CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La voie des élus

Araegon
Araegon
Niveau 8
22 juillet 2008 à 04:05:59

Je vous remercie frère darkrai :ange: .

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:20:08

Mais derien, cela est tout à votre honneur, frère Araegon. :ange:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:46:54

Bon, bande d'assoiffés de sang... enfin, de mots... J'ai le plaisir de vous annoncer que la suite est là et bien là...

Le cristal du destin, c'est dès maintenant ici. Pensez à revenir sur la fic quand même, la suite ne devrait plus tarder...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:47:32
darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:58:09

Merci oh Tout-puissant imhotep pour ce bonheur incommensurable que vous nous procurez^^

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:08:14

par contre moi je vais attendre qu tu dise qu "La voie des élus" est finie pour lire "Le cristal du destin"! ^^

Araegon
Araegon
Niveau 8
23 juillet 2008 à 06:11:03

moi aussi seigneur...Frère darkrai pour assurer lapérennité de l'Odyssé de notre seigneur LOUER SOIT L'EMPEREUR,je vais de ce pas quérir la sagesse du très saint nyarno dont les apparitions rarefiés de sa culture pokémon nous ont laissé dans une époque de trouble qui soulêve encore notre réveré seigneur dont la lumière s'est affaiblit dû à l'abscence d'écrit saint de notre grand adepte,loué soi-t-il...

Frêre Darkrai,pour assurer le succés de cette mission,quérir vôtre aide au nom de nôtre seigneur,serait un aussi grand honneur qu'une joie mainte fois révelé,quen dîtes vous frêre?

Pensée du jour:

Abattez l'impurs spoileur
Purgez l'hérétique boulet
Brulez le xenos boulet...

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:18:41

Frère Araegon, j'entends votre appel et mon coeur répond présent. Que dois-je faire exactement? Guidez-moi frère Araegon. :o))

Araegon
Araegon
Niveau 8
23 juillet 2008 à 19:29:39

Il nous faut trouver notre réveré adepte nyarno,pour ce faire il nous faut partir en croisade dans les différent forum où il à coutûme de se rendre et de l'incité à reprendre la plume qui se fît mouvoir les rêves des hommes de mille et une façon.

Frêre à la croisade!

pensée du jour:

La victoire ne demande aucune justification,la défaite n'en permet aucune...

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:05:40

Sur quels forums se rend-t-il? (je ne vais que sur le forum de pokemon diamant donc je ne sais pas trop où vont les autres memebres du forum... lol)

Araegon
Araegon
Niveau 8
24 juillet 2008 à 11:13:02

Je crois qu'ils se rend dans les forum de catch(no fake) et sur d'autre jeu,il suffit de cliquer sur voir profil et avec un peu de chance de le trouver dans les forums des jeux qu'il aime.

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:50:01

ok là je dois partir mais dès que j'ai le temps j'irais faire un tour sur le forum catch (ou même le fotum de diamant) en espérant le trouver. ^^

Araegon
Araegon
Niveau 8
25 juillet 2008 à 04:49:41

Ainsi estil écrit et ainsi en sera t-il,pour l'Empereur.

Pensée du jour:

La foi qui n'engendre pas d'acte ne sert à rien...

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:25:47

Dur à trouver, est Nyarno.

Maître Yoda

(lol)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:53:21

Nyarno, avant d'être ficeur, est forumeur, et modérateur. Il est possible de le trouver sur le topic de co-modération.
Maintenant, je m'explique.

Je n'ai lu que le post de Lilian, et je trouve extrêmement dommage le fait qu'il ait pris mon retard pour de la mauvaise volonté, alors que j'étais simplement dans une mauvaise passe. Je suis aussi extrêmement désolé de l'avoir déçu, mais voici pour ma défense...

Aux alentours du 8 juillet, ma connexion s'est foutue en l'air, et je n'ai pas eu accès à Internet. J'en ai profité pour faire un chapitre et reprendre goût à l'écriture. Chapitre dont Lilian connait l'existence :
https://www.jeuxvideo.com/[...]n.htm#message_59385
Comprenez que ce message signifiait "Lilian j'ai un chapitre, on se débrouille pour le publier ensemble ?"
Pour moi c'était assez clair, et je pensais qu'il comprendrait lui aussi.
Je pense aussi pouvoir sortir un autre chapitre demain, et ainsi rattraper mon retard.
Avant la fin de la semaine prochaine, je pense aussi pouvoir sortir un troisième chapitre.
J'ai du mal à dormir maintenant, et les (presque) nuits blanches s'enchaînent. Pourquoi ne pas en profiter pour écrire au lieu d'essayer vainement de m'endormir ? Ce soir, j'écrirai.

Désolé de t'avoir déçu, Lilian. Je vais tout faire pour que nos lecteurs aient la fin qu'ils méritent, et pour que tu puisses partir en prépa fier de moi.

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:29:58

Je tiens juste à te dire, Nyarno, que personnellement, je n'ai pas pris ton retartd pour de la mauvaise volonté. Je pensais tout simplement que tu avais tes raisons, des choses plus importantes à faire. Mais bon, passons. Je te remercie de bien vouloir publier des chapitres, car c'est vri que ça nous manquait^^.

P.S : ton lien ne marche pas. :P

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:02:19

Je sais :rouge:
Ca renvoie sur la fic d'Imh sur Pokémon Platinum, où je lui dis que j'ai un chapitre prêt.

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:29:42

ok mais ton chapitre tu vas le publier ici où sur la nouvelle fic :question:

CrymeTyme
CrymeTyme
Niveau 2
29 juillet 2008 à 20:05:47

? Mais non, mon chapitre je le poste sur le topic de ma fic...

darkrai0724
darkrai0724
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:03:07

ah ok. Don c plus aucun chapitre ne sera posté ici? je suis un peu perdu :P

La vidéo du moment