pendant 7 jours et 7 nuits sans boire ni manger,sans autre forme de discussion que de louer ta punition en son nom.

Ainsi est-il écrit et ainsi en sera t-il.

POUR L'EMPEREUR.

Pensée du jour:L'espoir est le premier pas vers la déception.

(ps:la vache depuis le temps que je voulais faire çà,ahhhh j'aurais voulu le faire sur le spoileur maisje l'ai pas trouver mais nom d'un chien ça fait du bien)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:33:15

:d) A partir de maintenant, mon titre sera Tout-Puissant si vous n'y voyez pas d'inconvénient... [/God almighty]

Je kiffe le "sans autre forme de discussion que de louer ta punition en son nom." Mais 10000 coups de fouet, je t'ai connu plus radical...

Bien que le registre me plaise de plus en plus... Tu devrais écrire un jour...

[God almighty] Pour toi, mon plus fidèle escla... larb... troufi... lecteur, voici la révélation du Tout puissant. Le tome 3 est enfin en route... [/God almighty]

coco415
coco415
Niveau 6
21 juillet 2008 à 00:36:31

ok Tous-Puissant imhotep43 nous attendons tous inpatiament votre nouvel fic :)

Araegon
Araegon
Niveau 8
21 juillet 2008 à 02:03:46

Oui mais que voulez-vous seigneur,pour ressentir l'absolution dans son corps et son âme,un coup de fouet pour chacune des très saintes lettre qu'il a odieusement détournées de leur oeuvre divine.

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:55:02

le Tout-puissant imhotep43 a raison, tu devrais écrire, Araegon.

ps : j'adore la façon dont tu as écris le post c'est super bien.^^