Nyarno, avant d'être ficeur, est forumeur, et modérateur. Il est possible de le trouver sur le topic de co-modération.
Maintenant, je m'explique.
Je n'ai lu que le post de Lilian, et je trouve extrêmement dommage le fait qu'il ait pris mon retard pour de la mauvaise volonté, alors que j'étais simplement dans une mauvaise passe. Je suis aussi extrêmement désolé de l'avoir déçu, mais voici pour ma défense...
Aux alentours du 8 juillet, ma connexion s'est foutue en l'air, et je n'ai pas eu accès à Internet. J'en ai profité pour faire un chapitre et reprendre goût à l'écriture. Chapitre dont Lilian connait l'existence :
https://www.jeuxvideo.com/[...]n.htm#message_59385
Comprenez que ce message signifiait "Lilian j'ai un chapitre, on se débrouille pour le publier ensemble ?"
Pour moi c'était assez clair, et je pensais qu'il comprendrait lui aussi.
Je pense aussi pouvoir sortir un autre chapitre demain, et ainsi rattraper mon retard.
Avant la fin de la semaine prochaine, je pense aussi pouvoir sortir un troisième chapitre.
J'ai du mal à dormir maintenant, et les (presque) nuits blanches s'enchaînent. Pourquoi ne pas en profiter pour écrire au lieu d'essayer vainement de m'endormir ? Ce soir, j'écrirai.
Désolé de t'avoir déçu, Lilian. Je vais tout faire pour que nos lecteurs aient la fin qu'ils méritent, et pour que tu puisses partir en prépa fier de moi.